Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Hier soir Manchester United nous a posé bien des problèmes, ils ont su exactement comment nous arrêter, nous laisser le ballon et excerser un gros pressing sur le porteur du ballon tout en ne prenant pas de risque derrière et en opérant en contre et c'est exactement ce qu'il faut pour arrêter l'équipe de Mourinho qui en général adore qu'on la prive du ballon et qu'on l'attaque pour mieux amorcer ses contres-attaques qui aujourd'hui est devenu son meilleur atout, donc oui sur ce match vous avez dominé l'équipe que je supporte depuis des années même si on a eu des occasions aussi, oui il est vrais que vous méritiez de passer.

 

Après, je vois certains qui parlent de vol, qui disent que le Real Madrid ne méritait pas sa qualification, c'est quand même fort de sortir un truc pareil sachant qu'il s'agit d'une double confrontation et qu'en générale au match aller on méritait de gagner, d'ailleurs les 2 match se ressemblent un peu, au Bernabéu le Real fut meilleur même si les anglais ont eu des occasions, et hier soir Manchester a mieux joué même si les espagnoles ont eu des occasions eux aussi.

 

L'arbitre ? Peut être que cette action ne méritait pas un carton rouge mais l'expulsion n'est pas scandaleuse et la comparaison avec Pepe ne tient pas puisqu'en 2011 le portugais n'avait même pas touché Alves, pourquoi tout le monde a craché sur Howard Webb pour ne pas avoir sorti le rouge contre De Jong en 2010 si c'est pour crier au scandale aujourd'hui ? si on veut parler d'arbitrage il faut mettre les choses au nette, 2 penalty probables pour M.U + un rouge peut être un peu sévère sur l'ensemble des 2 matchs... 2 Penalty pour le Real Madrid ( un de Di Maria et un de Higuain pour la main de Rafael ), un but encaissé a la suite d'un corner inexistant... Donc au final ca s'équilibre quand même je trouve.

 

En résumé sur 180 minutes les 2 équipes méritaient la victoire et les mancuniens n'ont pas a rougir car ils ont fait honneur a leur maillot et ont prouvé que malgré l'élimination ils sont surement une des meilleurs équipe d'Europe en ce moment.

 

Hors mit Varane qui mérite un rouge en tant que dernier défenseur a l'aller et l'expulsion de Nani c'est sur que vous méritez amplement de vous qualifiez. J'ai rien contre les équipes qui gagne sans montré de jeu mais quand on voit deux erreurs d'arbitrage aussi flagrante en faveur de la même équipe c'est grave a ce niveau. Tout les ans il y a toujours plusieurs match de CL avec des erreurs d'arbitrage flagrante sa devient pessant.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Giggs, je "fête" mon 100 post avec une défaite, certes amer mais qui me rempli de fierté.

Fier de Sir qui a gagné la bataille tactique contre le Mou qui est pourtant réputé être meilleur tacticien

Fier de Nani qui fais taire tout ses détraqueurs et s'impose comme le meilleur ailier de l'équipe

Fier de Giggs qui joue le 1000 match comme son premier avec envie, activité et agressivité exemplaire tout en gardant sa technique exceptionnelle

Fier de Welbz qui n'a rien lâché pendant tout le match

Fier de toute l'equipe qui meme etant mené et jouant a 10 a attaqué corps et âmes et a cherché la qualification jusqu'a la derniere seconde, l'equipe qui a montré au real, a Mourinho, aux espagnols, aux journalistes incompetants et au monde entier une chose que nous on sait, OI United EST supérieur au Real

Fier des supporters, qui ont su rester classe jusqu'au bout, car on supporte l'equipe dans la victoire mais surtout dans la défaite

Fier de VOUS, amis manchesterdevilsiens (enfin pas Alruud)

et Enfin je suis fiere d'appartenir a la famille, au peuple rouge

 

 

UNITED we ARE, UNITED we STAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement mettre un arbitre (enfin appelons le comme ca) sans éxperience (je l'ai jamais vu sur un gros match?

 

Il nous coute le match clairement

 

Si c'est un habitué, simplement, c'est une fine gâchette pour sortir les rouges:

 

Cuneyt Cakir n'était pas un inconnu pour les commentateurs anglais, à qui il rappelait même de mauvais souvenirs. Lors de la seule année 2012, l'arbitre turc avait sorti le carton rouge dans trois matches impliquant des clubs anglais: Barcelone-Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des champions (exclusion de John Terry), Chelsea-Corinthians en finale du Mondial des clubs (Gary Cahill) et Angleterre-Ukraine en qualification pour le Mondial-2014 (Steven Gerrard).

 

Eurosport.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu inventes des faute d'arbitrages, ok pour le corner sur le but de Welbeck mais ça reste une faute minime, sur le but de Ronaldo l'arbitre peut siffler une faute avant qui fait qu'il n'y aurait pas u la touche qui provoque le but de madrid

Hors de jeu de RVP ? eu where ? main de rafael a quel moment ?

Robin Van Persie hors-heu sur le but!!!

Rafael percute, la met à Welbeck et quand l'anglais la touche et qu'elle arrive au hollandais, celui-ci est hors-jeu.

Juste après le carton rouge (faites pas attention au texte):

485944_450746708333628_1840975691_n.jpg

 

Ceci mon ami, c'est carton rouge ET penalty. Avant de faire la grande gueule, essaye un peu de te renseigner...

Donc franchement, arrêtez de vous cacher derrière l'arbitrage!!!

 

Ce qui arrive après le carton et le premier but est anecdotique... Mais vu que certains veulent des penaltys, j'aimerais signaler que Evra balance la ballon très loin. Que Ramos prenne sa jambe ou pas, ça ne change rien il n'avait plus le ballon.

Il y a rouge quand Kaka est retenu par le maillot et va foncer en face à face...

 

ARRÊTEZ DE VOUS CACHER DERRIÈRE L'ARBITRAGE!

 

ça me fait rire car durant les classico, bien que ridicule fasse au barça, les madrilène fusilier l'arbitrage a chaque match maintenant qu'il gagne le match grâce à une faute d'arbitrage évidente, ils pensent que c'est normal c'est fou la mauvaise fois regne en espagne

1. Incomparable: nous on s'en pris plein la gueule à pleins de matchs différents face au Barça. On s'est fait volé match sur match, t'es bien loin de ce qu'on a vécu!!! De plus eux ont été provocants, racistes, méprisants, insultants, mais pas Mourinho et ses joueurs contre vous... Je peux te donner des exemples si ça te fait plaisir.

 

2. Tu prends 2 ou 3 messages pour des règles générales, alors que côté madridista on reconnaît que l'arbitre a ruiné le match.

Y'a pas grand monde qui essaye de partir en co**lles et dire: "ah oui, ça paye pour les matchs volés du Barça. Finalement c'est équitable, tout est bien qui finit bien".

 

3. Essaye de pas sauter sur la première occasion pour insulter et mépriser ton adversaire qui s'est bien comporté. Sinon moi je prends ton post là, et je déduis que tout les mancuniens sont des petits haineux, mauvais perdants qui fonce dans l'excès sans essayer de relativiser.

 

Venons-en au carton rouge, une faute d'arbitrage parmi d'autres dans ce match!!!

Sans tomber dans la mauvaise foi, l'arbitre voit ça de loin:

BEn5jDXCEAE9RAl.jpg

 

1. Element très important, l'arbitre est loin et il se trouve sur la pelouse, pas en hauteur comme les caméras!!!

2. Il n'a pas les ralentis lui.

3. L'arbitre attend que Nani se relève pour sortir le carton. Pendant ce temps on nous passe les ralentis tout de suite après l'action. Nos cerveaux étaient déjà formatés quand l'arbitre donne la rouge, d'où la surprise totale. Si l'arbitre sort la rouge sans qu'on ait vu le ralenti, on aurait moins été choqués je pense.

4. Arbeloa s'est quand même pris un coup de crampons sur un geste hyper dangereux. L'arbitre le sait, et quand tu as des responsabilités qui te pèsent, tu te dis que ça doit être puni.

 

Ca ne justifie rien, je rappelle juste que l'arbitre est humain et expulser sur cette action ne relève pas de la folie totale. Si expulser Nani était une erreur, cette erreur est quand même compréhensible. Je reconnais néanmoins que je serais furax si c'est à moi que ça arrivait.

Je rappelle qu'avant ça votre but n'est pas valable. Et qu'après il y a penalty carton rouge pour Rafael.

Donc: arrêtez de vous cacher derrière l'arbitrage!!!

 

 

Je pense tout de même que jusqu'à la première faute d'arbitrage (le but), Manchester a un bel avantage sur le Real. Donc quelque part MU est un tout petit peu défavorisé, mais pas de quoi faire une énorme polémique.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir traité de ces éléments, venons-en aux faits plus intéressants.

 

J'en veux à Mourinho de ne pas savoir jouer en attaques placées. Le Real ne trouve pas bien la faille avec la possession.

La vérité c'est qu'on y arrive lorsque Özil, Di Maria et Marcelo sont en forme. Ce sont vraiment nos 3 meneurs de jeu j'ai envie de dire grossièrement. Le génie allemand (pas du tout surcoté désolé) est en méforme cette saison. Les deux autres sont blessés.

 

Ferguson a parfaitement anticipé sur ce point, et a bien maîtrisé son sujet, c'est sûr. La tactique de contre était parfaite.

MU a aussi l'avantage d'avoir beaucoup plus de joueurs offensifs très athlétiques, puissants et rapides. Cela rend MU plus imprévisible je pense.

 

Nous on a Benzema qui est un mollusque cette saison: le gars qui a sorti qu'il était sous-côté est un clown qui ne regarde pas nos matchs. Où est-ce qu'on manque de talent à part arrière doit?

A côté de ça sous-côté à part Benzema peut-être pas grand monde. Vraiment une équipe qui manque beaucoup d'équilibre et même simplement de talent j'ai envie de dire à certains postes.

 

Après je ne vais pas parler des conneries que j'ai pu entendre sur les joueurs surcotés du Real.

Il se trouve que Ramos n'est pas au meilleur de sa forme tout récemment, mais dans ce cas tout les défenseurs qu'on cite comme excellents sont surcotés. Sergio Ramos reste le meilleur au monde pour moi.

 

Ronaldo pas dans le top 3 c'est une énorme connerie! Il fait des mauvais matchs d'accord. Mais jusqu'à récemment y'a que Messi qui en faisaient pas, et maintenant il en fait. Qui est dans le top 3? Rooney, Iniesta, Xavi, ratent beaucoup plus de matchs que Ronaldo. Et les meilleurs matchs de Ronaldo sont plus nombreux et de meilleures qualités que ces joueurs là...

Niveau stat il n'y a que Messi qui peut avoir un tout petit quelque chose à dire.

 

Alonso souffre d'une pubalgie. Les deux dernières années c'était le joueur le plus indispensable du système.

Özil est en méforme cette saison, des hauts et des bas.

Modifié par El Boss del Real

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarde le Van Persie est hors jeux sur la passe de Welbeck.

 

Bah Madrid sur les deux match ce prend un but idiot au match aller ( non valable ) et se retrouve face à un Manchester regrouper et qui joue en contre donc un peu de mal au match aller on se procure quand meme pas mal d'occasion dommage y avait un grand De Gea et puis le match retour Man U est encore derrière mais cette fois Luka rentre et nous éblouis par son talent, voila ce qui change tout ... Modric jouer en vert et pas en rouge ...

 

Mec, comment tu peux critiquer le fait que l'on joue en contre alors que c'est la spécialité du Real ? Un peu d'objectivité ne fait pas mal, car si on t'écoutes là dans ce cas vous ne faites jamais rien à chaque match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien depuis notre défaite, on a de plus en plus de madrilènes sur le forum ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complexe de supériorité :D

 

 

Humour pour certains, vérité pour d'autres ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'en as surement plus viennent intervenir c'est sûr. Ça nous intéresse de vois les avis d'un autre côté. Et puis ce forum ressemble plus à quelque chose que la folie pure de Barça-clan...

 

Sinon en ce qui me concerne, mon compte est créé depuis longtemps, juste que je n'intervenais pas beaucoup. Mais je viens lire quand j'ai le temps ;)

  • J'aime 1

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie hors-heu sur le but!!!

Rafael percute, la met à Welbeck et quand l'anglais la touche et qu'elle arrive au hollandais, celui-ci est hors-jeu.

Juste après le carton rouge (faites pas attention au texte):

485944_450746708333628_1840975691_n.jpg

 

Ceci mon ami, c'est carton rouge ET penalty. Avant de faire la grande gueule, essaye un peu de te renseigner...

Donc franchement, arrêtez de vous cacher derrière l'arbitrage!!!

 

Ce qui arrive après le carton et le premier but est anecdotique... Mais vu que certains veulent des penaltys, j'aimerais signaler que Evra balance la ballon très loin. Que Ramos prenne sa jambe ou pas, ça ne change rien il n'avait plus le ballon.

Il y a rouge quand Kaka est retenu par le maillot et va foncer en face à face...

 

ARRÊTEZ DE VOUS CACHER DERRIÈRE L'ARBITRAGE!

 

 

1. Incomparable: nous on s'en pris plein la gueule à pleins de matchs différents face au Barça. On s'est fait volé match sur match, t'es bien loin de ce qu'on a vécu!!! De plus eux ont été provocants, racistes, méprisants, insultants, mais pas Mourinho et ses joueurs contre vous... Je peux te donner des exemples si ça te fait plaisir.

 

2. Tu prends 2 ou 3 messages pour des règles générales, alors que côté madridista on reconnaît que l'arbitre a ruiné le match.

Y'a pas grand monde qui essaye de partir en co**lles et dire: "ah oui, ça paye pour les matchs volés du Barça. Finalement c'est équitable, tout est bien qui finit bien".

 

3. Essaye de pas sauter sur la première occasion pour insulter et mépriser ton adversaire qui s'est bien comporté. Sinon moi je prends ton post là, et je déduis que tout les mancuniens sont des petits haineux, mauvais perdants qui fonce dans l'excès sans essayer de relativiser.

 

Venons-en au carton rouge, une faute d'arbitrage parmi d'autres dans ce match!!!

Sans tomber dans la mauvaise foi, l'arbitre voit ça de loin:

BEn5jDXCEAE9RAl.jpg

 

1. Element très important, l'arbitre est loin et il se trouve sur la pelouse, pas en hauteur comme les caméras!!!

2. Il n'a pas les ralentis lui.

3. L'arbitre attend que Nani se relève pour sortir le carton. Pendant ce temps on nous passe les ralentis tout de suite après l'action. Nos cerveaux étaient déjà formatés quand l'arbitre donne la rouge, d'où la surprise totale. Si l'arbitre sort la rouge sans qu'on ait vu le ralenti, on aurait moins été choqués je pense.

4. Arbeloa s'est quand même pris un coup de crampons sur un geste hyper dangereux. L'arbitre le sait, et quand tu as des responsabilités qui te pèsent, tu te dis que ça doit être puni.

 

Ca ne justifie rien, je rappelle juste que l'arbitre est humain et expulser sur cette action ne relève pas de la folie totale. Si expulser Nani était une erreur, cette erreur est quand même compréhensible. Je reconnais néanmoins que je serais furax si c'est à moi que ça arrivait.

Je rappelle qu'avant ça votre but n'est pas valable. Et qu'après il y a penalty carton rouge pour Rafael.

Donc: arrêtez de vous cacher derrière l'arbitrage!!!

 

 

Je pense tout de même que jusqu'à la première faute d'arbitrage (le but), Manchester a un bel avantage sur le Real. Donc quelque part MU est un tout petit peu défavorisé, mais pas de quoi faire une énorme polémique.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir traité de ces éléments, venons-en aux faits plus intéressants.

 

J'en veux à Mourinho de ne pas savoir jouer en attaques placées. Le Real ne trouve pas bien la faille avec la possession.

La vérité c'est qu'on y arrive lorsque Özil, Di Maria et Marcelo sont en forme. Ce sont vraiment nos 3 meneurs de jeu j'ai envie de dire grossièrement. Le génie allemand (pas du tout surcoté désolé) est en méforme cette saison. Les deux autres sont blessés.

 

Ferguson a parfaitement anticipé sur ce point, et a bien maîtrisé son sujet, c'est sûr. La tactique de contre était parfaite.

MU a aussi l'avantage d'avoir beaucoup plus de joueurs offensifs très athlétiques, puissants et rapides. Cela rend MU plus imprévisible je pense.

 

Nous on a Benzema qui est un mollusque cette saison: le gars qui a sorti qu'il était sous-côté est un clown qui ne regarde pas nos matchs. Où est-ce qu'on manque de talent à part arrière doit?

 

 

Après je ne vais pas parler des conneries que j'ai pu entendre sur les joueurs surcotés du Real.

Il se trouve que Ramos n'est pas au meilleur de sa forme tout récemment, mais dans ce cas tout les défenseurs qu'on cite comme excellents sont surcotés. Sergio Ramos reste le meilleur au monde pour moi.

 

Ronaldo pas dans le top 3 c'est une énorme connerie! Il fait des mauvais matchs d'accord. Mais jusqu'à récemment y'a que Messi qui en faisaient pas, et maintenant il en fait. Qui est dans le top 3? Rooney, Iniesta, Xavi, ratent beaucoup plus de matchs que Ronaldo. Et les meilleurs matchs de Ronaldo sont plus nombreux et de meilleures qualités que ces joueurs là...

Niveau stat il n'y a que Messi qui peut avoir un tout petit quelque chose à dire.

 

Alonso souffre d'une pubalgie. Les deux dernières années c'était le joueur le plus indispensable du système.

Özil est en méforme cette saison, des hauts et des bas.

 

ok parlons des faute d'arbitrage puisque tu veux relever toutes celle qui sont en faveur de Manchester

Varanne match aller dernier defenseur carton rouge, reduit à 10 je ne pense pas que le resultat serais resté à 1-1 de plus il ne jouerais pas le matche retour

Le poing dans la tronche de Vidic et la semelle sur le genou d'evra

Ensuite faute de Ramos sur rafael et welbeck dans la surface donc 2 peno

RVP n'est jamais hors jeu tu es malade !

 

Pour revenir au match barça real, vous vous faite volé match sur match ? rappelle moi les scores STP ?

 

Même si l'arbitre ne voit pas bien l'action, oui il y a faute d'arbitrage et c'est sur cette faute que le real prend l'avantage.et c'est pour cela qu'il y a polémique.

La preuve après cela l'abitre essayer d'avantager MU en donnant des touches ou des faute inexistantes

Avoue que sans cette faute d'arbitrage le match n'aurait pas été le même, c'est juste cela qui est dommageable. Avant l'heure de jeu madrid n'avait rien montré. c'est sur bravo ils ont su profité du faite qu'ils étaient en nombre supérieure

 

Ensuite je suis partit faire un tour sur planete-real et la plupart pense que c'est une victoire mérité etc etc, c'est pour cela que je dis que vous etes de mauvaise fois

 

Au lendemain des déculoté que le barça vous as mis je suppose que vous n'étiez pas en train de dire que la victoire des catalans étaient mérité ?

 

Allez on dirait un catalan qui parle au lendemain d'une des victoires contre madrid

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir traité de ces éléments, venons-en aux faits plus intéressants.

 

J'en veux à Mourinho de ne pas savoir jouer en attaques placées. Le Real ne trouve pas bien la faille avec la possession.

La vérité c'est qu'on y arrive lorsque Özil, Di Maria et Marcelo sont en forme. Ce sont vraiment nos 3 meneurs de jeu j'ai envie de dire grossièrement. Le génie allemand (pas du tout surcoté désolé) est en méforme cette saison. Les deux autres sont blessés.

 

Ferguson a parfaitement anticipé sur ce point, et a bien maîtrisé son sujet, c'est sûr. La tactique de contre était parfaite.

MU a aussi l'avantage d'avoir beaucoup plus de joueurs offensifs très athlétiques, puissants et rapides. Cela rend MU plus imprévisible je pense.

 

Nous on a Benzema qui est un mollusque cette saison: le gars qui a sorti qu'il était sous-côté est un clown qui ne regarde pas nos matchs. Où est-ce qu'on manque de talent à part arrière doit?

 

 

Après je ne vais pas parler des conneries que j'ai pu entendre sur les joueurs surcotés du Real.

Il se trouve que Ramos n'est pas au meilleur de sa forme tout récemment, mais dans ce cas tout les défenseurs qu'on cite comme excellents sont surcotés. Sergio Ramos reste le meilleur au monde pour moi.

 

Ronaldo pas dans le top 3 c'est une énorme connerie! Il fait des mauvais matchs d'accord. Mais jusqu'à récemment y'a que Messi qui en faisaient pas, et maintenant il en fait. Qui est dans le top 3? Rooney, Iniesta, Xavi, ratent beaucoup plus de matchs que Ronaldo. Et les meilleurs matchs de Ronaldo sont plus nombreux et de meilleures qualités que ces joueurs là...

Niveau stat il n'y a que Messi qui peut avoir un tout petit quelque chose à dire.

 

Alonso souffre d'une pubalgie. Les deux dernières années c'était le joueur le plus indispensable du système.

Özil est en méforme cette saison, des hauts et des bas.

 

Tu cites Graciak mais je me sens concerner puisque j'ai aussi parlé de joueur surcoté.

 

T'as d'autre argument que "ils sont en méforme" ?

Surtout que Graciak a dit qu'il jugeait les joueurs quand ils étaient en forme, c'est aussi mon cas.

 

J'ai donné des arguments sur Özil essaye plutôt d'y répondre ça sera plus intéressant.

D'ailleurs je pense que s'il est aussi irrégulier c'est parce que vous faite jouer meneur de jeu un joueur qui n'en est pas un. C'est un joueur des derniers mètres, qui brille surtout une fois que la différence (le décalage/le surnombre à un endroit/l'avance de l'attaque sur la défense ...) est faite pour la dernière passe ou l'avant dernière.

 

J'ai dis aussi que Alonso était un mdf surcoté mais un joueur génial. Je trouve qu'il ne défend pas assez bien pour ce poste, je le préférais à Liverpool avec Mascherano derrière lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais fireBird après la prestation de Lopez dans les cages hier, il ne me tarde pas trop le retour de San Iker, situation ultra délicat à gérer, parce que Lopez en trois matchs, trois matchs décisifs pour notre saison a été stratosphérique, on pourrait le surnommer la pieuvre d'ailleurs ce gars, c'est pas des bras mais des tentacules qu'il a. Après ça peut très bien tirer les joueurs vers le haut, surtout Casillas car lui aussi depuis le début de la saison c'est pas ça, c'est pas pour autant que c'est un joueur sur côté n'est ce pas Graciak. :)

 

L'argument de la méforme est plus que recevable et est suffisant, regarde Di Maria tu le vois cette saison tu te demandes ce que ce mec fait dans un club comme le Réal, tu le vois l'année dernière tu comprends mieux ou encore il y a deux ans, c'est pas pour autant qu'il est sur côté. Tous les joueurs passent par des hauts et des bas dans leur carrière, et concernant Ozil, si vraiment vous prenez une vision d'ensemble, il est impensable de parler d'un mec sous côté à moins de parler depuis Septembre mais à ce moment le mot sur côté n'est pas bien choisi, mais bon encore un débat sans fin, où chacun campera sur ses positions.

Modifié par Blanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Blanco, je suis supporter du Real. ^^

 

Ramos a fait 6 mois énormes l'année derniere, puis il a surfé sur la vibes des médias, il est loin d'être le meilleur défenseur du monde. Par contre j'ai trouvé son euro très bon (certains ici sont pas d'accord avec moi sur ce point) et j'ai trouvé qu'il était un des meilleurs défenseurs de l'espagne.

Casillas est surcoté dans le sens où on le dit continuellement le meilleur gardien du monde, ce qu'il n'est pas, mais dans ses périodes périodes il en fait clairement parti c'est sur et certain.

Ozil tout le monde sait ce que j'en pense, comme mondoudou l'a dit, pour moi il devrait pas jouer à ce poste. Faudrait limite le mettre en soutien de l'attaque, c'est la qu'il serait le meilleur, ou sur un coté.

Di maria l'année derniere c'était entre le chaud et le froid hein, une très bonne période, plus rien.

 

Les joueurs qui sont fantastiques depuis l'année derniere sans trop de baisse de régime c'est Xabi, Ronaldo, à la limite Higuain dans son registre, et fut un temps Marcelo. Le reste a été assez irrégulier : Pepe, Ramos capables du meilleur comme du pire, arbeloa soit c'est moyen soit c'est mauvais, khedira est pas assez fin techniquement pour le real mais j'adore ce joueur, c'est un vrai guerrier (lui aussi assez régulier d'ailleurs), Benzema est mauvais actuellement.

 

Enfin bref, vous avez quoté les membres les plus objectifs de MUdevils limite, je pense que votre part de subjectivité prend un peu el dessus surtout pour Ramos. Et je vous le dis, c'est un supporter du Real qui parle. D'ailleurs j'ai assez honte de certaines interventions. Autant je vomis ceux qui ont osé me dire de la fermer parce que je supporte le Real (boulet boulet boulet, bonjour.), autant ceux du real qui la ramenent sans réel argument...

 

 

Pour finir, c'est pas possible de faire un constat sur "deux matchs". On peut pas dire en alignant les deux matchs, le real mérite de gagner c'est pas possible. La défense mancunienne a été assez bonne au match allé, c'est pas celui qui joue le + qui doit gagner, on peut tres bien défendre d'une bonne façon. Evidemment que le rouge est décisif dans ces matchs, je ne vais quand même pas rappeler que même avant le match MU était le mieux placé pour passer. Quand aux fautes lambdas (mains de raf et compagnie) il y en a des deux cotés de non sifflés, Varane au match allé, Rafael ici, les fautes d'anti jeu de Ramos ici (en premiere comme en deuxieme). Moi je suis ouvert à toute discussion si c'est objectif, si ça part en couille, je m'enfuis en courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de match, on peut constater que la formation des arbitres est loin d’être satisfaisante. Ils ne les forment pas pour pouvoir avoir assez de recul pour juger des actions, on ne les forme pas à plus de réflexion.

 

Maintenant je pense que dans le règlement, un jeu dangereux et si il touche l'adversaire qu'il soit involontaire (comme sur l'action de Lopez sur Vidic ou celle de Nani sur Arbeloa) équivaut à un rouge. Le problème c'est que l'arbitre a décidé de ne pas donner un rouge à Lopez car il a estimé que c'est involontaire ( ce qui est une erreur d'arbitrage) et a décidé de donner un rouge à Nani. Si il lui a donné un rouge car pensant que c’était volontaire alors c'est une erreur d'appréciation et si il a donné le rouge tout en sachant que c'est involontaire, alors là c'est tout simplement un deux poids deux mesures par rapport à l'action de Lopez.

 

Dans un faute involontaire il y a deux nuances :

 

1- une faute dangereuse involontaire par un geste technique raté :par exemple un tacle raté dangereux. Celle ci pour moi mérite un rouge. L'action de Lopez sur Vidic était un geste technique raté et aurait pu avoir des conséquences très fâcheuses.

 

2- une "faute" dangereuse involontaire sans volonté de jeu défensif : Vouloir faire un contrôle et un joueur adverse se met sous notre semelle sans notre volonté ! Ce qui est l’archétype même de faute involontaire que Nani n'a pas fait mais a subit hier face à Arbeloa. Celle ci ne mérite aucunement un rouge, car le joueur dit "fautif" n'a aucun pouvoir sur l'action, il joue tout simplement le ballon et est dans la suite logique du jeu.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la tête de ramos c'est a bout portant et Rafael est dans un phénomène de saut enfin bref....

 

Ramos le meilleur défenseur du monde ? Come on. :D

 

Pepe, Vidic, Thiago Silva, ben m**** ils sont déjà meilleurs que lui.... :D (je vais dans ton sens :P)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanco tu nous parles de Rafael mais après l'expulsion le match était terminé, ce n était qu'une questionse minutes.

 

Ceux qui trouvent le carton de Nani mérite, étant donné que l' action de Lopez sur Vidic est du même ordre, assez violente mais involontaire.

 

Je vois pas comment le Réal puisse faire maintenant quoique ce soit dans la suite de la compétition de toute façon, dire qu'ils jouaient leur saison sur le match, après si l' UEFA décide que c' est l' année de la Dizaine, ils ont une bonne chance.

Finalement ils peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui OGS, d'ailleurs Thiago... qu'est ce qu'il est bon lui p*****. Si quelqu'un me dit qu'il est le meilleur du monde, la je la fermerai, il ne l'est peut être pas, mais y'a matière à débat. Pas pour Ramos, que j'adore hein. C'est un joueur que j'aime beaucoup, je le défends tout le temps, mais hier soir il m'a enervé au plus haut point et objectivement il n'est pas le meilleur dc du monde, loin de là.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que Hummels, Thiago Silva, Kompany (sans blessure), Pepe, Chielini.... Ils sont tous meilleurs que Ramos. Il faut être sérieux tout de même.

Allez Philip Lahm et Alaba, Badstuber lol (ils peuvent aussi bien jouer dans l'axe et être meilleurs que lui pour certains)

 

Oui OGS, d'ailleurs Thiago... qu'est ce qu'il est bon lui p*****. Si quelqu'un me dit qu'il est le meilleur du monde, la je la fermerai, il ne l'est peut être pas, mais y'a matière à débat. Pas pour Ramos, que j'adore hein. C'est un joueur que j'aime beaucoup, je le défends tout le temps, mais hier soir il m'a enervé au plus haut point et objectivement il n'est pas le meilleur dc du monde, loin de là.

Il est exceptionnel, c'est propre, c'est sur, c'est intelligent, il a vraiment toutes les qualités requises, j'aurai bien tenté de mettre Nkoulou mais il faudrait voir ce qu'il vaut ailleurs et cette saison il a du mal mais l'équipe n'est pas bonne dans ce travail défensif collectif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet j'ai pas dit que Ramos était le meilleur défenseur du monde.

 

Ozil est déjà en soutient de l'attaque, les trois offensifs devant lui c'est CR7, Di Maria et Benz' Higuain. Je le vois pas réellement comme un meneur de jeu, celui qui oriente le jeu c'est Xabi, Ozil il est là pour la dernière passe et si tu me dis que tu supportes le Réal alors toi même tu sais que ça il le fait très bien, à Barcelone l'année dernière match retour de la Liga il met la passe à CR7, contre Munich pareil au retour, en Super Copa la même pour CR7, bref Ozil il fait le boulot que Mourinho lui demande, avec l'Allemagne il a déjà plus l'étiquette du meneur que Low veut qu'il porte, au Réal le fait qu'on procède vachement sur un jeu direct, très rapidement projeter vers l'avant ne permet pas de dire que Ozil soit dans un role du numéro dix comme on l'entend.

 

Redice tu parles de formation des arbitres, mais as tu déjà arbitré un match de football, même à un niveau départemental, je sais pas si tu te rends compte comment cela st difficile, des erreurs grossières il y en a , il y en aura d'autre, surtout qu'aujourd'hui il y a toujours plus de pression et d'argent en jeu dans le monde du football, la seule solution c'est de mettre des arbitres avec une grosses expérience sur ce genre de match, mais même avec eux t'es pas à l'abris d'une erreur.

 

Rooney: Non j'ai pas parlé de Raphael tu confonds je crois.

Modifié par Blanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé El Boss del Real mais si tu veux qu'on poursuive le débat(sur le topic Real madrid peut-être) il va falloir me donner d'autres arguments que "ils ne sont pas en formes" puisque comme je l'ai dis pour juger la véritable qualité d'un joueur je prends les matchs ou je les ai trouvés meilleur et globalement ou tout le monde les encense :Au pif par exemple Ozil contre la France tout le monde l'a trouvé exceptionnel moi j'ai vu le même joueur limité et sans poid sur le jeu que d'habitude. Et bien d'autres matchs d'ailleurs ou j'étais très impressionné par lui(parce qu'aveuglé par sa qualité technique) avec le recul il n'y était pas si bon.

 

Pour moi les joueurs ont une qualité intrinsèque :Ce qu'ils ont fait une fois ils peuvent le reproduire et c'est surtout le cas pour un déplacement d'ailleurs, un joueur qui n'a pas de bons déplacements n'en fera jamais de vraiment bon(à moins de progresser évidemment).

Ensuite il y à ce qu'ils font de cette qualité intrinsèque :Là c'est les performances pures, ils exploitent plus ou moins cette qualité de base qu'ils ont. Plein de joueurs ne l'exploitent pas assez :Soucis de régularité, mauvaise exploitation par l'entraineur... Mais un joueur aussi bon et régulier soit-il ne fera jamais des performances "au-dessus" de leurs qualités intrinsèque :le surrégime ça n'existe pas vraiment pour moi.

 

Donc réponds plutôt aux arguments qu'on t'a donnés moi et mondoudou(en attendant Marvin pour Ramos :P ) sur les lacunes de ces joueurs(sur le plan intrinsèque donc, et non de la performance pure qui les empêchent de véritablement tenir le rang qu'on leur donne trop volontiers plutôt que de nous parler de méforme ou d'irrégularité :)

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie hors-heu sur le but!!!

Rafael percute, la met à Welbeck et quand l'anglais la touche et qu'elle arrive au hollandais, celui-ci est hors-jeu.

Juste après le carton rouge (faites pas attention au texte):

485944_450746708333628_1840975691_n.jpg

 

Ceci mon ami, c'est carton rouge ET penalty. Avant de faire la grande gueule, essaye un peu de te renseigner...

Donc franchement, arrêtez de vous cacher derrière l'arbitrage!!!

 

Ce qui arrive après le carton et le premier but est anecdotique... Mais vu que certains veulent des penaltys, j'aimerais signaler que Evra balance la ballon très loin. Que Ramos prenne sa jambe ou pas, ça ne change rien il n'avait plus le ballon.

Il y a rouge quand Kaka est retenu par le maillot et va foncer en face à face...

 

ARRÊTEZ DE VOUS CACHER DERRIÈRE L'ARBITRAGE!

 

 

1. Incomparable: nous on s'en pris plein la gueule à pleins de matchs différents face au Barça. On s'est fait volé match sur match, t'es bien loin de ce qu'on a vécu!!! De plus eux ont été provocants, racistes, méprisants, insultants, mais pas Mourinho et ses joueurs contre vous... Je peux te donner des exemples si ça te fait plaisir.

 

2. Tu prends 2 ou 3 messages pour des règles générales, alors que côté madridista on reconnaît que l'arbitre a ruiné le match.

Y'a pas grand monde qui essaye de partir en co**lles et dire: "ah oui, ça paye pour les matchs volés du Barça. Finalement c'est équitable, tout est bien qui finit bien".

 

3. Essaye de pas sauter sur la première occasion pour insulter et mépriser ton adversaire qui s'est bien comporté. Sinon moi je prends ton post là, et je déduis que tout les mancuniens sont des petits haineux, mauvais perdants qui fonce dans l'excès sans essayer de relativiser.

 

Venons-en au carton rouge, une faute d'arbitrage parmi d'autres dans ce match!!!

Sans tomber dans la mauvaise foi, l'arbitre voit ça de loin:

BEn5jDXCEAE9RAl.jpg

 

1. Element très important, l'arbitre est loin et il se trouve sur la pelouse, pas en hauteur comme les caméras!!!

2. Il n'a pas les ralentis lui.

3. L'arbitre attend que Nani se relève pour sortir le carton. Pendant ce temps on nous passe les ralentis tout de suite après l'action. Nos cerveaux étaient déjà formatés quand l'arbitre donne la rouge, d'où la surprise totale. Si l'arbitre sort la rouge sans qu'on ait vu le ralenti, on aurait moins été choqués je pense.

4. Arbeloa s'est quand même pris un coup de crampons sur un geste hyper dangereux. L'arbitre le sait, et quand tu as des responsabilités qui te pèsent, tu te dis que ça doit être puni.

 

Ca ne justifie rien, je rappelle juste que l'arbitre est humain et expulser sur cette action ne relève pas de la folie totale. Si expulser Nani était une erreur, cette erreur est quand même compréhensible. Je reconnais néanmoins que je serais furax si c'est à moi que ça arrivait.

Je rappelle qu'avant ça votre but n'est pas valable. Et qu'après il y a penalty carton rouge pour Rafael.

Donc: arrêtez de vous cacher derrière l'arbitrage!!!

 

 

Je pense tout de même que jusqu'à la première faute d'arbitrage (le but), Manchester a un bel avantage sur le Real. Donc quelque part MU est un tout petit peu défavorisé, mais pas de quoi faire une énorme polémique.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir traité de ces éléments, venons-en aux faits plus intéressants.

 

J'en veux à Mourinho de ne pas savoir jouer en attaques placées. Le Real ne trouve pas bien la faille avec la possession.

La vérité c'est qu'on y arrive lorsque Özil, Di Maria et Marcelo sont en forme. Ce sont vraiment nos 3 meneurs de jeu j'ai envie de dire grossièrement. Le génie allemand (pas du tout surcoté désolé) est en méforme cette saison. Les deux autres sont blessés.

 

Ferguson a parfaitement anticipé sur ce point, et a bien maîtrisé son sujet, c'est sûr. La tactique de contre était parfaite.

MU a aussi l'avantage d'avoir beaucoup plus de joueurs offensifs très athlétiques, puissants et rapides. Cela rend MU plus imprévisible je pense.

 

Nous on a Benzema qui est un mollusque cette saison: le gars qui a sorti qu'il était sous-côté est un clown qui ne regarde pas nos matchs. Où est-ce qu'on manque de talent à part arrière doit?

 

 

Après je ne vais pas parler des conneries que j'ai pu entendre sur les joueurs surcotés du Real.

Il se trouve que Ramos n'est pas au meilleur de sa forme tout récemment, mais dans ce cas tout les défenseurs qu'on cite comme excellents sont surcotés. Sergio Ramos reste le meilleur au monde pour moi.

 

Ronaldo pas dans le top 3 c'est une énorme connerie! Il fait des mauvais matchs d'accord. Mais jusqu'à récemment y'a que Messi qui en faisaient pas, et maintenant il en fait. Qui est dans le top 3? Rooney, Iniesta, Xavi, ratent beaucoup plus de matchs que Ronaldo. Et les meilleurs matchs de Ronaldo sont plus nombreux et de meilleures qualités que ces joueurs là...

Niveau stat il n'y a que Messi qui peut avoir un tout petit quelque chose à dire.

 

Alonso souffre d'une pubalgie. Les deux dernières années c'était le joueur le plus indispensable du système.

Özil est en méforme cette saison, des hauts et des bas.

 

Tu es partial et injuste. Tu commets beaucoup d'erreurs. Tout comme l'arbitre hier. On se cache derrière l'arbitre ? Mais on est FIER d'avoir clairement dominé Madrid, d'avoir été LARGEMENT meilleur qu'eux.

 

Sergio Ramos est de loin le joueur le plus surcoté et ce depuis très longtemps. Encore plus depuis qu'il exige d'être central. Il défend de manière idiote, tout simplement parce que c'est un joueur idiot.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...