Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

justement c'est pas notre thune. Moi ca me fait rien toute cette maille mis sur Zaha puisqu'il a le potentiel qui va avec et puis il est jeune anglais, cava alors.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est pas notre thune. Moi ca me fait rien toute cette maille mis sur Zaha puisqu'il a le potentiel qui va avec et puis il est jeune anglais, cava alors.

 

c'est encore un espoir aussi il peut rebondir et faire de grande saison à OT. Pour l'instant il a besoin de temps de jeu mais , les années à venir il peut être un élément important de notre effectif en tout cas il a le potentiel.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis évidemment. je le vois faire de grandes choses dans un futur proche. Après je ne sais pas si DM le calcul un minimun et puis moi à la place du joueur je serai rétissant à revenir à la maison si j'explose ailleurs. Bref seul le temps nous dira...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Ogden du Telegraph annonce que ce serait pour lui aussi un deal permanent, comme c'est le cas de Fabio.

On verra dans les prochains jours mais ça m'étonnerait que Cardiff débourse ne serait-ce que la moitié de la somme qu'on avait déboursé(£10m + bonus £5m).

 

On va encore perdre de l'argent sur les ventes, pour pas changer.

Le dernier transfert de l'ère Ferguson, un vrai petit flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend je t'ai pas dit ce qu'était les bonus.

 

£2,5m si il pecho mademoiselle Moyes.

£2,5m si il n'a inscrit aucun but

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • David Moyes has been talking about his decision to let Manchester United duo Wilfried Zaha and Fabio join Cardiff City. England international winger Zaha is set to link up with Cardiff on loan for the rest of the season, while Brazilian full-back Fabio is joining for an undisclosed fee




C'est bien un prêt pour Zaha, tant mieux.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BfPB2JdCMAA6_S5.jpg
Il a déjà mal à la tête alors qu'il vient de finir sa premier session d'entrainement. :(

 

 

son pseudo :D on voit tout suite qu'il est fan d'A$ap

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...