Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

à lire un comique plus haut (qui a dit "un guignol !?), il parait que MU est favori cet aprem...

 

plus sérieusement, ce match tombe au bon moment pour les blues, en effet, une simple analyse de ce début de championnat confirme que l'équipe du moment, celle qui semble la plus solide, c'est bien chelsea : la sauce avec les nouveaux a pris, leur jeu est costaud, ça respire la confiance

 

juste derrière, les 2 manchester : city n'est clairement plus le city du titre (c'est encore plus dur de confirmer, c'est pas nouveau, on le sait), et nous sommes +/- à niveau avec ce qu'on montrait l'année dernière, ce y compris nos lacunes défensives

 

juste après, les gunners, qui j'avoue j'ai dur de situer sur l'échelle des valeurs, je serai fixé la semaine prochaine...

 

le futur champion est dans ces 4 là

pour cet aprem, je pense que ça va être dur pour nous, la clef se nomme peut-être RVP !?

 

à voir

 

Et les majuscules au début des phrases, c'est pour les guignols ? :mellow:

 

Pour revenir au match, on ne peut parler de favoris aussi tôt dans la saison. Ce match est d'une importance capitale pour la suite du championnat, le vainqueur aura un ascendant psychologique sur le vaincu, ceci du moins jusqu'au Boxing Day.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils me semble que jusque fin mai prochain, le champion d'Europe c'est bien Chelsea... Enfin, là n'est pas la question de toute façon. Il ne faut juste pas perdre.

je croit que vous avez une plus grosse équipe que nous...

 

Ton argument est valable sur la saison mais sur un match... Favori pour le championnat si tu veux, mais sur un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est forcément favori en tant que leader et celui qui reçoit, surtout que les forces en présences sont très équilibrées de base, nous ne sommes pas dans un scénario d'OM - PSG d'il y a 2 semaines.

 

302750_448955128495565_1772350720_n.jpg

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour on va avoir un coup mou sur ce match malheureusement je crois que on va perdre...

 

Arrête de jouer ton Mancini ;)

Pour ma part, je pense que c'est vous les favoris. Vous êtes premiers, vous jouez à domicile.

Par contre ça ne veut pas dire que vous allez avoir 90 minutes de promenade loin de là! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard est forfait, il est blessé. Donc oublie et commence à pleurer.

 

L'entame de match sera déterminante à mon avis. Si on prend un ou plusieurs buts rapidement, on aura beaucoup de mal à recoller au score. Donc il faudra essayer de ne pas débuter comme on a l'habitude le faire actuellement. On reviendra pas au score tout le temps, et ce Chelsea, s'il mène, ne nous fera pas de cadeaux. A nous de débuter façon Magpies Away, et de gérer les temps plus faibles.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite les flood également, on ne sera pas gentil avec toi tout le temps. ;)

 

Et merci d'éviter les insultes, hein oazis.

 

 

Je ne savais pas qu'on était sur chelski .net :) C'est pas comme si j'avais dis un très gros mot juste le fond de ma pensée sur ce club .

Je n'ai insulté personne de notre club bref maintenant je saurai .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard est forfait, il est blessé. Donc oublie et commence à pleurer.

 

L'entame de match sera déterminante à mon avis. Si on prend un ou plusieurs buts rapidement, on aura beaucoup de mal à recoller au score. Donc il faudra essayer de ne pas débuter comme on a l'habitude le faire actuellement. On reviendra pas au score tout le temps, et ce Chelsea, s'il mène, ne nous fera pas de cadeaux. A nous de débuter façon Magpies Away, et de gérer les temps plus faibles.

 

Plus ou moins d'accord. Certes ça sera un match difficile, certes si on se prend un but d'entrée ils nous feront pas de cadeaux. Mais. Mais l'an passé on s'en est pris trois avant de revenir au score ! L'an passé Chelsea était moins bon, mais un but ne nous enterrera pas, loin de là, nous sommes habitués à remonter le score. Ca sera dur, le nul - comme d'habitude - sera un bon résultat, la victoire inespérée, la défaite ne sera pas une surprise.

 

J'espère vraiment que Ferguson mettra un milieu à trois, parce que Mata, Hazard, Torres ou Oscar sont des joueurs qui forcent et rentrent dans l'axe. J'hésiterais entre laisser la possession à l'adversaire et essayer de l'avoir. La première parait logique, mais la deuxième peut faire très mal... Seul bémol nous ne sommes pas encore prêt à faire le jeu, même si nous commençons à jouer.

 

En tout cas c'est le genre de match dont il ne faut rien attendre en particulier, surtout actuellement. Si on joue bien et qu'on perd, je serai content suivant comment, si on joue bien et qu'on gagne je serai aux anges.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement bien de revoir giggs au milieu <3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déc***e :P

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea,Rafael, Ferdinand, Evans, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley; Rooney, Young; Van Persie.

 

Cech, Ivanovic, Cahill, Luiz, Cole Mikel, Ramires, Hazard, Mata, Oscar, Torres.

 

Je compte sur Valencia pour nous sortir un gros match, je doute que coté gauche ce soit pareil.

 

Subs: Lindegaard, Anderson, Giggs, Chicharito, Nani, Welbeck, Scholes

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que vous avez une plus grosse équipe que nous...

 

C'était pas un manque de respect j'voulais juste te chambrer hein, relax mec ;)

 

Edit : retour du 4-4-2.... la compo est pas mal j'aurais préféré voir anderson, mais pourquoi il ne joue pas quoi, enfin bref on verra, même si pour ma part j'ne suis pas en accord avec la base on verra a la fin du match.

 

Bon match à tous

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea,Rafael, Ferdinand, Evans, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley; Rooney, Young; Van Persie.

 

Cech, Ivanovic, Cahill, Luiz, Cole Mikel, Ramires, Hazard, Mata, Oscar, Torres.

 

Je compte sur Valencia pour nous sortir un gros match, je doute que coté gauche ce soit pareil.

 

Ça peut aller, espérons un match comme celui de Newcastle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea,Rafael, Ferdinand, Evans, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley; Rooney, Young; Van Persie.

 

Cech, Ivanovic, Cahill, Luiz, Cole Mikel, Ramires, Hazard, Mata, Oscar, Torres.

 

Je compte sur Valencia pour nous sortir un gros match, je doute que coté gauche ce soit pareil.

 

Subs: Lindegaard, Anderson, Giggs, Chicharito, Nani, Welbeck, Scholes

 

Pas de Fletch' dommage mais on peut pas mettre tout le monde!

J'étais sûr que Torres allait être titulaire. Qui d'autre de toute façon ?...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas satisfait de la compo, pas du tout, en espérant que Rooney joue bien bas. Carrick-Clev c'est pas complémentaire du tout.

D'habitude on est plutôt en phase toi et moi, mais là, dire que Carrick et Cleverley sont pas complémentaires, j'me demande vraiment pourquoi...

C'est 100 fois plus complémentaire que Carrick-Scholes

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...