Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je doute qu'on puisse en réalité, mettre en place un système sans eux.

Car il y a quand même Young, Valencia, Evra, Büttner et on peut même y ajouter Januzaj. Espérons que Moyes se passe de tous ces joueurs là. La solution commence par un N et finit par un I. Mata, Rooney & RVP ne bougeront pas. Il faut donc que le dernier joueur qui les accompagne soit un joueur qui puisse répondre à ce style.

Je te trouve dur sur januzaj , tu oublies peut être qu'il a à un moment porté l'équipe à lui tout seul , il n'a que 18 ans et joue dans une équipe qui actuellement n'est franchement pas au mieux de sa forme .

Tout ce qu'il faut c'est que moyes lui dise de ne pas rester scotché à sa ligne et le faire travailler autrement , il a encore de longues années devant lui alors ne le jugeons pas trop vite , surtout vu le nombre de fois qu'il nous a sauvé cette saison ou du moins , qu'il était le seul bon joueur sur le terrain dans notre équipe.

Buttner je l'ai trouvé bon et il ne joue pas assez pour le juger , après valencia young et evra je suis d'accord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur sur januzaj , tu oublies peut être qu'il a à un moment porté l'équipe à lui tout seul , il n'a que 18 ans et joue dans une équipe qui actuellement n'est franchement pas au mieux de sa forme .

Tout ce qu'il faut c'est que moyes lui dise de ne pas rester scotché à sa ligne et le faire travailler autrement , il a encore de longues années devant lui alors ne le jugeons pas trop vite , surtout vu le nombre de fois qu'il nous a sauvé cette saison ou du moins , qu'il était le seul bon joueur sur le terrain dans notre équipe.

Buttner je l'ai trouvé bon et il ne joue pas assez pour le juger , après valencia young et evra je suis d'accord.

 

Je ne le juge pas vraiment sur ses capacités. (D'où le fait que j'ai mit qu'on peut "même y ajouter" Januzaj.) Lorsqu'il joue, il semble avoir, à gauche, pour consigner de centrer pas mal. Mais il nous a fait beaucoup de bien cette saison quand même.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout peut-être que le fait que la direction du club lui ai lancé un ultimatum lui a fait prendre conscience qu'il fallait qu'il se bouge un peu ^_^

On verra bien pour la suite.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I thought we've played very well...

 

Encore la même phrase plate.

 

Plus j'y pense, plus je commence à penser qu'on a vu tour à tour SAF et Ryan Giggs mettre leur grain de sel sur le plan tactique au cours des 2 derniers matchs. Avant ce second match contre Olympiakos, on n'aurait jamais vu des alignements ni des tactiques aussi osées auparavant si ça émanait directement de Moyes lui-même. Je ne sais pas pour vous, mais ça me donne une drôle d'impression de cacher quelque chose derrière. :cherche:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est très bien l'osmose que j'attendais est en train de se mettre en place. En effet, pour qu'un discours passe il faut des joueurs réceptifs et prêts à faire les efforts pour faire vivre une tactique et un collectif. On est nettement mieux dans le jeu et j'ai vraiment confiance sur le fait qu'enfin nous allons avoir une équipe sur la pelouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai qu'il a demandé aux joueurs d'aller remercier les fans ?

J'étais parti juste après le coup de sifflet final pour éviter de rater mon train.

Oui, mais tous les coachs le font à chaque match, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est très bien l'osmose que j'attendais est en train de se mettre en place. En effet, pour qu'un discours passe il faut des joueurs réceptifs et prêts à faire les efforts pour faire vivre une tactique et un collectif. On est nettement mieux dans le jeu et j'ai vraiment confiance sur le fait qu'enfin nous allons avoir une équipe sur la pelouse !!!

Peut être ça , ou bien que moyes s'est enfin rendu compte qu'il était à manchester et pas à stoke , ou alors que peut être que les blazer et la presse lui ont mis la pression.

Bref dur de savoir ce qui a changé , si bien sur quelque chose a changé , j'attends de voir les autres matchs , on a déjà eu de bons matchs cette année suivies de terribles déceptions , j'attends mardi avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ça , ou bien que moyes s'est enfin rendu compte qu'il était à manchester et pas à stoke , ou alors que peut être que les blazer et la presse lui ont mis la pression.

Bref dur de savoir ce qui a changé , si bien sur quelque chose a changé , j'attends de voir les autres matchs , on a déjà eu de bons matchs cette année suivies de terribles déceptions , j'attends mardi avec impatience.

Surtout s'il est trop serré :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tous les coachs le font à chaque match, non ?

Je ne sais pas, ça doit dépendre des stades et de la résonance. J'ai eu l'impression que nos chants étaient dispersés tout au long du match.

Une des raisons peut-être.

Contre Olympiakos, Moyes est sorti en 1er, remerciant les fans, les joueurs ont fait de même à leur sortie également.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment moyes vu l'ultimatum lancé s'est tourné vers giggs pour les match contre olympiakos et Westham .. D'après al jazeera c'est giggs qui a motivé les joueur et leurs donné certaines consignes .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas Neville qui allait motiver les joueurs.

En attendant, Phil c'est le premier à s'être levé car lui il l'avait vu que la frappe de Rooney allait rentrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En attendant, Phil c'est le premier à s'être levé car lui il l'avait vu que la frappe de Rooney allait rentrer !!!

 

 

Waow mais c'est super incroyable ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...