Aller au contenu

Aston Villa 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Benteke désigné "Homme du match" pour Villa, normal!

Très grosse présence physique et ne ménage pas ses efforts....

 

Sur place, c'était très excitant à suivre. Mais comme dit plus haut, courir derrière le score, ce ne sera pas toujours couronné de succès....

Villa a beaucoup donné physiquement durant les 60 premières minutes, surtout pour défendre et cela a failli porter ses fruits.

Face à une équipe plus "costaude", je ne suis pas convaincu que Man Utd aurait pu ramener un point après le 2-0.

Van Persie translucide, a ce demander pourquoi lui est resté au jeu!

demandezleprogramme.skynetblogs.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où on y arrivera plus et on sera imprégné par une certaine suffisance qui nous fait défaut avant d'être dos au mur !!!

 

Il ne faut pas s'habituer aux mauvaises choses car ce n'est pas comme ça que l'on peut être performant sur le long terme. C'est comme boire comme un trou et prendre la bagnole derrière. Ça peut marcher sans encombre pendant un moment jusqu'au jour où tu finis dans la rubrique nécrologique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6183.jpg

Report : Villa 2 United 3 United, mené au score, a de nouveau montré son grand caractère en s'imposant 3-2 sur la pelouse d'Aston Villa grâce à un Javier Hernandez héroïque. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6184.jpg

Réactions : Villa 2 United 3 Les réactions de Sir Alex Ferguson et Javier Hernandez après la victoire 3-2 des Reds arrachée sur la pelouse d'Aston Villa après avoir été menés 2-0. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement on y arrive, il y a une volonté de réaction mais il est clair qu'à un moment ça ne passera pas et c'est logique, rien de bien exceptionnel là dessus.

 

C'est quand même bien de voir qu'on peut le faire à plusieurs reprises, à domicile ou à l'extérieur, nous avons des aises pour marquer et ça c'est plutôt pas mal. Il nous manque maintenant une meilleure capacité d'action comme face à Arsenal afin d'étouffer l'adversaire et ne lui laisser aucune chance, on le fait bien sur 45 minutes de fin, on peut bien le faire plus souvent sur 90 minutes.

 

On a les joueurs et le jeu pour pouvoir le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les joueurs et le jeu pour pouvoir le faire.

 

C'est là ou le problème se pose et s'incruste dans ces prestations de United. Quand t'as des joueurs comme on en a et au final, on nous sort des prestations aussi écœurantes et le mot est plutôt faible. À un moment donné même si on a l'habitude d'y croire, les joueurs n'en auront pas cette volonté d'aller de l'avant, c'est beau ces retournements de situation, et j'avoue que personnellement, j'y croyais jusqu'au bout, mais combien va-t-on tenir et revenir et gagner de la sorte ?

 

Avec un effectif pareil, on peut atteindre tout les sommets, c'est ça qui m'agace, on a des joueurs pour faire le jeu, pour museler notre milieu, pour marquer, pour créer, pour, ... mais au final, on s'enfonce nous-mêmes et on se met la pression nous-mêmes, et rien que pour ça, ça fait réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou le problème se pose et s'incruste dans ces prestations de United. Quand t'as des joueurs comme on en a et au final, on nous sort des prestations aussi écœurantes et le mot est plutôt faible. À un moment donné même si on a l'habitude d'y croire, les joueurs n'en auront pas cette volonté d'aller de l'avant, c'est beau ces retournements de situation, et j'avoue que personnellement, j'y croyais jusqu'au bout, mais combien va-t-on tenir et revenir et gagner de la sorte ?

 

Avec un effectif pareil, on peut atteindre tout les sommets, c'est ça qui m'agace, on a des joueurs pour faire le jeu, pour museler notre milieu, pour marquer, pour créer, pour, ... mais au final, on s'enfonce nous-mêmes et on se met la pression nous-mêmes, et rien que pour ça, ça fait réfléchir !

Ecoeurantes? N'allons pas jusque là, il y a des phases offensives très intéressantes je trouve, il ne faut pas tout jeter.

 

On voit un peu trop le mal partout je crois, il faut aussi voir notre soif de vaincre dans tout ça malgré tout. On peut mieux jouer c'est sur, on peut toujours mieux faire mais il faut aussi être contents de ce qu'on a actuellement dans la réussite, l'efficacité, je me rappelle avoir bien joué cette saison mais sans mettre les buts qu'il faut.

 

United qui gagne dans la douleur c'est aussi un gage de qualité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette équipe de United me fait penser à l'équipe du real de 2002 à 2005 qui avait pour philosophie de toujours marquer plus que adversaire,s'il encaisse 2 buts ils doivent en marquer 3,ils misaient tout sur l'attaque et ne faisaient pas les efforts defensifs,nous savons tous que cette équipe du real à trébucher dans cette periode à 2 reprises en CL contre la juventus et ces fois l'armada offensives du real avait trébucher devant la rigueur defensive de la juve.Pour revenir à United c'est bien de marquer et d'avoir une belle attaque mais il faudrait sérieusement penser à soigner les maux de cette defense qui n'est autre que le pire debut defensif de United depuis plusieurs annnée(16 buts en 11 matchs et ca ce n'est que le championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurantes? N'allons pas jusque là, il y a des phases offensives très intéressantes je trouve, il ne faut pas tout jeter.

 

On voit un peu trop le mal partout je crois, il faut aussi voir notre soif de vaincre dans tout ça malgré tout. On peut mieux jouer c'est sur, on peut toujours mieux faire mais il faut aussi être contents de ce qu'on a actuellement dans la réussite, l'efficacité, je me rappelle avoir bien joué cette saison mais sans mettre les buts qu'il faut.

 

United qui gagne dans la douleur c'est aussi un gage de qualité.

 

J'ose penser que si c'était un gros cylindré en face et qu'on est revenu de la sorte je serai aux anges et j'en serai comblé de fierté, mais là sans manquer de respect à cette équipe de Villa, ils étaient inoffensifs et d'une médiocrité sans précédent, ils ont profité de notre mou et de notre laxisme et si on peut dire relâchement ou manque spontanéité offensive, et ils ont marqué. Faut aussi souligner le fait qu'on s'en prend beaucoup de buts et justement ça, c'est impardonnable à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, autant l'année passée je stressais un max lorsqu'on était mené, autant cette année (dont le match face à Villa) lorsqu'on était mené 2-0 je n'étais pas si inquiet. Et ca me donne un plaisir fou de nous voir remonter les équipes comme ca et voir les commentaires de mes potes non-mancunien passer de la moquerie à la rage :bj: .

Par contre devoir attendre d'être mené pour enfin pouvoir voir le MU que j'aime jouer ca va devenir pénible (mais si on fait tout les matchs de la saison comme ca je dis pas non ^_^ )

Et comme il me semble avoir lu ca auparavant sur ce forum, il ne faut pas être cardiaque lorsqu'on supporte MU ^_^ .

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose penser que si c'était un gros cylindré en face et qu'on est revenu de la sorte je serai aux anges et j'en serai comblé de fierté, mais là sans manquer de respect à cette équipe de Villa, ils étaient inoffensifs et d'une médiocrité sans précédent, ils ont profité de notre mou et de notre laxisme et si on peut dire relâchement ou manque spontanéité offensive, et ils ont marqué. Faut aussi souligner le fait qu'on s'en prend beaucoup de buts et justement ça, c'est impardonnable à ce niveau.

Il ne faut pas dévaluer l'adversaire non plus, ils ont marqué deux buts dans les pires moments pour nous, on a forcé le destin aussi, on a vu des défaites à Wolverampton sans avoir pu faire le coup.

 

Pour le fait qu'on se prenne beaucoup de but c'est logique de s'inquiéter mais notre style de jeu est à risques et sur ce match Smalling était en phase de reprise, il y a eu des coups de mou de nos défenseurs centraux aussi, ce qui n'arrive pas spécialement souvent, on s'était pris aussi des buts quand il y avait Carrick défenseur central. Il faut retrouver une équipe type dans ce secteur et en forme, Smalling quand il sera mieux en forme il pourra nous aider, idem pour Phil Jones et Vidic (plus tard). Evidence que l'équipe essaie de régler ce problème...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple. Avec un milieu Carrick/Scholes et des ailiers médiocres on peut pas espérer grand chose.

Que Sir Alex essaie une fois de mettre ce milieu à 3 qu'on espère tant. Si il faisait + souvent confiance à Clev et Ando on aurait pas perdu face à Tottenham, on aurait violé Liverpool et peut être pas perdu face à Everton. (Oui avec des si on peut faire ce qu'on veut... Mais j'en suis vraiment persuadé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du 7-1 face à Chelsea ?

 

Par contre pas trop d'accord on les a battus très facilement la dernière fois et puis Villa avec son jeu ultradéfensif n'est pas un cadeau pour les grosses équipes! Mais ils n'ont plus Collins! B)

 

Manchester City a du rater ton message Nathou, Tevez et Aguero t'embrasse. :D

 

Le niveau de Villa face à City frollait la D3 ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...