Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Le rouge de Nani est mérité, dans ce genre d'actions l'arbitre peut mettre le rouge ou le jaune selon son appréciation mais un coup de semelle sur une partie du corps plus haut que la cheville c'est automatiquement un rouge si on applique le règlement a la lettre. J'aurais bien aimé voir vos têtes si Pepe ou Ramos s'étaient essuyé les semelles sur les côtes de Van Persie ou Rooney.

 

 

C'est pas Arbeloa qui met une semelle au niveau de la cuisse de Patrice Evra en première mi-temps ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge de Nani est mérité, dans ce genre d'actions l'arbitre peut mettre le rouge ou le jaune selon son appréciation mais un coup de semelle sur une partie du corps plus haut que la cheville c'est automatiquement un rouge si on applique le règlement a la lettre. J'aurais bien aimé voir vos têtes si Pepe ou Ramos s'étaient essuyé les semelles sur les côtes de Van Persie ou Rooney.

 

 

 

donc la semelle sur la cuisse d'Evra d'Arbeloa c'est rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

483881_551042628261626_860659888_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nous nous sommes inventés ? Explique nous pourquoi 90% des gens ont trouvé ce carton rouge grotesque alors ?

 

 

 

Tiens ça fait un carton rouge pour Varane au match aller non ?

 

Et ne me citez pas la main de Rafael, si le rouge n'est pas donné à Nani cette action n'a jamais lieu par la suite.

 

Monsieur qui pense etre le plus intelligent si on suit ton raisonnement la main de Rafael on en parle pas car elle n'a pas lieu sans le carton rouge ? Je suis tout a fait d'accord !

 

Donc les pénalty que vous réclamé de Ramos après n'ont pas non plus lieu d'etre ? On est toujours ok.

 

Et au match aller tu parle du rouge de Varane ? T'es un bon petit comique Toi ... Tu pense que si le but de Welbeck sur un corner inexistant est pas accorder cette action a lieu ? Non !

 

Donc maintenant assume que vous avez commencer par mettre un but totalement inexistant et vous venez l'ouvrir ... L O L

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passanr azerty. Au match aller si tu veux parler de cornee inexistant , moi je te parle de touche oublié en notre faveur , ozil ou di maria je ne sais plus a le ballon et il franchi la ligne je me souvient tres bien de ce moment j'ai bondi de mon fauteuil ! , sachant que l'instant d'apres le real gagne une touche et marque derriere.

Personne en a parlé il me semble de ca.

 

Alors faut arrété de chercher la petite bête la !!

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je vois même pas pourquoi vous continuez à parler. Il est pour le Real, c'est difficile pour lui d'admettre que le rouge est sévère parce que ça délégitime la qualif de son équipe, c'est assez compréhensible. Je trouve aussi qu'il dit n'importe quoi par moment mais beaucoup de supporters du Real reconnaissent que le carton est sévère/scandaleux, ca varie.

 

Azerty, je comprends pas, tu viens sur un forum adverse alors que la qualif est, au mieux litigieuse, au pire tronquée et tu t'attends à ce qu'on aille dans ton sens ? Tu défends ton équipe, pas de souci mais sur ton forum, pas sur le notre, sinon ca va forcément partir en live vu le ton catégorique que t'emploies. Moi je pense très sincèrement que le carton rouge n'a pas lieu d'être mais que tu penses pareil c'est le dernier de mes soucis. Je vois pas ce que ca t'apportes de venir te justifier, très maladroitement voir malhonnêtement ici quoi.

 

Et faut pas croire qu'on est tous anti-Real ou je sais pas quoi, c'est même ma deuxième équipe favorite après United (loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière certes, c'est même pas comparable d'ailleurs :P) mais je pense qu'il faut reconnaître que cette mauvaise décision de l'arbitre, que les joueurs du Real n'ont en RIEN influencés ou demandé, a grandement faussé l'issue du match. Voilà maintenant c'est pas de votre faute, vous avez continuer à jouer après, vous alliez pas faire exprès de pas marquer non plus.

 

Fais honneur à ton équipe et à tes frères supporters du Real, ne poste plus ici ou du moins plus pour dire de telles choses de cette manière.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur qui pense etre le plus intelligent si on suit ton raisonnement la main de Rafael on en parle pas car elle n'a pas lieu sans le carton rouge ? Je suis tout a fait d'accord !

 

Donc les pénalty que vous réclamé de Ramos après n'ont pas non plus lieu d'etre ? On est toujours ok.

 

Et au match aller tu parle du rouge de Varane ? T'es un bon petit comique Toi ... Tu pense que si le but de Welbeck sur un corner inexistant est pas accorder cette action a lieu ? Non !

 

Donc maintenant assume que vous avez commencer par mettre un but totalement inexistant et vous venez l'ouvrir ... L O L

 

Un des pénaltys de Ramos a lieu en première mi-temps, oui tu vois l'énorme obstruction sur Rafael ?

 

Tu as un lien pour remontrer ce fameux corner ? Car à part vous les supporteurs du Real, personne n'en a parlé.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien pour remontrer ce fameux corner ? Car à part vous les supporteurs du Real, personne n'en a parlé.

 

Là par contre il a malheureusement raison, je me rappelle encore de l'action, Ramos laisse passer le ballon exprès pour avoir la sortie de but et l'arbitre donne corner. Je m'en rappelle parfaitement pasque je me suis dis ''j'espère qu'on va pas marquer dessus, sinon ca va faire polémique ce bordel'' ...

 

EDIT : redice, +1, j'ai plus de like

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars,laissez tomber...Autant parler a un mur,cela ferait + d effet...On a pas a se justifier,contrairement a eux,on sait ce qu on a vu...Si ils veulent pas ouvrir les yeux,c est leur probleme!A chaque fois c est pareil,ils evitent de parler des choses qui posent probleme et retourne tout a leur aventsge.Qu ils aient supporter leur equipe et nous foutent la paix...On a une Cup et un championnat a gagner...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la chance que je ne tape que sur les QWERTY.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur qui pense etre le plus intelligent si on suit ton raisonnement la main de Rafael on en parle pas car elle n'a pas lieu sans le carton rouge ? Je suis tout a fait d'accord !

 

Donc les pénalty que vous réclamé de Ramos après n'ont pas non plus lieu d'etre ? On est toujours ok.

 

Et au match aller tu parle du rouge de Varane ? T'es un bon petit comique Toi ... Tu pense que si le but de Welbeck sur un corner inexistant est pas accorder cette action a lieu ? Non !

 

Donc maintenant assume que vous avez commencer par mettre un but totalement inexistant et vous venez l'ouvrir ... L O L

 

 

le but de ronaldo est pas valable non plus car 5 passes avant le ballon était sorti en touche et touche pas signalée

je parle du match aller

Modifié par r.giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot, on parle d'un mourinho héroïque et d'un Ronaldo brillant face à United sans parler de l'expulsion de Nani. Sans commentaire.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu de le dire. Je ne comprends pas leur méprise pour United.

 

Il y a Patrice Evra :P Non plus clairement , les médias français ne sont pas hyper intéressé par United, car pour une bonne raison qu'il n'y a pas de français disons " populaire et aimé" dans le club. Par exemple Arsenal et Chelsea ainsi que Manchester City et désormais Newcastle possèdent ou ont possédé des français que la France aimé. Ex: Malouda, Viera, Pires, Nasri (a une certaine période), Desailly et j'en passe. Nous on a eu Barthez et Laurent Blanc certes, mais cela n'a pas suffit aux journaux français.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu longtemps le petit troll sur n’importe quel forum il aurait déjà dégager lui et son odeur nauséabonde de mauvaise foie .

J'ai regardé le match avec deux amis espagnols qui viennent de madrid ils ont certes exulté pendant les buts mais à la fin du match ils avaient plus honte qu'autre chose.

Bref ce genre d'injustice continuera à miner le football tant que la video ne sera pas au gout du jour et des petites p***s comme ramos continueront à sévir sur tous les terrains d'europe .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...