Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Franchement, ça sert à rien de montrer des images et des images d'autres situations dangereuses qui n'ont pas abouties sur un renvoi aux vestiaires...

Chaque arbitre a sa vision des choses. Hier, moi j'ai eu peur de la décision au moment de la faute, car à vitesse réelle, c'est vrai que ça fait peur. Après au ralenti, on se rend compte que Nani ne regarde que la balle et rien d'autre. Puis Nani est suffisamment intelligent, jamais il aurait volontairement commis une grosse faute.

 

 

Voila, c'est exactement ce que je pensais ( esprit du 77 :P ). Sur l'action, Nani ne regarde que le ballon et lève la jambe avant même de regarder devant pour voir si il y a un joueur devant lui, au dernier moment où il voit, c'est trop tard. Et Nani simule mais ne fait jamais de fautes volontaires hyper dangereuses, c'est pas dans sa nature.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu t'appelles United la Ligue des Champions est forcément ton objectif au même titre que le championnat ou les deux coupes ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est une énorme déception... Cependant, les médias, les madrilaines et tout le reste peuvent dire tout ce qu'ils veulent, on a clairement vu que United pouvait sortir le

grand jeu dans les grands moments . Moi , hier soir j'ai clairement vu une équipe capable de remporter la CL, en faisant du beau jeu et en étouffant l'adversaire. Même à 12 contre 10

(n'oublions pas que l'arbitre s'était tout simplement trompé de maillot) on les dominait totalement. C'est vraiment dommage de devoir perdre une CL pour enfin voir notre équipe jouer

à ce niveau mais on y peut rien. Je suis très fier de tous les joueurs y compris de SAF et je leur dis merci pour cette prestation qu'ils nous ont apporté. Cela faisait longtemps que je n'avais

pas eu autant de frissons devant un match de United et finalement l'attente valait la peine. Je ferai profil bas à la place des madrilaines , ils peuvent se cacher devant leur mauvaise foie

en clamant qu'ils étaient meilleurs mais au fond d'eux-mêmes savent qui était le patron sur le terrain.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vos réaction de toute manière c'était pas notre objectifs la ligue des champion en tous cas cette année explique moi ?

Ce n'était pas l'objectif prioritaire, celui-ci étant bien évidemment de retrouver le trophée gracieusement offert (par nous même..) à City l'année dernière. Malgré tout pour un club du standing de Manchester United, Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Milan AC (normalement), il est important de bien figuré dans la compétition et d'aller le plus loin possible. Je pense surtout la déception est dû moins à l'élimination qu'à la façon dont elle se produit. Un sentiment de gâchis, et d'injustice alors que l'équipe a travaillé dur pendant toute la saison pour finalement se faire éliminer en grande partie à cause d'un arbitrage médiocre.

Perdre contre plus fort que soit, on peut le digérer, mais perdre alors que l'équipe est en contrôle totale du match, tactiquement et physiquement, ça c'est le plus dur.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à l'ensemble des supporters madrilènes qui viennent de débarquer sur le forum pour parader sur un match dont il devrait plutôt à avoir honte au vu de la performance de votre équipe ...... Vous avez pas de chez vous ? je sais pas genre un forum sur le Real Madrid ? Quoi le fait de se faire humilier en Liga par Barcelone qui était champion presque à Noel c'est pas un sujet de discussion chez vous .... pourtant il y aurait à dire vous croyez pas ?

 

Je commence a en avoir ras le bol de voir des mecs qui n'avaient jamais entendu parler de United avant ce match venir nous faire la morale .............. alors vous êtes qualifié félicitation !!!!! Vous êtes un très grand champion et vous irez très loin dans cette LDC (tant que vous rencontrerez pas le Bayern biensur) donc maintenant si vous pouviez nous foutre la paix !!!! et nous laisser gagner notre 20 PL et éventuellement une CUP tranquillement .... voir digérer tranquillement ce match sans qu'on se retrouve avec une bande noob qui vient nous expliquer en quoi United est plus faible que le Grand Real .... parce que

 

1/ Vous y arriverez pas car messieurs là on est pas sur un forum généraliste ou votre forum , ici vous avez que des fans incondionnels de United et quoi que vous direz United restera le plus grand club du monde car c'est un fait !!!!! Et si vos esprits ne sont pas capable d'absorber ce concept c'est que vous avez choisi le bon club à supporter......

 

2/ Le niveau d'expertise de se forum est bien au delà de ce que pourriez bien apporter dans un débat ...... donc à quoi bon vous entendre avancer des théories fumeuses qui nous avons déjà analysé, décortiqué et réfuté avant même que qu'elles vous soient venues à l'esprit .......

 

Bref vous perdez votre temps et surtout vous nous faites perdre le notre et ça c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bon entendeur ......

 

Un post en mode "empaleur de scousers" que dire de plus à ton post à part j'aime Norv !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception n'est tjrs pas retombé .. j'en ai les boules, en tout cas BRAVO a Ferguson pour cette technique contre le Real, bravo aux joueurs qu'ils l'ont parfaitement appliqués, bravo à Old trafford pour cette ambiance j'en frissonnais ! J'ai juste peur que l'équipe soit encore dépité et détruite mentalement contre l'équipe du gros ce week end. Bravo à United ! L'uefa a le culot d'ouvrir une enquête sur Ferdinand ! et ce week end l'arbitre français toni Champron qui fait un doit aux supporter corse ? et surtout sur cette arbitre qui nous a détruit notre match un ? Que ces gros branleurs se mette au vrai boulot ! Encore une fois Merci fergi, joueurs, supporter .. Quant aux 'supporter" du real, cassez vous en liga avec vos 800 points de retard et remercier ce cuneyt ! Allez Mu .. et bonne semaine à tous

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense, ils parlent de jeu dangereux, mais le coup poing de Lopez dans la gueule de Vidic c'est quoi ?

 

simple, si on suit la logique de cakir (...), ça doit être rouge pour lopez, et péno pour nous !

sans aucune discussion possible

 

et donc oui, on peut repenser à ce match de 1000 façons différentes, la seule et même conclusion qui revient au final c'est :

 

on s'est fait mettre à fond, à sec, et sans en avoir un "merci"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à l'ensemble des supporters madrilènes qui viennent de débarquer sur le forum pour parader sur un match dont il devrait plutôt à avoir honte au vu de la performance de votre équipe ...... Vous avez pas de chez vous ? je sais pas genre un forum sur le Real Madrid ? Quoi le fait de se faire humilier en Liga par Barcelone qui était champion presque à Noel c'est pas un sujet de discussion chez vous .... pourtant il y aurait à dire vous croyez pas ?

 

Je commence a en avoir ras le bol de voir des mecs qui n'avaient jamais entendu parler de United avant ce match venir nous faire la morale .............. alors vous êtes qualifié félicitation !!!!! Vous êtes un très grand champion et vous irez très loin dans cette LDC (tant que vous rencontrerez pas le Bayern biensur) donc maintenant si vous pouviez nous foutre la paix !!!! et nous laisser gagner notre 20 PL et éventuellement une CUP tranquillement .... voir digérer tranquillement ce match sans qu'on se retrouve avec une bande noob qui vient nous expliquer en quoi United est plus faible que le Grand Real .... parce que

 

1/ Vous y arriverez pas car messieurs là on est pas sur un forum généraliste ou votre forum , ici vous avez que des fans incondionnels de United et quoi que vous direz United restera le plus grand club du monde car c'est un fait !!!!! Et si vos esprits ne sont pas capable d'absorber ce concept c'est que vous avez choisi le bon club à supporter......

 

2/ Le niveau d'expertise de se forum est bien au delà de ce que pourriez bien apporter dans un débat ...... donc à quoi bon vous entendre avancer des théories fumeuses qui nous avons déjà analysé, décortiqué et réfuté avant même que qu'elles vous soient venues à l'esprit .......

 

Bref vous perdez votre temps et surtout vous nous faites perdre le notre et ça c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bon entendeur ......

Merci mec j'en avais marre de ces petites p***s de troll qui venait nous polluer comme ci c'était pas assez leur qualification honteuse.

 

"L'arbitre a expulsé Terry injustement" (d'ailleurs l'expulsion est justifié, foutre des coups de genou, c'est pas autorisé, mais bref) "Il doit être anti-anglais"

 

Faut arrêter la paranoïa à un moment...

 

 

Ouais oauais en attendant l'uefa est bien contente ils vont pouvoir refaire une équipe type 100% espagne et se b****** entre eux ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadomaso ?

 

 

:P

Je ne pense pas, je me tate a le revoir ce match, on a livre une sacree prestation et comme on le sait tous, sans ce carton qui nous enleve un joueur et nous fout un coup au moral incroyable (sans parler du but de Modric), tu te dis que ce soir les dieux du foot ne sont pas avec toi.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même après 2 jours la tristesse est encore la c'etai tellement beau tt ce contexte, l'ambiance, l'enjeu, j'en est eu des frissons tt le match!

et ce turc nous a gâché ce rêve! j'en avai les larmes aux yeux! fier de nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dégoute c'est que tout le monde veut faire comme si le real meritait sa victoire,l'uefa à travers colina a noté positivement l'arbitre (8,2/10),l'uefa a ouvert une commission disciplinaire contre Man Utd,la presse préfère s'attarder sur la non titularisation de rooney,les journalistes critiquent nani,des commentateurs préfère critiqué sir alex (rfi),en tout cas c'est la m****,j'ai mal,on s'est fait violé à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit on a démontré qu'on avait une équipe capable de gagner la ligue des champions. Un match où on aurait pu avoir au minimum deux penalties. Un match où on aurait dû finir en supériorité numérique. Mais bon l'eufa a encore choisi le mauvais arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois que je regarde le match, 3 fois que je pense qu'avec un arbitre compétent on gagnais 3-0...

 

Toi, sofleboss21, pense que Manchester United pouvait gagner un match ? :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...