Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

la clé de ce match pour pas prendre de buts ( ou pas beaucoup ) c'est une trés bonne vigilité (ça se dit ce mot ?) en défense avec la doublette evans-ferdinand des grand jours, si ils nous refont leurs matchs contre liverpool , la victoire nous tendra les bras, vu l'attaque de feu qu'on a en ce moment !

faudra aussi que rafael-evra soit vigilant pour contenir des gars comme mata ou hazard qui passe souvent sur les cotés ( enfin souvent je sais pas mais contre tothenham c'est ça qu'il ont fait )

et un de gea qui nous sauve le match pour le mettre encore plus en confiance, et aussi pour qu'il reste :)

 

j'aurais dit vigilance :ange:

 

sinon j'ai peur de la compo que SAF va nous faire au milieu et je crains vraiment leurs joueurs très bon balle au pied et très vif, ca peut faire mal vu qu'on a l'habitude d'être très peu rassurant en D

 

Ah oui d'ailleurs en parlant d'Hazard limite j'ai envie qu'on viole Chelsea rien que pour lui envoyer un message et lui dire "Tu vois t'as fait le mauvais choix petit " :P

 

en plus la raison de son choix je la comprends pas, je vais a Chelsea car c'est les champions d'Europe, enfin peut être que c'est parce que j'ai plus une mentalité a aller dans une équipe pour la renforcer et gagner quelque chose, que d'aller chez les vainqueurs, c'est un peu une solution de facilité

 

enfin c'est juste une avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pessimiste pour ce match.

Notre attaque est aussi bonne voire meilleur que la leur mais notre défense plus fiable que jamais. J'espère qu'ils feront vraiment attention...

Heureusement Terry et surtout Lampard ne seront pas là!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pessimiste pour ce match.

Notre attaque est aussi bonne voire meilleur que la leur mais notre défense plus fiable que jamais. J'espère qu'ils feront vraiment attention...

Heureusement Terry et surtout Lampard ne seront pas là!

 

Terry et Lampard ne sont plus les mêmes joueurs qu'il y a 3-4 ans.

mais c'est vrai que les frappes lointaines de Lampard peuvent toujours être dangereuses.

 

Concernant le match, faut pas être trop confiant, car on est trop absent sur les 15-20 premières minutes et ca peut nous jouer des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de la composition aussi. Un milieu Carrick-Scholes-Anderson (ou clev à la place de Scholes) est primordial! Avec un milieu comme ça et une attaque Wayne Persie relativement en forme je me fais guère de soucis!

 

C'est simple, si Ferguson nous sort un Carrick giggs au milieu je ne regarde pas le match. Enfin un 4-4-2 de manière générale. C'est juste ça qui peut me faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense n'est pas si mauvaise que ça. Ferdinand et Evans tiennent la baraque tant que le jeu n'est pas trop rapide. S'ils sont aidé par un bon milieu de terrain on aura même une bonne assise. Sur les côtés Rafael continue de progresser et Evra s'est quand même bien repris depuis quelques matches.

C'est con mais pour que notre défense soit bonne il faut que notre milieu soit bon. En plus de ça ce n'est pas très handicapant si Anderson et Carrick redescende bas car Rooney et Van Persie aussi descendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je redoute juste un 4-4-2 avec Scholes ou Giggs là au milieu (sans leur manquer de respect).

Contre Chelsea c'est prier pour qu'Evra, Rafael, Rio et Evans gère, mais c'est surtout prier pour que SAF nous mette des joueurs AGRESSIFS au milieu. S'il nous sort un Carrick-Anderson-Cleverley-Rooney-RVP-Welbeck je serai super confiant, pareil s'il remplace Welbeck par Nani ou Valencia.

Mais il nous faut ce "diamant" avec Carrick / Anderson - Cleverley (pk pas Scholes...) / Rooney.

Rooney et RVP seront de toute façon sur la pelouse, pareil pour Carrick. Reste à voir les autres...

 

EDIT: je rajouterais que pour eux, ne pas avoir Lampard est presque positif selon moi.

Modifié par lwn
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce match la il faut faire confiance à chicharito qui montre ces derniers temps des bonnes choses avec le soutien de RVP bien sur et rooney qui sera derrière les 2 en faux milieu offensif qui se décalera de temps en temps sur le coté gauche pour aider evra..

 

au milieu il y aura scholes et carrick pas de doute la dessus sauf surprise du chef.. et à droite tous la différence se fera avec valencia, s'il est bon on va gagner ce match, sinon on va le perdre...

 

la défense on la connait tous de toute façon SAF n'a pas trop le choix..

 

ATTENTION ce match la vaut 6 points car si on le perd, on va être distancer de 7 points de chelsea et on va même perdre la 2ème place au profit des shitizen..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce match la il faut faire confiance à chicharito qui montre ces derniers temps des bonnes choses avec le soutien de RVP bien sur et rooney qui sera derrière les 2 en faux milieu offensif qui se décalera de temps en temps sur le coté gauche pour aider evra..

 

au milieu il y aura scholes et carrick pas de doute la dessus sauf surprise du chef.. et à droite tous la différence se fera avec valencia, s'il est bon on va gagner ce match, sinon on va le perdre...

 

la défense on la connait tous de toute façon SAF n'a pas trop le choix..

 

ATTENTION ce match la vaut 6 points car si on le perd, on va être distancer de 7 points de chelsea et on va même perdre la 2ème place au profit des shitizen..!!

 

Ils n'ont pas encore battu Swansea ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir ce match contre l'équipe la plus sous coté du plateau en ce début de saison.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles ^_^

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris (j'ai même fait une correction en couleur sur mon post initial) :(

(Pas grave ça sera pour la prochaine fois :D )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour être aussi confiant après nos performances défensives? :s

On en mettra pas 3 ou 4 à Chelsea les mecs...

Hum la défense de Chelsea est loin d'être au top et c'est le moins qu'on puisse dire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la défense de Chelsea est loin d'être au top et c'est le moins qu'on puisse dire

Pas extra d'accord, mais ils en sont à 6 buts encaissés en PL (11 pour nous) 19 buts marqués (21 pour nous). Ils défendent mieux et marquent autant, c'est ce que disent les chiffres. Sans parler du fait qu'on a pas gagné chez eux en PL depuis plus de 10 ans. D'accord, Terry sera absent... Mais Cahill c'est pas une brelle non plus hein? Je ne pense pas qu'on perdra Dimanche, et j'espère que ça passera Mercredi.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chelsea a moins encaissé que nous. Mais il faut aussi tenir compte des équipes qu'ils ont jouées et celles que United a jouées (en enlevant celles que les deux ont jouées):

Reading, QPR, Arsenal, Norwich pour Chelsea,

Everton, Fulham, Southampton, Liverpool pour United.

Il y a quand même une légère différence de niveau. Je ne suis pas en train de dire que le match à Stamford Bridge sera une balade de santé, mais l'argument des goals encaissés, même si c'est un problème que SAF doit régler au plus vite, ne me semble pas très révélateur de ce qui va se passer ou pas dimanche.

Notez que si on prend tous les matchs que Chelsea et United ont joué pour le moment, on arrive à une moyenne de 17/14=1.21 goals encaissés par match pour les blues contre 15/12=1.25 goals encaissés par match pour les red devils. La différence ne veut pas dire grand'chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les médias disaient également avant le derby du 23 octobre que United avait jouer les grosses ecuries tandis que City se tapaient les bas de tableau.

 

Oui, je sais, rien à voir, mais je suis maso.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi on leur mettrai pas quelques but, la paire RVP Rooney va donner le tourni a leur defense, le vrai soucis c'est qu'eux aussi vont donner le tourni a nos defenseurs

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chelsea a moins encaissé que nous. Mais il faut aussi tenir compte des équipes qu'ils ont jouées et celles que United a jouées (en enlevant celles que les deux ont jouées):

Reading, QPR, Arsenal, Norwich pour Chelsea,

Everton, Fulham, Southampton, Liverpool pour United.

Il y a quand même une légère différence de niveau. Je ne suis pas en train de dire que le match à Stamford Bridge sera une balade de santé, mais l'argument des goals encaissés, même si c'est un problème que SAF doit régler au plus vite, ne me semble pas très révélateur de ce qui va se passer ou pas dimanche.

Notez que si on prend tous les matchs que Chelsea et United ont joué pour le moment, on arrive à une moyenne de 17/14=1.21 goals encaissés par match pour les blues contre 15/12=1.25 goals encaissés par match pour les red devils. La différence ne veut pas dire grand'chose...

 

Comme tu dis, la différence globalement est négligeable... Et c'est bien pour cela qu'il ne faut pas tomber dans l'emflamade (RVP-Roo), ni dans le pessimisme non plus (Hazard, Mata et Torres c'est du très haut niveau aussi, surtout face à notre défense en carton). Prono, je verrai bien un nul Dimanche et une victoire Mercredi.

 

Heureusement pour nous que Chelsea a changé d'un côté... Ils n'ont plus vraiment de joueurs susceptible de nous rentrer dedans (à part p-e Mikel) comme pouvaient le faire Drogba, Terry et Essien. Car contre ce genre d'équipe, on souffre le martyr sur les phases arrêtés et les ballons aériens.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas extra d'accord, mais ils en sont à 6 buts encaissés en PL (11 pour nous) 19 buts marqués (21 pour nous). Ils défendent mieux et marquent autant, c'est ce que disent les chiffres. Sans parler du fait qu'on a pas gagné chez eux en PL depuis plus de 10 ans. D'accord, Terry sera absent... Mais Cahill c'est pas une brelle non plus hein? Je ne pense pas qu'on perdra Dimanche, et j'espère que ça passera Mercredi.

En effet mais je suis de l'avis de Keuja sur le niveau des équipes rencontré, et comme butueur le danger viens de Mata, Oscar et même le petit Bertrand

 

Comme tu dis, la différence globalement est négligeable... Et c'est bien pour cela qu'il ne faut pas tomber dans l'emflamade (RVP-Roo), ni dans le pessimisme non plus (Hazard, Mata et Torres c'est du très haut niveau aussi, surtout face à notre défense en carton). Prono, je verrai bien un nul Dimanche et une victoire Mercredi.

 

Heureusement pour nous que Chelsea a changé d'un côté... Ils n'ont plus vraiment de joueurs susceptible de nous rentrer dedans (à part p-e Mikel) comme pouvaient le faire Drogba, Terry et Essien. Car contre ce genre d'équipe, on souffre le martyr sur les phases arrêtés et les ballons aériens.

Torres nous a jamais porté de réel problèmes, quand o Hazard on verras ce que ca donne face à une grosse équipes car jusque maintenant il casse pas la baraque

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ne nous a jamais posé de réel problème, ne le dis surtout pas à Vidic :D

 

Et en ce qui concerne les équipes rencontrées, il n'y a pas de grosse différence par rapport à nous.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans s'occupera de Torres c'est pas un problème ça, par contre faut que le milieu gére Mata , Rafael prendra surement Hazard. Je vois pas d'autres dangers, si ce n'est les coups de pieds arrêtés.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...