Aller au contenu

Manchester United 4 - 3 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Le fameux Boxing Day du 26 Décembre, cher à nos amis Anglais.

 

Cette année c'est l'équipe d'Alan Pardew qui aura le privilège d'affronter les Red Devils dans le Théâtre des Rêves, pour ce 26 décembre 2012.

 

United devra se racheter de son match nul ramené du Pays de Galles, en remportant ses deux matchs consécutif à domicile entre noël et le premier de l'an.

 

United est certes toujours leader de PL, mais avec seulement 4 points d'avance sur City.

 

La fin d'année s'annonce chaude en Angleterre.

 

Come on United.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co...le-team-1504573

 

Hatem Ben Arfa et Steven Taylor (ischio-jambiers), Yohan Cabaye (adducteurs), Ryan Taylor (genou), Tioté suspendu/

 

Extrait: Après avoir survécu à une tentative d'assassinat, Robin van Persie devrait être suffisamment en forme pour jouer.

 

:D :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que SAF ne fasse pas tourner. Beaucoup de nos joueurs ( surtout Rooney ) sont passés à côté de leur match ce Dimanche, et dans cet période décisive dans une saison, il faut impérativement que tous nos joueurs retrouvent la confiance maximal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney jouera sûrement il a besoin d'enchaîner...

Je me demande même si ça mauvaise prestation n'était pas a cause de la semaine entière de repos ? :P

 

Bref, que les joueurs maîtrisent le match de A à Z, prenne les 3 points et on en parle plus.

Certains nous vois déjà céder avec notre nul contre Swansea ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à un match simple mais Newcastle cette année est d'une faiblesse surprenante, on peut vraiment leur faire beaucoup de mal. Personnellement avec un peu plus de réussite que face à Swansea je m'attends à une victoire très nette même si en face il y a un quatuor offensif Gutierrez-Ba-Cissé-Ben Arfa.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle sans Cabaye et Tioté ... avec Obertan ... à domicile ... aucune excuse !

+1 surtout pour le binome absent chez eux dans l'entre-jeu, tout autre résultat qu'une victoire serait une bien plus grosse contre-performance de notre part que lors du match nul face à Swansea.

 

Come On United ! <3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons nous remettre sur la voie de la victoire après notre dernier match. Les absents côté Magpie sont une mauvaise nouvelle pour eux et nous devons en profiter pour gagner, de façon à garder notre avance.

 

Nous sommes toujours premiers mais il sera important de garder des points d'avance vu que nous jouons sur 3 tableaux.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire imprérative...Nos devils n'ont pas droit à l'erreur...je vois bien un 4-0 ou un 4-1 moi..

 

Noël est passé :) , je m'attends à un match très dur physiquement avec un petit 1-0 tout pourrit...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Newcastle

En cette période de Boxing-Day tant importante pour les équipes et ô combien excitante pour les fans, United reçoit Newcastle ce mercredi (16h) à Old Trafford pour le compte de la 19ème journée de Premier League, et avec pour objectif de conforter sa première place au classement. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur gardien n'est pas mauvais du tout (il a empêché Fraser Forster, l'actuel gardien du Celtic, de s'installer dans les cages des Magpies) et j'ai bien peur qu'il ne sorte le très grand jeu contre Manchester United. M'enfin, MU reste MU !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de prendre 9pts lors de ce boxing day. On reçoit Newcastle et West brom puis on se déplace à Wigan, ces équipes sont largement à notre porté. Et cela nous permettrait de creuser l'écart sur les citizen qui eux, se déplacent à Sunderland et Norwich puis ils reçoivent Stoke. Ça m'étonnerait énormément qu'ils prennent le maximum de points.

 

Donc pas de connerie demain, on est capable de gagner et de soigner la différence de but vu les absences côtés Magpies, faut en profiter.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé est nul cette année. Ba pas mal. Mais leur meilleur joueur est sans aucun doute Anita, et j'suis sérieux. Faut faire gaffe à lui. Sans lui: aucune créativité.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...