Aller au contenu

Aston Villa 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

un nouveau match à la "United" ! c'est pas amusant pour les "antis", car à la fin, c'est toujours les mêmes qui gagnent ;)

 

que dire ? que la première mi-temps a été soporifique, on a monopolisé le ballon, mais Scholes ne jouait que latéralement, et au final on s'est créé... 0 okaz ! les vilains étaient dangereux sur l'un ou l'autre contre, et on l'a payé cash au plus mauvais moment (sur le coup, c'est pour DG ce but, le ballon est en plein sur lui)

 

arrive la seconde mi-temps, qui démarre sur le même tempo, et quand on prend la giffle du 2-0, c'est à ce moment précis que les vieux (comme moi) savent que c'est pas grave, qu'il reste largement le temps pour commencer à vraiment jouer, et qu'on va marquer les 3 buts qui vont nous faire du bien... et tuer le moral des autres blues et citizen

 

tien, je serai curieux de savoir qui, sur le forum, y croyait encore à 2-0 ? :bave:

 

mon gamin est d'ailleurs venu devant la TV, faire sa "danse de la provoc" en chantant devant ma tronche "ils vont perdre ils vont perdre..."

haaaaaaaaaa ces jeunes qui ne connaissent rien à la vie (sic)

 

j'ai rien dit, confiant que j'étais... et quand à 2-3 j'ai réveillé toute la rue en éclatant les oreilles de ma femme, mon fils (qui se trouvait à l'étage dans sa chambre) a compris qu'une fois de plus, UNITED L'AVAIT FAIT !!! :win:

 

PS : je reviens sur DG qui à part sa gourde, sort un tout gros match sur le peu qu'il a eu à faire

PS2 : petite pensée pour les fans de Villa (derrière le banc des réservistes), qui se foutaient de la tronche de SAF, quand celui-ci à 2-0 réclamait à l'arbitre sur la perte de temps de vilains... maintenant ils savent ce que veux dire : "rira bien qui rira le dernier" :cherche:

 

bon dimanche à tous

 

Je dirai que j'y croyais encore plus même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que j'y croyais encore plus même ;)

Et je t'avais répondu que pour une fois, je n'y croyais pas.

Je l'avoue, d'habitude même quand on est mené j'y crois toujours, contre City et le 6-1 j'y ai cru jusqu’à la 90e minute :D. Mais la j'avais vu un United horrible, rien ne pouvait me faire croire. Et finalement ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je t'avais répondu que pour une fois, je n'y croyais pas.

Je l'avoue, d'habitude même quand on est mené j'y crois toujours, contre City et le 6-1 j'y ai cru jusqu’à la 90e minute :D. Mais la j'avais vu un United horrible, rien ne pouvait me faire croire. Et finalement ...

 

Un United peut en cacher un autre mon ami ;) Marshall y croyait lui aussi et avait annoncé 2 - 4 pour nous, j'ai même failli parier...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est un sport simple, et à la fin, c'est toujours united qui gagne :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si on veut aller loin et surtout se venger du barca en CL (car avec cette force offensive on les croisera en demi finale ou en finale)il faudra vite que les gars se bouge defensivement et au fait je pense que la presence de clev au milieu aurait rendu le match different

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un United peut en cacher un autre mon ami ;) Marshall y croyait lui aussi et avait annoncé 2 - 4 pour nous, j'ai même failli parier...

De toute façon à force de voir ça, si on y croit pas autant arrêter avec Manchester United sinon on a souvent tort.

 

Il faut de toute façon toujours y croire! Les joueurs y ont cru et ils ont été chercher la victoire. Combien on en a vu quitter le stade pour se rendre bien stupide après le résultat changeant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à force de voir ça, si on y croit pas autant arrêter avec Manchester United sinon on a souvent tort.

 

Il faut de toute façon toujours y croire! Les joueurs y ont cru et ils ont été chercher la victoire. Combien on en a vu quitter le stade pour se rendre bien stupide après le résultat changeant.

 

Tout à fait, faudrait apprendre ça aux comiques de la shoot box :shutup::P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai pas pu voir le match, j'aimerais savoir comment ont été Ireland et Benteke. J'ai juste vu un résumé, celui de Canal+, alors c'est chaud de ce faire une idée d'un joueur avec cella. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland harceleur affamé mais mort à l'heure de jeu, Benteke très costaud et difficile à bouger digne d' Emile Heskey de la grande époque.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela vous est déjà arrivé d'éteindre la télé, avant la fin d'un match de united, de dépit? Moi oui, une seul fois, contre tottenham cette saison où la compo m'avait déjà mis sur les nerfs puis l'entrée en matière, catastrophique, avait quasi rempli la cruche et le 2ème but fut la goutte qui a fait débordé la vase mdrrr :P

Je m'en suis mordu les doigt mais c'est vrai que j'étais à bout!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai pas pu voir le match, j'aimerais savoir comment ont été Ireland et Benteke. J'ai juste vu un résumé, celui de Canal+, alors c'est chaud de ce faire une idée d'un joueur avec cella. ^_^

 

le résumé est trompeur, par le seul fait des okazs ! en première mi-tiemps, on a joué QUE dans le camps de villa, mais sans okaz, et le résumé BBC t'as juste 3 okazs de villa et rien pour nous... forcément tu diras... mais ça rend pas l'archi domination (stérile hein) et la monopolisation constante du ballon

 

benteke et ireland ont été très bons

 

Est ce que cela vous est déjà arrivé d'éteindre la télé, avant la fin d'un match de united, de dépit? Moi oui, une seul fois, contre tottenham cette saison où la compo m'avait déjà mis sur les nerfs puis l'entrée en matière, catastrophique, avait quasi rempli la cruche et le 2ème but fut la goutte qui a fait débordé la vase mdrrr :P

Je m'en suis mordu les doigt mais c'est vrai que j'étais à bout!!!

 

petit padawan, faute avouée est à moitié pardonnée... :pet:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit match pour un supporter lambda. Un bon p'tit match pour un supporter de United, je commence à devenir habitué de ces retournements de situation, ça devient anodin. D'ailleurs il faudrait quand même leur dire de ne pas prendre trop cette habitude, parce que ça passera plus à un moment. ^_^

 

Bon sinon au niveau du match. Une première mi-temps difficilement égalée dans la médiocrité depuis 3 ans, un milieu Carrick - Scholes, non seulement peu inspiré, mais en plus bien trop dans la sécurité. L'an passé, la paire Carrick - Scholes passait car nos ailiers apportaient cette spontanéité que n'a pas cette paire, mais là le duo Carrick - Scholes qui niveau risque était proche de zéro, couplé d'ailiers qui avaient oubliés leur cerveau à Old Trafford, ce fut fort en émotion. En deuxième mi-temps, ça a été bien mieux, on sentait que l'envie était de nouveau là et j'ai envie de dire merci Chicharito qui a vraiment été le sauveur de ce match. À noter le très bon coaching au niveau des remplacements de Ferguson.

 

Après j'ai quand même pas mal de reproches à faire à notre coach: (messieurs OGS et Babyf@ce, je ne vous oblige en aucun cas à lire cette partie ;))

 

Premièrement, pourquoi a-t-il remonté Rooney d'un cran alors qu'il pétait le feu en 10/8 ? Non seulement ça nous a affaibli dans le phases défensives, mais en plus ça a coupé la dynamique de notre numéro 10. De plus pourquoi avoir mis Scholes alors que Anderson et Cleverley étaient dans une très bonne suite de matchs ? Ca les a coupés eux aussi. C'est aussi dommage de sa part d'avoir reconduit un 4-4-2 à plat alors que nos derniers match en 4-1-4-1 étaient très encourageants. Ensuite, quand tu vois la forme de nos ailiers, je me demande s'il ne serait pas aussi une bonne chose d'essayer un 4-1-3-2 et d'abandonner une formation avec deux joueurs de couloirs pour quelques matchs, histoire d'être un peu plus surprenants face à nos adversaires.

 

Y a aussi un gros point positif. Scholes ne nous est plus du tout indispensable, chose que je n’imaginais pas il y a 10 matchs, ce que je trouve très bien car on a vraiment réussi à ne plus être indépendants de Scholes et Giggs, on peut ainsi préparer l'avenir de United et leur retraite tranquillement.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde nos matchs de cette saison, plus je les analyses comme tels :

 

0-0 : Manchester United se la joue prudent, en posant le jeu et en ne cherchant pas à tout prix à marquer !

 

0-1 (pour l'adversaire voir plus !) : c'est bon, on payes notre passivité par un but pour l'adversaire. Ce dernier cherchera à garder cet avantage, tandis que nous on se jètera en avant comme des affamés !

Et qui peut résister à notre attaque poussée à son maximum sérieux ..?

 

Résultat l'équipe en face cède, et on s'en sort bien !

 

Donc, on à plus qu'à laisser marquer l'équipe adverse, celle ci reculera et on les achèvera... Qui est avec moi ? :D :D

 

Une chose est sûr, notre attaque est de feu cette saison, et c'est pas prêt de finir. Plus qu'à retrouver une assise défensive et OUCH ! On risque de faire très mal !

 

Ou peut être que finalement on a pas besoin d'une défense de fer étant donner qu'on est une équipe a réaction qui une fois en colère ne laisse plus rien sur son passage ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde nos matchs de cette saison, plus je les analyses comme tels :

 

0-0 : Manchester United se la joue prudent, en posant le jeu et en ne cherchant pas à tout prix à marquer !

 

0-1 (pour l'adversaire voir plus !) : c'est bon, on payes notre passivité par un but pour l'adversaire. Ce dernier cherchera à garder cet avantage, tandis que nous on se jètera en avant comme des affamés !

Et qui peut résister à notre attaque poussée à son maximum sérieux ..?

 

Résultat l'équipe en face cède, et on s'en sort bien !

 

Donc, on à plus qu'à laisser marquer l'équipe adverse, celle ci reculera et on les achèvera... Qui est avec moi ? :D :D

 

Une chose est sûr, notre attaque est de feu cette saison, et c'est pas prêt de finir. Plus qu'à retrouver une assise défensive et OUCH ! On risque de faire très mal !

 

Ou peut être que finalement on a pas besoin d'une défense de fer étant donner qu'on est une équipe a réaction qui une fois en colère ne laisse plus rien sur son passage ..!

 

Pas du tout d'accord avec toi. Regardes City l'année dernière, on se prend 2 ou 3-0 je ne sais plus, on mise tout sur l'attaque et crack on oublie de défendre. Résultat : 6-1 pour City.

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas du tout d'accord avec toi. Regardes City l'année dernière, on se prend 2 ou 3-0 je ne sais plus, on mise tout sur l'attaque et crack on oublie de défendre. Résultat : 6-1 pour City.

 

Je parles de cette saison en particulier, pas de la saison dernière ! Et y'a beaucoup de choses qui ont changer entre temps a ce que je sache non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je le préfère à ce rôle de Joker de Luxe sauveur de Manchester United... Non ? :P

 

Je pense exactement la même chose. A chaque fois que Chicha est titulaire il ne fait rien. Et quand il rentre il marque des buts super important et pas que contre des "petits clubs". Chelsea en a fait les frais plusieurs fois. Un Solskjaer quoi ! Le mec il rentre et te met une quenelle à la 83ème minutes. Propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit padawan, faute avouée est à moitié pardonnée... :pet:

Tu m'en vois soulagé :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit match pour un supporter lambda. Un bon p'tit match pour un supporter de United, je commence à devenir habitué de ces retournements de situation, ça devient anodin. D'ailleurs il faudrait quand même leur dire de ne pas prendre trop cette habitude, parce que ça passera plus à un moment. ^_^

 

Bon sinon au niveau du match. Une première mi-temps difficilement égalée dans la médiocrité depuis 3 ans, un milieu Carrick - Scholes, non seulement peu inspiré, mais en plus bien trop dans la sécurité. L'an passé, la paire Carrick - Scholes passait car nos ailiers apportaient cette spontanéité que n'a pas cette paire, mais là le duo Carrick - Scholes qui niveau risque était proche de zéro, couplé d'ailiers qui avaient oubliés leur cerveau à Old Trafford, ce fut fort en émotion. En deuxième mi-temps, ça a été bien mieux, on sentait que l'envie était de nouveau là et j'ai envie de dire merci Chicharito qui a vraiment été le sauveur de ce match. À noter le très bon coaching au niveau des remplacements de Ferguson.

 

Après j'ai quand même pas mal de reproches à faire à notre coach: (messieurs OGS et Babyf@ce, je ne vous oblige en aucun cas à lire cette partie ;))

 

Premièrement, pourquoi a-t-il remonté Rooney d'un cran alors qu'il pétait le feu en 10/8 ? Non seulement ça nous a affaibli dans le phases défensives, mais en plus ça a coupé la dynamique de notre numéro 10. De plus pourquoi avoir mis Scholes alors que Anderson et Cleverley étaient dans une très bonne suite de matchs ? Ca les a coupés eux aussi. C'est aussi dommage de sa part d'avoir reconduit un 4-4-2 à plat alors que nos derniers match en 4-1-4-1 étaient très encourageants. Ensuite, quand tu vois la forme de nos ailiers, je me demande s'il ne serait pas aussi une bonne chose d'essayer un 4-1-3-2 et d'abandonner une formation avec deux joueurs de couloirs pour quelques matchs, histoire d'être un peu plus surprenants face à nos adversaires.

 

Y a aussi un gros point positif. Scholes ne nous est plus du tout indispensable, chose que je n’imaginais pas il y a 10 matchs, ce que je trouve très bien car on a vraiment réussi à ne plus être indépendants de Scholes et Giggs, on peut ainsi préparer l'avenir de United et leur retraite tranquillement.

 

Bah en fait je suis assez d'accord avec ton post pour changer :P

 

A demi pour Scholes qui nous fait un sale match certes, mais l'ouverture pour le premier but d'Hernandez vient du papy, par contre on a bien vu que l'entrée de Cleverley à sa place nous a fait du bien, mais bon si on ne lui donne pas du temps de jeu contre villa on ne lui donnera pas, donc au final le choix de Scholes est logique mais nous est préjudicialble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit match pour un supporter lambda. Un bon p'tit match pour un supporter de United, je commence à devenir habitué de ces retournements de situation, ça devient anodin. D'ailleurs il faudrait quand même leur dire de ne pas prendre trop cette habitude, parce que ça passera plus à un moment. ^_^

 

Bon sinon au niveau du match. Une première mi-temps difficilement égalée dans la médiocrité depuis 3 ans, un milieu Carrick - Scholes, non seulement peu inspiré, mais en plus bien trop dans la sécurité. L'an passé, la paire Carrick - Scholes passait car nos ailiers apportaient cette spontanéité que n'a pas cette paire, mais là le duo Carrick - Scholes qui niveau risque était proche de zéro, couplé d'ailiers qui avaient oubliés leur cerveau à Old Trafford, ce fut fort en émotion. En deuxième mi-temps, ça a été bien mieux, on sentait que l'envie était de nouveau là et j'ai envie de dire merci Chicharito qui a vraiment été le sauveur de ce match. À noter le très bon coaching au niveau des remplacements de Ferguson.

Liverpool - Manchester United c'est pas si loin :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...