Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Zaha c'est typiquement le genre de joueur qu'on va laisser partir en fin de saison sans trop savoir pourquoi et qui va exploser un ou deux ans après ailleurs, dommage.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne réagit à ça :

- Zaha pourrait avoir une chance de jouer dimanche face à Chelsea.

 

^^. On parle de quelqu'un qui n'a encore jamais joué de la saison, et d'un des matchs les plus importants de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne réagit à ça :

- Zaha pourrait avoir une chance de jouer dimanche face à Chelsea.

 

^^. On parle de quelqu'un qui n'a encore jamais joué de la saison, et d'un des matchs les plus importants de la saison.

 

 

C'est un discours de façade, il a autant une chance de jouer que Johnstone, à mon avis.

D'autant que là où Moyes se trompe un peu à mon avis, c'est qu'un groupe n'est pas forcément calqué avec une hiérarchie intangible et inviolable. Zaha est derrière Young et Nani ? Ok. Mais depuis leur blessure, ni Valencia ni Adnan n'ont soufflé, et surtout, pourquoi garder un joueur en manque de temps de jeu et non impliqué jusque là dans l'équipe ? Le jour où tu dois le sortir du banc en catastrophe, tu lui donnes la pomme empoisonnée. Et on sera beaucoup à tomber sur Zaha, probablement. Je veux bien que Moyes garde son effectif étoffé. Mais avec des bouches trous jamais impliqué dans le jeu de l'équipe, ça m'étonne.

Après, on n'est pas présent aux séances quotidiennes, mais je me dis que Zaha doit vraiment être nul pour ne même pas remplacer Young en fin de match, ou Valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, on a rappelé Lingard qui prend même part au banc.

Zaha je lui vois pas d'avenir ici, je vais vous dire les raisons.

1. C'est certes un jeune mais il est le plus âgé parmis nos "talents".

2. Il a encore beaucoup de carences, alors qu'à titre de comparaison, Janu apporte un impact.

3. Il a couché avec la fille de Moyes.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion du cas est vraiment catastrophique. Le mec ne joue absolument jamais, même lorsque l'on survole un match tranquillement (ok c'est rare ces temps-ci) il n'a même pas l'honneur de rentrer pendant le temps additionnel en fin de partie, c'est dire !

 

Plus sérieusement, on aurait vraiment l'impression qu'il prend le joueur en otage si il décide de ne pas le prêter durant ce mercato.

 

Puis le "ouais il pourrait jouer vs Chelsea" franchement? Il est en mode troll ultime là? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le discours et la logique de Moyes Zaha pourrait être sur le banc face à Chelsea, simplement car on a pas vraiment de remplaçants sur les ailes, avec ces blessures!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mail (oui, oui) parle du mécontentement de Zaha parce qu'il veut plus de temps de jeu, et songerait à demander un transfert définitif, ne voyant pas d'avenir à MU.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton "beau papa" t'as encore placé une belle Quenelle mon petit Wilfried. Il se fout carrément de t* g***** en plaçant Young revenant de blessures sur le terrain.

Une pensée pour toi, tu pourra te consoler en te mettant titulaire sur Fifa.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut pas sortir tous les mecs d'outre tombe pour penser qu'avec eux ça irait sûrement mieux. Je le dis depuis belle lurette, on doit recruter haut de gamme sur les côtés car comme dans le coeur du jeu et en défense c'est faible. Sans ça, on ne fera rien de bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut pas sortir tous les mecs d'outre tombe pour penser qu'avec eux ça irait sûrement mieux. Je le dis depuis belle lurette, on doit recruter haut de gamme sur les côtés car comme dans le coeur du jeu et en défense c'est faible. Sans ça, on ne fera rien de bon !!!

Y avait aucun ailier sur le banc hier et sur le terrain il y avait les deux plus mauvais c'est un constat.

 

Je ne pale même pas d'adnan qui est bon sur son coté et qui se retrouve au cœur du jeu sans raison ...

 

Quand tu as un unijmabiste qui ne sait faire que du 100 mètre et un plongeur olympique tu peu bien essayer une fois dans ta vie un mec qu'on a payé 20 boules bref ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'outre-tombe ? C'est un joueur à qui on n'a pas encore offert sa chance. Il est arrivé cette saison, a réalisé une pré-saison correcte et a légitimement le droit de prétendre à un temps de jeu plus important.

 

On se fout de savoir si ça ira mieux avec lui ou pas, on estime qu'il mérite de jouer de temps en temps et que sa mise au placard n'est pas justifiée. Il devrait jouer davantage et il y a largement moyen de le faire jouer plus. Si nos ailes se démarquent de par leur médiocrité, en quoi serait-ce un mal de tenter un Zaha ? En attendant éventuellement de recruter du lourd, il n'est pas insensé que d'espérer voir jouer Zaha davantage.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'outre-tombe ? C'est un joueur à qui on n'a pas encore offert sa chance. Il est arrivé cette saison, a réalisé une pré-saison correcte et a légitimement le droit de prétendre à un temps de jeu plus important.

 

On se fout de savoir si ça ira mieux avec lui ou pas, on estime qu'il mérite de jouer de temps en temps et que sa mise au placard n'est pas justifiée. Il devrait jouer davantage et il y a largement moyen de le faire jouer plus. Si nos ailes se démarquent de par leur médiocrité, en quoi serait-ce un mal de tenter un Zaha ? En attendant éventuellement de recruter du lourd, il n'est pas insensé que d'espérer voir jouer Zaha davantage.

T'exagère il a joué 28 minutes cette saison

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson sur les dernières saisons s'en foutait clairement de reconstruire et quand il a pris sa décision de partir il s'est dit "bon allez je recrute le jeune le plus hype du moment, comme ça pourra pas me reprocher d'avoir laisser une équipe en fin de cycle à mon successeur"

 

Zaha c'est un peu ça pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha aurait fait du bien hier à la place de Valencia...Qui serait descendu en latéral pour remplacer Raf...

 

Ca nous aurait éviter du Smalling à droite...

 

Et franchement, y avait déjà 3 défenseurs sur le terrain donc Smalling servait à rien sur le banc...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes qui disait qu'il avait une chance de jouer contre les blues et même pas sur le banc.... Là je rejoins ce que m'a dit Christplay, une communication de sourd contre Zaha.

 

Soyons presque sur que Wilfried a fait kk chose de mal

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de mal? Selon les critères de qui?

Si c'est à cause de l'histoire entre sa fille et Zaha que Moyes lui fait subir ce traitement, je peux comprendre. Et je ne lui en voudrai pas non plus.

Par contre faut qu'il se pose les bonnes questions, c'est qui le premier responsable dans cette affaire: lui ou Zaha? D'un autre coté à ce qu'on sache sa fille n'a pas été violé donc...

 

En fait je crois pas à cette histoire que je pense créer par les journaux. Pato se tapait bien la fille à Berlusconi non! Et pourtant son salaire il l'a toujours perçu. Ca m'emmène à demander, elle a quel age au juste la fille de Moyes?

A mon avis c'est sur un tout autre facteur que Moyes s'appuie pour mettre Zaha à l'ecart. Ca ne fait que le rendre encore plus bouffon.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de mal? Selon les critères de qui?

Si c'est à cause de l'histoire entre sa fille et Zaha que Moyes lui fait subir ce traitement, je peux comprendre. Et je ne lui en voudrai pas non plus.

Par contre faut qu'il se pose les bonnes questions, c'est qui le premier responsable dans cette affaire: lui ou Zaha? D'un autre coté à ce qu'on sache sa fille n'a pas été violé donc...

 

En fait je crois pas à cette histoire que je pense créer par les journaux. Pato se tapait bien la fille à Berlusconi non! Et pourtant son salaire il l'a toujours perçu. Ca m'emmène à demander, elle a quel age au juste la fille de Moyes?

A mon avis c'est sur un tout autre facteur que Moyes s'appuie pour mettre Zaha à l'ecart. Ca ne fait que le rendre encore plus bouffon.

Evidemment que je parle de ça, c'est pour ne pas me répéter de ce que j'ai pu dire précédemment mais le fait de dire qu'il a une chance de jouer, c'est hypocrite dans ce cas là

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait mieux fait de le prêter à Palace en début de saison, comme on l'annonçait! Dommage. Je pensais quand même qu'on allait le voir vraiment plus souvent quoi.

 

Un prêt à Cardiff avec OGS comme coach! Haha! c'est stylé aussi cela dit!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va passer la visite médicale pour un prêt à Cardiff CIty.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9134691/transfer-news-wilfried-zaha-and-kenwyne-jones-set-to-move-to-cardiff-city?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

 

Be5_d7WIQAAjneb.jpg

Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...