Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

LOL. En fait ça ne m'étonne meme pas. C'était meme sur en fait, le destin se moque de Moyes.

 

Et dire qu'on a eu du (trés) mauvais Valencia pendant une moitié de saison alors qu'on avait un réservoir à assist qui ne demandait qu'a en faire profité l'équipe, mais non Moyes le tétu (version soft...) ne voulait pas, le joueur n'étant pas prés pour la PL... et ayant accesoirement sauté sa fille.

 

Enfin bref, j'éspére qu'il va contineur à prouver..

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux assists pour Zaha aujourd'hui

 

Une seule en fait, mais très belle. ^_^

 

http://www.dailymotion.com/video/x1aszr2_cardiff-city-2-1-norwich-city-all-goals-and-highlights-epl-1-2-14_sport

 

Sur l'action qui apporte le corner c'est Zaha qui fait la passe mais l'attaquant rate le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut pas s'enflammer ce qui compte c'est le contenu. Ça m’étonnerait pas que Zaha est fait que ça du match avec quelques crash test contre le torse de son vis à vis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec n'est plus là que ca continue à faire son bashing quand même, lol.

Sinon pour ceux qui veulent voici son début avec Cardiff, admirez le talent!

 

http://www.youtube.com/watch?v=07EBVnPQ0Nw

 

 

A lui tout seul il change le cours du match (c'est dit à la fin par le commentateur), bravo Wilf

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assists, c'est juste énorme. Je veux pas m'avancer mais je crois qu'on tient un Crack là.

 

J'espère cela dit que son prêt sera concluant.....ne serait-ce que pour le vendre au prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assists, c'est juste énorme. Je veux pas m'avancer mais je crois qu'on tient un Crack là.

 

J'espère cela dit que son prêt sera concluant.....ne serait-ce que pour le vendre au prix fort

 

on en a plus besoin que les autres. à partir de là...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le garde, ce petit comme Januzaj, ce sont notre avenir au club, ils clairement pétris de talent contrairement à certaines pépites du centre, et je trouve que Will dégage une grosse puissance associée à une technique loin d'être degeulasse. Continues comme ça!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAHA: SOLSKJAER LE COMPARE A CR7

 

« Il est rapide comme Cristiano, il est courageux comme Cristiano et il va de l'avant () Cest un des meilleurs que jai vus balle au pied » Cest en ces termes que le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer qualifie son nouvel attaquant signé cet hiver par Cardiff City.

 

Arrivé en prêt au Pays de Galles après six mois difficiles à Manchester United, Wilfried Zaha va donc devoir assurer sous la double pression de la comparaison avec Cristiano Ronaldo et certainement celle de son ex joker de coach, Solskjaer.

 

Heureusement, ce dernier lui laisse un délai avant de dépasser les 50 goals par saison : « Il est jeune (...) Cristiano a travaillé tous les jours. Je n'ai jamais vu quelqu'un travailler aussi dur que lui. Avant l'entraînement, après l'entraînement, c'était un homme exceptionnellement dévoué (...) C'est un exemple pour tout le monde. »

 

http://www.sofoot.com/zaha-solskjaer-le-compare-a-cr7-180130.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup moyes est une vrai brêle

Quelle Brêle ? Moyes a clairement dit qu'il ne voulait pas vendre Zaha, juste qu'il ai du temps de jeu.

La il joue en PL, si on en tire les fruits améliorer la saison prochaine, c'est justement la gestion de Moyes qu'on pourra remercier.

 

Si il part, et qu'il explose (ce qui n'est pas encire gagné, Macheda lui aussi a changé le court d'un match, et de la meilleur manière) là on pourra avoir des regrets. Pour l'instant Zaha est toujours un joueur de Mu en cours d'évolution.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Brêle ? Moyes a clairement dit qu'il ne voulait pas vendre Zaha, juste qu'il ai du temps de jeu.

La il joue en PL, si on en tire les fruits améliorer la saison prochaine, c'est justement la gestion de Moyes qu'on pourra remercier.

 

Si il part, et qu'il explose (ce qui n'est pas encire gagné, Macheda lui aussi a changé le court d'un match, et de la meilleur manière) là on pourra avoir des regrets. Pour l'instant Zaha est toujours un joueur de Mu en cours d'évolution.

 

Moyes est une vrai brêle dans le sens où il lui a pas donné sa chance alors que les événements s'y prêtaient: les ailiers actuels ne donnent pas satisfaction.

Et puis DM tient un discours sur le joueur contraire à celui des 2 autres coachs. Je pense que Zaha aurait jouer pour 100 coachs différents que Moyes serait le seul qui ne trouve rien de spécial en lui. Ca en dit long sur sa capacité à juger un joueur. Là aussi on peut dire que c'est une brêle. comme par exemple aussi le fait de baser son jeu sur Welbeck alors que Kagawa est dispo et que Rooney est blessé.

C'est une brêle mais il est pas con hein. Il sait bien que Zaha a encore 4ans de contrat donc impossible de le vendre. Il pouvait le laisser moisir en réserve mais il sait que les journaliste lui casserait les couilles à chaque itw à ce propos. Le choix du prêt n'a rien de génie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui a pas donné sa chance alors que les événements s'y prêtaient:

 

Les événements ne s'y prête pas.

 

Il y a urgence en championnat, et il ne reste que la CL, non pour moi les événements ne s'y prête pas.

C'est déjà assez compliqué comme ça, je vois rien de mal au fait de faire un prêt, si ça lui garanti du temps de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant Young il a marqué le second but face à Cardiff et il défend lui... Moyes le voit à l'entrainement Zaha donc il considere que pour l'instant il est pas assez mur. Les matchs qu'il a joués, franchement, il était mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-antonio-salamanca-scout-pour-villarreal-devoile-les-coulisses-de-son-metier_sto4122612/story.shtml

 

" J'ai failli faire signer un jeune quand j'étais à Liverpool. Très bon, très fin. Sur le papier c'était parfait. Mais quand je l'interrogeais, il ne disait pas un mot. Sa femme répondait à sa place. A partir de là, j'ai dit non. Il n'avait pas assez de caractère pour s'imposer sur et en dehors du terrain. Les faits m'ont donné raison. Il a été transféré cet été dans un grand club, mais ne joue jamais."

 

 

Vous pensez qu'il parle de Zaha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-antonio-salamanca-scout-pour-villarreal-devoile-les-coulisses-de-son-metier_sto4122612/story.shtml

 

" J'ai failli faire signer un jeune quand j'étais à Liverpool. Très bon, très fin. Sur le papier c'était parfait. Mais quand je l'interrogeais, il ne disait pas un mot. Sa femme répondait à sa place. A partir de là, j'ai dit non. Il n'avait pas assez de caractère pour s'imposer sur et en dehors du terrain. Les faits m'ont donné raison. Il a été transféré cet été dans un grand club, mais ne joue jamais."

 

 

Vous pensez qu'il parle de Zaha?

Non plutôt genre Jovetic non ? Je sais pas ça dépend de si par sa femme il veut dire sa compagne ou sa femme vraiment. Jovetic correspond bien quand même !

 

PS : ouvrir la page 44 et voir "vive Young" ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jim mon poto

 

Toi tu préfères aligner du Young/Valencia plutôt qu'un Zaha. Okay alors tu penses que Young fera plus mal au défense. J'respecte ton avis, mais j'ai du mal, enfin a te comprendre quoi, young mn ami, young?! Oooooh!

 

Zaha, dans une équipe qu'il découvre, avec des joueurs qu'il découvre, fait une prestations contre norwich mille fois meilleurs que ttes les presta de Young depuis 2 ans! Et ça tout le monde le voit, a part toi. Mais bn il en faut pour tout le monde, c'est comme dans la musique y en a qui écoute les 2be3.

 

Moyes une vrai brele sur ce coup, t aurais du le faire jouer david!

 

Et Jim tu restes mon pote, mais tu m as déçu

 

Pourquoi tu pars du principe que je préfère aligner Young/Valencia alors qu'on a Mata, Kagaw et Januzaj a aligner ?

Qu'on le veuille ou non, le chantier offensif est suroccupé, pas besoin d'aller faire des essais dans le domaine.

 

On a d'autre urgence a gérer, un milieu à construire et une défense centrale à stabiliser.

Zaha, fait encore parti des plan de l'entraineur, va jouer régulièrement, et pour cette fin de saison c'est suffisant sur ce point là ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...