Aller au contenu

Blanco

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Blanco

  1. Pour Marvin et Norvegian, voilà mon premier message ici. Alors à par me dire que je suis un guignol, et des allusions grivoises sur mes "belles" phrases, tu me diras où on dit que Madrid a dominé le matche et blablablba. Pour les défaites face au Barca' va falloir se mettre à la page, ça fait huit classicos que le Réal n'a pas perdu.
  2. Je peux comprendre que tu sois déçu mais mesure tes paroles mon grand, la définition d'un forum est que c'est un espace de discussion public donc pas besoin de réagir comme cela, au contraire la majorité des supporters madrilènes qui ont participé à ces presque cinquante pages de discussion vous ont donné raison sur le match donc arrête d'être aveugler par deux trois posts mal placé et ta déception c'est risible. Evite également de nous traiter de footix par dessus le marché, tout le monde connait Manchester United, comme tout le monde connait le Real Madrid, ainsi que leur histoire respective et on a pas attendu les 1/8eme de finale de la Champions 2012/2013 pour regarder un match de United. Si il faut parler d'humiliation, balaye devant ta porte, se faire éliminer dès les poules l'année dernière t'appelles ça comment? Tu vas me ressortir Lyon, mais c'est inutile je suis au courant, tous les clubs même les plus prestigieux passent par des périodes creuses, surtout quand on leur donne une mauvaise direction, pas besoin de rabaisser le Real, je pense que niveau prestige et histoire les deux clubs sont bien au dessus de tous les autres. " Le niveau d'expertise de se forum est bien au delà de ce que pourriez bien apporter dans un débat" La masturbation cérébrale tu connais? On te fait perdre ton temps, parce que discuter avec des gens d'un point de vue différent c'est une perte de temps? Tu peux me bannir, faire ce que tu veux ça m'est égal, c'est tellement dommage de lire ça après peut être que 90% des gens t'approuvent mais je pense que c'est pour de mauvaise raison, vous seriez passé, je pense que j'aurais lu un tel message. Sur ce bonne soirée à vous.
  3. Oui j'ai vu ça, mais je trouve ça tellement gros, le mec est quand même no brain si c'est vrai, même si il est libre de supporter un club, quand t'es arbitre tu le cries pas sur tous les toits, car après ils sont humains, chaque arbitre doit avoir sa petite préférence mais le mettre comme ça, ça me laisse plutot sans voix.
  4. C'est un peu gros, vous pensez vraiment qu'un arbitre va se compromettre comme ça sachant qu'il arbitre les compétitions européennes? Encore un petit malin qui a crée un faux compte.
  5. Skynet j'ai pas dit que Ramos était le meilleur défenseur du monde. Ozil est déjà en soutient de l'attaque, les trois offensifs devant lui c'est CR7, Di Maria et Benz' Higuain. Je le vois pas réellement comme un meneur de jeu, celui qui oriente le jeu c'est Xabi, Ozil il est là pour la dernière passe et si tu me dis que tu supportes le Réal alors toi même tu sais que ça il le fait très bien, à Barcelone l'année dernière match retour de la Liga il met la passe à CR7, contre Munich pareil au retour, en Super Copa la même pour CR7, bref Ozil il fait le boulot que Mourinho lui demande, avec l'Allemagne il a déjà plus l'étiquette du meneur que Low veut qu'il porte, au Réal le fait qu'on procède vachement sur un jeu direct, très rapidement projeter vers l'avant ne permet pas de dire que Ozil soit dans un role du numéro dix comme on l'entend. Redice tu parles de formation des arbitres, mais as tu déjà arbitré un match de football, même à un niveau départemental, je sais pas si tu te rends compte comment cela st difficile, des erreurs grossières il y en a , il y en aura d'autre, surtout qu'aujourd'hui il y a toujours plus de pression et d'argent en jeu dans le monde du football, la seule solution c'est de mettre des arbitres avec une grosses expérience sur ce genre de match, mais même avec eux t'es pas à l'abris d'une erreur. Rooney: Non j'ai pas parlé de Raphael tu confonds je crois.
  6. Tu sais fireBird après la prestation de Lopez dans les cages hier, il ne me tarde pas trop le retour de San Iker, situation ultra délicat à gérer, parce que Lopez en trois matchs, trois matchs décisifs pour notre saison a été stratosphérique, on pourrait le surnommer la pieuvre d'ailleurs ce gars, c'est pas des bras mais des tentacules qu'il a. Après ça peut très bien tirer les joueurs vers le haut, surtout Casillas car lui aussi depuis le début de la saison c'est pas ça, c'est pas pour autant que c'est un joueur sur côté n'est ce pas Graciak. L'argument de la méforme est plus que recevable et est suffisant, regarde Di Maria tu le vois cette saison tu te demandes ce que ce mec fait dans un club comme le Réal, tu le vois l'année dernière tu comprends mieux ou encore il y a deux ans, c'est pas pour autant qu'il est sur côté. Tous les joueurs passent par des hauts et des bas dans leur carrière, et concernant Ozil, si vraiment vous prenez une vision d'ensemble, il est impensable de parler d'un mec sous côté à moins de parler depuis Septembre mais à ce moment le mot sur côté n'est pas bien choisi, mais bon encore un débat sans fin, où chacun campera sur ses positions.
  7. Je sais pas, on est d'accord sur la vision du jeu de Ronaldo bien qu'il ait quelque éclair dans le domaine, mais bon c'est clairement pas son rôle donc je suis même pas sur que ce soit utile de le juger là dessus, il serait placer derrière l'attaquant de pointe je dirais pas mais là à gauche son rôle c'est de percuter, centrer, frapper, chose qu'il fait comme personne à l'heure actuelle, et avec une efficacité devant le but exeptionnelle. Et puis ce qu'il fait cette année, avec une équipe à côté de la plaque, c'est tout bonnement hallucinant, un grande partie de ses buts sont l'oeuvre d'action individuelle cette année, bien plus que les années précédentes. Pour moi c'est le numéro un, devant Messi. Ramos il manque de finesse et d'intelligence par moment il est vrai d'ailleurs il est durement critiquer sur planete real madrid. Je vais éviter de discuter sur ce sujet car d'une ça serait hors sujet, et j'admet manquer d'objectiviter quand il s'agit du Réal, j'ai trop d'amour pour ce club depuis petit même si l'un n'empêche pas l'autre, on dit souvent que l'amour rend aveugle.
  8. Cochese, il est évident que je ne parle pas du match de hier où les joueurs cités ont été mauvais, mais dire que ces joueurs là sont sur côté pour un match c'est juste pas possible et ça s'appelle de la mémoire sélective, après chacun son avis, on est sur un forum mancunien certes mais tant que je parle avec respect je pense pouvoir dire ce que je pense. Pour le match de hier soir je te renvoie à mon premier post ici.
  9. Par contre Graciak tu parles de joueurs sur côté, je vois tous les matchs du Réal et je suis vraiment pas d'accord avec toi, on a beaucoup de joueur en méforme mais pas sur côté, Ozil marchait sur l'eau depuis deux ans cette année il a un coup de mou c'est clair et net mais c'est un joueur divin d'une qualité incroyable autant dans l dribble et dans la vista, Ronaldo surcôté ça c'est la meilleur, hier on voyait clairement le gars qui a été dépassé par les evenements, je pense que lui même ne s'attendez pas à un tel accueil, j'ai eu des frissons pour lui tellement c'était énorme, la charge émotionnelle était trop forte, mais dire qu'il est sur côté pour ce seul match alors qu'il porte notre équipe depuis Septembre je trouve ça vraiment abusé. Ramos est hors sujet depuis le début de l'année mais hier il fait un première période vraiment superbe défensivement. Et Xabi sans commentaire.
  10. Azerty arrête de faire honte aux supporters du Réal Madrid, tes messages sont d'une abbération sans nom mon gars. Je suis supporter du Réal jusqu'au sang mais hier soir United méritait surement plus, ils ont adopté la tactique qu'il fallait soit défendre en bloc et ne pas laisser respirer Xabi qui est notre réel métronome au milieu de terrain et procéder en contre en somme ce que l'on a fait contre le Barca' , on a été stérile avec le ballon et sans parler de Diego Lopez qui fait un match extraordinaire. Ronaldo était cristalisé par l'émotion, ce qui soit disant passant était prévisible il a pas mis un pieds devant l'autre de tout le match et ses premières prises de balle ne l'ont pas aidé à se libérer, puis perdre Di Maria sur blessure c'était la cerise. Tout était réunis hier pour que United passe sans contestation possible mais le foot' n'étant pas une science éxacte, et les acteurs arbitres et joueurs étant humains on est jamais à l'abris d'une surprise et hier l'arbitre a clairement bouffé la feuille de match, mais personnellement j'ai du mal à le blamer, il est loin de l'action, à vitesse réelle le choc est impressionnant et l'angle est trompeur il a bien fallut voir et revoir les images pour voir que il méritait un jaune tout au plus le Nani, non celui qui est clairement en faute c'est l'assistant côté action qui lui était bien mieux placé selon moi. Bien sur le carton rouge change la physionomie du match, il est injuste mais nous étions dans la même position il y a deux ans contre Barcelona avec Pepe qui prend un rouge sans toucher Alves, là aussi une action impressionante qui trompe l'arbitre, on a crié au scandale, il est normal qu'à votre tour vous en fassiez de même aujourd'hui. Mais les erreurs d'arbitrages font parti du jeux, à l'aller vous marquez sur un corner qui n'a pas lieu d'être, et l'arbitre oublie un pénaltie clair pour nous hier soir. Moi ce que je retiens surtout c'est que Ferguson a pas blagué quand il a dit que après le Camp Nou il savait comment nous battre, et faut avouer que hier soir sonne comme une défaite, "le meilleur a perdu" dixit Mourinho himself. Mais aussi la réactivité de Mourinho après le rouge et le choix ô combien judicieux de faire entrer Modric qui a révolutionné notre jeux. Et aussi le regrés de vous avoir laisser le ballon après le deuxième but alors qu'on aurait pu enfoncer le clou et pas se mettre en danger comme on a pu le faire mais c'est le gros problème de notre équipe, déjà l'an dernier face au Bayern après avoir planter deux pions, on s'est arrêté de joué alors qu'en continuant ce qu'on faisait on leur aurait roulé dessus. Enfin tout ça pour dire bien jouez United malgrès la défaite, la récompense n'était pas là mais vous avez quand même fait un grand match.
×
×
  • Créer...