Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est un message sage de ta part blanco mais je tiens à te dire de ne pas soulager ta conscience en parlant du match face au barca en 2011,nous ne sommes pas le barca et contre le barca vous ne meniez pas 1 à 0 et le barca n'avait pas un jeu stérile avec 0 frappe cadrée jusqu'a l'expulsion de pepe

 

Oui voila la diffèrence entre ces deux match d'ou le fait que l'on peut étre frustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Graciak tu parles de joueurs sur côté, je vois tous les matchs du Réal et je suis vraiment pas d'accord avec toi, on a beaucoup de joueur en méforme mais pas sur côté, Ozil marchait sur l'eau depuis deux ans cette année il a un coup de mou c'est clair et net mais c'est un joueur divin d'une qualité incroyable autant dans l dribble et dans la vista, Ronaldo surcôté ça c'est la meilleur, hier on voyait clairement le gars qui a été dépassé par les evenements, je pense que lui même ne s'attendez pas à un tel accueil, j'ai eu des frissons pour lui tellement c'était énorme, la charge émotionnelle était trop forte, mais dire qu'il est sur côté pour ce seul match alors qu'il porte notre équipe depuis Septembre je trouve ça vraiment abusé. Ramos est hors sujet depuis le début de l'année mais hier il fait un première période vraiment superbe défensivement. Et Xabi sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'Eurosport

 

Au coup de sifflet final, les Mancuniens se sont jetés sur lui comme un seul homme. Lui, c'est Cüneyt Cakir, arbitre turc du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester United et le Real Madrid (1-2). Après leur élimination, tous les joueurs anglais, ou presque, sont venus lui crier leur colère. Ils l'ont pointé du doigt, l'ont applaudi ironiquement et lui ont certainement balancé quelques mots doux. Seul Rio Ferdinand est passé sans broncher et lui a serré la main dans un geste très élégant. Mais le défenseur des Red Devils n'en pensait certainement pas moins. Une quarantaine de minutes plus tôt, l'arbitre avait fait basculer la rencontre sur une décision très litigieuse. A l'origine, un geste mal maîtrisé de Nani alors que les Mancuniens menaient 1-0 depuis un but contre son camp de Sergio Ramos (48e).

 

 

:D

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à autre chose par exemple :)

 

Oui je comprend lol, mais on ne peut que parler de ce fait de jeu qui change la philosophie du match

 

Article d'Eurosport

 

 

 

:D

 

eu look ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Graciak tu parles de joueurs sur côté, je vois tous les matchs du Réal et je suis vraiment pas d'accord avec toi, on a beaucoup de joueur en méforme mais pas sur côté, Ozil marchait sur l'eau depuis deux ans cette année il a un coup de mou c'est clair et net mais c'est un joueur divin d'une qualité incroyable autant dans l dribble et dans la vista, Ronaldo surcôté ça c'est la meilleur, hier on voyait clairement le gars qui a été dépassé par les evenements, je pense que lui même ne s'attendez pas à un tel accueil, j'ai eu des frissons pour lui tellement c'était énorme, la charge émotionnelle était trop forte, mais dire qu'il est sur côté pour ce seul match alors qu'il porte notre équipe depuis Septembre je trouve ça vraiment abusé. Ramos est hors sujet depuis le début de l'année mais hier il fait un première période vraiment superbe défensivement. Et Xabi sans commentaire.

attend blanco tu ne vas pas venir faire l'éloges des joueurs du real dans un forum mancunien quand meme,hier vous n'avez rien joué jusqu'a ce que votre 12eme joueur à enlever sa tunique d'arbitre et nous faire un match à12 vs 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil marchait sur l'eau depuis deux ans cette année il a un coup de mou c'est clair et net mais c'est un joueur divin d'une qualité incroyable autant dans l dribble et dans la vista,

 

Mais pas dans la création, et ce malgré son sens du collectif.

 

Son jeu sans ballon est médiocre, ses déplacements pour faire avancé le jeu ne sont pas suffisamment pertinent, il n'a pas ce sens de la prise d'espace pour qu'un relais supplémentaire soit disponible dans le sens de l'action. Et c'est avant tout ça la création, les appels des joueurs autour du porteur du ballon.

Même dans son orientation il n'a pas une vision exceptionnel et est souvent trop direct.

Il ne sais pas gérer un tempo non plus.

 

Il est très propre, plus que ça même, techniquement c'est le top 10 mondial, mais ça ne va pas tellement au delà, il ne sait pas mener un jeu.

 

Si vous comme l'Allemagne pouvez avoir tant de mal pour les attaques placées, malgré une domination de votre part c'est en parti à cause de lui. Ce n'est pas un problème de régularité.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir les decla de Fergie pas qu'on sache ce qu'il pense mais pour voir comment ce sent le bonhomme après le match et qu'il nous dise l'état du vestiaire.

Il a boudé la conf'.

Sinon Mike Phelan en a déjà parlé:

 

Etat de Fergie: Désemparé

Etat du vestiaire: Idem + incrédulité

 

Qu'ils rebondissent ce dimanche!

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend blanco tu ne vas pas venir faire l'éloges des joueurs du real dans un forum mancunien quand meme,hier vous n'avez rien joué jusqu'a ce que votre 12eme joueur à enlever sa tunique d'arbitre et nous faire un match à12 vs 10.

ne vous laissez pas distraire par des rigolos,les joueurs du real et leur entraineur ont reconnu que le rouge était injustifié,pour moi c'est suffisant,bon maintenant les supporters de mauvaise foi du real peuvent nous embêter c'est pas grave,je leur souhaite à eux et leur club bonne continuation.

 

C'est dur de resister hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochese, il est évident que je ne parle pas du match de hier où les joueurs cités ont été mauvais, mais dire que ces joueurs là sont sur côté pour un match c'est juste pas possible et ça s'appelle de la mémoire sélective, après chacun son avis, on est sur un forum mancunien certes mais tant que je parle avec respect je pense pouvoir dire ce que je pense.

 

Pour le match de hier soir je te renvoie à mon premier post ici.

Modifié par Blanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas apres la domination du barca en ce qui concerne les coups de pouce de l'arbitre le flambeau est en train de passer au real maintenant,c'est dingue que tout le monde se mette à genou devant les 2 clubs espagnols

 

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC toi, pour approfondir le sujet, il me semble que le quatar soutient le barça et le real nan ?

quel coïncidence mais je devient hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous amis Mancunien , je viens du forum Planète Real Madrid donc oui je supporte le Real , depuis 9 ans maintenant enfin bref .

 

Déjà je comprends votre désarois et votre décéption car pour moi , si au match allé j'avais trouvé le Real tout de même supérieur avec en tout cas la possiblité de gagné , sur ce match je ne vois pas comment mon équipe aurait pu se qualifié ni même marqué le moindre but . Car c'est simple à mon avis Ferguson jouait très bien le coup , tactiquement s'était très bien organiser , physiquement au dessus , pendant que le Real jouait a la babale , ne se procurait aucune grosse occasion ( à part peut etre Higuain en 1er Mi temps ) .

Et là il y ce rouge que je trouve très sévère ( J'ai crier au scandale pour Pepe en 2011 alors je ne peux dire que pour moi il n'y a pas rouge ) . Nani n'y va pas pour faire mal , après le geste est dangereux certes mais il touche à peine le vendre de Arbeloa donc bon ... Je pense qu'il n'y pas rouge .

Et ce rouge nous a permis de revenir dans le match et gagner mais pas seulement : L'entrée de Modric qui a transformer notre jeu et de plus Ferguson a mis bien trop de temps à réagir car a 10 vs 11 c'est possible de tenir un résultat . Mourinho au Camp Nou en 2010 réagis tout de suite après l'expulsion injuste de Motta . Là je pense que toute votre équipe et surtout Sir Alex s'est laissé emporté , et pendant ce temps notre équipe s'est reveiller ...

 

Je ne vais pas vous dire que je suis décus , certes nous sommes en 1/4 mais pour Moi United était meilleure ( je l'ai dis sur mon forum mon pseudo c'est Mesut Ozil 94 ) et méritait de passer , car sans ce rouge je ne vois pas comment nous serions passé . Enfait si ce rouge était claire , j'aurai dit que Nani et Man U ne pouvait s'en prendre qu'a eux même mais pas là ...

Après je pense que néanmoins , sur les 2 matchs , c'est très sérrer , avec aussi peut etre le corner imaginaire au Bernabeu mais bon le niveau réel des équipes est très équivalent je trouve et de ce point de vue là , c'est plus de la chance qu'autre chose ( il en faut en LDC ) .

 

Alors je comprends votre décéption , vous devez être dans le même état que moi en 2011 voir même pire mais vous pouvez être fière de votre équipe qui a tout donner , est rester fair play ( plus d'une équipe aurait péter un cable ) , vous avez des supporters et un stade magnifique , une très belle équipe qui avait les moyens d'être finaliste je pense . Je suis certains que United se relèvera et reviendra plus fort la saison prochaine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochese, il est évident que je ne parle pas du match de hier où les joueurs cités ont été mauvais, mais dire que ces joueurs là sont sur côté pour un match c'est juste pas possible et ça s'appelle de la mémoire sélective, après chacun son avis, on est sur un forum mancunien certes mais tant que je parle avec respect je pense pouvoir dire ce que je pense.

Je pense que sur l'ensemble de la saison madrilène pour l'instant oui ils sont sur coté

 

Salut à vous amis Mancunien , je viens du forum Planète Real Madrid donc oui je supporte le Real , depuis 9 ans maintenant enfin bref .

 

Déjà je comprends votre désarois et votre décéption car pour moi , si au match allé j'avais trouvé le Real tout de même supérieur avec en tout cas la possiblité de gagné , sur ce match je ne vois pas comment mon équipe aurait pu se qualifié ni même marqué le moindre but . Car c'est simple à mon avis Ferguson jouait très bien le coup , tactiquement s'était très bien organiser , physiquement au dessus , pendant que le Real jouait a la babale , ne se procurait aucune grosse occasion ( à part peut etre Higuain en 1er Mi temps ) .

Et là il y ce rouge que je trouve très sévère ( J'ai crier au scandale pour Pepe en 2011 alors je ne peux dire que pour moi il n'y a pas rouge ) . Nani n'y va pas pour faire mal , après le geste est dangereux certes mais il touche à peine le vendre de Arbeloa donc bon ... Je pense qu'il n'y pas rouge .

Et ce rouge nous a permis de revenir dans le match et gagner mais pas seulement : L'entrée de Modric qui a transformer notre jeu et de plus Ferguson a mis bien trop de temps à réagir car a 10 vs 11 c'est possible de tenir un résultat . Mourinho au Camp Nou en 2010 réagis tout de suite après l'expulsion injuste de Motta . Là je pense que toute votre équipe et surtout Sir Alex s'est laissé emporté , et pendant ce temps notre équipe s'est reveiller ...

 

Je ne vais pas vous dire que je suis décus , certes nous sommes en 1/4 mais pour Moi United était meilleure ( je l'ai dis sur mon forum mon pseudo c'est Mesut Ozil 94 ) et méritait de passer , car sans ce rouge je ne vois pas comment nous serions passé . Enfait si ce rouge était claire , j'aurai dit que Nani et Man U ne pouvait s'en prendre qu'a eux même mais pas là ...

Après je pense que néanmoins , sur les 2 matchs , c'est très sérrer , avec aussi peut etre le corner imaginaire au Bernabeu mais bon le niveau réel des équipes est très équivalent je trouve et de ce point de vue là , c'est plus de la chance qu'autre chose ( il en faut en LDC ) .

 

Alors je comprends votre décéption , vous devez être dans le même état que moi en 2011 voir même pire mais vous pouvez être fière de votre équipe qui a tout donner , est rester fair play ( plus d'une équipe aurait péter un cable ) , vous avez des supporters et un stade magnifique , une très belle équipe qui avait les moyens d'être finaliste je pense . Je suis certains que United se relèvera et reviendra plus fort la saison prochaine !

 

 

Merci pour ton post, ce qui est dommage c'est que ces deux rencontres soit plombé à cause d'un "fait" d'arbitrage qui change le match

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ronaldo surcoté à cause de son match moyen, je précise bien moyen parce que tous ses choix quasiment sont bons en premiere, et Benzema sous coté avec sa saison merdique, faut p'tet pousser trop loin graciak :P. J'vois pas trop en quoi Ronaldo serait surcoté en fait, surtout cette saison.

 

Moi je rejoins un peu alruud et mondoudou sinon.

Je rejoins mondoudou pour le championnat: on l'a déjà gagné. Je ne vois pas comment on peut le perdre.

Je joins alruud pour le mental. C'était pas le moment de jouer au foot après le rouge, juste de poser ses couilles comme des guerriers par terre, et se lancer dans la guerre, planter le bus, laisser VP devant seul, à la limite faire rentrer Rooney. C'est dommage, mais je pense surtout que le but de Modric a trop tué MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SAF dans tous ça, personne ne le condamne pour son manque de réactivité face à ce fait de jeu qui est l'expulsion de nani??!!

 

mourinho a su bien réagir et pas SAF..qui a 72 ans et qui a surement dèjà vu d'autres scénarios encore pire...!!

 

moi je dis qu'il a un pourcentage de responsabilité..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme après le carton rouge de Nani l'arbitre à fait d'autre erreur pour essayer de de se rattraper, c'est grotesque.

Pourquoi l'UEFA ne met pas de grand arbitre lors de grande rencontre ?

On ne retiendras pas la perf de De Gea ou encore de Diego Lopez mais du pittoresque Cuneyt Cakir

 

Et SAF dans tous ça, personne ne le condamne pour son manque de réactivité face à ce fait de jeu qui est l'expulsion de nani??!!

 

mourinho a su bien réagir et pas SAF..qui a 72 ans et qui a surement dèjà vu d'autres scénarios encore pire...!!

 

moi je dis qu'il a un pourcentage de responsabilité..!!

 

Quoi ?! Manchester à très bien réagi, à continuer d'attaquer et n'a pas perdu son sang froid ce qui est le plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression quand le score et de 1-2 Ronaldo aurait pu encore enfoncé le clou on dirait qu'il à freiner non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression quand le score et de 1-2 Ronaldo aurait pu encore enfoncé le clou on dirait qu'il à freiner non ?

 

Oui il l'a dit lui même qu'il ne se sentais pas à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme après le carton rouge de Nani l'arbitre à fait d'autre erreur pour essayer de de se rattraper, c'est grotesque.

Pourquoi l'UEFA ne met pas de grand arbitre lors de grande rencontre ?

On ne retiendras pas la perf de De Gea ou encore de Diego Lopez mais du pittoresque Cuneyt Cakir

 

 

 

Quoi ?! Manchester à très bien réagi, à continuer d'attaquer et n'a pas perdu son sang froid ce qui est le plus dur

 

Je dirai que c'est vrai à partir du moment qu'on c'était pris deux buts.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression quand le score et de 1-2 Ronaldo aurait pu encore enfoncé le clou on dirait qu'il à freiner non ?

 

c'est marrant je me suis dis la même chose hier soir..en tout cas respect à lui..il est reconnaissant..et c'est son travail de marqué donc aucun problème là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma tactique de Sir Alex était parfait mais seulement à 11 et mourinho le savait,nani bloquait cuenca et welbeck genait alonzo,à la sortie de nani,welbeck est passé sur le coté et en milieu il ya eu un boulevard,de plus modric est rentré et là c'est devenu dure car Man U n'a pas cette culture de la défense de chelsea,meme l'entrée de rooney ne pouvais rien changée sur le point de vu defensif car il ne peut défendre sur modric et alonzo et quand on voit le regard de sir Alex après l’exclusion il savait que ce serait dur de gagner après,dans un combat tactique entre grands entraineurs la moindre brèche crée est sanctionné net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanco :

Mondoudou t'as répondu pour Ozil je suis entièrement d'accord avec elle :)

Ensuite sache que c'est un point de vue général je n'ai même pas vu le match hier donc je ne me base pas sur ça. Enfaite je me base même sur les meilleurs matchs de ces joueurs pour les juger si tu veux tout savoir ^^

 

Ramos malgré son excellent jeu de tête souffre de grosses lacunes quand même :Relance moyenne(pas mauvaise non plus je trouve, mais pas géniale), gros soucis dans l'anticipation(syndrome vermaelen :Il se jette toultant, c'est relativement facile de l'effacer), placement franchement moyen, agressivité mal contrôlée, propension à faire beaucoup trop de fautes... Bref il à de grosses lacunes et on en fait un des meilleurs centraux du monde c'est pas possible pour moi ^^

D'ailleurs marrant comme il à les même défauts que Vermaelen quand j'y pense.

 

Ronaldo c'est un très très bon joueur je ne vais pas énumérer ses qualités mais beaucoup en font sans contestation possible le second meilleur joueur du monde alors que je ne sais pas si je le mettrais dans un top 10^^. Il n'a pas une intelligence de jeu exceptionnelle même si elle est franchement bonne, beaucoup de joueurs sont très au-dessus de lui dans ce domaine particulièrement important et même si il compense par d'autres qualités il reste que c'est un handicap pour prétendre au titre qu'on lui donne.

 

Bon pour Ramos si tu as d'autres réclamations demande à Marvin de te répondre hahaha

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanco :

Mondoudou t'as répondu pour Ozil je suis entièrement d'accord avec elle :)

Ensuite sache que c'est un point de vue général je n'ai même pas vu le match hier donc je ne me base pas sur ça. Enfaite je me base même sur les meilleurs matchs de ces joueurs pour les juger si tu veux tout savoir ^^

 

Ramos malgré son excellent jeu de tête souffre de grosses lacunes quand même :Relance moyenne(pas mauvaise non plus je trouve, mais pas géniale), gros soucis dans l'anticipation(syndrome vermaelen :Il se jette toultant, c'est relativement facile de l'effacer), placement franchement moyen, agressivité mal contrôlée, propension à faire beaucoup trop de fautes... Bref il à de grosses lacunes et on en fait un des meilleurs centraux du monde c'est pas possible pour moi ^^

D'ailleurs marrant comme il à les même défauts que Vermaelen quand j'y pense.

 

Ronaldo c'est un très très bon joueur je ne vais pas énumérer ses qualités mais beaucoup en font sans contestation possible le second meilleur joueur du monde alors que je ne sais pas si je le mettrais dans un top 10^^. Il n'a pas une intelligence de jeu exceptionnelle même si elle est franchement bonne, beaucoup de joueurs sont très au-dessus de lui dans ce domaine particulièrement important et même si il compense par d'autres qualités il reste que c'est un handicap pour prétendre au titre qu'on lui donne.

 

Bon pour Ramos si tu as d'autres réclamations demande à Marvin de te répondre hahaha

 

Cite moi 10 joueurs qui sont meilleurs que lui stp. Je suis désolé mais là je ne comprend pas ton choix. Pour moi il est au minimum dans le top 3, si ce n'est pas n°1.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...