Aller au contenu

Manchester United 4 - 3 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Tioté très mauvais depuis le debut de l'année. D'accord pour Cabaye, mais Anita jouera quand même après. Leur meilleur joueur je pense pour le moment, avec Ba.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le (les) calendriers des championnats vers mi-décembre et dans une autre mesure boxing day est quand même bien fait....

 

===> aucun grand club ne s'affronte ^^....

J'aimerai bien voir un Utd vs City le lendemain de noel ^^.....Balotteli ne serait même pas là, il serait affalé sur son canapé avec un morceau de dinde collé sur la joue, son pantalon déboutonné.... genre Homer Simpsons quoi :D :D :D

 

Bon revenons au football ^^....

et quand même un souhait : la titularisation de Kagawa, notre pelouse ne devrait pas être trop lourde je pense.

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match largement à notre portée, attention ne pas tomber dans nos travers de cette saison, c'est à dire prendre le match à la légère et se battre jusqu'a la 93 ième pour arracher le nul voir lavictoire !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match que je vois largement à notre portée mais pas que. En effet, je pense qu'il va nous permettre d'être régulier dans la qualité du jeu au lieu d'alterner le bon et trop souvent le moins bon !!!

 

Je sens aussi un score fleuve qui va permettre de "relancer" Rooney et VP devant les pagelles, de faire tourner l'effectif afin que les cadres puissent s'économiser jusqu'au prochain rendez-vous et bien sûr un petit "clean sheet" manière de rassurer l'arrière-garde !!!

 

Autant dire que je serai serein dans mes pantoufles en milieu d'après-midi et je n'aurais plus qu'à apprécier le spectacle !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la prestation contre les cygnes, je ne me fais pas de soucis aujourd'hui, la réponse va être cinglante à n'en pas douter.

Comme Alruud, je vois bien une valise genre 4-0 ou autre, bref come on United !

etant donné qu'on a toujours droit a notre but encaissé quotidien je dirai plutot 4-1

 

Vu la prestation contre les cygnes, je ne me fais pas de soucis aujourd'hui, la réponse va être cinglante à n'en pas douter.

Comme Alruud, je vois bien une valise genre 4-0 ou autre, bref come on United !

etant donné qu'on a toujours droit a notre but encaissé quotidien je dirai plutot 4-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné qu'on a toujours droit a notre but encaissé quotidien je dirai plutot 4-1

 

 

Justement il faut profiter de ce match pour un clean sheet et se remettre en confiance défensivement, d'ailleurs c'est justement contre eux qu'on avait réalisé sans doute l'un(le) de nos meilleurs matchs avec aucun buts encaissés et du beau jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il faut profiter de ce match pour un clean sheet et se remettre en confiance défensivement, d'ailleurs c'est justement contre eux qu'on avait réalisé sans doute l'un(le) de nos meilleurs matchs avec aucun buts encaissés et du beau jeu.

 

;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon teamtalk, http://www.teamtalk.com/match/preview/978/8355221/Man-Utd-v-Newcastle-preview

 

Pas de tioté (suspendu après son 5ième cartons jaune face au QPR), pas de ben arfa, cabaye, taylor (ryan et steven).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le match commence tout de suite !!

Heureusement qu'il y a le Boxing Day en ces jours ennuyeux.

 

Je sens bien une compo surprise de notre bon vieux SAF, en espérant qu'elle ne soit pas tirée par les cheveux...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le match commence tout de suite !!

Heureusement qu'il y a le Boxing Day en ces jours ennuyeux.

 

Je sens bien une compo surprise de notre bon vieux SAF, en espérant qu'elle ne soit pas tirée par les cheveux...

Giggs au milieu :P

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir débuter à gauche et Young à droite ou au pire Welbeck. ;)

Pareil, à gauche je le trouve vraiment intéressant, sa rentrée contre Swansea était pas mal, mais en milieu central c'est pas possible...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait jouer au milieu avec le soutien de Fletcher et Scholes par exemple si on souhaite maximiser le turn-over. Il prendrait alors la place de Rooney qui mériterait lui aussi de goûter au banc avec Tonio.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien revoir Welbeck en attaquant de pointe pour ce match, ça fait quand meme assez longtemps qu'on l'a pas vu à ce poste, et qu'on l'a pas vu tout court d'ailleurs !

Et puis jones en défense central quoi, à droite on exploite pas au mieux ses capacités !

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des chances de voir Kagawa ou même Nani jouer un rôle cet après-midi ? Fergie n'a pas donné ou n'a pas encore donné d'informations concernant l'équipe, mais sachant qu'il souhaite utiliser la globalité de son effectif, on peut imaginer que certains retours de blessure sont à attendre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi avoir quelques (bonnes) surprises cet après midi, dont kagawa et/ou nani et/ou anderson dans l'effectif....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien revoir Welbeck en attaquant de pointe pour ce match, ça fait quand meme assez longtemps qu'on l'a pas vu à ce poste, et qu'on l'a pas vu tout court d'ailleurs !

Et puis jones en défense central quoi, à droite on exploite pas au mieux ses capacités !

Moi j'aimerai bien voir Chicharito rejouer titulaire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas vous mais je kifferais bien Giggs d'entrée sur un coté.

J'ai aimé ses quelques minutes à Swansea ou il réussi à crée quelques situations et il semble bien frais.

Newcaslte à OT c'est le genre de rencontre qu'on se doit de dominer et de marquer rapidement. Le premier but sera important, et Giggs peut apporter sa qualité de passe. Le potentiel créatif de Newcastle est out (HBA, Tiote, Cabaye), donc ils vont bien bien bétonner deux lignes assez bas et nous avons besoin de bons passeurs. Je me souviens de la saison derniere, j'avais jamais vu une equipe aussi chanceuse à Old Trafford, dans les 10 dernieres minutes on a eu quelque chose comme 8 occasions nettes.

 

Rafael est absent ? au moins face aux géants Ba et Cissé nous aurons du répondant si Fergie aligne Jones ou Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la manière tant qu'il y a les 3 points au bout ça me va.

Des nouvelles de Nani sinon? Il nous serait bien utile dans ce genre de match.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani kagawa et andy pourrait être de retour pour le match contre WBA, ce week end, Fergie en avait parlé lors de la derniere conférence de presse, je pense que pour nani c'est un peu tôt, mais kagawa c'est sur car il s'entraine depuis plus d'une semaine avec le groupe, on pourrai même avoir la surprise de le voir aujourd'hui!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...