Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Qu'on le le laisse enchainer après on pourra juger that is my point.

 

Dans un effectif qui donne autant de temps de jeu à young et à valencia même bébé ou obertan aurait pu aspirer à un temps de jeu plus conséquent .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur rien du coup non ?

Y'a pas besoin de voir 20 matches pour constater des contrôles de balle après il peut progresser mais bon 18M c'est un don envers Crystal Palace pour le joueur qu'il est à l'heure d'aujourd'hui. Dans 5 ans on sait pas mais aujourd'hui c'est pas du niveau de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais emballé pour lui non plus.

J'ai plus l'impression que Moyes ne veut pas lui donner sa chance car il ne le considère pas au niveau. Ça me paraît plausible, je le trouve moyen Zaha, moi aussi.

 

En plus la fille de Moyes est vraiment pas ouf, elle vaut clairement pas le coup de plomber sa carrière à United :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on avait recruter un arrière droit aussi cet été, ça s'est pas fait finalement ?

 

Et pour être plus précis, on en a pris deux. Saidy Janko, suisse de 17 ans qui apparait de temps en temps avec la réserve, et Varela, uruguayen de 19 ans qui lui y joue à quasiment chaque match. Fin du HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais emballé pour lui non plus.

J'ai plus l'impression que Moyes ne veut pas lui donner sa chance car il ne le considère pas au niveau. Ça me paraît plausible, je le trouve moyen Zaha, moi aussi.

 

En plus la fille de Moyes est vraiment pas ouf, elle vaut clairement pas le coup de plomber sa carrière à United :P

Donc young et valencia jouent parce qu'il sont bon ? Quand on aura un staff qui fait jouer les joueurs à leur places et écartent ceux qui sont mauvais j'aurais ce mode de pensée pour le moment je ne crois que ce que je vois .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils, j'espère que tu prends vraiment ton pied. Fais toi plaisir, un peu kamasutra à défaut de foot, c'est déjà pas mal

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs titulaire à 40 ans et Zaha sur le banc pour un match de coupe ? Pas de problème, l'équipe tourne mal et je peux comprendre que Moyes veuille mettre de l'expérience sur la pelouse (pour guider Januzaj notamment).

 

Giggs a fait une très bonne première mi-temps je trouve, pas de bol sur le csc

 

Mais laisser Giggs sur le terrain pendant 90 minutes alors qu'il est complètement cramé et que Zaha se tourne les pousse sur le banc, c'est incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Dylan, fais de beaux rêves..

 

L’ironie c’est souvent la manifestation la plus forte de la déception ou de l’amertume.

Je cautionne pas le contenu de l’image en elle même, mais je commence à me demander si cela ne représente pas la pensée de Moyes malheureusement.

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'avec les blessures de Nani (et probablement celle de Young), Moyes hésiterait à laisser partir Zaha en prêt.

http://www1.skysports.com/football/news/11706/9105217/transfer-news-crystal-palace-set-to-miss-out-on-wilfried-zaha-loan

 

C'est vrai que son absence avec la méforme et les blessures des ailiers interpelle. Après personnellement je ne l'ai jamais vu jouer l'année dernière, donc j'ignore à quel point il est prêt à passer à l'échelon supérieur...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Goal, Zaha, furieux, aurait quitté la séance d'entrainement ce jeudi après que Moyes lui ait dit qu'il n'allait pas le laisser partir en prêt, alors que tout indiquait qu'on était pas à le laisser partir pendant ce mois.

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2014/01/17/4550105/furious-zaha-storms-out-of-manchester-united-training-ground

 

Info démentie par Moyes sur Daily Mail.

Quelques citations:

- Zaha pourrait avoir une chance de jouer dimanche face à Chelsea.

- Je lui ai dit que je le laisserai partit en prêt si on n'arrive pas à lui donner du temps de jeu ici.

- Mais je ne vais pas le laisser partir si je ne peux pas compter sur le retour de Nani et Young.

 

Lorsqu'on lui a demandé s'il s'était disputé avec Wilfried:

- On s'est uniquement parlé pendant 30 secondes sur le terrain rien de plus. (I had 30 seconds chat on the training pitch today and we were talking away. So there was nothing like that.)

- Je lui ai expliqué qu'il pouvait partir en prêt si les autres revenait de blessure.

Donc en gros tant que Young et Nani sont blessés Zaha ne partira pas. Déjà que Wil ne joue jamais quand ces deux-là sont dispos, alors quand ils sont blessés il continue quand même écarté.

Où est la logique ici ? Il se fout bien de sa gueule quand même le Moyes.

 

Il y a vraiment un problème entre le joueur et le coach à mon avis. C'est quand même pas possible de raconter ça au joueur en le laissant de côté à chaque match avec le nombre impressionnant de joueurs à l'infirmerie.

 

Qu'il le laisse partir une fois pour toutes, Lingard est revenu de prêt et je suis sûr que ce dernier n'aurait pas de problème pour prendre la place de réserviste de Zaha.

En plus avec la blessure de Walcott, Zaha pourrait bien essayer de luter pour une place dans la sélection anglaise, mais pour cela il faudrait déjà qu'il joue...

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bizarre car il joue jamais et ça fait très bouche-trou mais malheureusement pour lui, c'est les choix du coach. Dans sa dernière phrase, Moyes explique bien son avis. Zaha est un troisième choix, peut-être 4, donc avec l'absence de Young et Nani, il est proche de fouler la pelouse mais il y a encore du monde devant lui. En cas de blessure de Valencia ou Adnan, il faut bien palier ces dernières alors Zaha sera ce choix !!!

 

La hiérarchie est bien établie. Je comprends Zaha et c'est tout à son honneur d'avoir envie d'aller voir ailleurs pour enrôler du temps de jeu mais surtout à cet âge, on a envie de jouer et la progression en a besoin. Maintenant si le coach lui demande de rester et lui indique qu'il pourrait jouer face à Chelsea, c'est à lui de prouver qu'il peut bousculer la hiérarchie en proposant autre chose que ses rares sorties chez nous. Et puis qu'il soit patient le mercato n'est pas encore fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...