Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Justement que tu dise que sur le match retour vous étiez meilleur etc sa c'est compréhensible personne ne le nie mais le problème vient au moment du mot VOL !

 

Le vol est sorti comme une excuse trop facile ! Faut arrêter de se voiler la face vous pouvez dire que vous avez était malchanceux, en manque de réussite etc mais y a aucun vol comme je le repète sans aucune erreur rien ne dit que vous passer et ce dès le match aller ou la toute première erreur et le corner non valable sur le but de Welbeck donc si on reprend le match a partir de ce moment la tout peux changer faut être honnête ...

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement que tu dise que sur le match retour vous étiez meilleur etc sa c'est compréhensible personne ne le nie mais le problème vient au moment du mot VOL !

 

Le vol est sorti comme une excuse trop facile ! Faut arrêter de se voiler la face vous pouvez dire que vous avez était malchanceux, en manque de réussite etc mais y a aucun vol comme je le repète sans aucune erreur rien ne dit que vous passer et ce dès le match aller ou la toute première erreur et le corner non valable sur le but de Welbeck donc si on reprend le match a partir de ce moment la tout peux changer faut être honnête ...

 

Explique-moi, en quoi le corner de Welbeck n'est pas valable ???

Pas valable parce que l'erreur de la défense est tellement grande qu'elle ne devrait pas exister!

Bref, je ne vais pas en dire plus sinon je vais me perdre, comme quoi ce genre de gigolos excitent les esprits...

Bien joué qwertyqwerty...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-moi, en quoi le corner de Welbeck n'est pas valable ???

Pas valable parce que l'erreur de la défense est tellement grande qu'elle ne devrait pas exister!

Bref, je ne vais pas en dire plus sinon je vais me perdre, comme quoi ce genre de gigolos excitent les esprits...

Bien joué qwertyqwerty...

 

Mais on voit bien la que t'es aveugle ! Il y a pas corner elle est toucher par le joueur de Man U retourne voir les images !

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs 39 ans a fait l'amour à Coentrao pendant tout le match.

Et sur les 60 min à 11 vs 11 on maitrisé le match.

 

Et rappel toi des dernières défaites face au Barca ou le grand José sort pleins de trucs... Donc ne dit pas que quand vous perdez vous l'assumez.

 

Dernier truc, on a pas perdu loyalement car on était à 10 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs 39 ans a fait l'amour à Coentrao pendant tout le match.

Et sur les 60 min à 11 vs 11 on maitrisé le match.

 

Et rappel toi des dernières défaites face au Barca ou le grand José sort pleins de trucs... Donc ne dit pas que quand vous perdez vous l'assumez.

 

Dernier truc, on a pas perdu loyalement car on était à 10 contre 11.

 

Oui et sur les 30 dernière minute règne le mystère absolu ...

 

Oui a 10 contre 11 avec 2 but invalide accorder.

 

 

Oui on se faisait vraiment voler !

Modifié par Azerty.Azerty.75

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et a t'entendre vous meritez largement la victoire et on vous a voler !

 

Sans aucune erreur d'arbitrage rien ne dit que vous passez faut arrêter les blagues.

 

Oui on méritait largement la victoire sur les 55 premières minutes du retour vu qu'on vous dominait (et qu'il s'agissait de la rencontre cruciale pour la qualification)! Et sans aucune erreur d'arbitrage... Vous ne nous auriez jamais mis 5-0 comme beaucoup l'ont annoncé. Arrêtez deux secondes. Faire preuve de réalisme c'est pas ça. Tu veux parler de choses réalistes mais ce que tu prends pour du réalisme n'est que de la vanité. Moi je vais te dire les choses: le Real est une équipe que je respecte, qui a accueillit de grands joueurs et qui a un palmarès qui n'est plus à démontrer, maintenant, même si les merengues m'ont impressionné à l'aller avec un pressing de tous les instants, beaucoup de mouvement, un gros travail défensif qui a littéralement asphyxié notre milieu, ils n'ont pas été du tout aussi flamboyant au retour. United marque certes sur un corner non-valable (du moins qui n'aurait pas du être accordé même si on peut comprendre que l'assistant n'ait pas bien vu qui a touché le ballon en dernier). Mais le but, lui, il est marqué parce que Diego Lopez sort sans sortir, parce que Ramos se fait bouffer par Welbeck et que ce dernier place une tête imparable vu le placement du gardien madrilène. Au retour on frappe le poteau, le but arrive sur une erreur défensive. Je t'ai vu hurler au hors-jeu mais que dit la règle toi qui en est si friand? "En cas de doute, l'avantage va dans le sens du jeu". Donc la règle est appliquée et il n'y a rien à redire. Je ne parlerai pas du rouge, car je ne vois pas comment un joueur qui vient au contact d'un autre peut faire expulser ce dernier. Le jeu est rendu dangereux parce qu'Arbeloa vient s'encastrer sur le pied haut de Nani. Bon le rouge est sorti et il est plus facile de jouer en supériorité numérique. Malgré cela je pense qu'avec Ozil, CR, Kaka, Higuain voire Khedira qui montait apporté le soutien, vous auriez pu (du) marquer plus... Il n'en a rien été et vous vous êtes qualifié par la plus petite des marges. Là est la vérité.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis supporter du Réal jusqu'au sang mais hier soir United méritait surement plus, ils ont adopté la tactique qu'il fallait soit défendre en bloc et ne pas laisser respirer Xabi qui est notre réel métronome au milieu de terrain et procéder en contre en somme ce que l'on a fait contre le Barca' , on a été stérile avec le ballon et sans parler de Diego Lopez qui fait un match extraordinaire. Ronaldo était cristalisé par l'émotion, ce qui soit disant passant était prévisible il a pas mis un pieds devant l'autre de tout le match et ses premières prises de balle ne l'ont pas aidé à se libérer, puis perdre Di Maria sur blessure c'était la cerise. Tout était réunis hier pour que United passe sans contestation possible mais le foot' n'étant pas une science éxacte, et les acteurs arbitres et joueurs étant humains on est jamais à l'abris d'une surprise et hier l'arbitre a clairement bouffé la feuille de match, mais personnellement j'ai du mal à le blamer, il est loin de l'action, à vitesse réelle le choc est impressionnant et l'angle est trompeur il a bien fallut voir et revoir les images pour voir que il méritait un jaune tout au plus le Nani, non celui qui est clairement en faute c'est l'assistant côté action qui lui était bien mieux placé selon moi.

 

Bien sur le carton rouge change la physionomie du match, il est injuste mais nous étions dans la même position il y a deux ans contre Barcelona avec Pepe qui prend un rouge sans toucher Alves, là aussi une action impressionante qui trompe l'arbitre, on a crié au scandale, il est normal qu'à votre tour vous en fassiez de même aujourd'hui. Mais les erreurs d'arbitrages font parti du jeux, à l'aller vous marquez sur un corner qui n'a pas lieu d'être, et l'arbitre oublie un pénaltie clair pour nous hier soir.

 

Moi ce que je retiens surtout c'est que Ferguson a pas blagué quand il a dit que après le Camp Nou il savait comment nous battre, et faut avouer que hier soir sonne comme une défaite, "le meilleur a perdu" dixit Mourinho himself. Mais aussi la réactivité de Mourinho après le rouge et le choix ô combien judicieux de faire entrer Modric qui a révolutionné notre jeux. Et aussi le regrés de vous avoir laisser le ballon après le deuxième but alors qu'on aurait pu enfoncer le clou et pas se mettre en danger comme on a pu le faire mais c'est le gros problème de notre équipe, déjà l'an dernier face au Bayern après avoir planter deux pions, on s'est arrêté de joué alors qu'en continuant ce qu'on faisait on leur aurait roulé dessus.

 

Enfin tout ça pour dire bien jouez United malgrès la défaite, la récompense n'était pas là mais vous avez quand même fait un grand match.

 

 

Pour Marvin et Norvegian, voilà mon premier message ici.

Alors à par me dire que je suis un guignol, et des allusions grivoises sur mes "belles" phrases, tu me diras où on dit que Madrid a dominé le matche et blablablba.

 

Pour les défaites face au Barca' va falloir se mettre à la page, ça fait huit classicos que le Réal n'a pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que le Real n'a pas sorti loyalement un grand adversaire en Ligue des Champions ? Plusieurs années au moins.

 

Si ta théorie consiste a dire que le Real peut importe qui il sortira ce sera pas loyal forcement sa fera plusieurs année !

 

GloryManUnited au moins tu avoue qu'il y a erreur ce que bon nombre ici réfute Moi je dit pas que Nani mérite son rouge mais des erreurs il y en a des 2 coté c'est pas unilatéral.

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas l'intérêt de votre présence sur ce forum .... venir partager quoi puisqu'apparemment vous détenez la vérité absolue sur ce match ...... Le Real a humilié Manchester United ........ ben voila maintenant qu'est ce que vous faites encore là !!! Vous n'avez aucun intérêt à vous pointer encore et toujours pour nous sortir les même conneries à longueur de post ........ on sera jamais d'accord !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta théorie consiste a dire que le Real peut importe qui il sortira ce sera pas loyal forcement sa fera plusieurs année !

 

GloryManUnited au moins tu avoue qu'il y a erreur ce que bon nombre ici réfute Moi je dit pas que Nani mérite son rouge mais des erreurs il y en a des 2 coté c'est pas unilatéral.

 

C'est marant de quoter mes taunts, mais pas les messages sérieux.

 

Quelle malhonnêteté intellectuelle. On frise le ridicule.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage je trouve qu'on est particulièrement patient avec vous car un membre de manchesterdevils se serait inscrit sur vos forums pour tenir vos propos si le résultat avait été inverse, il se serait fait bannir depuis bien longtemps .... donc à part abuser de notre hospitalité je vois pas bien l'intéret de votre présence.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de résumer la situation :

 

-Le match a été clairement dominé par United avant l'expulsion du Nani. La stratégie de Sir Alex a été imparable.

 

-Il y a eu cette expulsion, qui quelque soit notre connaissance du règlement, reste injuste car il n'y avait que deux possibilités : S'il y avait rouge pour Nani, il y avait rouge pour Lopez, la seconde est la plus correcte, Lopez méritait un rouge, Nani non1.

 

-Après cette expulsion, on peut reprocher à United et donc à Fergie de ne pas avoir prévu un fait de jeu de la sorte et donc de ne pas avoir prévu un plan B en cas de catastrophe. Mais cela n’enlève en rien au fait que United méritait certainement de gagner ce match et que Ferguson aurait réussi sans cet erreur arbitrale a remporté le match. Nos joueurs aussi auraient certainement dû faire preuve de plus d'organisation après le carton qu'il y eu injustice ou pas. Mais ce qui est certain c'est que Madrid ne méritait pas de gagner et que United aurait certainement dû se qualifier.

 

-Il est claire qu'on peut chercher à droite et à gauche d'autres erreurs d'arbitrages mais je pense que toute personne sensée constatera sans beaucoup d'effort que la décision arbitrale la plus lourde de conséquence est celle du carton rouge de Nani(et donc relié à la faute de Lopez sur Vidic1)

 

- Dernier point, concernant l'arbitrage. Comme Red Eye, et beaucoup d'entre vous dont moi avons souligné, l'arbitrage dans le haut niveau devrait faire preuve de beaucoup plus de subtilité et de réflexion et de beaucoup moins de décision extrêmes1.

 

 

1.je pense que dans le règlement, un jeu dangereux et si il touche l'adversaire qu'il soit involontaire (comme sur l'action de Lopez sur Vidic ou celle de Nani sur Arbeloa) équivaut à un rouge. Le problème c'est que l'arbitre a décidé de ne pas donner un rouge à Lopez car il a estimé que c'est involontaire ( ce qui est une erreur d'arbitrage) et a décidé de donner un rouge à Nani. Si il lui a donné un rouge car pensant que c’était volontaire alors c'est une erreur d'appréciation et si il lui a donné le rouge tout en sachant que c'est involontaire, alors là c'est tout simplement un deux poids deux mesures par rapport à l'action de Lopez.

 

Dans une faute involontaire il y a deux nuances :

 

1- une faute dangereuse involontaire par un geste technique raté :par exemple un tacle raté dangereux. Celle ci pour moi mérite un rouge. L'action de Lopez sur Vidic était un geste technique raté et aurait pu avoir des conséquences très fâcheuses.

 

2- une "faute" dangereuse involontaire sans volonté de jeu défensif sur le joueur qui est sensé avoir subit la faute : Vouloir faire un contrôle et un joueur adverse se met sous notre semelle sans notre volonté ! Ce qui est l’archétype même de faute involontaire que Nani n'a pas fait mais a subit hier face à Arbeloa. Celle ci ne mérite aucunement un rouge, car le joueur dit "fautif" n'a aucun pouvoir sur l'action, il joue tout simplement le ballon et est dans la suite logique du jeu. Ce n'est pas la faute de Nani si Arbeloa était là, donc Nani n'a même pas commis de faute.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marvin et Norvegian, voilà mon premier message ici.

Alors à par me dire que je suis un guignol, et des allusions grivoises sur mes "belles" phrases, tu me diras où on dit que Madrid a dominé le matche et blablablba.

 

Pour les défaites face au Barca' va falloir se mettre à la page, ça fait huit classicos que le Réal n'a pas perdu.

 

On a juste pas envie de vous voir vous pointer pour parader ..... et je te vise pas toi en particulier mais l'ensemble des madrilènes qui ont découvert Manchesterdevils après cette double confrontation. Vous êtes qualifié pas nous c'est un fait .... maintenant on a le droit le plus strict de dire qu'on a le sentiment de s'être fait voler non ? enfin nous et l'ensemble de monde du football hors supporter du réal ( même votre entraineur et votre meilleur joueur avait limite honte de se qualifier comme ça ..... mais bon

 

Et votre propension à venir essayer de nous expliquer qu'on a tort de se sentir volé car le Real mérite sa qualification et bien j'en ai rien à foutre ( et je pense pas être le seul) .... ton avis sur le match je m'en cogne ... tout ton argumentaire aurait été un tant soit peu valable si on était sur un forum généraliste ou pire sur un forum madrilène mais c'est pas le cas. C'est vous qui êtes venu nous chercher alors qu'on a rien demandé à personne .....

 

Les autres membres des clubs étrangers qui réside sur ce forum, on tous la descendance de respecter ce qu'on ressent et ne viennent pas provoquer inutilement ...... mais vous apparemment c'est pas le cas.

 

Alors oui, je suis un membre du staff mais je suis avant tout un membre et j'en ai plein le c** de me voir expliquer pourquoi il est normal que mon club soit éliminé et pourquoi j'ai tort de ressentir ce que je ressens ..... et ça ça te plait pas ? ben casse toi personne ne te retient ici !!!!

 

Cela me serait jamais venu à l'esprit de me pointer sur votre forum (en cas du même match mais avec qualification pour nous (carton rouge pour un madrilène etc ...)) pour vous expliquer la vie comme vous essayez de le faire ici .....éducation ou bon sens fait ton choix !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cakir répond aux critiques

 

 

 

Fortement critiqué pour avoir expulsé Nani lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid (1-2) , mardi dernier à Old Trafford, Cüneyt Çakir a répondu à tous ses détracteurs dans les colonnes de AS. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’arbitre turc ne semble pas vraiment perturbé par sa décision.

 

« Je me sens bien et je n’ai aucun doute. L’expulsion de Nani est correcte. Le monde se rendra compte de la vérité avec le temps. Je ne suis pas triste. A vrai dire, je n’y pense même pas. J’ai été encore plus critiqué d’autres fois et je m'en suis toujours relevé. Moi, j’essaye juste de faire mon travail correctement et je sais que je suis sur le bon chemin pour y arriver. Je dois continuer. Je fais du bon travail », a-t-il confié au journal madrilène.

 

Prétentieux, Çakir ? Peut-être pas. En effet, selon le journal turc Milliyet, l’UEFA lui aurait donné une note de 8,2 (sur 10) pour sa prestation lors de la rencontre. Pas mal.

 

Nommé six fois meilleur arbitre de l’année (un record), le retraité Pierluigi Collina a également soutenu l’arbitre turc, affirmant que l’expulsion de Nani était juste et que la principale erreur de Çakir était de ne pas avoir expulsé Ferdinand pour son attitude à la fin de la rencontre .

 

Et Ferguson, il en pense quoi, lui, de tout ça ?

 

So Foot

 

 

8,2 ?

 

Même si on ne compte pas le rouge de Nani il a fait un match horrible avec des erreurs de tous les cotés.

 

En fait on les encourages à être mauvais.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça ne sert à rien de discuter avec des pitres, d'expliquer le pourquoi du comment, dimanche on a un match important contre Chelsea, laissez les parler ou encore une fois blouclons ce topic qui deviens aussi malhonnête que le match de mardi et passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit clairement Vous Mériteriez de gagner, Maintenant c'est pas comme si l'arbitre était toujours en faveur du Real (même si certaine personne essayent de prouver le contraire), une erreur ça arrive. j'avoue que j'étais en mode "wtf" quand j'ai vu le carton mais en y réfléchissant bien, l'arbitre n'a pas 1000 ralentis lui, difficile de juger à vitesse réelle.Le truc c'est que tu as un geste très "reckless" et qui met en danger l'adversaire. C'est sujet à interprétation. Je serais vous, j'en voudrais plus à Nani pour cette action car j'ai du mal à croire qu'il n'a pas senti l'arrivée d'Arbeloa et avait par conséquent un petit moment pour avoir le réflexe de baisser le pied et éviter ce geste.

 

L'excès peut se justifier par la circonstance, le geste en lui même n'est pas dangereux, c'est le fait qu'Arbeloa joue aussi le ballon qui le devient... J'ai du mal à voir Young ou Valencia faire la même chose dans une telle situation d'ailleurs, a un moment donné faut aussi prendre en compte la jugeote du mec. Nani est pro, supposé conscient des risques qu'impliquent un tel geste à cet endroit. Il n'a pas vu Arbeloa ou ne l'a pas senti, tant pis pour lui mais il y à belle et bien faute.Pour moi, comme je le disais, tout sportif dans ce genre de sport doit être capable de voir la balle et l'homme. Il a les yeux sur la balle mais ca n’empêche pas d’être capable de voir à gauche et à droite.Enfin, on tourne quand même en rond, ca n’enlève en rien le fait qu'il y a faute. Jaune à coup sur comme je le disais mais la rouge n'est pas scandaleuse pour autant les amis.

 

Après certes L'expulsion change tout mes force et de constaté MU peut continuer à défendre avec deux lignes de 4 mais à la sortie du ballon c'est le néant absolu vu que il y avait plus que RVP seul devant. Donc possession encore plus flagrante du Real et surtout, clairement, un choc psychologique côté United avec une intensité dans les duels qui n'a juste plus rien à voir. Après voila, la frappe de loin c'est un élément déclencheur Mais le bloc équipe de MU est devenu un bloc espace tout le contraire de ce que vous auriez du faire réduire les espace au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à part ça, quelqu'un a les prévisions météo pour la semaine qui vient ?

je me tate afin de savoir si je dois couper ma pelouse (première tonte de l'année) ou encore attendre un peu...

 

merci

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste le Barça qui vous s******* a sec a chaque fois que vous les rencontrez c'est déjà mieux que tout vos concurrents a 2 franc

 

 

 

Oui et a t'entendre vous meritez largement la victoire et on vous a voler !

 

Sans aucune erreur d'arbitrage rien ne dit que vous passez faut arrêter les blagues.

Oui tu as raison en final rappel moi un peu en double confrontation ce que le barca a fais contre nous ?? avec une splendide frappe de Scholes ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a note de collina , c'est du n'importe quoi je n'arrive meme plus à compter les d'erreurs de la part de cakir tellement y en a et le pire c'est que le mec ne se remet meme pas en question mais serieux quel idiot. Tout ce que veut faire l'uefa c'est eteindre l'incendie , tout le monde sait que cakir a fait une erreur et qu'on s'est fait voler , maintenant essayons de passer à autre chose , il nous reste 2 competitions et en les gagnant on aura pas fait une si mauvaise année que cela.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...