Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Une victoire avec une saveur étrange.

On joue super bien sur les 20 premières minutes, on marque 2 buts. Ils sont totalement dépassés. Luiz est au fond du trou, Ashley Cole aussi.

Et après à la fin on les laisse jouer, on concède plein d'occasions mais De Gea sauve la baraque.

Mais, la sanction tombe avec un sublime coup-franc de Juan Mata suite à une faute absolument inutile de Wayne Rooney.

Puis mi-temps. On espère une rébellion.

Mais non, on continue de subir au retour des vestiaires et on prend ce deuxième but (mérité)!

Ils poussent encore 10 minutes puis après on reprend brièvement le contrôle du match. Et là, premier coup de tonnerre! Ivanovic est exclu pour une faute en tant que dernier défenseur! Pour moi il y avait rouge car Young est un peu touché et n'avait pas intérêt à simuler puisqu'il allait plus vite qu'Ivanovic. Donc rouge mérité.

Mais après le truc de Torres, c'est scandaleux, limite Evans méritait plus le rouge que Torres car il touche bien l'Espagnol.

Et ensuite ce fameux but hors-jeu!

On a vraiment eu de la chatte et c'est dommage! J'aurais bien aimé voir ce qu'il adviendrait sans ces cartons rouges car la match était serré même si certaines mauvaises langues estimaient que Chelsea aurait dû nous massacrer ce qui est strictement faux, on ne peut pas savoir puisque Manchester réagissait à ce moment-là.

On oublie aussi la main de David Luiz et la simulation de celui-ci!

Bref une victoire très limite mais pas forcément scandaleuse!

Le truc qui m'ennuie le plus c'est que ce match alimentera la ferveur des supporters adversaires et autres titix pour nous enfoncer en estimant qu'on joue toujours à 12 contre 11 ou 10 ou 9 etc...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea avait lancé sa saison contre Chelsea l'année dernière bis repetita ?

On avait de grands arrets sur sa ligne mais très mauvais dans les relances et dans ses sorties. Espérons qu'il retrouve la confiance de l'année dernière.

 

Concernant le coaching, il faut saluer le Boss pour l'entrée de Chicha, même si c'est le joueur à faire rentrer quand on ne mène pas.

Toujours decisif notre petit mexicain, une vrai perle !!

 

Le C c'est je pense pour Chicharo (son père) car si il le fait pour lui même c'est qu'il a un peu le melon.

Il faudrait lui demander

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, j'ai juste une petite question :

 

que signifie le geste de chicharito ? le "C" qu'il fait avec la main ?

Le "c" de Chicharito :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens c'est que giggs n'a plus rien a faire sur le terrain, et que meme a 11 contre 9 on tremble.

 

Chicha est vraiment un joueur qui en veut, on le voit se battre pour récuperer le ballon, chose que nos milieu ne savent plus faire, c'est un joueur qui mérite sa place non pas car il sort de notre centre de formation ou parce qu'on la acheté 50 millions mais il aime le foot et il le montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis personnel:

 

a 2 0 on se faisait marcher dessus mais c'est normal, on avait pas a faire le jeu

 

le coup franc de Rooney, on aurai dit une faute grossière a la Scholes, c'était sur que Mata allai nous punir

au retour ils égalisent suite a une main non sifflet dans la surface, 1ere grosse erreur du corps arbitrale

 

ensuite Young qui file au but, déséquilibré? je pense que oui mais mon streaming foireux me permet pas d'en être sur, Ivanovic dernier defenseur prends donc logiquement le rouge (si il y a faute)

 

ensuite la faute sur Torres (pour mon stream et moi y'a faute) et c'est lui qui se fait expulser

 

la fin, on était obligé de gagner, dommage que le seul but soit un HJ

 

 

moi ca me dégoute un peu de gagner avec un léger coup de main de l'arbitre, ça fait parler les rageux, j'aurais signé pour le 3a1 a 11 vs 11 si le peno avait été sifflé avant l'égalisation, plutot qu'une fin de match comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jb90 : pour que ca terminer a 11 vs 11, tu demandes a Ivanovic de ne pas toucher Young quand il va seul au but et a Torrès de pas faire sa simuleuse tout simplement

 

tkt jai sorti les memes trucs pendant le match , des arguments 200% united mais apres coup on peut pas trop etre satisfait de sa , pi torres merite pas de jaune ,suffi de laisser jouer et chicha jai di direct hors jeu sur le coup ,je pensais pas que yavait but enfin qu'il etait accorder mais bon c'est vrai que il y a une main de luiz oublier mais c'est sans saveur cette victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les supp de Chelsea qui siffle Rio, Incompréhensible !!

:D

 

Dans leur tête, ça devait donner un truc du genre: "Ton frère s'est fait insulté de p*** nè*** et du coup, notre joueur est suspendu! Va t'pendre".

Une foule à un âge mental de 5 ans. Ça se vérifie souvent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le centre en retrait a encore de belles années devant lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le résumé canal il ne montre même pas la main de Luiz. Comment ils arrivent à nous montrer que Chelsea s'est fait volé injustement et que les erreurs n'étaient que dans un sens.

 

Et cette combinaison en CF !! Très bizarre

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Dans leur tête, ça devait donner un truc du genre: "Ton frère s'est fait insulté de p*** nè*** et du coup, notre joueur est suspendu! Va t'pendre".

Une foule à un âge mental de 5 ans. Ça se vérifie souvent.

 

Psychologie des foules et Analyse du moi, par Freud. Histoire de comprendre que t'es généreux en disant 5 ans. Ou alors, ces 5 bougies, les membres se les partagent. Fais le calcul.

 

Parlons foot. Pourquoi Cleverley plutôt que Scholes, et même (surtout ?) Anderson ? Le brésilien méritait totalement de jouer, je ne vois pas ce qu'il aurait apporter de moins. Quand tu vois la fragilité du rideau de Chelsea au milieu, avec Oscar et Ramires toujours absorbé devant et le seul Mikel pour tenir la baraque, Andy s'en serait donné à coeur joie, à plus forte raison étant donnée sa très bonne forme affichée à chaque apparition depuis quelques semaines. Très déçu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les supp de Chelsea qui siffle Rio, Incompréhensible !!

J'aurai aimé qu'il marque pour les faire taire ! mais il a fait de bonnes relances

 

Très juste, j'ai oublié ce détail mon analyse!

C'est même plus qu’un détail car il révèle la bêtise de ces fans de Chelsea (enfin d'une partie il y a quand même des gars avec des principes là-bas).

Rien que pour ça je me dis que ce n'est pas plus mal qu'on les ait battu de cette manière...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire les declarations des gens sur les réseaux sociaux y en a qui sont à mourir de rire.

Rien que sur twitter quand on regarde pour Chelsea on voit Matt Pokora en tête des plus grosses stupidité.

 

Sinon Luis est un joueur bizarre, il défend hors de la surface les mains dans le dos mais dans la surface avec les mains en l'air. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait le tour des erreurs d'arbitrages notre victoire n'est pas tant volée que ça. C'est le trio arbitral qui s'est mis en porte à faux avec une multitude de décision à contre courant !!!

 

Ceci dit, ça n'enlève pas notre prestation peu glorieuse durant 1 heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...