Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

NOn mais je me repète, mais ça devient plutôt évident que les "disciples" de SAF sont en pleins dans la comm pour que Moyes garde sa légitimité. On est en pleins dans la politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais je me repète, mais ça devient plutôt évident que les "disciples" de SAF sont en pleins dans la comm pour que Moyes garde sa légitimité. On est en pleins dans la politique.

Autant pour ceux qui sont encore au club, c-a-d dans le staff ou autre, je pourrais comprendre.

Mais Cantona, malgré son amour pour le club, je ne pense pas qu'il ait affaire avec une quelconque politique du club concernant David Moyes.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Autant pour ceux qui sont encore au club, c-a-d dans le staff ou autre, je pourrais comprendre.

Mais Cantona, malgré son amour pour le club, je ne pense pas qu'il ait affaire avec une quelconque politique du club concernant David Moyes.

 

 

C'est possible Moustik, je peux complètement me planter. Mais je trouve ça très bizarre qu'après chaque semaine, comme par hasard, des "fans" et fidèles de SAF montent au créneau pour Moyes. Chaque semaine, une personne différente, et toutes ayant de très bonnes relations avec le Sir.

Pour moi c'est de la comm tout simplement, les joueurs qui montent au créneau ont tous marqué et continuent de marquer notre club même à la retraite. Cantona, Scholes, Neville, ce n'est pas de la gnognotte. Ca a une certaine légitimité, quand Neville ou Scholes disent que Moyes set l'homme de la situation, on a envi de leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, le même Moyes avec Meulesteen et Phelan à ses côtés ça donne quoi?

 

Meulensteen aurait certainement dit à Moyes d'aller "prendre un char plein d'marde" avec les idées préhistoriques de Moyes sur tout (tactiques, gestion d'hommes, méthodes, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, le même Moyes avec Meulesteen et Phelan à ses côtés ça donne quoi?

Moyes est un con, même si tu lui mets les meilleurs adjoints du monde, il restera qu'un con et les résultats resteront les mêmes, tout ce qu'il touche devient une m**** tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois babyface changer l'image de Olé et mettre Moyes out ? :P

j'étais quand même dépité de le voir sans réaction hier affalé sur son fauteuil. il ressemblait à un supporter de MU dans son fauteuil de salon en train de regarder son équipe s'en faire mettre. Je ne vois aucun charisme. aucune réaction. La malchance, un passage a vide toutes les grandes équipes ont connu ça. Cette chose j'y pensais tout ces temps histoire de me consoler (même si j'avoue que je me voilais la face). Franchement il les a pas suffisamment grosses pour MU. Désolé de parler ainsi mais bon... Ce n'est pas que je ne le trouve pas bon en tant qu'entraineur. Il a réalisé certaines choses à Everton il faut le reconnaitre.Mais c'est juste que je ne le sens pas capable de relever la tête quand c'est difficile. Il me donne l'impression de quelqu'un qui s'est fait dessus et qui aurait par la suite très honte. J'ai vu quelques postes plus hauts une photo où Fletcher sur le banc est en train de gueuler avec un adjoint. N'importe quoi impensable devant SAF même si Fletcher est un cadre. Ce n'est pas un but qu'on jubile. Cette photo je la trouve très éloquente et me dis que DM n'est pas taillé pour ce club. Un entraineur doit savoir réagir. Encore heureux que certains joueurs ont encore quelques éclairs lorsqu'ils tiennent sur leur pieds. Autrement. Je n'avais jamais critiqué DM sur le forum mais franchement Qu'il se bouge ou bouge d'ici et reconnaisse qu'il ne peut pas.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de célébrités du club pour parler de Moyes ne me choquent pas. Ils n'ont pas vraiment d'influence et ce n'est pas en donnant de la confiture aux cochons (scoop aux journalistes) qu'ils aideront le club. Si Cantona pense qu'un départ de Moyes est souhaitable, il est plus judicieux d'en parler à Ferguson. Le dire à la presse n'est pas quelque chose à faire. Certe, ça nuirait à Moyes, mais ça nuirait aussi à Manchester United, et je pense que Cantona en est conscient.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chapeau au Telegraph d'avoir écrit cet article depuis ce matin. Rien que les 10 premières raisons suffiraient à renvoyer Moyes, ce qui rejoint ce que Gianluca Vialli avait dit à propos de se faire virer 3 fois en Italie si Moyes dirigeait un club là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson a élu Moyes, c'est son choice

D’après certains une Zastava au lieu et en place d'une Rolls Royce

Mais sommes-nous si assurés qu’il ne nous mènera pas à bon port ?

Je ne vais pas vous donner raison ni même dire que vous avez tort ... Et alors ?

 

Certains pensent qu'il est le plus burlesque des coachs de l'univers

D'autre disent plutôt qu'il a le charisme d'un quadragénaire pervers

Ceux qui restent ne peuvent pas encore se prononcer

Car n'ayant pas jusqu'alors assez d’éléments pour trancher

 

Un quart de siècle, que le navire eu le même capitaine

Les matelots ont du mal, c'est normal, ils ont de la peine

Mais est-ce une raison pour jeter le nouveau aux requins

N’est-il pas plus sage d'attendre la fin de la tempête, petits galopins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...