Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Bien vu l'aveugle. C'est vrai que c'est chaud. Les mecs ne veulent plus voir Zaha. :D

 

T'imagine la scéne à l'hôtel, Zaha qui sort de sa chambre faire un tour, il voit Shaw/Young en tenue d'entrainement.

 

Zaha : Vous allez ou les mecs ?

Young : Hein ? non rien, on va prendre des croissants en bas rapide.

 

Impossible, Young est sympa avec tout le monde :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle. C'est vrai que c'est chaud. Les mecs ne veulent plus voir Zaha. :D

 

T'imagine la scéne à l'hôtel, Zaha qui sort de sa chambre faire un tour, il voit Shaw/Young en tenue d'entrainement.

 

Zaha : Vous allez ou les mecs ?

Young : Hein ? non rien, on va prendre des croissants en bas rapide.

 

blabla...ou il dormait à poing fermé son réveil éteint? dans ce cas son voisin de chambre (s'il en a) s'est barré discret à l'entrainement sans le réveillé.

 

tu vois t'es pas le seul a avoir une imagination fleurissante.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 20 ans, est responsable. Si on lui a dit qu'il y a un entraînement facultatif et qu'il y soit pas allé, c'est son problème. Y'a que ribery qui peut encore penser aujourd'hui aux vendettas

 

Et qui va le blâmer pour ça ? Jsuis le premier pour envoyer ch*** les trucs facultatifs lol

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 20 ans, est responsable. Si on lui a dit qu'il y a un entraînement facultatif et qu'il y soit pas allé, c'est son problème. Y'a que ribery qui peut encore penser aujourd'hui aux vendettas

 

Et qui va le blâmer pour ça ? Jsuis le premier pour envoyer ch*** les trucs facultatifs lol

 

 

Oui, mais dans un milieu concurrentiel comme l'équipe de Manchester United, les trucs facultatifs sont obligatoires, et les joueurs qui auront le meilleur niveau sont ceux qui feront toujours plus (CF. CR7).

Donc non on ne peut pas lui en vouloir sur le principe de ne pas être allé à un truc facultatif, mais simplement constater qu'il n'a pas la motivation nécessaire pour réussir à United.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais je suis le premier a penser que c'est n'imp comme comportement :D

En fait il me fait rire. Sauf que lui n'est pas etudiant, travaille déjà et a des responsabilités. Parler de ses potes... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais je suis le premier a penser que c'est n'imp comme comportement :D

En fait il me fait rire. Sauf que lui n'est pas etudiant, travaille déjà et a des responsabilités. Parler de ses potes... Lol

 

 

Moi aussi j'me disais que c'était mes potes qui m'obligeaient à sécher pour me donner bonne conscience à la fac ^^

 

par contre là c'était un galop d'essai lol

ça j'essayais de pas les louper quand même

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle. C'est vrai que c'est chaud. Les mecs ne veulent plus voir Zaha. :D

T'imagine la scéne à l'hôtel, Zaha qui sort de sa chambre faire un tour, il voit Shaw/Young en tenue d'entrainement.

Zaha : Vous allez ou les mecs ?

Young : Hein ? non rien, on va prendre des croissants en bas rapide.

:D

 

 

Sérieux, il se fout de qui. J'ai jamais vu ça. Même en amateur les gars y seraient allés étant passionnés de foot.

Surtout, qu'il n'a encore rien prouvé à United. Il n'a aucune excuse selon moi. Il fait parti du lot de joueurs qui doivent prouver au coach qu'il peut compter sur lui, autant dire que pour le coups, avec Louis, il a tout faux. Si il ne prend pas son rôle au sérieux, il ne mérite pas de porter ce maillot. C'est expéditif je sais, mais selon moi il ne fait rien pour consolider da situation au club, chose inconcevable pour lui qui à tout à prouver avec d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être attendre d'avoir plus d'explications. ça peut aussi arriver d'avoir un empêchement. Rien que le retard à l'entraînement m'énerve, mais il faut parfois faire avec. On est tous en train de lui cracher dessus alors qu'il a peut être perdu un membre de sa famille. Le staff sera le plus à même de le juger.

 

Le journaliste qui en parle, c'est un des plus fiable concernent United, et plus important, il est sur place(aux USA)

Pareil pour Ogden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on ai toutes les infos sur cette histoire pour pouvoir tirer toutes ces conclusions. Mais je pense qu'il y a un souci d'envie ou d'implication chez Zaha si cette version de l'histoire se confirme...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, réfléchis. Je suis sûr que tu vas trouver tout seul :)

j'ai réfléchi mais rien trouvé. il est professionnel, ce qui l'intéresse c'est peut-être son contrat avec le club (toucher son pognon tous les semaines ou tous les mois), et pas autre chose.

tu as quel but là où tu bosse ? tu veux quoi montrer ? et c'est pareil pour lui et pleins d'autres. quand ils sont gamins qui jouent au foot, leur premier objectif est devenir joueur pro. un peu comme tout le monde que l'objectif premier est de trouver un boulot dans le monde professionnel.

il ne veut peut-être pas plus que ça.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours les spéculateurs de tout bord vont venir nous dire que VG est un mytho.

 

Ah il y en a qui a déjà commencé....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne ne dit le contraire moi le 1er. Mais quand les mecs te sortent ici que le joueur ne s'implique pas, qu'il a une attitude de m****, que VG essaie de le protéger (mais de quoi d'ailleurs?)...bah ca fait beaucoup de speculation sur une info simple. Puis ca traite VG de menteur comme si c'était une affaire délicate VG se gênerait d'en parler?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne ne dit le contraire moi le 1er. Mais quand les mecs te sortent ici que le joueur ne s'implique pas, qu'il a une attitude de m****, que VG essaie de le protéger (mais de quoi d'ailleurs?)...bah ca fait beaucoup de speculation sur une info simple. Puis ca traite VG de menteur comme si c'était une affaire délicate VG se gênerait d'en parler?

Désolé de te contredire Dark, mais; quand tu est joueur d'une structure sportive et économique comme United, qui sort d'une saison très délicate, que tu changes de coach, qui annonce ouvertement vouloir jauger son effectif afin de voir quel joueur est susceptible de rentrer dans ses plans, que tu te sais scruté du moindre faits et gestes en tant que joueur de United, que tu dois faire tes preuves, et que tu ne vient pas à un entraînement sous prétexte qu'il est facultatif( rien n'est facultatif quand tu veux progresser), oui j'appelle ça un professionnalisme de m****.

 

Ce n'est pas de la spéculation, c'est un avis, ce qui n'est pas tout à fait pareil. La spéculation c'est quand tu souler des hypothèses quand tu ne sais rien. Là, pour le coups on sait qu'il est le seul joueur à ne pas s'être présenté. Aucune spéculation donc.

 

Un petit écart de conduite, qui je l'espère ne se reproduira plus. Il a du potentiel, ce serait con de tout gâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...