Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Moi perso, je préfere Wilf à Young mais bon, c'est pas de l'avis de Moyes et de Van gaal!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

D'après The Guardian, Crystal Palace négocie pour le faire signer définitivement, leur offre est de 3M£ + 3M£ en bonus. (pour rappelle le club a du lâcher 15M£ à ce même club il y a deux ans pour le signer...)

 

http://www.theguardian.com/football/2015/jan/27/crystal-palace-wilfried-zaha-manchestr-united

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas ça! Il va retrouver du niveau et revenir tout casser chez nous. faut surtout pas accepter cette offre.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras.

 

On est chanceux d'obtenir 3m£ pour lui. Les autres 3m£ on ne les aura jamais, soyons sérieux, à moins que cette clause dépend du nombre d'oranges qu'il pressera sur le banc.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait definitivement pas vendre nos joueur.

Un gars surcoté comme Zaha c'est min 8m£...

 

Bon debarras.

 

tumblr_mc9cjphGST1rtequ6o1_400.gif

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas ça! Il va retrouver du niveau et revenir tout casser chez nous. faut surtout pas accepter cette offre.

Bebe et Zaha, t'a un don pour aimer nos chevres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Bebe, peut être oui pour Zaha (je sais pas trop). Le truc c'est que moi je vois toujours le bon côté de nos joueurs (anciens comme actuels). Je soutiendrai toujours nos ex joueurs chèvres ou pas parce que à un moment donné de leur carrière, ils ont accepté de faire partie de ma famille. Même Welbeck que j'ai toujours descendu ici, je me plais à le voir marquer avec Arsenal, Dieu sait combien je déteste Arsenal. Le seul pour qui je ne ressens ni chaud ni froid c'est Ronaldo.

 

Pour en revenir aux deux joueurs. Bebe oui c'était une chèvre mais Zaha ne l'a jamais été. Tu ne peux pas qualifier un "franchise player" de chèvre (à son arrivé chez nous, même si son club évoluait en D2). S'il n'a pas eu le niveau (et encore le mot est fort vu qu'il n'a eu que très peu de chance de s'exprimer) c'est aussi à cause de son morale qui a pris un coup. Moyes l'a mis en miette. Il va se relever c'est sur, parce que la technique et le talent il l'a.

c'est pour ca que je veux qu'on le garde chez nous. Avec VG il ne pourra que devenir très bon.

Combien d'ailiers capable d'éliminer en 1vs1 on a dans notre effectif? Di maria, Janujaz et c'est tout. On a tous à gagner de faire rentrer au bercail notre soldat Nani et Zaha. Il y aurait du jeu et plein d'explosivité.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certaines personnes descendre Zaha en disant qu'il n'a pas le niveau et qu'il n'a pas saisi sa chance alors que d'un autre côté elles militent pour un retour de Nani.

 

Le mot "logique" ne fait pas partie du vocabulaire de certaines personnes apparemment. A moins que ça soit le mot "équité".

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on me dise qu'il n'a pas toujours été au top mais il a joué combien de matches chez nous le petit Wilfried ? Au mieux 5. Et il avait montré des choses assez encourageantes.

On ne lui a pas assez laissé sa chance, surtout qu'il est encore très jeune ce qui laisse supposer une vraie amélioration dans le futur.

 

Nani, même s'il a montré de belles choses a beaucoup plus gâché que l'Anglais et pourtant il a eu plusieurs occasions et il en aura peut-être même une dernière la saison prochaine.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu Moyes puis LvG. Qu bout d'un moment il faut aller chercher ailleurs.

Ce garçon n'est pas exempt de tout reproche(niveau comportement on est bien loin de Luis).

 

Nani a déjà prouvé sa valeur. Il a atteint un niveau que Zaha n'atteindra probablement pas. Alors ouais il est irrégulière, aucun fan du portugais ne le niera mais cette comparaison n'a pas lieu d'être.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste peur que ça nous fasse une Pogba-bis.

Ce type a vraiment du potentiel, peut-être pas autant que Nani mais il pouvait vraiment apporter quelque chose de différent avec son profil...Mais son comportement ne m'a pas l'air de jouer en sa faveur non plus, en effet.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha n'a aucun talent, il est surcoté quand on dit de lui qu'il est un joueur moyen.

 

Techniquement il est médiocre, il sait éliminer quand il a de l'espace mais soyons sérieux, savoir faire deux-trois gris gris en courant vite ne fait pas de quelqu'un un joueur technique.

Il n'a absolument aucune intelligence de jeu, voir même aucun rudiment tactique là où des joueurs du même profil, du style Walcott ou Young connaissent les bases tactiques du football pro. Il n'a pas non plus de discipline, alors que même Ben Arfa qui est à la base très talentueux n'a jamais pu franchir un pallier avec le même problème.

Physiquement il est plutôt rapide, sans être un monstre comme Bale ou Valencia. Ce joueur n'a rien de spécial.

Le jour où il fera ne serait-ce que 5 minutes au niveau du Nani de la grande époque je m'arracherai les couilles à la pince. C'est dire à quel point je suis convaincu qu'il est d'une nullité sans nom. Pour moi, jamais il ne percera chez nous et c'est la pire erreur de casting de Ferguson. Bébé est meilleur oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...