Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

presque au menton, enfin bref, j'ai lu dans pas mal de com' autre part que pour une fois que le club le plus avantagé par l'arbitre subit une erreur fallait pas se plaindre... au moins ils reconnaissent que Nani a été sortit injustement

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligue des champions, j' aimerais bien qu'on me dise oú l'on a profité de l' arbitre, depuis Lille peut être et encore c' était pas une confrontation "serrée".

 

But de Rooney 2011, HJ de Giggs. :P

 

Non mais après, toutes les équipes profitent un jour de l'arbitrage, il y a juste des extrêmes qui font mal comme vous hier, mais des HJ, des fautes ou tout ça, ça s'annule.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça sert à rien de montrer des images et des images d'autres situations dangereuses qui n'ont pas abouties sur un renvoi aux vestiaires...

Chaque arbitre a sa vision des choses. Hier, moi j'ai eu peur de la décision au moment de la faute, car à vitesse réelle, c'est vrai que ça fait peur. Après au ralenti, on se rend compte que Nani ne regarde que la balle et rien d'autre. Puis Nani est suffisamment intelligent, jamais il aurait volontairement commis une grosse faute.

 

L'arbitre a pris cette décision, on ne peut plus rien y changer. 90% des personnes sont d'accord pour dire que ça ne vaut pas un rouge. Pas là, pas sur ce match, pas à ce moment. Mais bon, c'est pas la première grosse injustice commise, y en aura d'autres malheureusement. C'est sûr que c'est dégueulasse que ça passe sur ce match, mais on ne peut plus rien y changer. Montrer d'autres images de pieds en l'air non-sanctionnés n'arrangera pas les choses.

 

J'espère juste que les joueurs vont se re-motiver et rapporter un doublé CUP-Championnat qui ferait du bien à tout le monde.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement t0m4, dans la mesure où le match de hier m'a vraiment fait plaisir.

Si tu regardes le match d'un oeil neutre (et j'en ai parlé à plusieurs amis à moi, pas pour United ni pour le Real), on les a complétement dominé. Ah c'est clair, dominer c'est pas avoir de la possession stérile dans la surface adverse.

On les a dominé car on les a maitrisé tactiquement. On les a pas laissé jouer leur jeu, et on jouait très bien. Rien à dire. On méritait de passer, point barre.

C'est une énorme désillusion. Mais on se relevera. Déjà, on va gagner ce foutu Championnat cette année, et croyez moi, on sera heureux. Et l'année prochaine, on sera seulement plus fort.

 

 

Sinon, oui Thiago Silva est monstrueux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense, ils parlent de jeu dangereux, mais le coup poing de Lopez dans la gueule de Vidic c'est quoi ? Alors certains vont dire : Oui mais c'est son rôle de mettre les poings. Ouais, ça l'est si c'est dans le ballon, mais là non.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça sert à rien de montrer des images et des images d'autres situations dangereuses qui n'ont pas abouties sur un renvoi aux vestiaires...

Chaque arbitre a sa vision des choses. Hier, moi j'ai eu peur de la décision au moment de la faute, car à vitesse réelle, c'est vrai que ça fait peur. Après au ralenti, on se rend compte que Nani ne regarde que la balle et rien d'autre. Puis Nani est suffisamment intelligent, jamais il aurait volontairement commis une grosse faute.

 

L'arbitre a pris cette décision, on ne peut plus rien y changer. 90% des personnes sont d'accord pour dire que ça ne vaut pas un rouge. Pas là, pas sur ce match, pas à ce moment. Mais bon, c'est pas la première grosse injustice commise, y en aura d'autres malheureusement. C'est sûr que c'est dégueulasse que ça passe sur ce match, mais on ne peut plus rien y changer. Montrer d'autres images de pieds en l'air non-sanctionnés n'arrangera pas les choses.

 

J'espère juste que les joueurs vont se re-motiver et rapporter un doublé CUP-Championnat qui ferait du bien à tout le monde.

 

ouais je sais c'est juste pour les madrilènes qui viennent nous casser les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha le mec il follow, le barça et messi, bim un penalty pour le barça et un carton rouge, il follow le Real et Cristiano, et bim un carton rouge à la faveur du Real, c'est quand même flippant..

 

Il aurait mérité ça cet idiot d'arbitre : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E0I3dc2vATo#at=13

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'arbitre a expulsé Terry injustement" (d'ailleurs l'expulsion est justifié, foutre des coups de genou, c'est pas autorisé, mais bref) "Il doit être anti-anglais"

 

Faut arrêter la paranoïa à un moment...

 

il touche à peine pedro pitié et puis si tu relies bien j'ai dis que c'était mon avis alors calmos l'ami

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pauvre type de l'UEFA ferait mieux d'ouvrir une enquête sur l'arbitrage plutôt que sur notre non présence en conférence de presse...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu gros, vous pensez vraiment qu'un arbitre va se compromettre comme ça sachant qu'il arbitre les compétitions européennes? Encore un petit malin qui a crée un faux compte.

 

Le compte date pas d'hier hein, il a follow Madrid depuis un petit moment tout de même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, mais je trouve ça tellement gros, le mec est quand même no brain si c'est vrai, même si il est libre de supporter un club, quand t'es arbitre tu le cries pas sur tous les toits, car après ils sont humains, chaque arbitre doit avoir sa petite préférence mais le mettre comme ça, ça me laisse plutot sans voix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, mais je trouve ça tellement gros, le mec est quand même no brain si c'est vrai, même si il est libre de supporter un club, quand t'es arbitre tu le cries pas sur tous les toits, car après ils sont humains, chaque arbitre doit avoir sa petite préférence mais le mettre comme ça, ça me laisse plutot sans voix.

 

y'avait un arbitre qui avait declaré etre fan de Messi avant d'arbitrer un match du Barca

 

C'est pauvre type de l'UEFA ferait mieux d'ouvrir une enquête sur l'arbitrage plutôt que sur notre non présence en conférence de presse...

 

l'UEFA est plus interessée par les médias et le fait de faire parler d'elle que par le deroulement/arbitrage des matchs, sinon ils reconnaitraient les fautes meme après les matchs et puniraient les simulateurs comme dans en NBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à l'ensemble des supporters madrilènes qui viennent de débarquer sur le forum pour parader sur un match dont il devrait plutôt à avoir honte au vu de la performance de votre équipe ...... Vous avez pas de chez vous ? je sais pas genre un forum sur le Real Madrid ? Quoi le fait de se faire humilier en Liga par Barcelone qui était champion presque à Noel c'est pas un sujet de discussion chez vous .... pourtant il y aurait à dire vous croyez pas ?

 

Je commence a en avoir ras le bol de voir des mecs qui n'avaient jamais entendu parler de United avant ce match venir nous faire la morale .............. alors vous êtes qualifié félicitation !!!!! Vous êtes un très grand champion et vous irez très loin dans cette LDC (tant que vous rencontrerez pas le Bayern biensur) donc maintenant si vous pouviez nous foutre la paix !!!! et nous laisser gagner notre 20 PL et éventuellement une CUP tranquillement .... voir digérer tranquillement ce match sans qu'on se retrouve avec une bande noob qui vient nous expliquer en quoi United est plus faible que le Grand Real .... parce que

 

1/ Vous y arriverez pas car messieurs là on est pas sur un forum généraliste ou votre forum , ici vous avez que des fans incondionnels de United et quoi que vous direz United restera le plus grand club du monde car c'est un fait !!!!! Et si vos esprits ne sont pas capable d'absorber ce concept c'est que vous avez choisi le bon club à supporter......

 

2/ Le niveau d'expertise de se forum est bien au delà de ce que pourriez bien apporter dans un débat ...... donc à quoi bon vous entendre avancer des théories fumeuses qui nous avons déjà analysé, décortiqué et réfuté avant même que qu'elles vous soient venues à l'esprit .......

 

Bref vous perdez votre temps et surtout vous nous faites perdre le notre et ça c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bon entendeur ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que on re joué le match ?

 

Non c'est pas possible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...