Aller au contenu

Wilfried Zaha


BigManUtd

Messages recommandés

franchement je suis déçu, y a des compartiments du jeu ou on a vraiment besoin de recruter et l'on prend zaha surtout que sa implique encore que kagawa va jouer un peu plus bas .... on va encore pleurer le jour ou l'on se souviendra qu'on "aurait pu signer james rodriguez"

 

Pourquoi Kagawa devrait nécessairement jouer plus bas? Zaha est déjà un titulaire en puissance à tes yeux?

Attendons de voir ce qu'il vaut vraiment avant de juger, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs. Je lis les posts, et je constate que ça spécule pas mal alors que pour la plupart, personne ne connait vraiment le niveau du joueur.

James Rodriguez, ça aurait été parfait. Mais jusqu'à maintenant, rien n'indique que le joueur veuille jouer pour notre équipe. Surtout, avec Porto, tu peux facilement quadrupler l'indemnité de transfert de Zaha si tu veux recruter le colombien.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois pas avec 3 ailiers sur le banc .... et si c'est le cas sa serait beaucoup.

 

'I am only focused on Porto at the moment but I could not reject to play for Manchester United. It would please me,' said Rodriguez, in an interview with native newspaper Nuevo Estadio.

traduction : pour le moment, je me concentre sur porto mais je ne pourrais rejeter l'idée de jouer a ManU.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois pas avec 3 ailiers sur le banc .... et si c'est le cas sa serait beaucoup.

 

'I am only focused on Porto at the moment but I could not reject to play for Manchester United. It would please me,' said Rodriguez, in an interview with native newspaper Nuevo Estadio.

 

 

traduction : pour le moment, je me concentre sur porto mais je ne pourrais rejeter l'idée de jouer a ManU.

 

Donc premièrement Zaha c'est primes comprises quelque chose comme 15M Rodriquez c'est le double d'après tout ce qu'on a entendu depuis des mois, donc ça n'est pas vraiment comparable rienc que pour cela.

 

Et ensuite Merci de te reconcentrer sur Zaha et ne pas nous parler de Rodriguez dans chaque post sur ce topic.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nani part , on le ne remplacerait que quantitativement donc , puisqu'on perdrait en qualité , à coup sur . De toute façon je ne vois pas comment on aurait pu le remplacer , il n'y a pratiquement plus personne de valable à ce poste sur le marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10£ + 5M£ de bonus. Ils ont assurés Crystal Palace.

 

Bienvenue Wilfried. Au plaisir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me convainc pas plus que ca mais j'ai bien envie de voir ce qu'il donne. J'aime bien ce genre de joueur freestyle, un peu fou et sans réelle notion tactique. Il nous en manque dans notre effectif, entre Valencia qui stagne depuis 6 mois, Nani qui m'emmerde de plus en plus et Young qui malgré toute sa bonne volonté ne créé rien chez moi.

 

J'aime bien ce genre de pari un peu fou. J'ai l'impression qu'il peut régler nos problèmes de créativité devant.

 

Bienvenue Wilfried !

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nani part , on le ne remplacerait que quantitativement donc , puisqu'on perdrait en qualité , à coup sur . De toute façon je ne vois pas comment on aurait pu le remplacer , il n'y a pratiquement plus personne de valable à ce poste sur le marché ...

 

J'en suis pas si sûr, parce que si on n'y regarde de plus près, Nani a des qualités phénoménales c'est un fait, mais c'est rare quand il s'en sert. Donc il faut voir ce que fera Zaha des siennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu au bataillon donc je n'ai pas grand chose à dire mais juste à espérer. Le sel truc que je déplore c'est qu'il vient renforcer un secteur qui bas de l'aile et nous sommes perplexe sur son talent. Il peut nous surprendre mais j'aurais été bien plus emballé et trouvé ça logique d'enrôler un mec bien plus confirmé au lieu de toujours sa rattacher à l'espoir !!!

 

Manchester United partenaire officiel de "La Française des Jeux", "Betclic" et PMU.fr" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 20 ans et donc une grande marge de progression, quand il débutera sous nos couleurs je ne serais pas surpris de voir les memes premiéres pages que le topic de C.Ronaldo car c'est un pe le meme style de jeu et le meme poste on voit bien qu'il aime dribbler, éliminer son vis à vis.........maintenant à savoir si les derniéres pages seront les memes.

 

En tous cas comme c'est dit plus haut moi aussi je peut qu'ésperer, mais vu son age, son style de jeu percutant, sa capacité à éliminer et surtout en travaillant dur je pense qu'avec le temps ça peut devenir un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'il foirera sa carrière, rien dit qu'il la reussira, mais laissons lui le temps. Laissons-lui un match au moins. Non?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de faire confiance quand t'as des priorités, pour ma part je veux de quelqu'un qui viendra s'imposer dans les cotés et bouleverser cette hiérarchie des joueurs, pas quelqu'un qu'on va prêter après on va laisser jouer dans la réserve. Tout nos ailiers sont nuls en ce moment, c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas les gens qui disent c'est mieux un joueur confirmé, oui c'est un tout petit peu mieux mais c'est tout rien nous dis que le joueur confirmé va s'imposer non plus, rien nous dis que si on aurait pris James Rodriguez 40M il aurait réussi, ok on eu l'exemple de RVP mais il y a aussi eu des contres-exemples, un joueur confirmé comme Veron acheté 30M ne s'est jamais réellement imposé, ou alors en 2003 il me semble on voulait s'attaché les services de Ronaldinho, Barcelone l'a eu, on s'est rabattu sur un certain C.Ronaldo inconnu à ce moment là et on connait la suite donc voilà aprés c'est sur que Zaha peut aussi etre un flop mais attendons de voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prêt direct à palace faisait partie intégrante du deal il me semble Alruud, de ce fait c'était soit on l'acheter + prêt soit il partait à Arsenal ou tott ou je ne sais ou.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est de le prêter alors que l'on a un besoin immense dans ce secteur. Juste pour ça, ma perplexité s'agrandit !!!

 

Peut-être une clause avec Palace afin de devancer nos concurrents sur le dossier, surtout que les londoniens jouent encore la montée en PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la décision de le laisser finir la saison à Palace n'est pas encore définitive, SAF à expliquer que la FA à son mot à dire et qui si cela n'était pas faisable il était prêt à l’accueillir dès cet hiver donc à suivre... Mais il est clair que c'est plus un plan d'avenir qu'une solution immédiate sauf si SAF à une idée bien précise ou si un départ est dors et déjà acté ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prêt direct à palace faisait partie intégrante du deal il me semble Alruud, de ce fait c'était soit on l'acheter + prêt soit il partait à Arsenal ou tott ou je ne sais ou.

 

Non mais sûrement mais je me dis que si Fergie pensait qu'il serait un plus dés cette année, il l'aurait fait sauter cette clause !!!

 

Moi je comprends pas les gens qui disent c'est mieux un joueur confirmé, oui c'est un tout petit peu mieux mais c'est tout rien nous dis que le joueur confirmé va s'imposer non plus, rien nous dis que si on aurait pris James Rodriguez 40M il aurait réussi, ok on eu l'exemple de RVP mais il y a aussi eu des contres-exemples, un joueur confirmé comme Veron acheté 30M ne s'est jamais réellement imposé, ou alors en 2003 il me semble on voulait s'attaché les services de Ronaldinho, Barcelone l'a eu, on s'est rabattu sur un certain C.Ronaldo inconnu à ce moment là et on connait la suite donc voilà aprés c'est sur que Zaha peut aussi etre un flop mais attendons de voir.....

 

C'est surtout dans le contexte actuel que je trouve ça un peu bizarre. Je trouve plus logique d'enrôler Henriquez car on est fourni dans ce secteur et le prêter derrière que pour le cas Zaha. Rien n'enlève qu'il puisse réussir chez nous mais dans la manœuvre ça me rend perplexe. Le TFC voulait faire pareil avec Sissoko mais les Magpies ont refusé et ont préféré le prendre directe !!!!

 

Pour Ronaldo, c'était déjà pour remplacer Beckham mais aussi le plantage dans l'affaire Ronnie. On parle d'un jeune joueur qui puait la classe et qui était attendu pour prendre la place d'un joueur incontournable à MU et pour se consoler du vrai-faux transfert de l'un des meilleurs joueurs du monde. Je pense que l'on ne parle pas du même cas !!!

 

Il y a 9 ans, Fergie a enrôlé Cristiano en lui donnant une place assez importante dans l'effetcif pour un si jeune joueur. Aujourd'hui on achète Zaha au même prix et on le prête...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Accord trouvé pour Wilfried Zaha

Manchester United, Crystal Palace et Wilfried Zaha ont trouvé un accord. Le joueur rejoindra Manchester United en juillet 2013. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...