Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Wilshere sur Twitter : Great respect for people like KP, Mo Farah and Wilf Zaha - they make the country proud.

 

Il parle de quoi a propos de Zaha ?

 

 

Il dit que l'Angleterre est fière d'avoir Zaha sous ses couleurs, pour rappel, Zaha est né en Côte d'Ivoire avant de venir en Angleterre (vers ses 4 ans il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10377860/Wilfried-Zaha-seeks-loan-move-away-from-Manchester-United-after-failing-to-make-impact-at-Old-Trafford.html

 

Selon le Telegraph, Zaha chercherait un prêt pour le mois de janvier.

Parmi les prétendants, il y aurait Newcastle, Fulham et West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais +10000, c'est quand même incroyable de ne pas l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois ou deux, d'accord, il est complètement passé à coté lors du CS mais faut pas déconner, Young à part l'expérience il n'a absolument rien de plus qu'un Zaha, pourtant on se le bouffe quasiment tous les matchs ! J'espère quand même le voir plus souvent et chez nous de préférence ! Allez Moyes, décoince toi un peu comme tu le fais pour Adnan, ça ne pourra être que bénéfique que d'apporter un vent de fraicheur à cette équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito mérite de jouer bcp plus de minutes, Kagawa aussi et pas sur la gauche, Welbz et Clev peuvent rester remplaçants et nos jeunes Zaha et Januzaj doivent grignoter des bouts de match et plus si affinité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ziY8lT5T9XU

 

Apparemment Ravel a voulu tirer un penalty pour cmpleter son hattrick, et s'est énervé contre Barahinho, le tireur de penalty.

Zaha a essayé de le calmer et ça a failli dégénérer

Modifié par K_eleven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est doué Ravel, mais vraiment... quel boulet des fois. On dirait un Nasri d'il y a quelques années, ou un Menez, en pire bien sur.

 

 

Ravel contrairement à ces brèles à le mérite d'être doué.

Modifié par The.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ziY8lT5T9XU

 

Apparemment Ravel a voulu tirer un penalty pour cmpleter son hattrick, et s'est énervé contre Barahinho, le tireur de penalty.

Zaha a essayé de le calmer et ça a failli dégénérer

 

 

 

J'ai vu le match. En fait ce qui c'est passé, c'est qu'il n'était pas content de ne pas marquer son hattrick comme tu le dis, par contre il ne s'est pas énervé du tout contre Berahino(qui est un ami de Ravel au passage), d'ailleurs j'ai pas compris ce que Zaha à voulu faire avec lui. Quelques minutes après que l'action soit passée, il revient en mettre un couche sur le joueur.

Sur la vidéo(plus flagrant en direct), on peut voir Zaha pas du tout concentré qui lui parle avant & pendant que le coups franc est tiré, et juste après on voit Morrison qui s'en fout et qui court se replacer tandis que Zaha lui balance encore quelques mots doux.

Qu(on soit clair, le geste de Morrison envers Zaha est condamnable certes, mais l'attitude de Zaha l'est tout autant.

D'ailleurs sur ce match, j'ai senti Zaha très énervé, peut être par le fait d'être moins en vue que d'autres et d'être passé à travers lors des derniers matchs, alors que Morrison lui fait son match en ouvrant le score dès la deuxième minute et met un second en dribblant la défense lituanienne.

 

C'est génial de juger un gars sur sa réputation :o sauf que pour le coups il ne faut pas se tromper Sky ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=bQGsUbVXL6M

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'un comme l'autre c'est pas du tout pro babyface désolé. ( et en passant d'où tu vois que je juge un joueur à sa réputation la ? ...)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal il n'y a rien de méchant^^

 

Ah mais je suis d'accord et je le souligne d'ailleurs dans mon post " le geste de Morrison est condamnable mais l'attitude de Will l'est tout autant ".

 

Il est doué Ravel, mais vraiment... quel boulet des fois. On dirait un Nasri d'il y a quelques années, ou un Menez, en pire bien sur.

Ça, c'est juger quelqu'un sur sa réputation. Quelqu'un qui depuis presque un an et demi ne fait pas/plus de vague. Enfin soit, ce n'est pas très important au final :)
Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ravel contrairement à ces brèles à le mérite d'être doué.

 

Ouais enfin Menez est loin d'être irréprochable, mais dire qu'il n'est pas doué c'est se tromper sur le personnage. Fin de parenthèse.

 

Je ne connais pas les bonhommes en tant que tels, mais si ils sont un tant soit peu intelligents, ça a dû être oublié dans le vestiaire, ça arrive "régulièrement" ce genre de choses. Par contre, si Zaha a eu des paroles dures, ça peut laisser des marques même entre partenaires. Et là dessus, ce ne serait pas bien malin de sa part.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les lascars. Ils feraient de bons rappeurs, hein Jiminy ? :P

 

Moi j'aime bien les deux, il faut un peu de caractère. Ces mecs-là, s'ils arrivent demain à canaliser ce côté sanguin pour essayer de le transformer en une certaine forme de charisme et d'autorité, ils feront de bons joueurs. Ils sont au stade du pétage de plombs entre eux, mais demain ils utiliseront ce caractère fort pour gagner des matchs ensemble.

 

Il faut canaliser ce tempérament pour l'amener à être utilisé différemment.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est juste génial ce clip :D

 

Sinon, pour Zaha, biensur qu'il faut du caractère, et encore plus dans le bon sens.

Je vois pas l'interêt sur le terrain, de faire monter la rage à ton coéquipier, après, si ils ont des comptes à régler, il y a un vestiaire pour ça.

 

Après qu'on soit clair, je préfère un mec qui se bat pour tirer un penalty (même si ç'est logiquement prévu à l'avance...) que d'un mec qui arrive nonchalent et se plante!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça normal de se gueuler dessus sur le terrain. Je préfère de loin un mec qui gueule tout le temps sur lui même, sur ses coéquipier à un mec qui ne dit rien. Il faut de la communication dans une équipe. Par contre il faut pas que ça parte n'importe comment.

Je suis d'accord avec Rooney8, il faut qu'ils arrivent à canaliser leur énergie. Il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont coéquipiers mais c'est pas pour autant qu'ils ne doivent pas se crier dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas si différent, c'est un peu une suite logique ^^. Certes il n'a pas à faire ça, mais tout ceux qui ont fait du foot avec un peu d'enjeu savent que s'engueuler est normal. Ça peut partir avec les mains, tant qu'ils arrivent à passer dessus à la fin du match, y pas besoin d'en faire tout un plat.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé si c'est Balotelli qui le fait vous le traitez tous de cons, et oui. :P
J'en fais pas tout un plat, mais dans une équipe, on se bat dans le vestiaire, pas dehors, c'est ni bon pour l'image de l'équipe, ni bon pour les supporters, ni bon pour l'équipe elle même qui peut perdre les pédales. C'est n'importe quoi. Ce genre de trucs ça doit rester en privé

Et quand on se bat, on a au minimum deux personnes, et ces deux personnes sont fautives. Et je suis d'accord qu'il faut parfois s'engueuler, et t'inquiètes ça se fait partouuut, mais on en vient pas aux mains en public !

Ravel est un grand talent, il a son caractère, et on va pas changer ça. Mais Balotelli aussi a son caractere. N'empeche que tous ces joueurs doivent, pour le bien de leur équipe, se calmer sur b eaucoup d'aspects s'ils veulent être réellement utiles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien de positif là-dedans, c'est juste ridicule de voir ça entre deux coéquipiers. S’engueuler ça arrive mais en venir au main c'est quand même pathétique !!!

 

Sur la vidéo Zaha doit clairement avoir autre chose à foutre que continuer de gueuler et d'harceler son coéquipier... heureusement il y a un joueur intelligent qui intervient !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...