Aller au contenu

Manchester United 4 - 3 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Encore un match spectaculaire et une victoire final qui nous place en très bonne posture.

 

Patrice Evra, a true red devil. Exemplaire depuis un long moment et sonne la revolte aujourd'hui dans un match mal embarqué.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons francs (je viens juste de mater le match enregistré vu que je tafais) : c'était une prestation pitoyable, entre 2 équipes complètement désorganisées...

 

MAIS

 

forcément, ça plait et c'est ça qui rempli les stades, car une fois de plus, quand on fait 3-3, tous les fans de United savent que le 4ième va venir

et quand carrick balance son ballon, dès le départ de son pied, avec la vue du rectangle, j'ai dit 2 secondes avant : ça c'est goal... ;)

 

beaucoup de trucs à dire sur les circonstances du match, on pouvait aussi bien perdre

 

je termine par la prestation de evans, qui cet aprem a joué au niveau que moi je l'estime : 2/10 (je donnais 1, mais pour son but je monte la cote)

ceux qui continuent à voir en lui notre futur "vidic", vous allez déchanter...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de taré avec beaucoup d'imperfections, on a encore été chercher la victoire alors que c'était difficile.

 

Newcastle a quand même offert une belle adversité, ils ont montré ce qu'on avait pas dans la première mi-temps, on a été bousculés, on nous a empêché de bien transmettre les ballons, on aurait pu faire 1-1 à la mi-temps avec ce but non valable mais ma foi c'était comme ça...

 

En deuxième mi-temps, le déclic c'est le but de Patrice Evra, on revient finalement de nulle part et après on s'est mis à jouer bien plus haut, à donner du mouvement, de l'impulsion et finalement la prise de risque ne nous a pas mis plus en danger qu'en première période, on se prend ensuite malheureusement un troisième but sur des largesses mais on a réagi tout de suite avec un égalisation, s'ensuit des choses favorables, on aurait pu marquer 2/3 buts et Newcastle a eu son poteau et un face à face raté à cause d'un mauvais contrôle de l'attaquant magpie, on a réussi malgré tout et les ratés à marquer ce fameux quatrième but sur une énième tentative de passe de Carrick que cette fois ci Hernandez a mis au fond alors que c'était limite l'occasion la plus compliquée.

 

Un style foudroyant en attaque quand il le faut et une fébrilité en défense mais le risque vaut bien quelques buts encaissés, on a eu une certaine réussite lors du coup franc de Marveaux mais on avait besoin de ça aussi, cela fait un match, deux décisions contre nous également.

 

Nous nous sommes sortis les tripes en seconde mi-temps Patrice a montré la voie, du spectacle et finalement la victoire qui concorde avec la défaite de City, ça change du week end malchanceux à Swansea, un match qu'on méritait de gagner.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de taré en effet...

 

Pour une fois en quoi, cinq semaines, j'ai pu regarder un match du début à la fin. Mais comme ma vie est ainsi faite et voulue, je ne l'ai pu suivre 90 minutes. Ajoutez à cela que cette après-midi, j'ai jonglé avec ce match et Davos, c'est dire si ça fait un bail que je n'ai plus foutu les pieds sous la table, et sorti mon décapsuleur de ma poche. Même si ces temps, c'est plutôt le tire-boustroumph qui sort.

 

Newcastle marque le premier but au moment ou je m'adosse et déjà, j'ai ma dose. On est mené à domicile, ça va être beau. Et ça l'est. Car si elle me laisse un goût souvent amer, je visite la shout dans les moments intrigants. Hé, les gars, on n'est pas au bistrot, les exclamations ne sont utiles que dans l'instantané, et les cris s'envolent.

 

Rares, sont les fois où je vois les mêmes match que sur la shout, et en fait, c'est toujours le même match: un cochon qui ferait mieux de sortir qui marque à la 90ème, son collègue qui pue tellement il a rien a foutre sur le terrain, un autre en perdition comme son équipe, la nôtre, c'est-à-dire ces boîteux qui, une fois de plus, n'ont rien de leader, ni de candidats à Wembley 2013, mais qui remportent la mise et creusent l'écart.

J'exagère, il arrive que United perde des points. Et là, au secours, j'en perds ma rédaction ainsi que mes réactions face au déluge de mépris et d'hypocrisie sur ce forum.

 

Allez, ce soir, j'ai le poil de temps de papoter du match. Evra, d'un gauche splendide marque le but hérissant que tout supporter attend. Et le 2 à 3 n'arrive pas à éclipser ce que l'égalisation a créé. Des joueurs et un Old Trafford qui s'est cru à la télé en 1996. même ceux qui étaient alors dans cette dite télé

 

 

Honnêtement, il y a vraiment des gars qui ont douté pendant le match? Qui s'attendait à du football caviar? D'façon le caviar, hein, éthiquement... enfin, servi par Carrick je dis pas. Hernandez en a pris plein la tronche pendant tout le match. Heureusement qu'il marque, sinon, y aurait eu injustice.

Ok, c'est rageant de voir ses protégés filer du mauvais football ou perdre le fil. Mais voilà, Chicha, comme on dit, est soit précoce soit inextremiste dans ses participations comptable. On le sait, on va pas l'engueuler.

 

Match de tarés, j'voulais dire, ça fait plaisir Ole. C'est dire, même Alruud a avoué, ça fait plaisir.

 

United c'est aussi ça. Passer une chouette après-midi à regarder ce maillot rouge courir sous la pluie, il y a des peurs, des buts, des doutes, des joies... et quand elle gagne... ha, ce but salvateur United, quelque part, c'est la joie d'être vivant.

 

Moi, les ils font chiher j'vai glander aut'choz, vont perdre d'façon, hein, tout ça, les rabasejoiveries de seconde classe, j'les conçois pas trop. Y a toujours de l'espoir avec United. J'veux dire, un pronostique, c'est quoi, de la chatte ou du flair?

 

Go Manchester United for fucking ever, si j'peux dire

  • J'aime 7

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel, Van der Sar... vous nous manquez ^^

 

A part eux, nous n'avons jamais de bon gardien N°1

 

Bosnich, Taibi... loooooool ca me donne l'impression qu'ils sont revenu cette saison

Van der Gouwn, Barthez, Roy Carolll... Kuszczack, Heaton...

 

Hé n'empêche, Tim Howard, il fait encore des méchants match à Everton :o :o

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après cex deux beaux postes.. Pas grand chose, content de la victoire on a été mis dos au mur assez rapidement et plusieurs fois et on a su réagir à chaque fois et même l'emporté. Cette victoire peut faire du bien au mental.

Par contre cette saison, c'est vraiment catastrophique la défense !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois notre banc, je me demande où étaient les Jones, Young, Powell, malades, blessés ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a pu observer aussi que smalling n'a pas les qualitées athéltique et est moins à l'aise que jones sur le flanc.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu'il faut analyser le match par 2 visions:

 

la première qui montre que les joueurs de manchester sont courageux, ils ont un fort caractère et quand ils veulent, ils peuvent..

 

la deuxième qui montre que SAF a encore foirer sa compo de début de match, que la défense est toujours à la rue, et que les médecins de l'équipe doivent être virés (on a trop de blessés, avec des blessures qui durent longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,( je l'avoue ) j'ai pester tout le match , les noms d'oiseaux on voler que ce soit les joueurs, SAF ou le corps arbitral, tout le monde en a pris pour son grade mais au final quel bonheur, quel happy end à la United y a pas a dire il fait pas bon être cardiaque si on est supporter de ce club, à se rythme je tiendrai jamais comme Fergie moi ...

 

Vivement samedi :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voudrais pour ma part juste dire que si on supporte Manchester United c'est surtout pour ce genre de match de fou (l'année 1999 étant le sommet de ce genre de match) et comme je suis les red devils depuis 1983 je peux vous dire que ce genre de renversement à toujours était la marque de fabrique de United et on supporte Les reds devils surtout pour cela.

 

Et pour le beau jeu, je dirais juste que le football c'est avant tout l'émotion et sur ce plan là il n'y a pas mieux que United.

 

Go Go United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Old Trafford pour suivre ce match, et même si le jeu n'etait pas forcement à la hauteur, je n'ai jamais autant vibrer dans un stade, incroyable !

 

Tout comme moi contre Bolton il y a près de deux ans....

 

Cette sensation quand les 75000 personnes explosent de joie en même temps, après un match tendu et difficile..........

 

Génial! Bien mieux qu'un 5-0 !

 

Sinon, on a pris Newcastle pour un match de carling cup.............. :/

Modifié par Goldos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6281.jpg

Report : United 4 Newcastle 3 Manchester United a arraché la victoire contre Newcastle United à Old Trafford, en revenant au score à trois reprises avant le but de la victoire de Chicharito dans le temps additionnel. Un Boxing Day sensationnel ! Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien en fait avec ce match c'est qu'on a confirmé quelque chose, en étant menés on arrive à gagner le match la plupart du temps et là on a été menés 3 fois dans le match, on a poussé à l'extrême la statistique lol, nous verrons contre WBA qui est en bonne forme, le match ne sera pas simple

 

6281.jpg

Report : United 4 Newcastle 3 Manchester United a arraché la victoire contre Newcastle United à Old Trafford, en revenant au score à trois reprises avant le but de la victoire de Chicharito dans le temps additionnel. Un Boxing Day sensationnel ! Cliquez ici pour aller à l'article

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6282.jpeg

Réactions : United 4 Newcastle 3 Les réactions de Sir Alex Ferguson, Rio Ferdinand et Chicharito après la victoire 4-3 sur le fil des Reds contre Newcastle. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...