Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quand on fait le tour des erreurs d'arbitrages notre victoire n'est pas tant volée que ça.

J'pense honnêtement que si on recensait les actions litigieuses, on aurait de quoi nous plaindre.

 

Mais bon, n'oublions pas que ces médias, on les critique toute l'année pour leur amateurisme incroyable. Donc conchions les calmement, et pensons aux supporters blues qui l'auront toujours mauvaise mercredi soir alors qu'on s'mettra une mine déguisé en Fétide Addams!

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une petite question. C'est la première fois que Rooney joue milieu défensif? :D

 

Avec le numéro 8 sur le dos c'était courant :(

 

C'est l'écart entre ses doigts non? Pour montrer la taille de son phalus histoire de dire je vous l'ai bien mis c'est 2-3

 

:D :D :D

 

 

Sinon niveau match. 20 minutes excellentes, grandioses, stratosphériques, Chelsea inexistant. Puis le pressing de Chelsea nous a étouffé, c'était irrespirable, alors on a commencé à paniquer, balancer devant, se déconcentrer faire des fautes, prendre un but. En deuxième mi-temps c'était mieux que la fin de la première, mais ça manquait de créativité... Pis après on n'arrive pas à dominer à 9 contre 11, ça c'était pas cool. On était bien collectivement, mais on était mieux dans le jeu les matchs d'avant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, petit retour d'après match

 

(avant tout, quelques MAJUSCULES pour redice, voila je t'ai fait un bon gros paquet d'un coup)

 

et donc ce match !?

 

ça commence avec un frileux 4-5-1 à la SAF, qui dans son animation me plait (bah oui) car pendant 30 minutes on ne voit rien de chelsea, mais que en plus notre arme secrète amène 2 buts

 

après ça s'éffrite un peu (manque de jus ? déja ?) et chelsea devient plus pressant, jusqu'au but sur une faute idiote, stupide et inutile de Roo

 

il était clair que la seconde mi-temps allait être dure pour nous, et c'est logiquement que tombe le 2-2... à ce moment, à voir le match, nul doute que chelsea va finir par mettre le troisième, on est dans les cordes, ça se sent

 

sauf que non, c'est un autre fait de match qui fait tourner la rencontre, avec la rouge d'ivanovic

 

et vous avez déjà résumé tout le reste : les blues ont la sensation très nette de s'être fait enc*ler, c'est pas grave, ce n'est qu'un juste retour des choses, à chacun son tour comme dirait l'autre

 

victoire méritée ou pas, je sais pas, faudrait revoir tout ça à froid, mais y'a rien de scandaleux en tout cas

3 pts supers importants

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Chelsea 2 United 3

Manchester United s'impose 3-2 dans cette affiche du haut de tableau et au terme d'un spectacle époustouflant face à un Chelsea réduit à 9. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est kif-kif bourricot. En effet, entre la main de Luiz et l'expulsion de Torres plus tôt dans la partie et de notre coté Evans qu'aurait pu récolter le rouge et le but sur HJ, au final il n'y a pas à crier injustice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de football 365 :

 

"Mu et Clattenburg battent Chelsea"

 

Je pense qu'ils oublient le high kick de Torres sur Cleverley où il prend rien du tout et surtout pour le HJ c'est la faute à son assistant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars soyons quand

réaliste , notre victoire est plus due aux décisions plus que litigieuse de l'arbitre qu'a une grande prestation de notre part . faut aussi savoir l'accepter ;-)

 

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars soyons quand

réaliste , notre victoire est plus due aux décisions plus que litigieuse de l'arbitre qu'a une grande prestation de notre part . faut aussi savoir l'accepter ;-)

Bah tu blâmes l'arbitre si tu veux. Les gens corrects sauront reconnaitre la bêtise des joueurs de Chelsea.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est chelsea qui nous viole (et pas qu'une fois), tout le monde rigole...

ce soir, je ne vais pas pleurer

 

on pleure pas, mais c'est pas pour autant qu'on est heureux du favoritisme

 

meme si c'est vrai que l'arbitrage a été pourri pour les deux et non que pour chelsea comme le montre les médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match..bref. Victoire qui compte.

Je retiendrais seulement:

"Where is your racist centre back, where is he?"

Chanté par les fans de MUFC.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas nécessaire NATHOU.

 

Pas moins que ce post...

(et là on s'en va dans une spirale interminable :D )

 

Et c'est vrai qu'on les retrouve mardi. Cela va être tendu, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'"effets secondaires" du match de ce soir...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pleure pas, mais c'est pas pour autant qu'on est heureux du favoritisme

 

meme si c'est vrai que l'arbitrage a été pourri pour les deux et non que pour chelsea comme le montre les médias

 

on est pas heureux du favoritisme car favoritisme il n'y a pas eu juste des sanctions logique dernier homme tu fais faute c'est rouge, tu simule c'est jaune

 

et surtout moi je suis heureux de la victoire la manière je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a me demander sérieusement pourquoi on encaisse autant de buts ? ce sont nos défenseurs qui ne sont pas bons ou ne milieu qui ne savent pas défendre ? car encaisser 17GOALS en 13matchs c'est digne d'un club relégable

 

ble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? On a gagné grace à l'arbitre?

Je rêve...

Sérieusement, les deux expulsions sont justifiées, l'arbitre n'a pas sanctionné le high kick sur Clev', pas donné un pénalty pourtant évident...

Y a pas eu de favoritisme bien au contraire... Juste des joueurs peu intelligents. Ca fera les pieds à Torres que son coach n'a pas voulu lui parler après son expulsion méritée...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars soyons quand

réaliste , notre victoire est plus due aux décisions plus que litigieuse de l'arbitre qu'a une grande prestation de notre part . faut aussi savoir l'accepter ;-)

Ah bon? On aurait pu aussi être à la mi-temps à 11 contre 10 et mener 1-3 sur un penalty dès l'entame... A toi de voir, les erreurs de l'arbitre contre nous sont antérieures déjà, le rouge de Torres a été différé, c'est une justice je dirais, le rouge d'Ivanovic c'est pas un scandale! Il n'y a que le but hors jeu qui est regrettable....

 

Il faut aussi savoir voir les faits du match qui nous ont foutu dans le caca, sans ça on aurait même pas parlé de la suite....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...