Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Qu'on ne se trompe jamais. Si Moyes échoue, c'est sa faute et uniquement sa faute.

 

Et malheureusement, certains sont prêts à le laisser gérer notre mercato cet été pour s'en assurer en cas d'échec.

 

La vérité, c'est que bon mercato ou pas, top players ou non, on va droit dans le mur avec Moyes.

Même si le niveau de l'équipe sera un ton au-dessus la saison prochaine (avec notamment les nouvelles recrues), ce qu'il faut savoir c'est qu'un mec comme Moyes n'arrivera jamais à tirer 100% de son équipe et - a fortiori - ne fera jamais progresser nos joueurs tactiquement.

 

C'est ça qui me frustre le plus : il ne mérite pas nos joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes : Pourquoi je suis un Looser

 

Au début beaucoup étaient enthousiastes, certains émettaient des réserves, d’autres n’y croyaient pas bref, on a vu, on a tout vu et on en a assez vu. Je vais tenter de vous expliquer ce qu’en fait vous savez déjà.

 

A Everton il ne gagnait jamais contre les gros hormis face à City une fois voire deux, le reste étant un néant total, il a fallut attendre qu’il parte d’Everton et donc qu’il vienne chez nous pour que ces mêmes toffie’s nous mette cette défaite plein dans le pif.

 

 

Nous en allons en venir à des statistiques parlantes et poignantes on va la jouer United VS Top 6 tout d’abord, on va dire les clubs qui assurent et qui ont un niveau concret.

 

 

Contre ces 6 équipes (manque 1 match retour à Everton) Faisons un bilan, le constat accablant, sur 11 matchs donc 33 points possibles nous n’en avons pris que 6… Dont 4 face à Arsenal mais Arsenal est elle réellement une équipe sérieuse dans deux matchs où on est tombés sur des légumes… Le 0-0 contre les blues était au début de saison face à une équipe en rodage dans un match de piètre qualité et le 2-2 à Tottenham où on aurait pu facile se prendre un 4-2….

 

Tout le reste se résume à des défaites et il faut voir les défaites !!! Contre City un 4-1 à l’aller en étant minables et un 0-3 au retour en étant vraiment nuls, aucune foi, aucune idée, le néant avec des sans couilles. Contre les Blues on se prend un 3-1 après un 3-0, un début de match prometteur pour lâcher prise comme des daubes… Oh chouette on marque un but et un Vidic qui lâche déjà l’équipe.

 

Contre Liverpool tout le monde se rappelle de ce match aller où on avait fait très fort, Liverpool avait un niveau digne d’une équipe de Division 3 et on avait trouvé le moyen d’être encore plus faibles qu’eux pour perdre 1-0 dans un match d’une pauvreté déconcertante et indigne d’un derby, lors du 0-3 au retour on a bien vu, on était le taureau qui se faisait planter par le torero sans failles qui faisait mumuse avec nos cornes soi-disant diaboliques mais qui étaient en mousse.

 

Contre Tottenham la défaite odieuse après une première mi-temps digne de nains de jardins immobiles et même pas parlants pour se réveiller en seconde mi-temps mais encore fallait il faire le boulot ! Par ailleurs on pourra noter si vous observez bien nos matchs que ce fut l’une des rares bonnes secondes mi-temps pour un résultat évidemment vain…

 

Le résultat 0-1 contre Everton étant cité plus haut j’ai même pas envie d’y revenir…

 

 

Bon on va continuer, vous voulez rire jaune avec moi ? Oui allons y un peu d’auto dérision ne nous fera pas de mal vu qu’on a plus que ça en fait finalement… Attaquons nous au TOP 10 PL actuel !! Oh oui oh oui !!! Alors les équipes, Newcastle, Southampton et Stoke !!

 

 

Bon alors ça donne quoi… Le bilan est magique 1 V 1 N 2 défaites… On va donc alourdir le bilan, 10 points sur 45 ! Wow ça c’est digne d’un dixième du classement en fait voire même 11ème. Pour le coté positif de la victoire vous noterez bien que c’est celle contre Stoke !!! Le fameux 3-2 où on a eu chaud aux fesses à Old Trafford…

 

Contre Southampton à domicile on se chie dessus on fait un vieux 1-1 et encore on aurait pu perdre 3 fois ce match… Une réussite dans un match moyen…

 

Parlons de nos deux défaites, le 2-1 à Stoke est malheureux mais évident, une impuissance devant les buts déprimante malgré une poussée (au moins on aura vu ça…). Pour terminer par cette belle défaite à domicile contre Newcastle, la fameuse série magnifique qui s’arrête !!! On y est on boit toute la m**** et on avale bien…

 

Reste en fait nos victoires contre des tocards et encore… On se voit faire un vieux 2-2 à domicile contre Fulham en étant franchement faibles en fin de match sans vraiment qu’on puisse l’expliquer (mais maintenant on sait pourquoi), un 2-2 de même nature à Cardiff en étant faibles en fin de match, le Fergie Time avec Moyes a même changé de camp…

 

 

Quand nous voyons les discours de Moyes pour l’équipe à domicile d’être une Forteresse imprenable et qu’on voit qu’on est douzièmes il y a forcément un souci quelque part…

 

 

Pourquoi dans nos deuxièmes mi-temps on est encore plus faibles qu’en première ?? Je me répète mais le discours du Manager n’est forcément pas bon… Il n’est même pas écouté, en tout cas je l’espère pour lui car si en plus ils appliquent à la lettre ce qu’il dit c’est qu’il est bien pire que ce que je pensais…

 

Maintenant je vais parler tactique et gestion vite fait, je vais déjà parler d’une gestion très bizarre, celui du cas Fletcher, nous avons TOUS mais TOUS vu ce que Darren pouvait nous apporter dans un milieu de terrain, pourquoi le faire jouer à West Ham et ne pas le faire jouer contre City plutôt que de faire le contraire et le préparer pour ça justement ? Ce mec a une âme, il est United et en + pour mettre qui ? Tom Cleverley ? Il n’est pas sérieux, ce n’est pas bien et pas logique… Surtout qu’en + il le tue complètement en le foutant à droite… Du Grand Art de la part de Moyes…

 

Il y a un point franchement débile, bizarre ou con comme vous voulez, il nous parle de Giggs comme d’un besoin tactique contre Olympiakos, il a le retour de Nani à l’entraînement depuis + d’une semaine au moins et tu ne tentes pas de le mettre dans une situation désespérée ??? T’as un mec qui a faim là bordel…

 

Un autre point de gestion, celui de Shinji qui se rapporte en fait au sujet le plus récent, il a vu une bonne organisation offensive contre les Hammers et il nous donne la mauvaise surprise de ne pas le mettre ? Mec tu le fais rentrer à la 45ème dans un match déjà presque foutu limite quand tu vois la première mi-temps, c’était dès le départ qu’il fallait le saucer, Danny est un bon garçon mais t’avais pas le droit de faire ça… Danny est fait actuellement pour suppléer un titulaire et Kagawa était cette peau de titulaire…

 

Bref vous l’avez compris, ce soir ça nous donne l’indication du match contre le Bayern, on doit se prendre une double raclée logique, soyons clairs, ce Manchester United là va se faire atomiser à moins d’un miracle et je ne vois que ça, pas d’autre chose… Les bavarois peuvent se préparer à s’enliser dans la bière, le signe ce soir ? On a vu un Bayern triomphant et champion contre un Manchester United ce soir étrillé, abattu et sans armes face à un grand rival…

 

 

Que tout le monde en profite franchement, que tous ceux qui nous détestent nous mettent la misère, faites nous honte, crachez nous dessus, souillez nous, ne nous respectez pas, on est dans une position de faibles, on est trop forts pour lâcher nous, on ne lâchera jamais United mais on lâche un Manager qui nous a rendus ridicules, honteux, minables, des larves, notre fierté de résister est plus forte, restons soudés ensemble pour l’écusson et ceux qui travaillent encore dans le sens de United, en ce moment on est dans la panade la plus totale… Essayons au moins de nous entendre et nous pouvons être surs qu’on s’entend tous sur une chose désormais c’est qu’on veut le départ de Moyes… Pourquoi on le veut ? Car on a vu, on peut perdre avec du cœur mais on en a même plus ça sur le terrain, perdre avec panache, envie, jeu ça peut arriver mais là ce qu’il nous arrive c’est trop dur à supporter, nous sommes dans un trou noir Moyesien.

 

On peut me dire ce qu’on veut sur Sir Alex qui a soi disant laissé une équipe en fin de cycle… Je rappelle à tous qu’il laisse une équipe de Champions et qu’on ne devient pas nuls comme ça du jour au lendemain sans que le Manager n’y soit pour quelque chose, on va rappeler également que le recrutement de Moyes a été une catastrophe en début de saison, on a surpayé Fellaini et on a recruté dans la hâte en cours de saison Juan Mata qui est d’ailleurs un joueur qui aurait pu offrir un motif d’espoir en UCL si on s’était bougés le c** avant, que ce soit Moyes ou Woodward…

 

 

Merci aux courageux du soir ou d’un autre jour qui ont eu la force de lire ce constat accablant, j’en oublie sans doute car il y a tellement de choses à dire… C’est déprimant ce genre de fatalité et heureusement qu’on est encore tous là à pouvoir échanger entre nous que nous soyons d’accords ou pas, parfois ça fait du bien, parfois ça défoule quoi qu’il advienne on est là et bien là NOUS.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/old-trafford-stewards-were-deployed-to-safeguard-the-david-moyes-chosen-one-banner-at-manchester-derby/

 

Apparemment les stewards du stade ont dû intervenir pour protéger la bannière "The Chosen One".

La révolte est en marche.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** Je rêve que Klopp débarque a United cet été en ramenant dans ses valises Reus, il aurait positionné Kagawa, potentiellement l'un des meilleur de notre équipe a son vrai poste :sad:

De toute manière je ne vois pas comment on pourrait attiré des tops player en exposant un système tactique aussi peu attrayant !

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fait vraiment de la peine...c'est fou ça!

 

Le supporteur il allait le graillou! hahahha!!

 

 

p***** les photos sont terribles. ca fait mal pour l'homme, quoiqu'on en dise.

Moi quoique j'en dise, j'en ai plus rien à foutre je pense à mon club...

 

Rappelez vous comment il faisait le malin, il se la jouait serein en ne voyant rien venir, en ne préparant rien, on voit dans quel état on est c'est qu'à un moment il a mis en garde personne.

 

Moi j'ai mal si je vois des photos de fans chez eux en détresse et mal pour ceux qui le sont dans le stade et du respect pour ceux qui commencent à parler dans ce même stade. J'aimerai une banderole, "Moyes arrête de pleurer et bouge toi le c**, on veut des battants pas des hommes en mousse"

 

La patience n'a pas marché, place à la pression, il a été habitué à trop de confort ou à trop de facilités à Everton. Je ne vais pas le laisser attendrir par ce genre de photographies franchement, je vois mon écusson qui a mal et ça c'est bien plus grave que sa petite personne, qu'il passe la main. Il est tout simplement dépassé. Les excuses ça va un moment non mais même en 2004 2006 on était pas aussi détruits sur toute une saison...

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/old-trafford-stewards-were-deployed-to-safeguard-the-david-moyes-chosen-one-banner-at-manchester-derby/

 

Apparemment les stewards du stade ont dû intervenir pour protéger la bannière "The Chosen One".

La révolte est en marche.

 

Vive la Révolution!!! :batte::batte::batte:

 

En voyant les photos du supporter, je me dis que ce ne sera plus long avant que Moyes soit congédié ou que Moyes goutte directement à la colère de la foule. En ce qui concerne la protection de cette bannière dégueulasse, Mancunia doit vraiment être devenue une dictature pour oser envoyer des gens protéger cette aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question a tout ceux qui veulent que moyes partent ??? OK il a fait des grosses conneries cette saison mais attendez les mecs on l'a signez pour 6 ans vous vous imaginerez la réputation de m**** qu'on aurais auprès des autres équipes du continent ... On en a déjà pas une bonne depuis cette saison comme ça alors la ce serait catastrophique ...

 

c'est pas la réputation qui te fait gagner des titres, c'est un bon coach, et après t'a une bonne réputation.

 

Moyes: "MAN City game was only a small glimpse & a small part of what it’s actually going to look like with my vision, thoughts & ideas."

"Le match face à City n'était qu'un petit aperçu et une petite part que ce à quoi on va ressembler avec ma vision, mes pensées et mes idées".

 

:coupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vive la Révolution!!! :batte::batte::batte:

 

En voyant les photos du supporter, je me dis que ce ne sera plus long avant que Moyes soit congédié ou que Moyes goutte directement à la colère de la foule. En ce qui concerne la protection de cette bannière dégueulasse, Mancunia doit vraiment être devenue une dictature pour oser envoyer des gens protéger cette aberration.

 

ce qui me choc le plus avec cette séries de photo, c'est bien celle la. le club est mal structuré et mal dirigé a ce point la. on protège une bannière d'un possible mécontentement de personnes qui ont payés leur places.

 

oh bah meeeerde alors :^:

 

si une autruche voyait les dirigeants, elle ne mettrait plus sa tête dans un troue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui me choc le plus avec cette séries de photo, c'est bien celle la. le club est mal structuré et mal dirigé a ce point la. on protège une bannière d'un possible mécontentement de personnes qui ont payés leur places.

 

oh bah meeeerde alors :^:

 

si une autruche voyait les dirigeants, elle ne mettrait plus sa tête dans un troue.

 

Justement! Les gens le disent: c'est tellement embarrassant qu'on se croirait dans une dictature du moment où les autorités craignent une réaction du peuple. Les dirigeants devraient sortir davantage dans les médias et mettre l'heure juste compte tenu des chances qui ont été données à Moyes de faire quelque chose de bien.

 

Le prochain match est pour samedi prochain, heure du déjeuner. Si cette bande d'orang-outangs se pointe encore, j'espère que ça va se battre dans les gradins. Il faut que ça change; LE PEUPLE DOIT PARLER!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, la saison est terminé, on passera pas face au Bayern, et le championnat y a plus rien à espérer, on restera à la 7eme place

Moyes restera jusqu'au début de saison prochaine, si il fallait le mettre dehors c'était y a 4 mois, maintenant ça changera plus rien

il aura son mercato, mais moi je pense que les dirigeant lui lanceront un ultimatum du genre: les 10 premiers matchs de championnat sur 30 points possible, minimum 26 sinon OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, la saison est terminé, on passera pas face au Bayern, et le championnat y a plus rien à espérer, on restera à la 7eme place

Moyes restera jusqu'au début de saison prochaine, si il fallait le mettre dehors c'était y a 4 mois, maintenant ça changera plus rien

il aura son mercato, mais moi je pense que les dirigeant lui lanceront un ultimatum du genre: les 10 premiers matchs de championnat sur 30 points possible, minimum 26 sinon OUT

Tu sais, tant que les ventes de maillots fonctionnent et rapportent de gros bénéfices il pourra se permettre de ne prendre que cinq points les dirigeants seront satisfaits...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des grands principes en matière de management et de coaching dans le sport collectif est qu'une équipe composée de divers éléments, se comportera toujours à l'image de la personne qui la gère. Force est de constater l'incroyable exactitude de cette affirmation. La défense reproduit sur le terrain le même immobilisme, la même passivité que Moyes. Certes les choses ne tournent pas comme il le faudrait. Certes nous n'avons pas les résultats escomptés mais ce que je reproche à Moyes n'est pas nécessairement compris dans un rapport comptable où dans une donnée mathématique, le vrai reproche qu'on puisse lui faire et qui pour le coup est recevable, c'est ce manque évident de passion, cette nonchalance vis-à-vis de l'échec, celui-là même qui ne doit être toléré. J'attends de l'homme qui dirige les troupes de mon club préféré qu'il soit hargneux, colérique et ulcéré par la défaite. Qu'il se lève du banc pour gueuler, mais vraiment gueuler au point que les joueurs se disent enfin de se mettre au boulot. Plus le temps passe plus je me dis que le type est là parce que Ferguson lui a dit qu'il serait son successeur et non parce qu'il l'a choisi, seul, parmi les propositions qui ont pu lui être faite. Car soyons honnêtes, combien de chance avait Moyes d'être le successeur de Ferguson si ce dernier n'avait pas exigé avoir son mot à dire? Ça me laisse pensif...

 

Qu'il fasse preuve de tempérament, qu'il se taise et qu'il attrape ses joueurs entre 4 yeux à base de "f*** off". C'est ça être manager du plus grand club du monde...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le ba**** désolé pour le terme mais oser dire "City are at the level we aspire to be" .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aspire a atteindre le niveau de city ??!!!!!!!.... qu'il aille se faire pendre ce tocard tin j'ai aucun respect pour lui franchement il mérite pas d'entrainer MON CLUB ...

 

Cette saison on a moins de points que norwich et stoke city !!! a domicile vous vous rendez compte ..............

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je remercie tout le monde pour le soutien. C’était formidable ce soir, l’équipe a été soutenue pendant tout le match.


"Je sens profondément que la plupart des gens comprennent que [la situation de MU sur le terrain] va prendre du temps à changer.


"Ce n’est pas quelque chose que nous allons réussir à changer d’un samedi à l’autre. Ça ne va pas changer d’un coup dans le peu de temps qui nous reste entre maintenant et la fin de la saison.”


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on aura gaché 3 saisons au minimum. Celle ci, celle qui vient, et la suivante encore vu que sans europe on recrutera jamais de grands joueurs. Merci Moyes, MERCI !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le ba**** désolé pour le terme mais oser dire "City are at the level we aspire to be" .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aspire a atteindre le niveau de city ??!!!!!!!.... qu'il aille se faire pendre ce tocard tin j'ai aucun respect pour lui franchement il mérite pas d'entrainer MON CLUB ...

 

Cette saison on a moins de points que norwich et stoke city !!! a domicile vous vous rendez compte ..............

ce p***** de con a oublié que City a vit le jour rien qu'en 2011 ? bon je m'arrete la parce que si je continue, je vais battre le record desgros mots et je finirai avec un ban.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je remercie tout le monde pour le soutien. Cétait formidable ce soir, léquipe a été soutenue pendant tout le match.

"Je sens profondément que la plupart des gens comprennent que [la situation de MU sur le terrain] va prendre du temps à changer.

"Ce nest pas quelque chose que nous allons réussir à changer dun samedi à lautre. Ça ne va pas changer dun coup dans le peu de temps qui nous reste entre maintenant et la fin de la saison.

 

Il est bon. En troll, invest clairement bon. en usurpation, il est champion.

 

Il faut porter plainte pour abus de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n’est pas quelque chose que nous allons réussir à changer d’un samedi à l’autre. Ça ne va pas changer d’un coup dans le peu de temps qui nous reste entre maintenant et la fin de la saison.”[/size]

le peu de temps qu'il nous reste.......??? Mais il se fout littéralement de notre gueule. Le gars on dirait qu'il vient d'avoir le poste quoi alors qu'il est en poste depuis juillet !

Casse toi, pour ton bien et surtout celui de mon club, stp Moyes casse toi avec tes indemnités et paye toi du bon temps.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...