Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Chelsea est vraiment pauvre dans le jeu, Mata n'est pas exceptionnel, Hazard est rentré dans le rang, ils ont gagné contre Arsenal, je ne sais même pas comment vu comment les gunners ont dominé le match. Contre Tottenahm, il manquait les deux meilleurs joueurs, a savoir Bâle et Dembélé, et pourtant ils en ont pris 2. Ils ont été chanceux en ce début de saison, soit ils ont affrontés des équipes hors de formes, soit décimé, mais eux, leurs lacune sont bien présente. Contre les champions du Danemark, ça été hyper laborieux, le score ne reflète pas le match. Franchement, je m'en fais pas pour vous, vous allez les battre chez eux, car même si vous êtes aussi à la ramasse, vous proposez un minimum de jeu par rapport à eux, et c'est pas parce qu'ils ont 7 victoires en 8 matchs que ils ont matchs gagnés. J'étais pessimiste pour vous contre Tottenham à cause de la vitesse de Bale, Dempsey et Defoe, mais la, entre Torres qui à une charette au fesse, il n'y à pas grand chose niveau offensif. Après, attention aux coups francs, avec Luiz et Cahill, toujours bon dans cet exercice. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que c'est une évidence..

 

Faut pas rêver avec fergie, il doit à tout prix utiliser les ailes pour approvisionner rooney et vp en attaque, donc ça sera deux au milieu et deux sur les ailes (valencia+nani/young/welbeck) en milieu j’espère cleverley-carrick on a pas beaucoup vu cette association qui promet, rooney et vp sont indéboulonnable devant, et avec ça j'oublie kagawa, bref je voudrai pas être à la place de fergie, t'as d’énorme joueurs, et tu peux pas tous les utiliser :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4-3-3 avec anderson carrick et clev, pis en attaque kagawa vp rooney c'est largement faisable !!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit au Ferdinand va t-il serrer la main à Ashley Cole???

 

Sinon pour ce match je suis assez confiant, un milieu qui prive le ballon à Chelsea, une défense solide et surtout un Valencia sur le terrain qui s'est souvent amusé face à Ashley Cole lors des derniéres rencontres et ça devrait le faire à mon avis.

 

Les Blues ils sont forts offensivement mais défensivement c'est vraiment pas ça,Hazard ne vient jamais aider Cole, c'est sur ce coté qu'on pourra vraiment faire la différence c'est pour cela que j'aimerai vraiment voir Valencia sur ce match.

 

Aprés nous en défense sur certains match c'est pas mieux donc la clé elle sera surtout la à mon avis, en attaque il y aura pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est vraiment pauvre dans le jeu, Mata n'est pas exceptionnel, Hazard est rentré dans le rang, ils ont gagné contre Arsenal, je ne sais même pas comment vu comment les gunners ont dominé le match.

...

mais la, entre Torres qui à une charette au fesse, il n'y à pas grand chose niveau offensif. Après, attention aux coups francs, avec Luiz et Cahill, toujours bon dans cet exercice. ^_^

 

Hazard, Mata, Torres voir Oscar je la trouve assez exceptionnelle leur ligne offensive moi, c'est plus au milieu que je vois une réelle faiblesse dans cette équipe.

Enfin je suis plutôt d'accord avec toi et je ne crois pas en ce Chelsea, je nous vois bien ramener les trois points.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le ménager face au Sporting, mais face à Chelsea, l'espagnol doit/devrait jouer, donc pour toi s'il vient de faire un match et même un non-match ce qui ne fut pas le cas, il doit être mit sur le banc, c'est ça ? Il doit avoir la confiance totale du coach, au détriment de, ...

 

Cette équipe de Chelsea est prenable et on a toute nos chances pour empocher la victoire et revenir avec les trois points, seulement faudrait qu'on soit solide derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette équipe de Chelsea est prenable et on a toute nos chances pour empocher la victoire et revenir avec les trois points, seulement faudrait qu'on soit solide derrière.

 

Non, au milieu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est pas mal, ils font un très bon début de saison. L'adaptation de Hazard notamment à la PL est quand même impressionnante il crée pour son équipe beaucoup d'occasions de but (pas mal de pénos d'ailleurs... J'espère qu'on ne se fera pas avoir...) Et quand de l'autre côté tu as Mata, et Torres devant, ça promet un match compliqué pour notre défense friable à souhait... D'autre part, il faut aussi faire gaffe à la vitesse de Sturridge et de Moses que perso j'ai trouvé très bons lors de leurs entrées depuis le début de la saison. Les hommes clé de cette équipes pour moi seraient plus Ramires et Mikel, sans eux Chelsea ne serait vraiment pas aussi dominateur et solide. Sans parler du jeune Oscar...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est Chelsea qui a la pression, j'espère qu'on va bien leur rentrer dedans

 

Ils jouent chez eux et ont 4 points d'avance... La pression? Laquelle?

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du leader ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne pression, mais encore faut-il savoir la gérer :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là ils n'ont pas eu trop de mal pour ça, nous avons plus à perdre qu'eux en tout cas. Après il faut dire que ce match est loin d'être décisif quant à l'issu du championnat et rappeler que nous n'avons tant de victoire que ça chez eux depuis Abramovich. J'espère juste voir un très bon matchs, du spectacle et une victoire au bout serait la cerise sur le gâteau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là ils n'ont pas eu trop de mal pour ça, nous avons plus à perdre qu'eux en tout cas. Après il faut dire que ce match est loin d'être décisif quant à l'issu du championnat et rappeler que nous n'avons tant de victoire que ça chez eux depuis Abramovich. J'espère juste voir un très bon matchs, du spectacle et une victoire au bout serait la cerise sur le gâteau. ;)

 

Non c'est plutôt avoir une victoire et la cerise sur le gâteau serait un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...