Aller au contenu

Manchester United 4 - 3 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Newcastle line-up:

 

Krul; Simpson, Williamson, Coloccini ©, Santon; Anita, Perch, Bigirimana; Cisse, Ba, Marveaux.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#NUFC (4-3-3): Krul; Simpson, Williamson, Coloccini ©, Santon; Anita, Perch, Bigirimana; Cisse, Ba, Marveaux.

 

Leur milieu est moche. :o

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 1 heure du coup d'envoi, donc c'est bien possible.

 

Nous nous devons de rebondir après notre nul rapporté du Pays de Galles (pas un trop mauvais résultat mais une victoire aurait eu plus de saveur :P)

 

PS: La Shoutbox sera-t-elle ouverte?

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United line-up:

 

De Gea, Smalling, Evra, Evans, Ferdinand, Valencia, Carrick, Giggs, Scholes, Hernandez, van Persie.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rooney ?

Giggs et Scholes sur la pelouse en même temps ?

Toujours pas de Welbeck, même sur un coté ?

 

... J'espère que c'est pas la bonne compo !

 

 

Quand je vois le banc, je me demande si on joue pas un match de League cup !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Vous allez pas me croire, mais pour une fois je suis POUR les deux papys en titulaires. Vous avez vu la gueule du milieu adverse?

Scholes-Giggs vont se régaler je l'espere. Smalling sur le coté bon choix, en face ils auront les deux blacks donc avoir de la taille c'est bien sur les cdpa.

 

Hernandez titulaire c'est bien. Welbeck est encore sur le banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce banc, on dirait Arsenal

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est très surprenante. Même si cette équipe de Newcastle est décimée par les blessures (nous aussi mais nous avons un bon banc, ce qui nous permet de résister), il ne faut pas la sous-estimer, ce serait une grave erreur.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe sur le banc :)

 

Ouais mais t'inquiète pas il restera sur le banc pour ensuite disparaître pendant 6 mois, c'est à dire jusqu'à la prochaine tournée estivale où un discours hypocrite sur l'importance de jeunes potentiels sera tenu, as always.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH :batte: ! Sa aurait été une compo presque parfaite !

Bon là, pfff pas top top la compo !

 

C'etait pour faire réagir Rooney_8 :lol:

 

C'est un avant gout, dans quelques semaines nous aurons peut etre droit à ce genre de compo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pris juste pour que SAF ne soit pas dans l'application de sanctions disciplinaire, et qu'on apprenne dans un mois que si un tel et un tel n'ont pas joué, c'est qu'ils sont sortis pour aller au resto alors que SAF avait dit non.

 

Bref ce qu'on a chaque année, pour au moins un joueur ... voir plus; les derniers en dates, étaient Evans et Rooney ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que je voulais absolument voir titulaire : WELBECK. Il est mort ou quoi ? On le voit plus.

J'esperais enfin 1 but de sa part pour aujourd'hui , c'est deja mort.

 

Ça fait peur cette compo.

Fletcher aurait pu etre aligné.

Giggs scholes : match moisie ?

Surprenez moi, mais j'ai bien peur que ça n'arrivera pas.

 

Come on MU.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...