Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

J'avais pas fait attention à ce qui était écrit dans l'article du telegraph (d'ailleurs comment en sont ils arrivés à un titre aussi pourrave alors qu'il y avait mieux à dire sur ces déclarations). J'ai cru rêver en lisant ceci:

 

- "Wilf has not appeared, Moyes said. We have not felt we have had the opportunity.

 

I want Wilf to get used to what happens here. The competition is hard.

 

It is just impossible to get all these players a game at the one time. You can only ever play eleven.

 

It is important Wilf gets to see the level of the training here, the level of the players and the quality they have got.

 

He is getting better which we are pleased about"-

 

Il sait faire dans l'irrationnel notre Moyes. Déjà es ce qu'il sait que Wilf est au club plus longtemps que lui? Et puis s'il veut que Wilf s'habitue à ce qui se fait à MU, sa passe aussi par des matchs joués non!?

Ca fait déjà plus d'une vingtaine d'entrainement fait avec le petit Wilf et Moyes n'a toujours pas compris qu'il est fit pour un minimum temps de jeu en match off. C'est d'un ridicule! C'est quel genre d'entrainement ils font à MU pour que ca nécessite des mois de préparations comme si Zaha débarquait d'un club de DH?

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas signé en même temps mais ils ont débarqué au même moment. Il est bien placé pour savoir si son joueur travaille bien physiquement vu qu'il le côtoie au quotidien. Des joueurs de district sont plus affûtes qu'Obertan qui a besoin d'un defibrilateur. Je te rejoins tout de même sur le fait qu'il pourrait prendre part un minimum au match. Bref, Moyes a des torts mais n'est pas la cause de tous les maux de United surtout sur le travail physique qui est de l'ordre du personnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'au momnt de signer, Zaha a probablement fait un tour à Carrighton histoire de voir les infrastructures et équipement en place ( et peut être a t- il participer a un ou 2 enyrainements? Peut être bien!). Sur YT, on dit " preum".

 

A mon avis le travail physique que tu lui défends est un faux argument. Je ne pense pas que Janujaz soit meilleur à ce niveau là mais n'empêche il a joué plus de min que Kagawa, c'est pour dire.

Et si Moyes voyait vraiment ce qui se passait aux entrainements, il saurait que Wilf est déjà prêt. C'est un peu comme Kagawa au temps où il le faisait pas du tout jouer. Le peu de fois que j'ai vu Zaha joué, je trouve que c'est le genre de personne qui cherche toujours a t'en mettre plein les yeux. Quelque chose me dit qu'à l'entrainement il doit être très actif. Que Moyes ouvre les yeux donc!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à ce qui était écrit dans l'article du telegraph (d'ailleurs comment en sont ils arrivés à un titre aussi pourrave alors qu'il y avait mieux à dire sur ces déclarations). J'ai cru rêver en lisant ceci:

 

- "Wilf has not appeared, Moyes said. We have not felt we have had the opportunity.

 

I want Wilf to get used to what happens here. The competition is hard.

 

It is just impossible to get all these players a game at the one time. You can only ever play eleven.

 

It is important Wilf gets to see the level of the training here, the level of the players and the quality they have got.

 

He is getting better which we are pleased about"-

 

Il sait faire dans l'irrationnel notre Moyes. Déjà es ce qu'il sait que Wilf est au club plus longtemps que lui? Et puis s'il veut que Wilf s'habitue à ce qui se fait à MU, sa passe aussi par des matchs joués non!?

Ca fait déjà plus d'une vingtaine d'entrainement fait avec le petit Wilf et Moyes n'a toujours pas compris qu'il est fit pour un minimum temps de jeu en match off. C'est d'un ridicule! C'est quel genre d'entrainement ils font à MU pour que ca nécessite des mois de préparations comme si Zaha débarquait d'un club de DH?

 

En dehors de ta virulence et du fait de nommer Moyes comme seul responsable, je suis d'accord.

 

Maintenant, je pense que les déclarations sont sorties de leur contexte, mais ça sonne comme un départ en prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il se passe vraiment quelque chose entre la fille de moyes et zaha!

 

Allez mater le twitter de lauren moyes!

https://mobile.twitter.com/LaurenMoyesxx

 

Elle veut carrément retrouver Ravel Morrison et le tuer ^^

 

Sérieux vous en pensez quoi?! Compte fake?! j'arrive pas a tout traduire..

Modifié par Radagast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En dehors de ta virulence et du fait de nommer Moyes comme seul responsable, je suis d'accord.

 

Maintenant, je pense que les déclarations sont sorties de leur contexte, mais ça sonne comme un départ en prêt.

 

D'entrée je lui suis tombé un peu dessus le Moyes mais crois moi mon post est inoffensif ^^. Bref peu importe.

Décla sortie de son contexte, je ne pense pas.

 

Ca m'interesse de savoir qui d'autre tiens tu responsable dans cette affaire? Pour qu'on soit d'accord, revoyons un peu la chronologie des évenements.

1- zaha a réalisé un match pas terrible en CS

2- résultat des courses, il a obtenu un siège à son nom dans les tribunes

3- pendant ce temps des types plus mauvais que lui prennent leur pied à être mauvais sur le terrain

4- Janujaz avec son expérience réserve est aligné plus que régulièrement (on peut comprendre vu qu'on essaie de le prolonger) alors que Zaha a au moins une expérience D2. Pour les connaisseurs de la D2 il parait que c'est du haut niveau donc ...

 

Vu ces 4 points, pourquoi n'avoir pas réessayer une seule fois zaha? Et puis après cette déclaration du telegraph c'est pas prêt de s'arranger pour Zaha. Tu penses sérieusement que Zaha fait le clown à l'entrainement vu sa situation? A mon avis non. Moyes est donc seul responsable.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'entrée je lui suis tombé un peu dessus le Moyes mais crois moi mon post est inoffensif ^^. Bref peu importe.

Décla sortie de son contexte, je ne pense pas.

 

Ca m'interesse de savoir qui d'autre tiens tu responsable dans cette affaire? Pour qu'on soit d'accord, revoyons un peu la chronologie des évenements.

1- zaha a réalisé un match pas terrible en CS

2- résultat des courses, il a obtenu un siège à son nom dans les tribunes

3- pendant ce temps des types plus mauvais que lui prennent leur pied à être mauvais sur le terrain

4- Janujaz avec son expérience réserve est aligné plus que régulièrement (on peut comprendre vu qu'on essaie de le prolonger) alors que Zaha a au moins une expérience D2. Pour les connaisseurs de la D2 il parait que c'est du haut niveau donc ...

 

Vu ces 4 points, pourquoi n'avoir pas réessayer une seule fois zaha? Et puis après cette déclaration du telegraph c'est pas prêt de s'arranger pour Zaha. Tu penses sérieusement que Zaha fait le clown à l'entrainement vu sa situation? A mon avis non. Moyes est donc seul responsable.

 

 

Tu soulèves ce que j'allais dire, peut-être que Zaha ne convainc pas encore Moyes à l'entrainement. Il peut progresser sans être encore au niveau (mais dans ce cas, pourquoi avoir joué le CS ?). Tandis que Valencia revient à unn niveau plutôt correct, que Nani est bon quand il n'est pas blessé et que Januzaj a un train d'avance. Kagawa subit en fait le même sort. Je pense que Moyes a un problème avec le genre de joueur, parce que je ne peux pas imaginer qu'il ait un soucis avec l'homme.

 

 

 

A moins que Marvin ait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a des couilles le Moyes, parce que ne pas faire du tout joué un mec acheté 18 millions par SAF lors d'un mercato hivernal ce qui est assez rare et en plus de cet âge là c'est quand même un sacré désaveu.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le début et ça se confirme, Moyes n'est en rien dans ce transfert donc rien ne me surprend sur le fait qu'il ne lui fasse pas pour le moment confiance !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le début et ça se confirme, Moyes n'est en rien dans ce transfert donc rien ne me surprend sur le fait qu'il ne lui fasse pas pour le moment confiance !!!

 

Qu'il ne lui fasse pas confiance, passe encore. Mais 0 apparition depuis le début du championnat en ayant eu Nani blessé, Young aux fraises et Welbeck décevant sur une aile, avec un Valencia qui retrouvait tout juste un niveau correct, ça m'étonne. Il n'est pas concerné par le transfert de Zaha, du moins pas impliqué, oui. Mais quand tu as un matériau de base, tu essayes de t'en servir un minimum je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il ne lui fasse pas confiance, passe encore. Mais 0 apparition depuis le début du championnat en ayant eu Nani blessé, Young aux fraises et Welbeck décevant sur une aile, avec un Valencia qui retrouvait tout juste un niveau correct, ça m'étonne. Il n'est pas concerné par le transfert de Zaha, du moins pas impliqué, oui. Mais quand tu as un matériau de base, tu essayes de t'en servir un minimum je pense.

 

Non mais ça je suis d'accord et comme je l'ai dit plus haut, il mériterait au moins de faire des bouts de match. En fait, je rebondissais sur ce que Don disait sur le fait que Moyes désavoue Fergie sur ce transfert !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'est en rien dans ce transfert

 

En même temps il est impliqué dans pas grand chose vu son mercato petit bras ...

Zaha était là quand il est arrivé et donc fait partie de " l'héritage " que lui a laissé SAF par conséquences il doit être considéré au même titre que les autres .... Mais j'y pense en fait c'est ce qu'il fait, en regardant bien Kagawa et Chicha et d'autres ne sont pas tellement mieux lotis !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu soulèves ce que j'allais dire, peut-être que Zaha ne convainc pas encore Moyes à l'entrainement. Il peut progresser sans être encore au niveau (mais dans ce cas, pourquoi avoir joué le CS ?). Tandis que Valencia revient à unn niveau plutôt correct, que Nani est bon quand il n'est pas blessé et que Januzaj a un train d'avance. Kagawa subit en fait le même sort. Je pense que Moyes a un problème avec le genre de joueur, parce que je ne peux pas imaginer qu'il ait un soucis avec l'homme.

 

 

 

A moins que Marvin ait raison.

Ah d'accord! Bah j'arrive à la même conclusion que toi: il n'aime pas ce genre de joueur. Parce que j'ai du mal à réaliser que Zaha ne l'a pas pu convaincu ( ce qui est différent si Moyes trouve qu'il n'a pas été convainquant, vous voyez le truc).

Pff j'étais trop excité de voir Wilf à l'oeuvre sous nos couleurs que ça me troue le fion de lire ces arguments bidons de la part de Moyes. Qu'on soit d'accord hein, je ne fais pas le genre " les joueurs qui me plaisent doivent être tous alignés par le coach". Nos ailiers n'ont pas été top, notre jeu médiocre alors je pense que ça nous tuerait pas d'essayer d'autre joueur qui par essence ont du jeu et de la fantaisie dans leur football!

 

Le truc à Marvin ce n'est pas la petite Moyes? Ca se tient aussi :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous vous trompez tous. Zaha est victime de la crainte de Moyes de se faire lyncher par le public. Il a commencé en faisant jouer les "titulaires" pour légitimer ses choix futurs. d'ailleur je pense que lors des prochains mercatos un nombre certain de joueurs vont plier bagage.

 

En suite le fait est que Nani en quelques apparitions a montré l'avance qu'il avait sur les autres sur l'aile droite.

 

En gros je pense que le responsable de la situation est Villas-Boas et sa gestion Chelseasienne.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca on l'a compris avec les titularisations abusives de Giggs et Young ( et welbeck?). Mais dans le cas Zaha ca se tient pas car d'un, tout le monde attend de voir ce que cava donner. De 2 on demande pas à ce que Zaha soit titu indiscutable. Tu vois il y avait largement la place de faire quelque chose avec Zaha

Pour AVB, je comprend pas le rapport. Je suis perdu. Tu fais allusion à ce qui pourrait arriver à DM s'il avait choisit d'oser et faire les choses à sa sauce? ( si on considère toujours que cette façon de procédé n'est pas sa vrai nature)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca on l'a compris avec les titularisations abusives de Giggs et Young ( et welbeck?). Mais dans le cas Zaha ca se tient pas car d'un, tout le monde attend de voir ce que cava donner. De 2 on demande pas à ce que Zaha soit titu indiscutable. Tu vois il y avait largement la place de faire quelque chose avec Zaha

Pour AVB, je comprend pas le rapport. Je suis perdu. Tu fais allusion à ce qui pourrait arriver à DM s'il avait choisit d'oser et faire les choses à sa sauce? ( si on considère toujours que cette façon de procédé n'est pas sa vrai nature)

 

Moyes ne fais pas ce que l'on veut qu'il fasse, il fait ce que l'on ne peut pas lui reprocher. Regarde le nombre de personnes qui sont venus le défendre en s'en prenant aux joueurs en disant "ils ont de l'expérience, ils sont seuls responsable de leurs performances".

 

Moyes joue un jeu où il nous prend pour des abrutis et certains, dont moi, ont sautés à pied joint. Il fera ce qu'il veut comme il le veut et poussera n'importe quel joueur sous le bus pour y parvenir.

 

Tu peux ne pas me croire mais ceux qui ont le plus de souci à se faire sont ceux qui jouent, parce que notre manager tente de montrer que ce sont de pipes.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends ce que tu dis et y a ube part de vérité la dedans. Moyes ne veut pas se salir les mains. Mais j'insiste sur le cas Zaha qui ne rentre pas dans cette case.

 

Et pour ton dernier paragraphe je ne suis pas du tout d'accord. A mon avis DM pense que les joueurs qu'il aligne sont les meilleurs et ceux ci lui permettraient d'assurer la saison sans souci vu que ce sont les mêmes qui sont champions. Donc voilà pour moi au bout du compte c'est lui qui va se retrouver être une pipe de n'avoir pas su tirer du bronze de là où SAF a fait jaillir de l'or ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il été sur le banc aujourd'hui et il a pu apprendre de la Legende Giggs.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...