Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-antonio-salamanca-scout-pour-villarreal-devoile-les-coulisses-de-son-metier_sto4122612/story.shtml

 

" J'ai failli faire signer un jeune quand j'étais à Liverpool. Très bon, très fin. Sur le papier c'était parfait. Mais quand je l'interrogeais, il ne disait pas un mot. Sa femme répondait à sa place. A partir de là, j'ai dit non. Il n'avait pas assez de caractère pour s'imposer sur et en dehors du terrain. Les faits m'ont donné raison. Il a été transféré cet été dans un grand club, mais ne joue jamais."

 

 

Vous pensez qu'il parle de Zaha?

J'avais pensé à Lamela moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi sur Twitter, probablement vrai ^_^

 

En tout cas j'espère que cette image représente le futur d'United... OGS :wub:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense et je me dis que Zaha sait qu'il a fait un match médiocre. Malgré la lourde défaite, Olé a du lui dire que ce n'est pas un big deal, qu'il lui fait toujours confiance et qu'il sait qu'il va se rattraper.

Bon ce b´est que des suppositions mais l'essentiel est que Wilf soit en confiance pour monter d'un cran.

Maintenant à toi de jouer Wilf

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match pas terrible de sa part contre Villa, remplacé à la 60ème par Daelhi. Il a fait deux trois bonne actions, dont une où il lance Fraizer en profondeur au niveau des 18 mètres mais ce dernier bute sur le gardien, une autre aussi où il récupère la balle sur un corner de Cardiff, il tire à bout portant mais son but est refusé mais hors-jeu flagrant. A part sa énormément de déchets techniques, des contrôles ratés, des passes à 3m ratés aussi, un jeu sans ballon nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est le seul joueur à United que je veux voir dégager, et le plus vite possible.

La confiance de Moyes, il a tout foutu en l' air, il est déjà sympa Moyes avec ce que l'autre lui a fait, avec certains il aurait pris la porte et vite.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est le seul joueur à United que je veux voir dégager, et le plus vite possible.

La confiance de Moyes, il a tout foutu en l' air, il est déjà sympa Moyes avec ce que l'autre lui a fait, avec certains il aurait pris la porte et vite.

Je pense que tu parle de l'éventuelle histoire entre Zaha et la fille de Moyes, mais qui nous dit que c'est vrai ?

 

De plus, dans la situation, c'est limite de blamer Zaha, j'en veux bien plus à Moyes, qui malgré une pré saison intéressante du jeune anglais, ne la pas fait joué, donc la confiance de Moyes, on repassera..

 

Et l'argument selon lequel il n'aurait pas le niveau PL, mouais, quand tu vois les purges qu'on s'est tapé avec ses "concurrents", en les personnes de young et valencia...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fatigue pas mec. je pense qu'il cherche à faire de la réaction. Inutile de lui donner du grain à moudre.

Zaha n'a même pas encore jouer chez nous qu'il réclame déjà son éjection. lol. ou comment dire ouvertement qu'on sait plus quoi dire!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il a abusé de la talonnade dans ce match! sa marchait à tout les coups en plus :D

 

celui qui avais dit que Zaha a fait un mauvais match contre Wigan, j'espère qu'il regarde cette vidéo!?

Il y a encore des imperfections mais il a assurer largement son rôle de plaie pour la défense de Wigan. #GetYourFactRight

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez vraiment si excellent ?

 

Moi je vois un joueur brouillon et immature à des kilomètres d'autres joueurs dans la même tranche d'âge que lui. Quand je vois un mec comme Isco galerer alors que, sans abuser, il est infiniment meilleur que Zaha, ça me laisse perplexe.

 

C'est vrai qu'il aurait mérité une chance de jouer compte tenu du niveau pitoyable affiché par certains ailiers chez nous, mais je ne me fais pas d'illusions, il a simplement trop de carences pour prétendre à quoique ce soit à l'heure d'aujourd'hui chez nous.

 

Après tout même Taraabt a réussi à faire une saison de dingue en D2, d'ailleurs je le trouve plus talentueux techniquement que Zaha, qui a une bonne mentalité d'ailier, qui est solide sur ses pieds, mais trop approximatif techniquement et tactiquement pour mettre tout le monde d'accord. Il part de très très loin selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Apparemment il est entré en jeu aujourd'hui (oui, il n'est pas titulaire à Cardiff...) et il a tout raté.

Il est entré à la place de fabio qui jouait au milieu .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...