Aller au contenu

Wilfried Zaha


BigManUtd

Messages recommandés

Bon... Ça a l'air de se concrétiser... Comme quoi, le père Ferguson et sa com' du genre "je veux personnes, c'est des conneries de journalistes, etc." ça veut tout et rien dire car au final il n'a pas forcément menti (Zaha ne va pas signer pour cet hiver mais pour cet été), en revanche les négoc' ont bien eu lieu durant le mercato hivernal... Bref bienvenue à lui, en espérant que ce soit le début d'une belle histoire!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours faire des comparaisons avec Bébé, reste que ce dernier a réellement progressé et cela s'est vu en réserve. Il était d'un niveau bien supérieur pour la réserve, il a progressé techniquement tout en gardant ses attributs physiques.

 

Bébé, à l'heure actuelle, est largement devant Zaha à qui il faudra tout apprendre. Donc a choisir, j'aurais préféré qu'on garde Bébé et qu'on tente de voir ce qu'il vaut en équipe première après de longs mois en réserve, plutôt que de prendre ce tricoteur de bacs à sable. Mais bon on verra.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes tout cela car à la base tu aimes United, et par conséquent tu aimes SAF, laissons le décider de ce qui est bien pour le club, il le fait à merveille depuis ses 26 ans en tant qu'entraineur

Ah bon ? Va dire ça aux supporters de Chelsea. J'aime les states, ça veut dire que j'aime Obama, que j'ai aimé Bush ou encore Truman ? Comme les fanatiques le diront "perosnne n'est plus grand que le club". Avant SAF y avait des supporters et avant lui, il y en aura encore. Et dire que "SAF sait ce qu'il fait" est un aveu de faiblesse, ça veut dire que pour toutes les décisions douteuses (je ne dis pas que le transfert de Zaha en est une hein ) qu'il pourrait prendre, on va s'en remettre à cet argument.

 

Je pense qu'on se trompe de débat. Il est jeune, anglais, potentiellement excellent et toussa et c'est dans la politique même du club de recruter de tels joueurs, mais faut qu'on apprenne à rester ferme sur les prix, on peut pas se faire plumer comme ça à chaque fois, Plus tu montres aux gens que tu as de l'argent à claquer, plus ils t'en demanderont...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours faire des comparaisons avec Bébé, reste que ce dernier a réellement progressé et cela s'est vu en réserve. Il était d'un niveau bien supérieur pour la réserve, il a progressé techniquement tout en gardant ses attributs physiques.

 

Bébé, à l'heure actuelle, est largement devant Zaha à qui il faudra tout apprendre. Donc a choisir, j'aurais préféré qu'on garde Bébé et qu'on tente de voir ce qu'il vaut en équipe première après de longs mois en réserve, plutôt que de prendre ce tricoteur de bacs à sable. Mais bon on verra.

 

 

J'espère que tu es ironique

 

Ah bon ? Va dire ça aux supporters de Chelsea. J'aime les states, ça veut dire que j'aime Obama, que j'ai aimé Bush ou encore Truman ? Comme les fanatiques le diront "perosnne n'est plus grand que le club". Avant SAF y avait des supporters et avant lui, il y en aura encore. Et dire que "SAF sait ce qu'il fait" est un aveu de faiblesse, ça veut dire que pour toutes les décisions douteuses (je ne dis pas que le transfert de Zaha en est une hein ) qu'il pourrait prendre, on va s'en remettre à cet argument.

 

Je pense qu'on se trompe de débat. Il est jeune, anglais, potentiellement excellent et toussa et c'est dans la politique même du club de recruter de tels joueurs, mais faut qu'on apprenne à rester ferme sur les prix, on peut pas se faire plumer comme ça à chaque fois, Plus tu montres aux gens que tu as de l'argent à claquer, plus ils t'en demanderont...

 

 

Mais qui te dit qu'on se fait plumer? Tu penses que SAF sur un coup de tête s'est dit un jour : je veux ce joueur parce que ça me tente ? United est le plus gros club du monde, les joueurs sont suivis par une équipe de dépisteurs sur une longue période, c'est pourquoi je fais confiance à SAF, pas pour tous ses trophées, mais parce qu'il y a une certaine logistique derrière cet achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours faire des comparaisons avec Bébé, reste que ce dernier a réellement progressé et cela s'est vu en réserve. Il était d'un niveau bien supérieur pour la réserve, il a progressé techniquement tout en gardant ses attributs physiques.

 

Bébé, à l'heure actuelle, est largement devant Zaha à qui il faudra tout apprendre. Donc a choisir, j'aurais préféré qu'on garde Bébé et qu'on tente de voir ce qu'il vaut en équipe première après de longs mois en réserve, plutôt que de prendre ce tricoteur de bacs à sable. Mais bon on verra.

Franchement, non.

 

J'aime pas qu'on sorte un jugement sur un joueur qu'on a jamais vu. Je ne prétends aucunement avoir vu Zaha à l'oeuvre. Mais ça me fait doucement rire. On dit tout le temps qu'on doit pas juger un joueur sur ses vidéos Youtube (et l'argument du "on est toujours bon sur une vidéo", bof bof pour moi), et là on fait que ça. Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

Moi je vais être honnête, je l'ai vu une fois, c'était l'année passée, en League Cup, contre nous, comme par hasard, et il a fait un très bon match.

 

Après je ne prétends pas être un connaiseur mais j'ai lu beaucoup, beaucoup de choses sur lui, dans les journaux anglais, sur des twitters de journalistes et personnes qui le regardent régulièrement, et comme le dit Anderson, ils sont unanimes: c'est le meilleur joueur de Championship. Je cite "très bon techniquement, et la faculté de battre son homme quelque soit la situation."

 

Alors oui, y aura des choses à améliorer. Mais quite à choisir entre un gars qui n'arrive plus à dribbler (Valencia) ou qui n'ose jamais passer son homme (Young), ça peut être sympa de voir pour Zaha.

 

15M de livres on s'est fait e******, malheureusement le gars est anglais et a du talent, du coup on a pas trop le choix. C'est un diamant à polir et je suis très content de sa signature chez nous.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, non.

 

J'aime pas qu'on sorte un jugement sur un joueur qu'on a jamais vu. Je ne prétends aucunement avoir vu Zaha à l'oeuvre. Mais ça me fait doucement rire. On dit tout le temps qu'on doit pas juger un joueur sur ses vidéos Youtube (et l'argument du "on est toujours bon sur une vidéo", bof bof pour moi), et là on fait que ça. Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

Moi je vais être honnête, je l'ai vu une fois, c'était l'année passée, en League Cup, et il avait très bien joué sur lui.

 

Après je ne prétends pas être un connaiseur mais j'ai lu beaucoup, beaucoup de choses sur lui, dans les journaux anglais, sur des twitters de journalistes et personnes qui le regardent régulièrement, et comme le dit Anderson, ils sont unanimes: c'est le meilleur joueur de Championship. Je cite "très bon techniquement, et la faculté de battre son homme quelque soit la situation."

 

Alors oui, y aura des choses à améliorer. Mais quite à choisir entre un gars qui n'arrive plus à dribbler (Valencia) ou qui n'ose jamais passer son homme (Young), ça peut être sympa de voir pour Zaha.

 

15M de livres on s'est fait e******, malheureusement le gars est anglais et a du talent, du coup on a pas trop le choix. C'est un diamant à polir et je suis très content de sa signature chez nous.

 

+1 rien à dire de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on peut déjà dire au revoir à Nani, soyons sérieux.

 

Ce Zaha c'est clairement le profil qui va remplacer le portugais, il a un profil dribbleur, donc recrue anticipé. Valencia et Young des bosseurs sans génies, et donc ce tricoteur qui va à peine découvrir le haut niveau, autant dire qu'on risque de s'affaiblir sur les cotés.

Tu mets 20M£ de plus et tu as des James Rodriguez.....mais c'est bien connu, United n'attire pas...

 

Un jeune talent anglais qui serait un des plus talentueux de sa génération selon des gens je me méfie et me méfierais toujours. Les anglais n'ont rien sorti de potable(sur les dernieres annees) à ce poste hormis Becks ou dans une moindre moindre mesure J.cole qui n'est pas vraiment un ailier. Young été suivi par Fergie avant de signer à Villa, il aurait peut-être fallu faire la même chose avec Zaha et voir sa progression mais difficile quand il est supervisé par des Tott et Arsenal....

 

On verra bien la saison prochaine, j'en attends pas grand chose(ce qui est normal, il a 20 ans), ce n'est pas un joueur sur qui on peut compter dés le début, il aura certainement bcp de chose à apprendre.

 

Un petit coucou à Brady, qui a joué au même niveau que Zaha(Dé) mais à qui on a pas voulu faire confiance. Sympa. Mais bon, Fergie va sans doute nous dire que l'irlandais était ingérable....c'est sur que Zaha est humble.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, non.

 

J'aime pas qu'on sorte un jugement sur un joueur qu'on a jamais vu. Je ne prétends aucunement avoir vu Zaha à l'oeuvre. Mais ça me fait doucement rire. On dit tout le temps qu'on doit pas juger un joueur sur ses vidéos Youtube (et l'argument du "on est toujours bon sur une vidéo", bof bof pour moi), et là on fait que ça. Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

Moi je vais être honnête, je l'ai vu une fois, c'était l'année passée, en League Cup, contre nous, comme par hasard, et il a fait un très bon match.

 

Après je ne prétends pas être un connaiseur mais j'ai lu beaucoup, beaucoup de choses sur lui, dans les journaux anglais, sur des twitters de journalistes et personnes qui le regardent régulièrement, et comme le dit Anderson, ils sont unanimes: c'est le meilleur joueur de Championship. Je cite "très bon techniquement, et la faculté de battre son homme quelque soit la situation."

 

Alors oui, y aura des choses à améliorer. Mais quite à choisir entre un gars qui n'arrive plus à dribbler (Valencia) ou qui n'ose jamais passer son homme (Young), ça peut être sympa de voir pour Zaha.

 

15M de livres on s'est fait e******, malheureusement le gars est anglais et a du talent, du coup on a pas trop le choix. C'est un diamant à polir et je suis très content de sa signature chez nous.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis.

D'abord dire qu'une vidéo youtube n'est pas révélatrice est pour moi infondée. Alors certes on prend les meilleurs actions d'un joueur, ce qui est problématique pour un joueur qui vendange pas mal. Mais une vidéo peut te renseigner sur le style d'un joueur et surtout ce dont il est capable, ce qui, pour un jeune joueur est assez pertinent.

Alors pour le cas de Zaha, je préfère ne pas me prononcer, je ne le trouve pas particulièrement doué, sans être une chèvre non plus. Il s'agit là d'un pari de la part de Ferguson, et au vu des difficultés qu'on rencontre sur les ailes cette saison, c'est une bonne initiative. (même si sa venue peut signifier le départ de Nani et alors là, ça ne me dit rien qui vaille.)

Il coute chère car il est jeune, prometteur mais surtout car il est anglais, il peut être un investissement à très long terme dont le seul paramètre à prendre en compte est son niveau de jeu. En clair, connaissant les anglais, ils ne vont que très rarement dans un championnat étranger. Si il réussit, il ne quittera jamais le club, il n'y a pas de doute là-dessus.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bienvenue à lui si il signe demain, éspérons pour nous qu'il est vraiment du potentiel ce jeune et qu'il ne fasse pas un young bis (grosse décéption).

 

par contre ca sent vraiment la fin pour Nani, a peu prés le meme style et plus jeune.... j'éspére qu'il vaut vraiment le coup ce gars, mais bon si SAF veut à tout pris le recruter, c'est qu'il doit avoir un minimum de talent.. esperons juste qu'il y en ai un maximum !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content, excellent jeune, rapide et vif, presser de voir la photo avec notre maillot !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Anglais ahah.

 

Bienvenue a lui, dans le cadre d'une visite medicale reussie.

 

Au niveau des blessures, il en est quoi le petit, car quand on signe a Man Utd, c'est un element a prendre en compte.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Anglais ahah.

 

Bienvenue a lui, dans le cadre d'une visite medicale reussie.

 

Au niveau des blessures, il en est quoi le petit, car quand on signe a Man Utd, c'est un element a prendre en compte.

Pour le moment ça va, mais à partir du mois de juillet il sera fragile...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de zaha ou comment mettre la pression à chicharito et welbeck. Je pense qu'il y avait d'autres priorités.

 

Sauf que c'est un ailier donc welbeck et chicha ne sont pas vraiment concernés...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis déçu, y a des compartiments du jeu ou on a vraiment besoin de recruter et l'on prend zaha surtout que sa implique encore que kagawa va jouer un peu plus bas .... on va encore pleurer le jour ou l'on se souviendra qu'on "aurait pu signer james rodriguez"

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...