Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Une première bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir voir le match de façon respectable au lieu d'un streaming pourri !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série VDM, je vais rater le match aller pour cause d'anniversaire de ma fiancée le même jour (espérance de voir le match aller : 0%).

 

Quant au match retour, je dois accomplir ma dernière semaine de service militaire (en Suisse) et serai donc détaché dans un obscur patelin en Suisse-alémanique où il sera probablement diffusé Shatkar-Dortumund sur l'unique tube cathodique de l'unique bar du district... (Espérance de voir le match retour : 12%)

:suisse:

 

J'aurais mieux fait d'être objecteur de conscience.

 

 

 

 

 

Sinon moi je regarde le match du psg today et man u demain dans un bar .

Les matches sont diffusés à 4h du mat ici je vais en boite avant mouahhaha

Modifié par Norvegian
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on sous-estime pas mal les jours de récuperations.

 

Pour moi, le fait que United ait joué dimanche 17h alors que le Real a joué samedi, c'est pas normal.

La FA est une des seules "grandes" fédérations qui ne veut pas aider ses clubs à mieux faire en LDC/EL.

Prenons Liverpool aussi. Ils jouent jeudi et sans aucune raisons ils sont foutus le lundi soir en match. Ensuite ils enchainent le dimanche. Pourquoi pas mettre le match contre Swansea le dimanche d'après un lundi? Pour équilibrer? C'est hyper mal foutu.

 

Comme nous quoi, on joue dimanche en DERNIER, à 17h, alors qu'on rejoue mercredi.

 

Par exemple, le weekend à venir, le Bayern jouera vendredi soir (par demande à leur Fédé), pour avoir un jour aditionnel de repos avant leur match de LdC contre Arsenal.

Même chose au Portugal, etc, où les clubs sont permis de jouer plus tôt s'ils le demandent.

 

La finalité de cette histoire c'est que selon des études faites sur 27'000 matchs (quand même), si une équipe à 72h de repos (comme nous là) par rapport à 96h (le Real), elle a 40% de chance en moins de gagner le match. Je sais pas comment cette stat a été établie après, mais bon.

 

Si ça vous interesse allez voir le twitter de Raymond Verheijen qui travaille depuis 5 ans (c'est un gars connu au P- B) sur les jours de repos dans le foot, a quel point ça influence, etc.

 

 

Enfin bref, j'trouvais ça sympa d'en parler un peu.

 

La FA n'aide pas, car la FA n'a aucun pouvoir, tout simplement.

Skysport est seul décisionnaire, c'est le revers de la Barclay's PL; seul Skysports est maitre à bord.

 

Et pour se faire, ils savent y mettre les moyens: http://www.dhnet.be/sports/football/article/398354/la-premier-league-reste-sur-sky-sports.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9864738/Real-Madrid-v-Manchester-United-Phil-Jones-and-Jonny-Evans-back-in-training-boosting-Alex-Fergusons-options.html

 

Retour à l'entrainement pour Jones et Evans, SAF dispose de tout son effectif pour le déplacement de demain.

 

Aussi 5000 supporters de United sont attendus dans la capitale espagnole dont une partie qui n'ont pas de billets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lance aussi dans les pronostics

je vois plutôt un formation basé sur la contre attaque (le point faible du Real) avec un 4-4-1-1 avec valencia et ashley young sur les ailes, Jones à la place de Rafael (pour stopper CR7) et le reste sera du classique.

 

ça donne

 

...............De Gea................

Jones....Ferdinand..Vidic....Evra

..........Scholes...Carrick..........

Valencia.....................Ashley Young

.................Rooney..............

...............Van Persie..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentinel jones.. Après nous avoir mis en boite bale et fellaini va t'il réussir à contrer ronaldo?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lance aussi dans les pronostics

je vois plutôt un formation basé sur la contre attaque (le point faible du Real) avec un 4-4-1-1 avec valencia et ashley young sur les ailes, Jones à la place de Rafael (pour stopper CR7) et le reste sera du classique.

 

ça donne

 

...............De Gea................

Jones....Ferdinand..Vidic....Evra

..........Scholes...Carrick..........

Valencia.....................Ashley Young

.................Rooney..............

...............Van Persie..............

 

Donc Rafael ne joue pas selon toi, alors qu'il est avec Carrick l'un des nos joueurs le plus important de l'effectif?! D'autant plus qu'à droite Jones c'est pas folichon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois a une victoire. Un petit 2-1 3-1. Pour montrer au monde du football qu'il n'y a pas que l'oreal et le barca. Et on fini le trvaille a old trafford

 

'Demain soir nous avons rendez vous en enfer , le plat de résistence s'appel le real madrid , mangeons les tous !!!! Montrons leur qui nous sommes !!'

 

Je crois en vous mes beaux diables !!!

Plantons notre pique dans leur coeur !!

 

Come on true red devils !!

Come on UNITED !!!

 

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les commentaires sur les forums madrilènes, ça me donne envie de bien les entuber.

 

1-3

CR, 2x V.Persie, Rooney

 

La défense est assurée à 100% sauf blessure: De Gea, Rafael, Rio, Vidic, Evra

 

Au milieu Carrick et Cleverley vont clairement être titularisé (Cleverley a toujours joué contre les gros à l'extérieur cette saison et Carrick ben il est indiscutable)

 

Rooney et v.Persie sont aussi certains de jouer.

 

Ce qui nous laisse 2 places pour 7 joueurs (Welbeck, Valencia, Kagawa, Jones, Nani, Anderson, Young)

 

Difficile à dire

Je pense que Fergie va mettre Valencia à droite pour son travail défensif et à gauche ??? Je me lance avec Kagawa

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que jones ait repris l'entrainement est une bonne chose. Mais je ne pense pas que le mettre à la place de rafael soit une bonne chose. Rafael peut faire le taf même si en face c'est CR7. Par contre il peut bien l'aider à le prendre au besoin. chose qu'il a deja faite avec Gareth bale contre les spurs

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le forum de planete-realmadrid.fr un membre dire : "et j'aimerais bien Di Maria, ses tentatives de simulations pourraient nous être utile ph34r.gif"

???? !!!! N'importe quoi !!!! Compter sur ça pour gagner !!!! pitoyable!!

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'affaire de galipette de ce cher Patrice ne va pas le perturber, il était déjà à l'Ouest face à l'Allemagne alors j'espère qu'il va faire le taff et bien le faire. Sinon, les Di Maria, Callejon,ou Özil vont se ballader...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle trouvée sur planète-realmadrid :

 

Je lis régulièrement depuis maintenant plusieurs semaines le forum Manutd.com et c'est amusant de voir à quel point il se trompent sur nous !!!

 

Selon eux :

 

Di Maria est hyper bon

Khedira est seulement physique

Benzema en grande forme

notre défense très performante

 

Au moins sur notre forum ici, je trouve que l'on analyse bien cette équipe de United. Seulement une chose, United a remporté difficilement leurs matchs de poule. Ils n'ont jamais dominé vraiment leurs adversaires, pourtant faibles. Leur poule était l'une des plus faibles, à l'inverse de la notre.

 

Ce Manchester United est largement prenable surtout si nous jouons à notre vrai niveau.

 

 

C'est bon on a compris qu'il y a des kikoo là bas, il y en a ici aussi.

 

C'est de bonne guerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'affaire de galipette de ce cher Patrice ne va pas le perturber, il était déjà à l'Ouest face à l'Allemagne alors j'espère qu'il va faire le taff et bien le faire. Sinon, les Di Maria, Callejon,ou Özil vont se ballader...

 

Il lui en faut plus pour le perturber, je suis sûr qu'il sera prêt demain, mentalement il est quand même fort le bonhomme ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui vont en Espagne:

 

Squad: De Gea, Lindegaard; Büttner, Evans, Evra, Ferdinand, Jones, Rafael, Smalling, Vidic; Anderson, Carrick, Cleverley, Giggs, Nani, Valencia, Young; Hernandez, Kagawa, Rooney, van Persie, Welbeck.

 

Un problème au genou pour Scholes l’empêche de faire le déplacement.

 

Selon Manutd.com

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA n'aide pas, car la FA n'a aucun pouvoir, tout simplement.

Skysport est seul décisionnaire, c'est le revers de la Barclay's PL; seul Skysports est maitre à bord.

 

Et pour se faire, ils savent y mettre les moyens: http://www.dhnet.be/...sky-sports.html

Tout à fait vrai. Mais comment tu expliques que dans d'autres championnat les Fédé arrivent à avoir leur mot à dire?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait vrai. Mais comment tu expliques que dans d'autres championnat les Fédé arrivent à avoir leur mot à dire?

 

A mon avis pour la même raison qu'une affaire Evra/The Sun serait pas sortie de cette manière et à ce moment là en Espagne, en Italie ou en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...