Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Vous n'avez pas dû voir sa dernière saison en Championship avec Palace alors (celle pendant laquelle on l'a recruté)...

Je veux bien qu'on me dise qu'il n'est pas si talentueux que ça et qu'il est surcoté mais dire que c'est la pire erreur de casting de Fergie c'est un peu abusé quand même.

 

Oui, il est bien meilleur que Bebé et que certains jeunes de notre réserve ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui sépare Zaha de Nani (et de beaucoup de grand joueur d'ailleurs) c'est l'expérience du haut niveau. Sur le plan professionnel, on a pas assez de données pour en juger alors à votre place je m'abstiendrai .

On est tellement habitué ici au retournement de vestes que le discours de certains ici ne me choque même pas. Chacun voit ce qu'il veut voir, encore faudrait il avoir suivit les matchs du joueur et surtout sa dernière saison la plus aboutie, j'en doute mais bon.

 

Dire que le joueur est passé par Moyes et VG pour être parachuté en prêt, je me demande seulement si c'est censé être un argument?

 

A t-on déjà oublié que Moyes le tenait en grippe pour une histoire avec sa fille? une bonne prestation lors du CS puis mise au placard, ca n'a aucun sens jusqu'à ce qu'on découvre la fameuse histoire. Le reste on la connait tous. si c'est sur ce "reste" que vous fondez vos vérités alors là je vous plains.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le niveau de Nani à ses débuts au Sporting, il était déjà monstrueux. Pareil pour ses premiers matchs où il claque notamment une mine de l'espace face à Tottenham.

 

Avec ou sans expérience de haut niveau, ils sont intrinsèquement incomparables. J'ai personnellement vu Zaha jouer durant ce fameux CS, il ne m'a absolument pas impressionné. Pareil pour ses matchs en D2 anglaise qui est une ligue extrêmement faible d'un point de vue technique. Taraabt avait fait une saison à la Suarez dans cette ligue, d'un tout autre niveau que celle de Zaha, il s'est complètement foiré en PL. Le niveau qui sépare ces deux ligues est trop conséquent pour considérer qu'il a déjà fait une bonne saison.

 

Sinon j'ai assez de données pour dire qu'il est un joueur en bois, il me suffit de voir 4 ou 5 matchs pour cela. Même dans ses vidéos Best skills and goals il est nul c'est dire.

Inversement on a pas assez de données pour dire qu'il a couché avec la fille de Moyes, ce n'était au final que des rumeurs de journaux bidons et personnellement je n'y crois pas une seconde. Ce qui me parait vraisemblable, c'est qu'il était un joueur très moyen et qu'aucun des deux coachs qui l'ont coaché ne l'ont jugé au niveau. Ça c'est factuel.

 

Zaha ne fera jamais une grande carrière, il sera au mieux un joueur quelconque de PL ou un bon joueur de D2.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dark passenger considerait zaha comme un futur ronaldo.

 

je me rappelle pas avoir dit ça. Si tu peux montre moi où je l'ai écrit.

 

je pense avoir plutôt rapporté des propos de OGS (le vrai) qui disait que Zaha lui évoque un certains Ronaldo.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage si ca s'avère vrai. on montre encore une fois notre piètre niveau de gestion.

le foot c'est aussi beaucoup de chance. Zaha n'en a pas eu avec nous, j'espère qu'il l'aura à CP. il a tout ce qu'il faut au niveau du talent du potentiel et du mental. A lui de le prouver à tous le monde.

On se souvient comment Chelsea a jeté Sturridge, aujourd'hui beaucoup ravale leur fierté. Je souhaite à Zaha le même destin.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage si ca s'avère vrai. on montre encore une fois notre piètre niveau de gestion.

 

On serait sur le point de céder Nick Powell a Crew Alexandra en échange de 2 paquets de noix de cajou dont un troisième en fonction des performances du joueur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crystal palace a tout compris a un énième talent incompris comme ce club brésilien avec anderson. on y comprend plus rien au foot , m**** la crème de la crème. manquerait pu qu'on perde young et marouane . à qui le tour lindegrade ? :unsure:

 

bonne chance l'artiste, à jamais gravé dans l'histoire de united au meme titre que bellion ou autre prunier .

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Crystal-palace-rachete-zaha/533383

 

On est en plein nettoyage par le vide, de quoi amasser une belle cagnotte pour le budget salaire au prochain mercato et faire une belle équipe de mercenaires... Mais bon ce n'est que mon avis...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau la, ça s'appelle du sponsoring. :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mouais,Rien ne pourra surpasser ton ITW de Clev.


 

Tu as dû beaucoup t'entrainer pour atteindre un tel niveau de maîtrise technique, peux-tu nous donner les clés de ce succès ?

 

''Pendant mon enfance, il m'arrivait de m'entraîner dans la foret, avec les loups. À Palace on m'appelait le mowgli ivoirien.

Je sortais la nuit dans la forêt en face de chez moi avec un ballon de viande. Les loups essayaient de manger la balle et je les dribblais pour les en empêcher. Ce petit jeu pouvait durer toute une nuit. J'ai noué de fortes relation avec les loups d'ailleurs. Ils sont comme une seconde famille pour moi. C'est aussi comme ca que j'ai acquis mon style de dribbles bestial.''


 

 

 

:D:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il avait même prévu de m'envoyer en stage intensif dans la savane, il me disait : Wil' ton style bestial est bon, mais tu dois l'améliorer en t'entrainant avec les lions.


Ce type était prêt à tout."


:D


  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'attends le commentaire d'OLH avec impatience !

 

Mouais,Rien ne pourra surpasser ton ITW de Clev.


 

 

:D:D

 

C'est dur de faire mieux, Cleverley est un personnage particulièrement inspirant. C'est sa principale qualité, rendre les autres créatifs. C'est ça que ses fans essayaient de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...