Aller au contenu

Wilfried Zaha


BigManUtd

Messages recommandés

Ouais mais non Keano, pour Rodriguez c'est 20 de plus :-)

 

Bref, Bob Cass, sur Twitter, annonce que le transfert est "imminent". Il est normalement bien informé concernant United. À voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon SkySports "reckon" they will have more information about the Zaha Transfer tonight. À voir. Donc ça peut rien avoir avec nous, mais on verra. (

@Fergie1975)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Bob Cass, sur Twitter, annonce que le transfert est "imminent". Il est normalement bien informé concernant United. À voir.

 

Bob Cass ou le mec qui s'est fait engueulé par SAF pour raconter des conneries dans la presse ? Ou le mec qui avait annoncé avec certitude le transfert de Moura ?

 

Come on... :P

 

(Bon ceci-dit, il n'était pas totalement dans le faux au final, car il avait annoncé la venue de RVP en même temps que celle de Moura dans un degré moindre...)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'pense que ce transfert va se réaliser cet hiver. Malheureusement? Le mec me fait pas forcément forte impression non plus, mais j'me base surtout sur les supporters anglais qui le voient jouer régulièrement, et qui lui trouvent vraiment rien de terrible. La comparaison avec Cristiano Ronaldo revient souvent, mais avec une énorme différence de niveau.

 

Encore un joueur qu'on va surpayer, à la Young (dire qu'on s'était même pas renseigné au sujet de Reus, moins cher que l'Anglais).

Un transfert pour Liverpool, quoi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon SkySports "reckon" they will have more information about the Zaha Transfer tonight. À voir. Donc ça peut rien avoir avec nous, mais on verra. (

@Fergie1975)

 

Au final on n'apprend rien de nouveau. Ils viennent de dire sur la radio SkySports ce qu'ils ont déjà raconté plus tôt dans la journée, c-à-d. que son club ne lui permet pas de discuter avec United (pour reprendre les dires Skynet), mais qu'on reste évidemment en pôle position...

 

Bon après j'ai peut-être mal compris, j'ai pas trop fait attention.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des gros pigeons ! Il vaut 10 millions sachant qu'il est jeune et anglais.

Pareil pour les Nani Anderson Berbatov on devait les acheter chacun 10M de moins, les clubs ont confiance avec nous et on ne sait pas négocier.

Faut savoir que Man Utd n'est pas le PSG Chelsea ou encore City.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob Cass ou le mec qui s'est fait engueulé par SAF pour raconter des conneries dans la presse ? Ou le mec qui avait annoncé avec certitude le transfert de Moura ?

 

Come on... :P

 

(Bon ceci-dit, il n'était pas totalement dans le faux au final, car il avait annoncé la venue de RVP en même temps que celle de Moura dans un degré moindre...)

C'était en effet le premier sur l'histoire Moura. Et il n'avait pas tord, y avait bien un accord avec United avant que le PSG vienne. Mais bon :P

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en effet le premier sur l'histoire Moura. Et il n'avait pas tord, y avait bien un accord avec United avant que le PSG vienne. Mais bon :P

 

Mouais, à voir s'il spéculait ou pas, parce qu'il avait annoncé qu'il allait passer la visite médicale lorsqu'il aurait atterri en Angleterre (alors que la fédération avait clairement expliqué qu'aucun joueur ne serait libéré pendant les JO pour régler des affaires) et tout le tralala pour rien au final. Mais d'un côté il n'avait pas vraiment tord, j'avoue.

 

Tu pourrais me passer le Tweet ou il parle de Zaha, s'il te plait ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema: Zahia sera un gros plus pour les mancuniens, il a un magnifique "touché de boule" !!

 

Ribery: C'est un joueur qui ne se laisse pas faire, il aime dominé son sujet et donc sur les offensives, il ne se laisse jamais prendre par derrière. C'est clair que Kagawa et Rooney vont s'éclater à lui en glisser des paquets en profondeur. Vous verrez, la "mayonaise" prendra vite si elle est bien étalée, et tout le collectif prendra part à la fête.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des gros pigeons ! Il vaut 10 millions sachant qu'il est jeune et anglais.

Pareil pour les Nani Anderson Berbatov on devait les acheter chacun 10M de moins, les clubs ont confiance avec nous et on ne sait pas négocier.

Faut savoir que Man Utd n'est pas le PSG Chelsea ou encore City.

Dès qu'un gros club comme le notre se montre client, t'es certain qu'en face ça gonfle les prix. Et en plus il est anglais le mec. C'est vrai que tant qu'il y'aura des pigeons, ils continueront. J'ai regardé quelque video comme vous, il casse pas des briques :(

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour ce mec. J'entends roucouler d'ici.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : "Nous l'observons, mais nous n'avons pour le moment fait aucune offre pour lui"

« Si Zaha va à Manchester United, alors bonne chance à lui. Nous n’avons jamais été intéressé par lui »

 

 

Arsenal observe des joueurs dont ils ne sont absolument pas intéresser. Ok !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on s'attarde sur ce joueur. 20 milllions? A ce prix tu as Nico Gaitan ou Dries Mertens qui eux valent vraiment ces 20 millions...Que SAF se bouge et recrute de vrai bons joueurs et non un enfant gâté assez naïf pour penser qu'il est le meilleur joueur après Messi et CR7...

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema: Zahia sera un gros plus pour les mancuniens, il a un magnifique "touché de boule" !!

 

Ribery: C'est un joueur qui ne se laisse pas faire, il aime dominé son sujet et donc sur les offensives, il ne se laisse jamais prendre par derrière. C'est clair que Kagawa et Rooney vont s'éclater à lui en glisser des paquets en profondeur. Vous verrez, la "mayonaise" prendra vite si elle est bien étalée, et tout le collectif prendra part à la fête.

 

ha wai, j'étais encore dans le soft moi, y'a eu bien pire ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le PSG ce week end, et une petite idée stupide m'est venue. J'avais hésité entre la mettre ici et la poster sur le topic des joueurs que l'on veut. Ce n'est pas que je veux ledit joueur, du coup je met ça ici.

 

Pour à peine 8M, on pourrait envisager Henri Saivet, le bordelais, capable de jouer à droite, et dans l'axe en pointe ou 9.5. Pas anglais, pas moins talentueux, probablement moins boulard (même les supporters londoniens reconnaissent volontiers que ni les chevilles ni le crâne de Zaha ne passe l'entrée du Stade). Je ne dis pas que je ne veux pas Zaha, je pense qu'il peut devenir un bon joueur. Je me dis juste que, quitte à prendre les paris, autant les prendre sur un joueur qui confirme plus ou moins depuis quelques mois, qui ne me semble pas beaucoup moins talentueux, et qui serait probablement plus facilement gérable et plus jeune. Mais bon, s'il faut faire dans l'anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, je n'ai pas tant d'arguments, mais je veux quand même le poster ici:

je sens qu'on va acheter Zaha et qu'il va être, probablement l'année prochaine, la révélation de la saison. Me demandez pas pourquoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...