Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Je perdrais pas mon temps à venir ici si c'était le cas. J'ai le droit de penser qu'on va perdre tel ou tel match. On a beau aimer un club, il faut rester lucide sur les capacités intrinsèques de la dite équipe. Par exemple Dimanche je ne nous vois pas gagner. Autre exemple : si on avais joué Dortmund ou le Bayern on aurait dit adieu à la qualif dès le match aller...

 

Je pense que tu as en parti raison, on s'enflamme beaucoup sur le match de mardi. J'ai beaucoup lu qu'on avait le niveau pour remporter la ligue des champions alors que je n'y crois pas du tout.

Je pense aussi que contre le Bayern ou la Juve on aurait eu plus de mal que contre le Real, Dortmund je ne sais pas.

 

Je pense surtout que toi tu n'as pas été lucide sur les qualités et les défauts du Real.

 

Par contre même le Bayern oui ils seraient favori mais on aurait évidement des chances de les battre quand même, on est pas Bochum non plus à coté d'eux, faut pas confondre objectivité et défaitisme.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, qui peut se venter d'avoir un tel effectif et une telle profondeur de banc ? Personnellement, j'étais confiant sur ce match de mardi, je nous voyais bien gagner et remporter ce match, sauf que comme roomania et lima, j'étais surpris par l'approche du match, certes, c'était tactique et tout ça, on pouvait mieux faire, c'était indéniable. À force de trop subir, on fini par craquer, je sais comme vous, je suis anéanti par le carton et de même pour Nani, mais si on avait joué comme il le fallait, on aurait pas à subir et attendre. Autre point aussi, Cleverley, je l'ai trouvé transparent, il devrait faire progresser son jeu, avec le ballon bien-sur, sa protection de balle laisse à désirer, et quand t'as en fasse de toi des monstres physique tels que Alonso, Khedira, faut à un moment savoir compenser, il doit s’améliorer surtout dans sa conduite de balle, il n'est pas un Iniesta, mais il peut s’améliorer et montrer autre chose que ça.

 

J'avoue que c'était beaucoup mieux que le match aller, mais on pouvait faire mieux surtout avec cet effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley transparent c'est une blague OG ?

 

Concernant le match, faut arrêtez quand même! Le rouge à ce moment précis et dans une rencontre aussi importante que celle la eu la capacité de tout changer voire de tout détruire, que ce soit dans l'organisation, l'approche du match, le mental, le sentiment d'injustice, la tactique où ce que vous voulez, ça t'affecte au plus haut point l'espace de quelques minutes et en l’occurrence ces quelques minutes nous ont été fatales point.

Jusque là on faisait ce qu'il fallait à savoir marquer les premiers et les prendre à la gorge, le reste encore une fois n'est pas de notre ressort.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il était étouffé, j'ai été un peu déçu, peut être que j'attendait beaucoup de ce joueur. Sur ce match, il fallait un autre milieu, Anderson ? Rooney ?

 

Ca dépend, dans le même rôle non pas Rooney et Anderson. J'en ai parlé dans le topic Rooney, on défendait sans se jeter, le but n'était pas d'aller au duel mais d'empêcher le Real de trouver des solutions de passes et ça Anderson et Rooney le font moins bien que Cleverley.

Et ça (ce type de défense) pour moi c'est un bon choix de Ferguson.

 

Ce que je regrette de Cleverley c'est qu'il participait rarement au contre. C'était peut être une consigne mais on attaquait à trop peu.

 

L'autre jour déjà il était entré pour jouer plus bas que Carrick. Je suis un peu inquiète de ce que Ferguson veut en faire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, dans le même rôle non pas Rooney et Anderson. J'en ai parlé dans le topic Rooney, on défendait sans se jeter, le but n'était pas d'aller au duel mais d'empêcher le Real de trouver des solutions de passes et ça Anderson et Rooney le font moins bien que Cleverley.

Et ça (ce type de défense) pour moi c'est un bon choix de Ferguson.

 

Ce que je regrette de Cleverley c'est qu'il participait rarement au contre. C'était peut être une consigne mais on attaquait à trop peu.

 

L'autre jour déjà il était entré pour jouer plus bas que Carrick. Je suis un peu inquiète de ce que Ferguson veut en faire.

 

Pour le type de défense, t'as peut être raison, même si je ne suis pas satisfait, ...

 

Disons que Cleverley, Kagawa, même combat, ils n'ont pas le coffre physique pour tenir un tel rôle, même Rooney en paye les conséquences des fougues de sa jeunesse. Je pense qu'on empile trop de joueurs qui ont plus au moins les mêmes qualités que ce soit physique ou technique. Si tu fais jouer Cleverley en 10, tu dois mettre Rooney sur le banc, ... On a pas un schéma tactique qui peut réunir tout nos meilleurs joueurs et créer ainsi une équipe homogène, équilibrée, régulière, qui puisse montrer un semblant de jeu et surtout exploiter les qualités de ce groupe au max. Voila, pourquoi je ne suis pas satisfait, même si l'idée de base était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible .. A chaque image que je revois je fais des cauchemars.

J'ai la sensation d'avoir perdu en final de la ligue des champions en etant volé.

Si seulement on pouvait revenir en arriere. Voir nani ecopper d'un jaune. DISEULEMENT !! Et voir la fin du match. Rien ne dit qu'on aurait eté qualifié pour autant , mais bon j'ai limpression qu'on m'a enlevé quelquechose, apres 2 jours je suis toujours aussi deçu.

 

Cest comme dans un film ou l'on connait deja la fin :( , non anakin ne passe pas du côté obscur !!!!!!! Mais il y passe toujours ...

 

J'ai La soif de vengeance .

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle thèse de Nani qui reste au sol ?

 

Si l'arbitre décide que Nani simule, le règlement stipule qui peut lui mettre un jaune. Mais il ne réclame pas de faute, le carton jaune aurait été très sévère et n'aurai aucun rapport avec le contrôle aérien de Nani. Tu ne réponds pas à ce que je dis.

 

Le seul geste que Nani fait dans cette action est un contrôle aérien. Est-ce répréhensible ? Si ce geste est puni désormais d'un carton rouge, il faudrait faire une note d'information au sein de tous les clubs professionnel. L'interdiction pure et simple de contrôler en l'air. Juste au cas ou un buffle trisomique fonce sur vous sans que vous le voyez. Car ça fait un carton rouge automatique. Il faudrait faire un avenant aux règles de l'UEFA également.

 

Mais rien ne dit que l'imprudence ou la témérité n'est aucunnement sanctionable de rouge, lorsque l'intégrité physique est mise en jeu, ça peut être rouge. Pour moi à partir du moment où il touche le joueur, en arrivant vite et fort, c´est faute grossière,http://fr.fifa.com/mm/document/worldfootba...28/law12-fr.pdf

 

et sur faute grossière t´as pas de jaune pour imprudence ou témérité. :)

 

PS : Norvegian Je ne sais pas tu à quel age mais tu fait bien preuve de gaminerie sur ton poste bien dommage. ont peu avoir des avis différent un moment ou un autre il y à bien au moins quelque point ou tu est d'accord avec la personne. :)

 

Bref .. Je pense que on va mettre un terme à ça car personne sera d'accord des deux coter au niveau de cela donc ça sert à rien de continuer surtout sur un forum Mancunien ce qui est logique. :bj2:

 

Avec plaisir de débattre avec vous dans d'autre domaine du forum à bientôt. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OG, pour moi, on a jamais subit ce match avant l'exclusion (ou un petit peu en début de rencontre).

Subir un match, c'est ne pas être maître de la situation.

Pendant 60 minutes, le Real Madrid a davantage subit le jeu de United que le contraire.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, dans le même rôle non pas Rooney et Anderson. J'en ai parlé dans le topic Rooney, on défendait sans se jeter, le but n'était pas d'aller au duel mais d'empêcher le Real de trouver des solutions de passes et ça Anderson et Rooney le font moins bien que Cleverley.

Et ça (ce type de défense) pour moi c'est un bon choix de Ferguson.

 

Ce que je regrette de Cleverley c'est qu'il participait rarement au contre. C'était peut être une consigne mais on attaquait à trop peu.

 

L'autre jour déjà il était entré pour jouer plus bas que Carrick. Je suis un peu inquiète de ce que Ferguson veut en faire.

 

Je pense que le fait que l'on attaquait à peu de joueurs c'etait du au fait qu'on ne voulait pas risquer de se prendre les contres du real et cela a très bien fonctionné , on a marqué et le real n'a pas eu d'occasions jusqu'a l'expulsion complètement immeritée de nani . Je pense que cette expulsion me fait encore plus mal que quand on a perdu le titre l'année dernière , on dominait totalement le match et le real avait une possession sterile , très peu de verticalité dans le jeu qui était notamment du aux 2 lignes très compactes mises en place par fergie .

Quant au niveau de notre équipe , chacun a le droit d'avoir son avis , mais je parcours souvent les forums d'autres équipes et notamment celui de la juve et eux pensent qu'ils n'auraient pas pu faire le poids face à nous , objectivement je pense qu'il y a 5 ou 6 équipes au meme niveau et beaucoup pensaient que le real allait nous etre supérieurs ,on a vu ce qu'il en était.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à l'ensemble des supporters madrilènes qui viennent de débarquer sur le forum pour parader sur un match dont il devrait plutôt à avoir honte au vu de la performance de votre équipe ...... Vous avez pas de chez vous ? je sais pas genre un forum sur le Real Madrid ? Quoi le fait de se faire humilier en Liga par Barcelone qui était champion presque à Noel c'est pas un sujet de discussion chez vous .... pourtant il y aurait à dire vous croyez pas ?

 

Je commence a en avoir ras le bol de voir des mecs qui n'avaient jamais entendu parler de United avant ce match venir nous faire la morale .............. alors vous êtes qualifié félicitation !!!!! Vous êtes un très grand champion et vous irez très loin dans cette LDC (tant que vous rencontrerez pas le Bayern biensur) donc maintenant si vous pouviez nous foutre la paix !!!! et nous laisser gagner notre 20 PL et éventuellement une CUP tranquillement .... voir digérer tranquillement ce match sans qu'on se retrouve avec une bande noob qui vient nous expliquer en quoi United est plus faible que le Grand Real .... parce que

 

1/ Vous y arriverez pas car messieurs là on est pas sur un forum généraliste ou votre forum , ici vous avez que des fans incondionnels de United et quoi que vous direz United restera le plus grand club du monde car c'est un fait !!!!! Et si vos esprits ne sont pas capable d'absorber ce concept c'est que vous avez choisi le bon club à supporter......

 

2/ Le niveau d'expertise de se forum est bien au delà de ce que pourriez bien apporter dans un débat ...... donc à quoi bon vous entendre avancer des théories fumeuses qui nous avons déjà analysé, décortiqué et réfuté avant même que qu'elles vous soient venues à l'esprit .......

 

Bref vous perdez votre temps et surtout vous nous faites perdre le notre et ça c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bon entendeur ......

 

Je peux comprendre que tu sois déçu mais mesure tes paroles mon grand, la définition d'un forum est que c'est un espace de discussion public donc pas besoin de réagir comme cela, au contraire la majorité des supporters madrilènes qui ont participé à ces presque cinquante pages de discussion vous ont donné raison sur le match donc arrête d'être aveugler par deux trois posts mal placé et ta déception c'est risible.

 

Evite également de nous traiter de footix par dessus le marché, tout le monde connait Manchester United, comme tout le monde connait le Real Madrid, ainsi que leur histoire respective et on a pas attendu les 1/8eme de finale de la Champions 2012/2013 pour regarder un match de United.

 

Si il faut parler d'humiliation, balaye devant ta porte, se faire éliminer dès les poules l'année dernière t'appelles ça comment? Tu vas me ressortir Lyon, mais c'est inutile je suis au courant, tous les clubs même les plus prestigieux passent par des périodes creuses, surtout quand on leur donne une mauvaise direction, pas besoin de rabaisser le Real, je pense que niveau prestige et histoire les deux clubs sont bien au dessus de tous les autres.

 

" Le niveau d'expertise de se forum est bien au delà de ce que pourriez bien apporter dans un débat"

La masturbation cérébrale tu connais?

 

On te fait perdre ton temps, parce que discuter avec des gens d'un point de vue différent c'est une perte de temps?

 

Tu peux me bannir, faire ce que tu veux ça m'est égal, c'est tellement dommage de lire ça après peut être que 90% des gens t'approuvent mais je pense que c'est pour de mauvaise raison, vous seriez passé, je pense que j'aurais lu un tel message. Sur ce bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux comprendre que tu sois déçu mais mesure tes paroles mon grand, la définition d'un forum est que c'est un espace de discussion public donc pas besoin de réagir comme cela, au contraire la majorité des supporters madrilènes qui ont participé à ces presque cinquante pages de discussion vous ont donné raison sur le match donc arrête d'être aveugler par deux trois posts mal placé et ta déception c'est risible.

 

Evite également de nous traiter de footix par dessus le marché, tout le monde connait Manchester United, comme tout le monde connait le Real Madrid, ainsi que leur histoire respective et on a pas attendu les 1/8eme de finale de la Champions 2012/2013 pour regarder un match de United.

 

Si il faut parler d'humiliation, balaye devant ta porte, se faire éliminer dès les poules l'année dernière t'appelles ça comment? Tu vas me ressortir Lyon, mais c'est inutile je suis au courant, tous les clubs même les plus prestigieux passent par des périodes creuses, surtout quand on leur donne une mauvaise direction, pas besoin de rabaisser le Real, je pense que niveau prestige et histoire les deux clubs sont bien au dessus de tous les autres.

 

" Le niveau d'expertise de se forum est bien au delà de ce que pourriez bien apporter dans un débat"

La masturbation cérébrale tu connais?

 

On te fait perdre ton temps, parce que discuter avec des gens d'un point de vue différent c'est une perte de temps?

 

Tu peux me bannir, faire ce que tu veux ça m'est égal, c'est tellement dommage de lire ça après peut être que 90% des gens t'approuvent mais je pense que c'est pour de mauvaise raison, vous seriez passé, je pense que j'aurais lu un tel message. Sur ce bonne soirée à vous.

Bien parlé !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre turc a obtenu la note de 8,2(sur 10 je présume) par pierluigi collina (superviseur des arbitres) pour sa prestation d'ensemble... Sa seule erreur selon collina a été de ne pas expulser ferdinand pour ses applaudissements à la fin du match... Que dire? :suicide:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter ok l'arbitre a déc***e mais à 10 on pouvait pas prendre de but inter et chelsea l'ont fait alors arrêter de râler Bravo au real points a la ligne !!!

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter ok l'arbitre a déc***e mais à 10 on pouvait pas prendre de but inter et chelsea l'ont fait alors arrêter de râler Bravo au real points a la ligne !!!

Je suis d'accord avec toi mais là où je pense que l'Inter et Chelsea ont été plus forts que nous, c'est sur l'aspect psychologique du carton rouge.

Ce carton nous a complètement bouleversé et le 1er but de Modric sur poteau rentrant ne nous a pas vraiment aidé non plus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose au début, genre que normalement on doit pouvoir faire face à une expulsion et tenir 30 minutes sans prendre un but mais y a le facteur psychologique aussi. Les rouges qu'ont reçus l'Inter et Chelsea étaient justifiés (de mémoire), les joueurs avaient donc moins le sentiment d'être volés. Mardi ca devait être TRES dur de se remettre dans un registre purement technique de gérer un match à 10 quand tu reçois un rouge aussi immérité. C'était tellement inattendu... même les joueurs du Real (qui au passage n'avaient rien demandés) étaient surpris.

 

L'amertume qu'on avait dans le coeur au moment du rouge de Nani, je pense que les joueurs avaient la même. Après, c'est très dur d'enchaîner.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...