Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

mwai, faut pas abuser, il a jamais fait ça, regardez le Tweet un peu ... BBC SporF ...

 

Limite, ça fait de vous les abrutis ^^'

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un punching-ball, navrant :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que l'absence tactique d'un manager nous fait gagner un match, on va pas s'en priver .

 

Je vous le dis, Fergie est allait dans le vestiaires. Giggs à sorti ses couilles aussi. Des guerriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette victoire qui me fait très plaisir, Moyes est pour moi mort dans le film depuis la défaite contre Liverpool. Franchement, pas besoin d'être un grand coach pour motiver ses joueurs un soir de C1 à domicile. Par-contre faut avoir du talent pour oser aligner une telle composition. M'enfin, le pire c'est que ça a fonctionné.

 

Je me fais aucune illusion et je sais que notre prochain match de championnat va nous faire redescendre sur terre.

 

Vivement qu'il se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est bien, l'euphorie d'avoir gagné et de passer en quart ... Mais sérieusement, qu'il dégage.

 

C'était des soldats sur le terrain (sauf Young qui s'est perdu ...), pas de Kagawa, il se fout de nous l'enf**** ?

 

On va le perdre Kagawa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwai, faut pas abuser, il a jamais fait ça, regardez le Tweet un peu ... BBC SporF ...

 

Limite, ça fait de vous les abrutis ^^'

 

 

Non mais BBC Sporf c'est assez connu sur twitter mais c'est ultra sur ce qui est hype. Tu peux être sûr que deux tweets avant, ils étaient en train de traiter Moyes de sac à m****.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir qu'il était pas du tout habillé comme ça ce soir pour voir que c'est un montage …

 

Mais ça n'explique pas la piètre performance de ce soir. On a eu 3 petites occasions et on met les 3.

Ils ont été beaucoup plus dangereux que nous, David nous sauve, mais face à une plus grosse équipe on prend très cher.

 

Ce n'est pas la qualif qui va me faire lui accorder un centième de crédit en plus, ou quelconque légitimité.

 

On voit rien, quedal, c'est nul ! Le 3-0 ne change rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me dire pour quelle raison Young est entré ? Il a fait quoi ?

Il a rassuré le reste de l'équipe, avec sa sérénité et sa science du jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me dire pour quelle raison Young est entré ? Il a fait quoi ?

 

T'es pas sérieux mec ?

 

Le gars a défendu comme un dingue, des gestes techniques de folie (ce grand pont de dingue pour se défaire de son vis-à-vis), t'as pas vu les longs ballons pour remonter le bloc ?

 

La physionomie du match a changé dés son entrée :)

 

Young >>>>>> Kagami ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune mauvaise foi ce match à été gagné par l'envie des joueurs et non le génie du coach !!!

T'enlève Moyes tu met E.T c'est la même !!!

 

MOYES OUT (dédicace à Bunny :P)

 

Donc, c'est pas Moyes qui a su motiver ses joueurs ???

 

C'est bizarre quand ça marche pas, Moyes ne sait pas motiver alors que les joueurs ont besoin de ça et quand ça marche, c'est les joueurs qui ont eu envie tout seul comme des grands et en plus dans un match de LDC, la motivation est automatique... et contre Liverpool, c'est plus compliqué de se motiver ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...