Aller au contenu

Wilfried Zaha


BigManUtd

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi, je n'ai pas tant d'arguments, mais je veux quand même le poster ici:

je sens qu'on va acheter Zaha et qu'il va être, probablement l'année prochaine, la révélation de la saison. Me demandez pas pourquoi.

Juste parce que quoi qu'on en dise c'est un joueur avec du talent et un bon potentiel...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais City se renforce aussi de son côté avec des arrivées prestigieuses comme Kolo Touré ou encore Sinclair, la concurrence fait rage.

 

Ah ... on aurait dû garder Berbatov et Owen, non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, je n'ai pas tant d'arguments, mais je veux quand même le poster ici:

je sens qu'on va acheter Zaha et qu'il va être, probablement l'année prochaine, la révélation de la saison. Me demandez pas pourquoi.

 

 

C'est ce que je souhaite ardemment, d'autant plus que ca ne semble pas saugrenu. Après, 18M pour lui ... Ca me ferait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en est-on sur ce dossier? Des infos concrètes? Personnellement, que le joueur ait de l'ambition ça ne me gêne pas plus que ça du moment qu'il bosse. Les mecs arrogants, qui roulent des mécaniques sont tout de même légion dans le football mais combien sont prêts à tout pour arriver au meilleur niveau mondial? Il est assuré, il a une bonne technique et a du caractère. Maintenant, nous n'avons pas non plus que des victimes dans l'effectif et quand il se sera fait séché deux-trois fois à l'entraînement par un bon vieux tacle de tonton Rio ou de papa Vidic, je pense qu'il va pas forcément la ramener trop souvent... Sir Alex a tout de même gérer des têtes de con bien pire que lui, mais quid de son réel intérêt? Jusqu'à présent on a tout de même eu qu'une intervention de Gill à ce sujet qu'en pensez-vous?

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un ITW de son entraineur qui disait que même s'il était grande gueule c'était un très très gros bosseur à l'entrainement et qu'il recherchait constamment à s'améliorer et que c'était ce trait de caractère là qui lui laissait penser qu'il deviendrait un grand joueur dans quelques années ..... Après ça vaut ce que ça vaut mais bon si c'est vrai c'est quand même assez rassurant ....

 

Tant qu'il bosse à l'entrainement et se donne à fond tout le temps alors il peut se prendre pour dieu le père moi je m'en cogne .....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 millions dans la caisse, tu peux dire ce que tu veux. Demain, une équipe veut mettre 20 millions sur Valencia je suis persuadé que Fergie nous le vend comme ambidextre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit "ça vaut ce que ça vaut" , après que son prix soit trop cher c'est une évidence mais il est anglais et néo international en plus donc son prix était dès le départ destiné à monter ...... Franchement on a pas attendu Zaha pour savoir que les joueurs anglais étaient vendus bcp trop cher !!!!!

 

Maintenant si Ferguson le veut ce qui est apparemment le cas ....... et que le gamin s'avère être un vrai bosseur qui souhaite progresser dans son jeu alors on aura l'espoir que le Gaffer le modèle comme il se doit et qu'au final on ait un vrai bon joueur qui aide l'équipe ...... car de toute façon si Ferguson le veut alors il lâchera les 20 M pour lui c'est comme ça et on y peut rien .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit "ça vaut ce que ça vaut" , après que son prix soit trop cher c'est une évidence mais il est anglais et néo international en plus donc son prix était dès le départ destiné à monter ...... Franchement on a pas attendu Zaha pour savoir que les joueurs anglais étaient vendus bcp trop cher !!!!!

 

Maintenant si Ferguson le veut ce qui est apparemment le cas ....... et que le gamin s'avère être un vrai bosseur qui souhaite progresser dans son jeu alors on aura l'espoir que le Gaffer le modèle comme il se doit et qu'au final on ait un vrai bon joueur qui aide l'équipe ...... car de toute façon si Ferguson le veut alors il lâchera les 20 M pour lui c'est comme ça et on y peut rien .............

C'est vrai que SAF à le talent de découvrir des perles mais c'est déjà planter aussi ex: Macheda, Bébé, Djemba-Djemba, etc etc etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y a des erreurs de casting ....... aucun club ne peut prétendre avoir toujours eu le nez creux en terme de recrutement ....c'est juste impossible !!!!

 

Maintenant si on fait un bilan sur les 26 ans à la tête de Manchester United , je pense quand même qu'il est positif ..... après que le joueur soit trop cher c'est une évidence mais avons nous vraiment le choix ? je ne pense pas car même si on ne le recrute pas car il est trop cher alors on recrutera personne ..... car c'est bien de parler de james Rodriguez mais mettre 40 voir 45 M sur le colombien est aussi aberrant que de mettre 20 M sur Zaha ...... le seul recrutement important qui serait sur c'est le retour de CR .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y a des erreurs de casting ....... aucun club ne peut prétendre avoir toujours eu le nez creux en terme de recrutement ....c'est juste impossible !!!!

 

Maintenant si on fait un bilan sur les 26 ans à la tête de Manchester United , je pense quand même qu'il est positif ..... après que le joueur soit trop cher c'est une évidence mais avons nous vraiment le choix ? je ne pense pas car même si on ne le recrute pas car il est trop cher alors on recrutera personne ..... car c'est bien de parler de james Rodriguez mais mettre 40 voir 45 M sur le colombien est aussi aberrant que de mettre 20 M sur Zaha ...... le seul recrutement important qui serait sur c'est le retour de CR .....

Oui oui je suis tout à fais d'accord avec toi j'ai souvent remarqué que les joueurs les moins chère sont souvent devenu des grands chez nous (Vidic, Rooney, Ronaldo, Valencia) et les joueurs les plus chère sont soit des flop ou nous on pas convaincu par rapport au prix d'achat ( Nani, Anderson, etc pour ne cité qu'eux)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pas cher? C'est le plus cher de tout ceux que t'as mentionnés: à l'âge de 16-17 ans en plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord avec l'argument "20 millions, c'est trop". Parce que si le mec ne vaut pas 20 millions, ou qu'on envisage même pas qu'un jour il puisse justifier ce prix d'achat, alors faut même pas y penser, il a rien à foutre à United. Si le mec est un manche mais ne coûtait que 5 millions, alors ce serait OK?

La seule question que l'on doit se poser concerne son potentiel. Puis j'aime bien quand les clubs formateurs récupèrent du pognon, au lieu d'se faire voler leurs jeunes pour 3 fois rien.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ils parlent plutôt de 15M€

Le transfert de Zaha finalisé aujourd'hui

 

Manchester United devrait enregistrer la signature de Wilfried Zaha ce matin, même si le transfert pourrait n'être effectif que l'été prochain. Sportsmail avance que les négociations reprennent aujourd'hui et sont sur le point d'aboutir. Néanmoins, la traditionnelle visite médicale n'aura lieu qu'en juin, notamment parce que le staff médical de United se trouve actuellement à l'étranger. On évoque aussi le fait que Zaha sera dans la foulée prêté à Crystal Palace jusqu'à la fin de la saison et que des examens physiques complémentaires auront lieu à ce moment-là. Le transfert de l'attaquant de 20 ans, qui a fait ses débuts internationaux en novembre face à la Suède, devrait coûter aux alentours de 15 M€ à United.

John Drayton, Daily Mail

De son côté, le Mirror explique que le prêt de Zaha à Crystal Palace juste après sa signature à United reste soumis à l'approbation de la Football League. Celle-ci compte s'en remettre à ses règlements pour étudier le côté administratif d'une telle procédure, pour laquelle les conditions se sont durcies. Sir Alex attend la décision finale, mais des habitués d'Old Trafford ont révélé au Mirror qu'il serait tout à fait enclin à conserver Zaha à United dès à présent en cas de refus.

 

Site off

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est surtout du Daily Mail et du Mirror. Le site off a repris que les rumeurs de la presse là. Ca pourrait être n'importe quel somme !

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est surtout du Daily Mail et du Mirror. Le site off a repris que les rumeurs de la presse là. Ca pourrait être n'importe quel somme !

Plusieurs sites reprennent la somme de £12m ce qui équivaut à 14280000€ au cours d'aujourd'hui ^^ Mais on va pas pinailler hein, dans tout les cas on aura un ailier de plus avec un style différent ( quoi que il tire un peu vers celui de Nani ) des autres ...

http://bleacherreport.com/articles/1497703-wilfried-zaha-what-manchester-united-transfer-target-would-bring-to-red-devils

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sites reprennent la somme de £12m ce qui équivaut à 14280000€ au cours d'aujourd'hui ^^ Mais on va pas pinailler hein, dans tout les cas on aura un ailier de plus avec un style différent ( quoi que il tire un peu vers celui de Nani ) des autres ...

http://bleacherrepor...g-to-red-devils

Ben nous voilà sauver hum hum enfin on verra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas penser que Zaha est le genre de joueur qui va te sortir 5 passements de jambes vite faits ou un dribble qui va te faire sauter de ton fauteuil et crier "Mais quelle technique! quel finesse!" ......Le gars a une bonne technique c'est sûr mais pas exceptionnelle. Il est assez brouillon et utilise beaucoup sa vitesse de pointe pour éliminer..il me fait plus penser à un Valencia avec le petit plus technique en plus...Bon j'espères qu'il me fera mentir :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas penser que Zaha est le genre de joueur qui va te sortir 5 passements de jambes vite faits ou un dribble qui va te faire sauter de ton fauteuil et crier "Mais quelle technique! quel finesse!" ......Le gars a une bonne technique c'est sûr mais pas exceptionnelle. Il est assez brouillon et utilise beaucoup sa vitesse de pointe pour éliminer..il me fait plus penser à un Valencia avec le petit plus technique en plus...Bon j'espères qu'il me fera mentir :P

 

Zaha te fait penser à Valencia??? Ce n'est absoluement pas le même type de joueur. Valencia c'est un unijambiste quand Zaha est très doué techniquement, enfin rien que ça j'ai même pas envie de continuer plus loin.

( Alors non je ne dis pas que l'anglais est meilleur que Valencia etc, c'était juste pour dire qu'il n'ont pas du tout un jeu proche l'un de l'autre. Je précise parceque bon... :D.).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...