Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Aucune pression pour ce match. En effet, on est à l'extérieur, on n'a pas la nécessité de faire le jeu et donc on va pouvoir gérer et placer quelques bons petits contres assassins. Et puis à l'arrivée, il n'a rien de décisif ce match en sachant qu'il n'y a que 3 points mis en jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plutôt avoir une victoire et la cerise sur le gâteau serait un bon match

Perso le spectacle prime sur le résultat à ce stade de la saison (ce n'est que mon point de vu... mais ça c'est un autre débat) après, c'est clair que pour les 10 derniers matchs, tant qu'on gagne, peu m'importe la manière, on ne se souvient que des vainqueurs.

 

Il me semble qu'on avait gagné chez eux l'année dernière, mais ça remontait à un bout de temps qu'on s'y était pas imposé non?

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec notre mauvaise habitude de prendre toujours le 1er but , faudrait pas comme l'année derniére qu'on soit mené 3 - 0 a la 60'

 

l'année derniere y avait eu 3-3 a Stamford Bridge avec de gea qui nous sauve le point sur le cf de Mata

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas gagné depuis quand à Stamford Bridge en championnat ?

 

Depuis le 20 avril 2002 il semblerait . Match difficile mais c'est le premier match test avant city pour voir si on a les épaules de reprendre la titre !!

 

http://www.leballonrond.fr/confronto_equipas.php?op=ver_confronto&equipa_1=81&equipa_2=87&id_comp=0&ond=&grp=1&epoca_ini=0&page=2

 

Glory mu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry suspendu...

 

Dernière victoire à stamford bridge : le 20 avril 2002, victoire 0-3

Paul Scholes (16')

Ruud van Nistelrooy (41')

Ole G. Solskjær (85')

 

 

retrouvez les buts sur le site officiel :

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2011/Feb/Video-Stamford-Bridge-belters.aspx

 

(avancer le curseur jusque la moitié)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a Van Persie on va les prendre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant si c'était chez City, je me serais un peu inquiété mais la j'ai vraiment pas peur de Cheslea.

Ils ont pas une solidité défensive comme nous et offensivement on est bien meilleurs qu'eux, après sur un match tout peut arriver.

Je sens que le duo RVP-Rooney va faire des misères.

Faut pas faire les tapettes a jouer timidement sinon on va s'en prendre 3 en 10 minutes, faut leur rentrer dedans dès le début du match.

Hazard regrettera son choix le soir du match tout seul dans sa chambre. :pissonchelsea::utdshirt:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défaite en CL va avoir un impact , ils ne sont toujours pas assuré d'être qualifier :) Le doute peut planer dans leur rang et on arrive au bon moment

 

J'ai toujours trouver ce type d'argument assez louche.

 

Le doute peut planer comme ils peuvent avoir une envie et une rage multiplier par 10 pour se racheter...Fin voila y a vraiment aucune science la dedans et les grandes équipes quand elles sont au plus bas généralement c'est la qu'il faut s'en méfier.

 

Bref vous l'aurez compris , pour moi leur défaite en CL n'aura pas de réel impact sur ce match.Je crains Chelsea (je suis le seul j'ai l'imprression) et je vous trouve bien sur de vous , vous allez nous porter la poisse à être aussi confiant les gars :P

Modifié par MU4Liifee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est notre manque de puissance athlétique dans l’entrejeu ET la charnière . On manque cruellement d’agressivité en phase défensive , à la limite du laxisme . Carrick ,s'il intercepte parfaitement les ballons ,il ne grogne jamais en revanche .

En défense ,c'est pareil avec Ferdinand , on l'a préservé contre Braga mais s'il hésite autant à jouer des épaules contre les Blues ça va être problématique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je parie sur un site "ouverture du score de Chelsea"...je risque pas grand chose =/

 

Faudra vraiment soigner notre entame...Chelsea, c'est pas Stoke ou Braga pour revenir au score...à l'extérieur en plus...

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris Alruud

 

En fait, il n'y a pas de quoi avoir la pression. On joue à l'extérieur, il n'y a que trois points en jeu et donc rien n'est dramatique même en cas de défaite. Enfin, pour moi on va gagner car on va profiter des espaces pour caler des contres assassins. Notre triplette offensive retrouve des jambes et dans ce genre d'exercice elle va faire très mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

Bref vous l'aurez compris , pour moi leur défaite en CL n'aura pas de réel impact sur ce match.Je crains Chelsea (je suis le seul j'ai l'imprression) et je vous trouve bien sur de vous , vous allez nous porter la poisse à être aussi confiant les gars :P

 

Je te rassure, je les crains beaucoup également car contrairement aux autres années, ils ont maintenant de très bons manieurs de ballon (Mata, Hazard, Oscar principalement) et nous avons souvent du mal face aux petits gabarits super fins techniquement...

Mais bon, je nous crains encore plus... Si on n'a pas d'absence au début du match et qu'on est déterminé, ça devrait le faire... Enfin je l'espère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé de ce match pour pas prendre de buts ( ou pas beaucoup ) c'est une trés bonne vigilité (ça se dit ce mot ?) en défense avec la doublette evans-ferdinand des grand jours, si ils nous refont leurs matchs contre liverpool , la victoire nous tendra les bras, vu l'attaque de feu qu'on a en ce moment !

faudra aussi que rafael-evra soit vigilant pour contenir des gars comme mata ou hazard qui passe souvent sur les cotés ( enfin souvent je sais pas mais contre tothenham c'est ça qu'il ont fait )

et un de gea qui nous sauve le match pour le mettre encore plus en confiance, et aussi pour qu'il reste :)

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrai problématique je pense qu'on sera d'accord que c'est la défense, leur dernier match contre totenham a montré que chelsea a une attaque complète, individualité plus sens collectif tout y est, leur défense est assez solide aussi, donc notre duo evans rio devera compter sur le travail d'évra et de rafael c'est la qu'on est défaillant le manque de communication pendant le match et la tendance de nos centraux a supléer sur le coté et donc on laisse l'axe vide.

on pourait le gerer si on avait deux récuperateurs mais dans notre shéma on se fait souvent avoir sur cette bataille du milieu quand l'adversaire est en surnombre

Il faudra beaucoup d'éffort et de rigueur pour gagner et moi je pense que leur défaite leur donnera la rage, (une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite) phrase de gerard houiller alors ésperons que chelsea n'est pas une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrai problématique je pense qu'on sera d'accord que c'est la défense, leur dernier match contre totenham a montré que chelsea a une attaque complète, individualité plus sens collectif tout y est, leur défense est assez solide aussi, donc notre duo evans rio devera compter sur le travail d'évra et de rafael c'est la qu'on est défaillant le manque de communication pendant le match et la tendance de nos centraux a supléer sur le coté et donc on laisse l'axe vide.

on pourait le gerer si on avait deux récuperateurs mais dans notre shéma on se fait souvent avoir sur cette bataille du milieu quand l'adversaire est en surnombre

Il faudra beaucoup d'éffort et de rigueur pour gagner et moi je pense que leur défaite leur donnera la rage, (une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite) phrase de gerard houiller alors ésperons que chelsea n'est pas une grande équipe.

Je crois que l'année dernière on avait perdu 3 fois d'affilés. Cette phrase ne veut strictement rien dire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être déjà un tournant de ce début de saison, il va y avoir de l'engagement, des choix tactiques pointus à faire.

 

Ils auront des joueurs de couloir précieux, Hazard et même Mata, une défense solide proposée et une réussite actuelle de l'adversaire non négligeable et non négligée...

 

Nos joueurs vont devoir avoir l'esprit de combat, un total spirit pour vaincre. Il faut aller au charbon avec envie et une volonté de les bousculer, il ne faudra pas reculer face à eux, ils peuvent être dangereux de partout!!!! Ils ont de l'assurance actuellement et l'avantage de 'avoir 4 points d'avance, ils peuvent se sentir quelque peu relâchés et cela pourrait aussi nous donner quelques faveurs. Le vent en poupe ou une certaine négligence? Nous allons nous battre avec nos forces offensives, il nous faudra un gardien sur et une bonne assise défensive.

 

Il y a des choses compliquées à venir, nous allons avoir un certain stress pour ce match très très important, le début d'une ligne droite avec des dizaines de barrières. C'est l'envie de gagner qui nous donnera les ailes pour le faire. Un coup d'accélération chevrolet pour passer et gagner.

 

Je suis confiant car il faut l'être, on a pas le choix de toute façon, on doit l'emporter ou nul grand minimum!! La victoire est belle, le nul permet de se dire que.... Enfin vous avez compris.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouver ce type d'argument assez louche.

 

Le doute peut planer comme ils peuvent avoir une envie et une rage multiplier par 10 pour se racheter...Fin voila y a vraiment aucune science la dedans et les grandes équipes quand elles sont au plus bas généralement c'est la qu'il faut s'en méfier.

 

Bref vous l'aurez compris , pour moi leur défaite en CL n'aura pas de réel impact sur ce match.Je crains Chelsea (je suis le seul j'ai l'imprression) et je vous trouve bien sur de vous , vous allez nous porter la poisse à être aussi confiant les gars :P

 

En effet je dit juste qu'un doute peut planer mais je ne suis jamais sur d'une victoire sur n'importe quel match , le 4-4 contre Everton sert largement d'exemple a ce sujet ^^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait, il n'y a pas de quoi avoir la pression. On joue à l'extérieur, il n'y a que trois points en jeu et donc rien n'est dramatique même en cas de défaite. Enfin, pour moi on va gagner car on va profiter des espaces pour caler des contres assassins. Notre triplette offensive retrouve des jambes et dans ce genre d'exercice elle va faire très mal !!!

 

À ce stade du classement, c'est 6 points. Et même 1 point est un point, tu le sais bien...

Mieux vaut une défaite contre Aston Villa ou quelque cancre du classement que face à un ténor.

Je comprends, mais ne concois

 

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est la vivacité actuelle de Chelsea devant. Ce qui me rassure c'est qu'on a l'armada offensive pour renverser leur défense en mousse, qui est cachée par une bonne attaque. La clef du match ça va être notre milieu. S'il gratte des ballons, nos arrières auront moins de boulot et on pourra se concentrer sur nos actions offensives. J'ai confiance et j'suis impatient du duel Rafael Hazard. Le belge va avoir un vrai client là, aussi rapide que lui et qui ne lâche aucun duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...