Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ils sont à la fois tous bon et tous mauvais ... C'est selon le résultat ^^

Oui, mais y en a pire que d'autre aussi...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de victoire , d'un coté comme de l'autre , mais le nul est quand même le résultat le plus probable . Les 2 effectifs ont beaucoup évolués , mais la tension et la crainte générées par le choc restent les mêmes . Moi je crains quand même le coup de p*** qui est propre à Chelski , donc prudence ... Ça sera pareil de leur coté , ils connaissent l'importance tactique de l'enjeu , quitte à bousiller un peu le spectale .

1 point volé à Stamford Bridge ne me dérangerait pas du tout , loin de là . La Premier League n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière , nous non plus . Donc pensons d'abord à assurer nos arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet mais je crois que ca fait quand meme belle lurette qu'on a pas fait de 0-0 non ? (toutes competitions confondues)

 

C'est pas le sujet mais je crois que ca fait quand meme belle lurette qu'on a pas fait de 0-0 non ? (toutes competitions confondues)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait surtout belle lurette qu'on a pas ramené 3 points de notre déplacement de Stamford Bridge. En effet, ça fait plus de 10 ans et c'est aujourd'hui qu'on arrête l’hémorragie. Un match nul est certes un bon résultat mais il faut savoir que les Blues risquent d'attendre que l'on prenne le jeu en main car ils sont leaders et ont quatre points d'avance donc c'est à nous d'aller de l'avant. Ce style de mentalité peut avoir un effet néfaste sur eux car il est possible qu'ils ne rentrent pas avec l'envie de gagner mais plus avec celle de pas perdre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait surtout belle lurette qu'on a pas ramené 3 points de notre déplacement de Stamford Bridge. En effet, ça fait plus de 10 ans et c'est aujourd'hui qu'on arrête l’hémorragie. Un match nul est certes un bon résultat mais il faut savoir que les Blues risquent d'attendre que l'on prenne le jeu en main car ils sont leaders et ont quatre points d'avance donc c'est à nous d'aller de l'avant. Ce style de mentalité peut avoir un effet néfaste sur eux car il est possible qu'ils ne rentrent pas avec l'envie de gagner mais plus avec celle de pas perdre !!!

 

Je pense plutôt l'inverse, ils seront chez eux, ils n'ont plus l'équipe pour se contenter de défendre et jouer en contre, ils ont dépensé des millions pour construire une équipe qui prend le jeu à son compte, avec des joueurs très à l'aise dans les petits espaces mais à la fois solide. Je pense plus que nous jouerons en contre. Ma crainte est que pour se permettre de jouer en contre il faut une bonne assise défensive, ce qui est loin d'être notre cas. Je signe tout de suite pour le nul perso.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impatient de voir ce match, les derniers Chelsea-MU se résumaient à : ''il faut faire attention à leur impact physique blabla''. Là Chelsea a des petits gabarits qui jouent au ballon. Je me demande quel genre de match on va avoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon habitude de m'enflammer. Mais je sais pas, il y a un truc cette saison qui fait que j'ai envie de m'enflammer... Je sens qu'on va assister aujourd'hui à la naissance d'une nouvelle ère ! La naissance d'une grande équipe et ceci passera par une victoire sur un score fleuve à Stamford Bridge... Ou en d'autres termes le pont (the bridge) qui nous mènera vers le plus grand succès de Sir Alex.

 

Le paragraphe précédent semble farfelue, dénué de sens et tous ceux qui est écris n'a que très peu de chance d'arriver... Mais ça reste tout de même ce que veut toute la famille United : Que la fin de l’ère Ferguson se termine par sa plus grande œuvre.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un nouveau style de Chelsea-Manchester United, un Chelsea sans terry, drogba, essien c'est une nouvelle page pour eux aussi. Impatient de voir ce match, un sentiment d'inconnue qui me plait bien.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon habitude de m'enflammer. Mais je sais pas, il y a un truc cette saison qui fait que j'ai envie de m'enflammer... Je sens qu'on va assister aujourd'hui à la naissance d'une nouvelle ère ! La naissance d'une grande équipe et ceci passera par une victoire sur un score fleuve à Stamford Bridge... Où en d'autre terme le pont (the bridge) qui nous mènera vers le plus grand succès de Sir Alex.

 

Le paragraphe précédent semble farfelue, dénué de sens et tous ceux qui est écris n'a que très peu de chance d'arriver... Mais ça reste tout de même ce que veut toute la famille United : Que la fin de l’ère Ferguson se termine par sa plus grande œuvre.

Je sais pas pourquoi mais je pense comme toi ;)

Quand je regarde les années précédentes j'entendais toujours les médias et supporter dire, quand united allait à stamford bridge, cette année c'est la bonne, on est en meilleur forme! Or cette année on est pas dans une forme olympique et surtout au niveau de la défense Et comme on est vu comme perdant je sens que l'on peut faire quelque chose :) mais bon ça n'engage que moi mdr

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Chelsea v United

Pour le choc au sommet de cette 9ème journée de Premier League, United se déplace à Stamford Bridge dans l'antre de Chelsea, actuel leader du championnat avec un point d'avance sur City (un match en plus) et quatre sur nos Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une victoire sans trop de problème pour vous, ça peut paraître dérisoire, mais je vous sens bien aujourd'hui.

 

Tiens, je vais parier sur vous, la cote de 3.48 est intéressante.

 

Edit : L'arbitre Clattenburg était l'arbitre du 1-6 il me semble. C'est un des meilleurs arbitres d'Angleterre.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère étant de voyage aujourd'hui,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous enregistre Chelsea vs United, cet aprem' ?

 

Si oui,est-ce que c'est disponible que vous m'envoyer en Inbox,le match en entier SVP ?

 

Merci d'avance.

J'attend vos réponses.

 

COME ON UNITEEEEEEEEEEEED ! <3

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chelsea

............./´¯/)

............/....//

.........../....//

...../´¯/..../´¯\

./¯/.../..../..../.|_

(.(....(....(..../.)´¯)

.\................\/.../

..\................. /

....\..............(

......\.............\

( Humour hein, ne le prenez pas au sérieux. :D )

 

Bon, un derby de la Mersey pour commencé suivi du big match. Aujourd'hui, on va voir l'explosion de Chelsea. Pour le championnat ( fin pour City :P ) bonne chance à United. ^_^

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire un comique plus haut (qui a dit "un guignol !?), il parait que MU est favori cet aprem...

 

plus sérieusement, ce match tombe au bon moment pour les blues, en effet, une simple analyse de ce début de championnat confirme que l'équipe du moment, celle qui semble la plus solide, c'est bien chelsea : la sauce avec les nouveaux a pris, leur jeu est costaud, ça respire la confiance

 

juste derrière, les 2 manchester : city n'est clairement plus le city du titre (c'est encore plus dur de confirmer, c'est pas nouveau, on le sait), et nous sommes +/- à niveau avec ce qu'on montrait l'année dernière, ce y compris nos lacunes défensives

 

juste après, les gunners, qui j'avoue j'ai dur de situer sur l'échelle des valeurs, je serai fixé la semaine prochaine...

 

le futur champion est dans ces 4 là

pour cet aprem, je pense que ça va être dur pour nous, la clef se nomme peut-être RVP !?

 

à voir

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu quasiment tous leurs matchs depuis le début de la saison j'ai la certitude qu'avec notre armada offensive il y'aura largement moyen de marquer chez eux. Leur assise défensive n'impressionne pas jusque la, au contraire je dirais. La plupart des équipes se créer de nombreuses occasions avec plus ou moins de réussite...

 

Maintenant offensivement on sait que ça peut aller très vite avec les joueurs qu'ils ont, va falloir rester concentrer tout le match et bloquer les transmissions au maximum.

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous êtes bien sur favoris, mais j'aime pas que on insulte mon club mais bonne chance a united...

Pourrais-tu expliquer pourquoi nous serions favori? Après tout nous allons chez le Champion d'Europe, et leader de la PL, chez qui nous n'avons plus gagné depuis plus de 10 ans...

 

Aprèsi tu peux aussi dire que ça te rassure de considérer Chelsea comme l'outsider, on fait comme on peut hein...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère justement qu'on va pouvoir parler de l'armada offensive après le match car si c'est le cas c'est forcément un bon résultat qui tombe, je crois que ça va être un duel d'Armada...

 

Ils ont 4 joueurs pour donner des sueurs froides certaines contre nos 4 joueurs dangereux, reste le rôle des défenseurs et des gardiens... Sur les gardiens ils ont un avantage sur ce qu'on a pu voir ces derniers temps, je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que ce match va se jouer à pas grand chose. Cela se vaut.

 

Pourrais-tu expliquer pourquoi nous serions favori? Après tout nous allons chez le Champion d'Europe, et leader de la PL, chez qui nous n'avons plus gagné depuis plus de 10 ans...

 

Aprèsi tu peux aussi dire que ça te rassure de considérer Chelsea comme l'outsider, on fait comme on peut hein...

En PL seulement, la CL a remis les compteurs à zéro pour le toutes compétitions confondues :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...