Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

EOKe qui s'est pris un mec du forum du Barça en pleine gueule, t'inquiète pas, il m'énerve autant que toi. :P

 

 

je préfère laisser cela au s***** catalanne

 

Bisous à toi aussi. <3

 

Bon pour le match, je pense que j'ai donné mon avis, vous ne méritez pas de perdre, vous avez dominé le Real à 11, vous avez eu 10 minutes après l'expulsion de baisse de forme, et ça coûte très cher. Et puis les arrêts de Diego Lopez, le poteau, les fautes à répétitions de Ramos (finalement, même en CL il a une immunité)

 

A mes Madrilènes chéris, Ramos n'est largement pas le meilleur défenseur du monde, c'est une grosse blague ça. Placement surtout, ça n'en fait pas le meilleur. Très loin de Chielini (et même les autres de la Juve) par exemple, et je passe les autres.

Bon Ronaldo, je vais me faire lynché par 90% du forum, donc je vais rien dire. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui dans la dernière passe il est exceptionnel, peut être le meilleur d'europe et du monde même, je discutais de ses stats de derniere passe avec mondoudou elle qui "adore" ça, c'est incroyable.

 

Bof, si on part de ce principe, tous les joueurs sont en soutien de l'attaquant. On le qualifie explicitement de meneur de jeu et je pense réellement qu'il tente lui même de mener le jeu, d'ailleurs pas besoin d'être trop haut ou trop bas pour mener le jeu, ce qu'il ne fait pas bien, et ses seules bonnes actions se font dans les dernieres metres mais surtout QUE pour les dernieres passes, or il touche beaucoup de ballons et pas qu'ici, il ne bonnifie pas sa balle sauf pour les dernieres passes. Après je sais pu qui disait que sa vision est pas formidable, la je suis pas d'accord par contre. Moi ozil c'est un joueur que j'adore, j'aimerais vraiment qu'il apprenne à g erer le tempo, et à mieux se déplacer aussi, hier c'était catastrophique les déplacements.

 

ahah non ce n'est pas toi qui dit qu'il est le meilleur dc du monde ^^, tu dis que les circonstances de fatigue et méforme peuvent être valable, or ça parlait surtout pour ramos. Apres je t'ai répondu à toi parce que on semble bien pouvoir discuter à toi mais mes messages sont adressés à tout le monde, et surtout les concerné (je ne me souviens plus de son pseudo).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redice tu parles de formation des arbitres, mais as tu déjà arbitré un match de football, même à un niveau départemental, je sais pas si tu te rends compte comment cela st difficile, des erreurs grossières il y en a , il y en aura d'autre, surtout qu'aujourd'hui il y a toujours plus de pression et d'argent en jeu dans le monde du football, la seule solution c'est de mettre des arbitres avec une grosses expérience sur ce genre de match, mais même avec eux t'es pas à l'abris d'une erreur.

 

Oui, je ne dit pas que c'est la faute aux arbitres. Je dis en gros que le règlement n'est pas assez subtil et que les arbitres sont trop habitués à une réglementation très extrême : ou bien très rigides sur certains points ou bien totalement ouverte dans d'autres sous la mention "dépend de l'appréciation de l'arbitre" .

 

Un arbitre moyennement expérimenté qui est habitué à plus de subtilité donc guidé par un règlement subtil donnerait tout simplement un rouge à Lopez et rien à Nani car ce dernier n'a commis aucune faute(c'est Arbeloa qui lui ait entré dedans et pas le contraire, il a donc subit l'action).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après y'a quand même beaucoup trop d'erreurs, on peut se permettre d'être + exigeant à ce stade. Le niveau financier, l'audience aussi, sont beaucoup trop elevés pour avoir de tels lacunes arbitrales chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Skynet mais moi je trouve qu'il manque de vision du jeu quand même. Enfin il faut voir comment tu définis ça exactement ? On à tendance à assimiler un peu trop bêtement vision et dernière passe justement alors que ce n'est pas toujours les plus dur à voir.

Même le fait de ne pas avoir de bons déplacements tu peux dire que c'est une carence dans la vision du jeu enfaite. Il faut voir comment définir ça exactement ^^

Et puis ses choix d'orientations à Ozil je ne les trouve pas toujours juste globalement non plus, c'est problématique pour un 10.

 

Qu'il ne mène pas le jeu ce n'est pas forcément gênant(à moins qu'on le lui demande oui mais quand tu as Alonso c'est un peu idiot je trouve), les 10 à réellement le faire sont rares/de plus en plus rares ?, mais ce n'est pas le seul problème que tu mènes ou pas le jeu tu te dois de peser surtout dans l'axe et Ozil pèse assez peu quand même.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum madrilène ou mancunien ici ?

Ouais c'est à se demander qui nous sommes ! Par exemple parmi tes joueurs préférés il y a CR7 et Giggs !C'est troublant ? Un joueur du Real et un autre de United ! Qui sommes nous ? Existons nous vraiment ? Si j’arrête de penser existerai-je pour autant ? :D

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est vrai graciak ça mérite une définition finalement c'est vague la vision du jeu. On peut voir la vision du jeu comme de la façon de voir le jeu, de faire un choix pénalisant ou pas mais de réussir ce choix, ou bien vision de jeu comme intelligence dans le jeu et là ozil n'est bon que devant.

La première definition colle avec la technique du joueur, et Ozil techniquement ça envoie du lourd, la deuxieme definition colle plus avec le cerveau. Je mélangeais un peu les deux.

 

Par contre tu as totalement raison le déplacement sans ballon ça fait aussi parti de la vision de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas qu'après ces erreurs qui produisent semaines après semaines il serait temps d'introduire la vidéo dans le football, au moins pour certaine situation. Au moins la possibilité de revoir l'action en cas de désaccord quoi. Après tout, l'homme en noir est humain, donc susceptible de commaitre des erreurs, de se tromper ou d'être trompé. Son jugement peut être biaisé par son positionnement par rapport à l'action, et l'interprétation qu'il fait des règles du jeu ainsi que la légitimité de ses décisions n'en serait que renforcer!

 

Par exemple sur le match d'hier, l'arbitre aurait pu (je dirais même dû) avoir la possibilité de revoir l'action sur le carton rouge, sur les fautes d'anti-jeux de Ramos, sur le corner inexistant pour United au match aller qui conduit au but... Ça éviterait qu'un investissement, un travail de toute une saison s'envole à cause d'une erreur humaine alors qu'il existe les moyens de l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est à se demander qui nous sommes ! Par exemple parmi tes joueurs préférés il y a CR7 et Giggs !C'est troublant ? Un joueur du Real et un autre de United ! Qui sommes nous ? Existons nous vraiment ? Si j’arrête de penser existerai-je pour autant ? :D

pauvre mec

 

Pffffffff oui je met CR7 car il a été un grand joueur de Manchester, juste que vous nous spamé avec vos joueur de madrid à savoir s'il sont surcoté ou pas, vous vous trompez de section

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans la première je ne vois pas la différence avec la technique si c'est juste réussir le choix que tu prends(si j'ai bien compris).

C'est vrai que c'est vague globalement, je ne fais moi même pas bien de séparation précises entre vision/sens/intelligence de/du jeu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais tu peux avoir la technique sans voir le joueur, enfin je me comprends :D. Il peut tenter des passes compliquées techniquement alors que le choix n'est pas le plus simple et aussi peut être pas le meilleur, mais ça n'handicape pas forcément l'équipe non plus, ben ça rentre dans le cadre de la vision de jeu. Sauf que ça colle + avec la technique.

 

alors que l'intelligence de jeu c'est la volonté de faire toujours le bon choix au bon moment

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre mec

 

Pffffffff oui je met CR7 car il a été un grand joueur de Manchester, juste que vous nous spamé avec vos joueur de madrid à savoir s'il sont surcoté ou pas, vous vous trompez de section

 

:blink::D c’était juste pour rigoler, et je suis pour United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok ba désolé si je ne l'ai pas pris au second degréé .... :dsl:

 

Pas de problème ;) . Mais c'est normal qu'il y ait pleins de madrilènes après qu'ils nous ont battu sur une action litigieuse. Ils sont là pour débattre et prouver qu'ils ont mérité la qualification(d'autres sont là depuis toujours ^_^ ).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;) . Mais c'est normal qu'il y ait pleins de madrilènes après qu'ils nous ont battu sur une action litigieuse. Ils sont là pour débattre et prouver qu'ils ont mérité la qualification(d'autres sont là depuis toujours ^_^ ).

 

Oui tout a fais c'est toujours mieux de débattre avec nos adversaire , mais bon c'est vrais que là vous parliez exclusivement des joueur du Real c'est pour cela que j'ai posé la questions mais sans vouloir offensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure ouverte contre MU

 

L'UEFA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire contre Manchester United parce que les joueurs n'ont pas respecté mardi leurs obligations médiatiques après la défaite 2-1 contre le Real Madrid enhuitièmes de finale retour de Ligue des champions. La commission de discipline étudiera ce dossier le 21 mars.

 

Sir Alex Ferguson est également dans le viseur. L'entraîneur de MU est coupable de ne pas s'être présenté en conférence de presse d'après-match et ainsi d'avoir contrevenu à l'annexe III des chapitres 2.6 et 2.7 du règlement de la C1. L'Ecossais, ainsi que ses joueurs, n'ont pas non plus accordé «d'interviews flash» aux médias détenteurs de droits avant de regagner les vestiaires. Les sanctions prévues vont d'un simple avertissement à une amende.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Procedure-ouverte-contre-mu/355024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure ouverte contre MU

 

L'UEFA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire contre Manchester United parce que les joueurs n'ont pas respecté mardi leurs obligations médiatiques après la défaite 2-1 contre le Real Madrid enhuitièmes de finale retour de Ligue des champions. La commission de discipline étudiera ce dossier le 21 mars.

 

Sir Alex Ferguson est également dans le viseur. L'entraîneur de MU est coupable de ne pas s'être présenté en conférence de presse d'après-match et ainsi d'avoir contrevenu à l'annexe III des chapitres 2.6 et 2.7 du règlement de la C1. L'Ecossais, ainsi que ses joueurs, n'ont pas non plus accordé «d'interviews flash» aux médias détenteurs de droits avant de regagner les vestiaires. Les sanctions prévues vont d'un simple avertissement à une amende.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Procedure-ouverte-contre-mu/355024

 

Des vrais chiens à l'UEFA !

Des gros DALEUX, ce que vous voulez ! À la place de se la fermer ça en rajoute...

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me suis juste inscrit pour mon 1er post de tout a l'heure , ne vous inquietez pas dans 2 jours on aura deserté , et dans 5 ans j'aurai pas plus de 30 messages posté ici :bj2:

T'es le bienvenu tant que tu nous fait part de remarque et d'analyse intelligente^^ mais y a certains fans qui savent pas ce qu'est le fair play(venant de ton forum), mais j'ai aimé ton premier post d'ailleurs^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l uefa a marre de voir presque toujours un club anglais en finale,franchement comment on peut mettre un arbitre aussi nul dans une affiche si importante ! dégouté mais pas déçu ! quel grand match de nos joueurs ! vraiment c est exemplaire, rare de voir des joueurs aussi concentré dans un match et un public déchainé qui encourage leur équipe

Simply United ! We will be back stronger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à Sir Alex de l'avoir insulté de grosse graisse "Le Real Madrid lui ferma la bouche pour moi . Il était irrespectueux.Un professionnel avec de nombreuses années,Sir, ne devrait pas avoir tel manque de respect. puis Il est allé encore plus loin et lui a souhaité une durée de vie de défaites dans le monde du football. "Je n'ai pas de mots pour cet homme, pour diriger l'équipe perd toujours»

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2013/03/06/champions/1362588335_422712.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...