Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Adnan n'a rien prouvé ? Va faire un petit tour sur son topic, et regarde les récompenses reçu.

 

Avec les joueurs sur le banc, il ne mérite pas d'être titulaire ? Tu es sérieux quand tu dis ça. J'aimerai que tu me dises qui mérites plus que lui de jouer sur les ailes, en prenant en compte tous les joueurs depuis le début de saison.

 

La hype autour de lui est tout à fait légitime. Même les plus réticents à son propos concèdent aujourd'hui que c'est une pépite et l'un des joueurs les plus doués de l'effectif.

 

Tu veux comparer Zaha à Januzaj, très bien, allons y. Qu'est ce qu'à Zaha que Januzaj n'a pas mis à part un physique de buffle, des dribbles pas au point et une experience en D2. Rien, Januzaj est un footballeur intelligent, élégant, fin dans tous ce qu'il fait, un touché de balle exceptionnel, dans les contrôles, il te ferait passer Zaha pour un novice. Il a une très bonne vison et de bons déplacements et surtout dans tout ce qu'il fait il semble bien plus mature que certains joueurs. Actuellement Zaha a juste une certaine marge de progression, tout ce qu'il fait est en partie brouillon. On ne dit pas que plus tard il ne peut pas être un très bon joueur mais pour le moment il en est loin et a du taf devant lui, tout comme Januzaj.

 

Oui on s'enflamme sur Januzaj, et on aime Ronaldo. Simplement par ce qu'il y a matière à le faire.

 

il y a Nani- Kagawa et Valencia-Zaha qui passe avant lui.

 

Zaha c'est un ailier, ce n'est pas un meneur de jeu, donc intelligence de jeu ca ne lui est pas préjudiciable surtout que sa capacité d'élimination est incroyable, ce qui compense largement. Zaha aussi à une bonne vision de jeu. Il y'a toujours un engouement autour d'un joueur quand il est tout jeune et tout et les gens ont tendance à pousser. Moi je ne me prétends pas fin analyste mais les experts ne te décrive pas Adnan comme vous l'avez fait sur son topic. oui je l'ai déjà vu son topic et il a rien encore prouver. On est tous conscient qu'il a un grand talent mais c'est pas aujourd'hui qu'on va se mettre à le placer au dessus de joueurs déjà confirmé. Venir proposer des solutions au milieu du terrain c'est bien beau mais ca ne fait pas de lui " une très bonne vison et de bons déplacements et surtout dans tout ce qu'il fait il semble bien plus mature que certains joueurs".

 

Et puis si tu aime Ronaldo je ne t'en empêche pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais R_8, il ne s'agit pas de le fusiller ou autre, moi aussi j'aime bien le joueur et je pense que Sky aussi. juste que ce que Sky avance n'est pas faux. Il ne faut pas non plus lui attribuer des qualités qu'il n'a pas(actuellement). Aujourd'hui c'est un fait, Zaha c'est pas bon dans les contrôles, dans les passes, dans les centres et dans sa conduite de balle. Plus haut on est juste en train de nous dire le contraire, c'est là où il y a désaccord.

il y a Nani- Kagawa et Valencia-Zaha qui passe avant lui.

 

Zaha c'est un ailier, ce n'est pas un meneur de jeu, donc intelligence de jeu ca ne lui est pas préjudiciable surtout que sa capacité d'élimination est incroyable, ce qui compense largement. Zaha aussi à une bonne vision de jeu. Il y'a toujours un engouement autour d'un joueur quand il est tout jeune et tout et les gens ont tendance à pousser. Moi je ne me prétends pas fin analyste mais les experts ne te décrive pas Adnan comme vous l'avez fait sur son topic. oui je l'ai déjà vu son topic et il a rien encore prouver. On est tous conscient qu'il a un grand talent mais c'est pas aujourd'hui qu'on va se mettre à le placer au dessus de joueurs déjà confirmé. Venir proposer des solutions au milieu du terrain c'est bien beau mais ca ne fait pas de lui " une très bonne vison et de bons déplacements et surtout dans tout ce qu'il fait il semble bien plus mature que certains joueurs".

 

Et puis si tu aime Ronaldo je ne t'en empêche pas.

:o j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Je milite simplement pour qu'il joue davantage, c'est comme ça qu'il gommera les défauts qu'il a et c'est aussi comme ça qu'il pourra se servir de ses qualités au profit de notre collectif.

 

Si ça tient qu'à moi, je le fous direct titulaire à la place de Valencia à droite avec une rotation Nani - Adnan à gauche. Kagawa je veux le voir dans l'axe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus dur que toi Red devil7 ^^, on dit globalement ce que tu viens de dire :).

 

Laisse ma mauvaise foi tranquille, veux-tu. ^^

Non mais je pense que Zaha peut devenir un super ailier, et je suis pas convaincu que tout le monde ici le pense. Après je me trompe peut-être royalement, et jusque là c'est le cas, mais je crois beaucoup en ce mec pour l'avenir. Il a une vraie marge de progression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui, sur son très faible temps de jeu on peut éventuellement se poser des questions.

 

Par contre tenter de décrédibiliser une jeune pépite sous prétexte qu'elle n'a rien prouvé et peut être le meilleur joueur du monde(Ronaldo) pour donner du crédit à Zaha comme le fait Dark c'est quand même chaud.

Laisse ma mauvaise foi tranquille, veux-tu. ^^

Non mais je pense que Zaha peut devenir un super ailier, et je suis pas convaincu que tout le monde ici le pense. Après je me trompe peut-être royalement, et jusque là c'est le cas, mais je crois beaucoup en ce mec pour l'avenir. Il a une vraie marge de progression.

Best pense quand même qu'il nous fera gagner un C1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être mal éduquer pour insulter les gens sur un forum de foot. Je ne perdrai pas mon temps à m'abaisser à ton niveau

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :D.

 

Zaha plus de légitimité que Januzaj ? La blague. On s'enfou de la légitimité, dans le foot c'est le meilleur qui joue. Point final.

Januzaj a infiniment plus de talent que Zaha, il faut n'avoir rien compris au football ou alors être de la pire mauvaise foi pour nier ça. Januzaj n'est pas une hype, il a prouvé à 18ans déjà plus de chose que Zaha, qui soit dit en passant à 3ans de plus que lui. C'est facile de dire que Zaha a été à 20 ans le meilleur joueur de la D2 anglaise. ( C'est en soit une bonne performance quand même je ne le nie pas. ) en attendant l'autre à 18 ans s'impose à Manchester United, on voit que c'est d'un autre calibre.

 

Et puis il suffit de les voir jouer. Januzaj c'est la classe, une maturité impressionnante, une maîtrise technique affolante. Zaha quant à lui, c'est encore brouillon, pas au point. Les qualités sont la, mais il a encore trop de defauts pour prétendre à quoi que ce soit. Il me fait d'ailleurs penser à Obertan dans son style de jeu et dans sa conduite de balle.

 

Januzaj qu'on le veuille ou non, c'est le tur-fu. Zaha s'il ne gomme pas ses défauts dans les 2-3 ans qui arrivent alors je ne donne pas cher de sa peau.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2513199/Wilfried-Zahas-loan-prospects-jeopardy-Man-United-doubt-mental-toughness.html#ixzz2lgetv3EV

 

Zaha aurait un problème mental, de compréhension du plus haut niveau.

En interne, le club ne douterait pas de ses qualités en tant que joueur, mais davantage de sa capacité à répondre aux exigences du plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ceux qui le jugent sont les mêmes personnes qui ont juger utile de déposer 32M€ pour Fellaini.

 

C'est une perte d'argent. Il a quand même une certaines marge de progression mais on compte pas sur lui.

Heureusement il aune certaine côte auprès de certains club et on pourrait le revendre à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je trouve ça ridicule. Pourquoi ne pas le faire jouer quelques matchs, le faire rentrer en cours de jeu face à de plus grosses équipes.

 

Parce que là on le juge sur quoi ? Sur ses prestations à l’entrainement ? Le peu que j'ai vu il m'a l'air d'un joueur qui croit en ses capacités comme le montre les gestes techniques qu'il essaie de faire.

Enfin je sais pas...de toute façon plus rien ne m'étonne avec ce staff merdique.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est quand même très fort du peu que j'ai vu, par contre il a tendance à tenter des trucs compliqués au lieu de chercher la facilité. Face à des ados ça passe, mais pas face à des pros qui n'hésiteront pas trop à te briser les jambes...

 

D'ailleurs il s'est mangé un tacle bien dur qui donne la faute pour le CF du 2-0.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes a vu le match hier, je me demande comment il justifiera le fait que Zaha ne soit toujours pas utilisé en PL, même pour 10min. Il a mis le feu.

Alors oui Big, il en fait parfois un peu trop, mais ça se travaillera avec du temps de jeu. En tout cas, hier, en électron libre, il a réussi un superbe match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être spécialement original mais j'espère vraiment qu'il sera sur le banc. Il est excellent en réserve, et la concurrence sur les ailes doit être plus ouverte pour tirer tout le monde vers le haut. Que ce soit Nani ou lui, ils méritent de jouer quand on voit Young, Welbeck et dans une moindre mesure Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je ne ssais pas si ca a été déjà posté mais je le mets quand même au cas où...

 

Après avoir séduit en Championship l’année dernière, Wilfried Zaha peine à s’imposer dans le système pas vraiment tournant de David Moyes. Un manque de temps de jeu qui pourrait bien pousser l’attaquant ivoiro-anglais à aller voir ailleurs.

Le seul problème, c’est que la direction mancunienne n’a, à ce stade, encore reçu aucune sollicitation pour son jeune international anglais U21. C’est David Moyes lui-même qui relayait linformation en conférence de presse : « La vérité, c'est que j'ai dit à Wilfried qu'il n'avait pas assez de temps de jeu et que nous voulions le prêter. Mais je n'ai pas reçu un seul coup de fil. »

Et ça, ça fait mal.

MG

Sofoot

 

 

Franchement...on te file un très bon joueur de D2 de 20ans, est-ce si difficile de le transformer en bon joueur de D1 Moyes? L'envoyer en prêt pour faire quoi? La D2 il connait déjà! Si c'est pour un club de PL, Zaha n'aurait pas mieux fait de rester à Crystal? au moins comme ça, ca lui aurait éviter des déménagements inutiles et nous on aurait économiser 20 M.

Je sens qu'on va perdre Zaha et Hernandez à la fin de cette saison et je les encourage d'ailleurs à se barrer.

 

Pour moi, désormais je n'ai qu'une seule prière: que le staff dirigeant ne prolonge pas Moyes à la fin de son contrat!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, désormais je n'ai qu'une seule prière: que le staff dirigeant ne prolonge pas Moyes à la fin de son contrat!

A dans six ans alors (la date de sa fin de contrat) ! :P

S'il fait de la m****, il pourra qu'être viré (ou une résiliation à l'amiable).

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le staff t'entende parce je n'ai pas l'impression qu'ils lui ont fixé des objectifs hein! les mecs dorment tranquille parce que c'est le piston du Sir lui même!!!

le traitement qu'il inflige à Zaha ca je ne pourrai lui pardonner si on perd ce joueur! je ne veux plus voir Moyes sur le banc de MU mais je sais à l'évidence qu'il finira son contrat!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...