Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Les joueurs ont été professionnels, voilà tout. Dans ce genre d'occasions propres à la transcendance, quand tu vois que ton coach est nul, tu prends les choses en main et t'auto-gères, y a pas de secret.

 

L'équipe de France 2006 avait fait la même chose.

 

Je pensais à la même chose aussi. C'est cette auto-gestion qui a fait passer Domenech pour un génie et amener la France à mordre l'hameçon avec ce mirage. Vaudrait mieux espérer que les gens à MU soient plus intelligents que ceux de la FFF quand il s'agit de reconnaître les bons coachs des mauvais coachs. On verra bien, mais Jürgen Klinsmann s'était fait virer après une élimination en quarts de finale... ce qui pourrait suivre pour Moyes après des déconfitures contre City et d'autres équipes en championnat, donc je pense c'est là que ça s'arrêtera.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire "comme dirait bunny", je vais finir par croire que j'étais, jusqu'à aujourd'hui, la seule du forum qui tapait des MOYES OUT. Vous me faites flipper là :D

 

Les joueurs ont été professionnels, voilà tout. Dans ce genre d'occasions propres à la transcendance, quand tu vois que ton coach est nul, tu prends les choses en main et t'auto-gères, y a pas de secret.

 

L'équipe de France 2006 avait fait la même chose.

 

Quand je lis ton commentaire, une question me brule les levres. Quant tu joues pour Manchester, tu dois arriver à la 30ième journée, à la place de 7ième, éliminé de toutes les coupes nationnales et sur le fil en CL pour commencer à être professionnel et prendre les choses en main ?

 

Quoi qu'on en dise, hier, justesse technique/tactique ou pas, on a vu hier quelque chose qui nous manque cruellement, et qui ne dépendant pas que du coach, on a vu de l'envie.

 

Certe le coach doit savoir motivé ses troupes, mais quant tu joues pour Manchester United, tu dois mouiller le tee shirt, coach ou pas.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManutdStuff se lache :

 

"David Moyes has won more Champions league games this season than City have in their entire history."

 

Moyes a gagné plus de matchs de ligue des champions en une saison que City dans toute son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque pour une fois on en parle pas.

MAis sur le papier c'était un 442 classique, pourtant dans le jeu, on a vu un 433 se dessiner, :

 

--------------Vp--------------

--Welbz--------Valencia

-----------Rooney----------

-----Giggs-----Carrick----

Evra----Jones---Rio--Raf'

--------------Ddg------------

 

Et je dois dire, que ça a été appréciable. Apréciable de pas voir un joueur coincé dans un angle en phase offensives, car tout ses collègues sont sur la même ligne offensive, et qu'il n'a aucune lisibilité du jeu.

 

Bref, hier tout n'étais pas parfait, mais si on avait joué toute la saison, comme cette première mi-temps on en serait pas là, même avec Moyes aux commandes.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Rooney très souvent à la récupération et à l'organisation. Vu sa qualité de passe, son abattage, ... c'est à ce poste là qu'il nous est le plus utile vu les carences de notre milieu.

 

Welbz côté gauche, et si c'était âs finalement son meilleur poste? Parce qu'avant centre quand on voit ce qu'il loupe sur une action en seconde MT (celle sur laquelle RVP centre pour lui mais il y a un hors jeu. Il est tout seul et marche quasiment sur le ballon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et puisque pour une fois on en parle pas.

MAis sur le papier c'était un 442 classique, pourtant dans le jeu, on a vu un 433 se dessiner, :

 

--------------Vp--------------

--Welbz--------Valencia

-----------Rooney----------

-----Giggs-----Carrick----

Evra----Jones---Rio--Raf'

--------------Ddg------------

 

Et je dois dire, que ça a été appréciable. Apréciable de pas voir un joueur coincé dans un angle en phase offensives, car tout ses collègues sont sur la même ligne offensive, et qu'il n'a aucune lisibilité du jeu.

 

Bref, hier tout n'étais pas parfait, mais si on avait joué toute la saison, comme cette première mi-temps on en serait pas là, même avec Moyes aux commandes.

 

 

On a été mauvais, ne sachant pas enchainer + de 3 passes et réagissant par coup d'éclat. Si on avait joué comme ça toute la saison, on aurait peut être perdu encore + de points. En face c'était niveau D5 défensivement ET offensivement. Wayne s'est même permis de sprinter à 3km/h en dépassant 3 joueurs.

Pire, le ballon était pour personne, juste à côté de leur défense, ils ne bougeaient pas, c'était manchester qui récuperait alors qu'on était à 20 mètres de leur surface. J'ai pas du tout compris leur systeme de défense.

 

Il n'y avait rien de spécial hier, Rooney a toujours plus ou moins joué comme ça en l'absence de mata cette saison. C'est typiquement comme son début de saison en moins bien.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait rien de spécial hier

 

Complètement pas d'accord. POur l'une des premières fois de l'année, hier on avait plusieurs lignes et des joueurs proche des uns des autres.

On a alterné le jeu long et les dédoublements avec les latéraux.

 

Oui on a laissé des espaces, en même temps on a joué haut, j'ai pas souvenir d'un match cette saison ou on a récupéré les ballons aussi haut.

Tu dénigres la qualité en face, c'est trop facile. Oui hier c'était pas le top du top, mais de la à la qualifier de D5 tu exagères.

 

Je comprends qu'on en veuille à Moyes, mais de la refuser de voir ce qui change quand ça change (au moins les 70 premières minutes), je trouve ça dommage.

 

Hier c'était pas l'extase, mais il y a eu des carrences qu'on voyait habituellement qui ont été relativement gommées, ça se souligne, comme on peut souligner que le match d'Evra était pourrie et la rentrée de Young à vomir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement pas d'accord. POur l'une des premières fois de l'année, hier on avait plusieurs lignes et des joueurs proche des uns des autres.

On a alterné le jeu long et les dédoublements avec les latéraux.

 

Oui on a laissé des espaces, en même temps on a joué haut, j'ai pas souvenir d'un match cette saison ou on a récupéré les ballons aussi haut.

Tu dénigres la qualité en face, c'est trop facile. Oui hier c'était pas le top du top, mais de la à la qualifier de D5 tu exagères.

 

Je comprends qu'on en veuille à Moyes, mais de la refuser de voir ce qui change quand ça change (au moins les 70 premières minutes), je trouve ça dommage.

 

Hier c'était pas l'extase, mais il y a eu des carrences qu'on voyait habituellement qui ont été relativement gommées, ça se souligne, comme on peut souligner que le match d'Evra était pourrie et la rentrée de Young à vomir.

 

Tout à fait, biensur qu'il y a eu du mieux car on l'a emporté 3-0 .... maintenant les carences sont toujours les mêmes et c'est normal on va révolutionner ça en un match .... Moyes a été courageux avec une compo offensive et l'équipe a su faire le job en pressant haut ....

 

Je vais même te dire que ce match renforce ma conviction sur la responsabilité importante des joueurs en ce qui concerne notre situation actuelle .... Moyes il a fait quoi ? mis une compo offensive ( il l'a déjà fait par le passé notamment face à Chelsea à Domicile de mémoire ) bref .... Je pense pas que Moyes soit devenu un orateur génialissiment entre le match de Liverpool et celui de l'Olimpiakos !!!! Cela démontre quand même que les joueurs sont à la base de tout qu'on le veuille ou non et ce match me confirme que certains de nos joueurs ont décidés de ne pas faire d'effort cette saison soit pour se protéger pour la CDM ou en défiance à Moyes ..... Mais à aucun moment ils ont pensés à nous supporters ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement pas d'accord. POur l'une des premières fois de l'année, hier on avait plusieurs lignes et des joueurs proche des uns des autres.

On a alterné le jeu long et les dédoublements avec les latéraux.

 

Oui on a laissé des espaces, en même temps on a joué haut, j'ai pas souvenir d'un match cette saison ou on a récupéré les ballons aussi haut.

Tu dénigres la qualité en face, c'est trop facile. Oui hier c'était pas le top du top, mais de la à la qualifier de D5 tu exagères.

 

Je comprends qu'on en veuille à Moyes, mais de la refuser de voir ce qui change quand ça change (au moins les 70 premières minutes), je trouve ça dommage.

 

Hier c'était pas l'extase, mais il y a eu des carrences qu'on voyait habituellement qui ont été relativement gommées, ça se souligne, comme on peut souligner que le match d'Evra était pourrie et la rentrée de Young à vomir.

Les joueurs n'étaient pas assez proches encore les uns des autres. On est très vite déséquilibré, y a de l'espace entre les lignes, entre Jones et Evra...

Evra a été pourri sur le terrain mais je pense que dans le vestiaire ça a du être quelque chose. Il serait temps qu'on ait un vrai bon latéral gauche, merci pour les services rendus Patrice mais je crois que ton temps est révolu.

Après pour la qualité en face, il faut dire qu'ils ont perdu Weiss et Mitroglu. C'est sûr que c'est loin d'être la pire équipe de cette LDC mais là en huitième, c'est par contre une des plus mauvaises. Je m'amuserai pas à juger si le Zenit ou Schalke sont meilleurs puis ça serait pas très juste pour les Grecs parce qu'il faut dire qu'hier, c'était pas leur meilleure perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec va rester c'est sûr. Il a battu l'Olympiakos 3-0 à domicile, ça y est il a l'immunité.

 

Ses célébrations démesurées genre on a battu le Real ou le Bayern, ça tend au ridicule. Il célèbre comme un supporter, on voit à travers ses célébrations qu'il est pas serein. Quand je vois Rodgers célébrer tranquille juste en serrant le point face à nous, le contraste est saisissant.

 

Franchement on va pas se répéter toutes les semaines. L'envie c'est inné, c'est une chose naturelle. Si on incombe à Moyes le fait d'avoir transmis de l'envie à ses joueurs et si pour cela on l'accrédite, et ben on a fait le tour. Ce sont les joueurs qui ont joués hier indépendamment du plan de jeu. Puisqu'il y en avait point. La seule éventuelle tactique était de voir Giggs ouvrir sur Rooney ou RVP pour essayer de passer dans le dos de la défense grecque. Voilà peut être la seule tactique du match qui était l'idée d'un Giggs évidemment et certainement pas de Moyes.

 

L'arbre continue de cacher la forêt qui tombe.

 

Moyes Out.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'auto gestion.

 

Comme Chelsea. Il faut qu'on continue de mettre nos vieux briscards en CL et du talent aux postes offensives pour continuer d'espérer.

 

 

Mettons un avatar en commun avec écrit "Moyes OUT" au lieu de l'écrire sur chaque posts :D

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ton commentaire, une question me brule les levres. Quant tu joues pour Manchester, tu dois arriver à la 30ième journée, à la place de 7ième, éliminé de toutes les coupes nationnales et sur le fil en CL pour commencer à être professionnel et prendre les choses en main ?

Parce que la Ligue des champions est un événement exceptionnel qui peut te faire oublier que mentalement, tu es au fond du trou. Combien d'équipes se sont sublimées en C1 alors qu'elles étaient à l'agonie en championnat ? On ne les compte plus. Et encore, le jeu pratiqué hier soir n'était à mes yeux pas bon. Les distances entre les joueurs, elles étaient toujours là. Sauf que ça passe inaperçu avec un Valencia qui n'a pas peur d'aller au charbon, un Welbeck qui peut faire des courses en solo et porter le ballon sur 20 mètres avec un bon coup de rein. Ce sont des mecs qui ont une certaine densité physique pour jouer de la sorte.

 

L'équipe s'est montrée conquérante et s'est appuyée sur le talent individuel de son gardien et de son avant-centre (tiens, ne dit-on pas qu'il faut toujours au moins un gardien et un grand 9 pour gagner des matchs sans avoir de fond de jeu ?). Pour l'élaboration d'un jeu, on repassera, malheureusement...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vrai question, hier Moyes voulait jouer comment en contre ou en possession ?

 

Apparemment selon le The Times, j'ai pas pu vérifier, se serait Giggs qui donnait les consignes à Moyes hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il va peut etre sortir sa tête de son fondement, et faire les choses correctement. En commençant par choisir une stratégie et une tactique clair.

Probabilité extrêmement faible... C'est le genre de choses que tu vois au fil du temps.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vrai question, hier Moyes voulait jouer comment en contre ou en possession ?

 

Apparemment selon le The Times, j'ai pas pu vérifier, se serait Giggs qui donnait les consignes à Moyes hier.

 

Mouais, ça en dit long sur le niveau d'incapacité de notre coach quand c'est Giggs qui mène le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Moyes nous a planté une compo assez "Fergusonienne" qui comporte souvent des surprises qui à la fin sont désignés comme meilleurs joueurs du match, je me demande si c'est pas Sir Alex qui a dirigé l’équipe dans l'ombre, surtout qu’apparemment, ils ( Fergie, Moyes, David Gill et d'autres cadres ) sont arrivés à Old trafford 8 heures avant le match, de toute façon je m'en fous, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti d'aussi fortes sensations qu'hier, je dis bravo aux joueurs et à David Moyes ( ou Fergie...), j’espère qu'il y en aura bien d'autres bonnes surprises, et pourquoi pas soulever la coupe aux grandes oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...