Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

SAF résume bien :"On a jamais eu une décision favorable ici en 10 ans, donc là je vais prendre."

 

Pour être honnête, oui on a été avantagé. Quand t'es déjà à 11 vs 9 avec un carton rouge DEBATABLE, et que tu marques sur hors-jeu..m'enfin bref. Osef là. Je veux plus rentrer dans ce type de débat.

Resultat final: 2-3, et tant mieux. On revient à 1 point, parfait. ARSENAL NOW !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de favoritisme pour Manchester United. D'après une assemblée d'arbitre on aurait même mérité d'être champion l'année dernière si les arbitres avaient fait leur taff.

L'arbitrage fait partie du jeu et il n'y a que l'exclusion de Torres que je trouve limite mais c'est cohérent vu le jaune mis à Valencia.

 

Bref, il vaut mieux parler du superbe match que nous avons fait. Chelsea a dominé 15 minutes et c'est tout. Le jeu proposé par Manchester en première mi-temps était superbe, appliqué et précis. La mayonaise commence à monter et j'ai hâte de voir où ça va nous mener (en finale de champion's league peut être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, les décisions arbitrales:

 

Contre Chelsea: but de chicha, rouge torres, deuxième jaune non donné à rooney

Contre United: penalty, deuxième jaune non donné à luiz

 

Produit des moyens égale le produit des extrêmes ==> Le but de chicha. Et là, ça compense bien les buts non valides de drogba (retour) et terry (aller) en 2009/2010.

 

Fin de l'histoire :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on a pu voir que c'était bien les joueurs qui nous faisaient vivre notre tactique. Avec un 4-4-2 vue comme une horrible chose ici et qui plus est avec un Young sur la pelouse, on a vu malgré tout qu'on avait été capable d'offrir un beau spectacle de football.. pendant 25 minutes !!!

 

C’est donc cela que je veux mettre en avant. En effet, les joueurs ont lâché leurs bonnes intentions dans pas mal de domaine comme le mouvement, la fluidité et la disponibilité, ce qui a mis à mal automatiquement notre tactique et notre bloc !!!

 

Les joueurs doivent à tout prix faire preuve de constance pendant le match et ne pas jouer par accoup. On manque de lucidité, de rigueur et de respect des consignes sur 90 minutes. Il faut que les joueurs travaillent pour le collectif avant tout à l'instar de Rooney !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le HJ de chicha, OK d'accord... mais ça reste compréhensible que c'est difficile à voir

juste idem pour le but de arteta hier, dans la phase de jeu en direct, personne ne le voit, mais là y'a personne pour crier au scandale bien sur, c'est la bande à wenger !!!

 

allez, moi je vais faire la nuit +/- de bonne humeur puisque le Club perd 2-3 (snif Tom4)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur gunners.fr, dans la partie Match, Premier League, le direct. La rage fait juste plaisir.

J'espère simplement qu'on les deglingue avec 2-3 buts de Van Persie, ce serait énorme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur gunners.fr, dans la partie Match, Premier League, le direct. La rage fait juste plaisir.

J'espère simplement qu'on les deglingue avec 2-3 buts de Van Persie, ce serait énorme.

 

on les jouent dans lgt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique de voir que l'un des seuls sites qui trouve notre victoire méritée est ..... footmercato >< ...

 

Bon prétexte pour l'enlever des sites interdits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui porte plainte contre l'arbitre..

 

Auteur d'un très mauvais match lors du match entre Chelsea et Manchester United, M.Clattenburg ne va pas finir d'entendre parler de ces mauvaises décisions. Ayant expulsé Ivanovic et Torres, il a validé un but non valable à Hernandez. Pire que ça, il aurait insulté certains joueurs des Blues. Tant et si bien que Chelsea a décidé de porter plainte auprès du délégué après la rencontre : «Chelsea s'est officiellement plaint auprès du délégué de la Premier League pour le langage inapproprié utilisé par l'arbitre à l'encontre de deux de ses joueurs

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec beaucoup d'intensité et de nervosités qui fût plaisant à regarder avec des "A gauche....", "A droite...", "BUTE !!!!!! f*** OFF CHELSEA !!!" Des Whouaaaa, des attention et hoooooooo puta** enfin pleins d'émotions en tout genre.

 

Notre première mi-temps fût très bonne bon jeu, bonne contre-attaque, bon pressing et de la vitesse, on a un peu baissé sur la fin dommage mais bon jusque là le jeu était bon. Un mauvais placement de De Gea sur le coup franc de Mata et hop 2-1.

 

La deuxième mi-temps fût pour moi surtout gâché par l'arbitrage désastreux. Le carton rouge de torres un peu sévère mais bon il simule même si sur canal + sport ils disent qu'il y a faute et pas faute sur Young. Pour l'action de Young il y a contact assez léger mais assez pour le déséquilibrer, mais vu que c'est Young sa fait polémique.

 

Penalty non sifflé, but sur hors-jeu de Chicharito, des cartons jaunes, des décision arbitrales bizarres et vous avez une fin de match totalement décousue avec des joueurs qui ne savent plus trop qui essaye de se protéger également d'un mauvais coup et d'une décision venue de la planète mars de la pars de l'arbitre.

 

Et a la fin on dit bienvenue en Angleterre, arbitre a c**é, mais au moins on a été bien occupé et on ne sait pas ennuyer devant le match.

et puis Chelsea nous a tellement volé les autres saisons que sa fait du bien héhé

 

Du très bon aujourd'hui et du on se déstabilise trop facilement encore... Valencia est trop hésitant sur son côté droit je trouve arrivé prés de la surface adverse il tricote beaucoup il manque ce côté bourrin et animale pour finir en beauté comme pour sa frappe totalement loupé .................

 

Le match retour à Old trafford il ne faudra pas le louper !!!

 

United

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 bonne premières minutes et plus rien...... MAIS la victoire.

 

 

C'est tout ce que j'ai à dire sur le match

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que cette équipe soit suspendu ! Marre de l'arbitrage favorable à ces sales p****, de leurs simulations, de leurs buts hors-jeu accepté, ça suffit les equipes qui gagnent des trophées seulement grâce à l'arbitrage ! Une honte pour le football, ils devraient suspendre les joueurs qui simulent. Et en plus Howard Webb sera l'arbitre de Manchester United - Arsenal, vous vous foutez de moi ? Webb favorise toujours Man United, stop les équipes qui utilise la corruption dans le football, après la Juventus, le FC Barcelone, voici United qui exerce ceci depuis plusieurs années !

 

 

 

 

HAHAHA . Mafioso13-8 - Gunners.Fr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'a à voir la corruption avec Manchester United ???

 

Le trio arbitral a fait des erreurs mais il reste humain et a donc droit à l'erreur. Et puis c'est pas comme-ci on avait jamais été désavantagé et surtout qu'aujourd'hui nous aussi on a eu des décisions défavorables !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que cette équipe soit suspendu ! Marre de l'arbitrage favorable à ces sales p****, de leurs simulations, de leurs buts hors-jeu accepté, ça suffit les equipes qui gagnent des trophées seulement grâce à l'arbitrage ! Une honte pour le football, ils devraient suspendre les joueurs qui simulent. Et en plus Howard Webb sera l'arbitre de Manchester United - Arsenal, vous vous foutez de moi ? Webb favorise toujours Man United, stop les équipes qui utilise la corruption dans le football, après la Juventus, le FC Barcelone, voici United qui exerce ceci depuis plusieurs années !

 

 

 

 

HAHAHA . Mafioso13-8 - Gunners.Fr

 

C'est bien connu que la saga 'le parrain' s'est inspiré de Sir Alex.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'a à voir la corruption avec Manchester United ???

 

Le trio arbitral a fait des erreurs mais ils restent humains et ont donc droit à l'erreur. Et puis c'est pas comme-ci on avait jamais été désavantagé et surtout qu'aujourd'hui nous aussi on a eu des décisions défavorables !!!

 

Attends attends, il cite un gars sur le forum des gunneuses ! :D :D :D

 

Édit : bon okay t'a modifier :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas le tacle plus que limite de ce phoque d'Ivanovic sur Evra en début de match. J'ai vu des rouges pour moins que ça.

 

Exactement. J'ai pensé à ce fait de jeu lors du rouge d'Ivanovic qui est certes très abusif, mais cela compense avec sa faute clairement intentionnelle sur Evra en début de match.

 

Cela n'enlève en rien à l'amateurisme de l'arbitre qui n'a pas su jugé certains faits en y mettant de la jugeote et un brin de psychologisme. Pas besoin d'exclure Torres, un rappel à l'ordre verbal suffisait très largement, si tant est qu'il simule. Là aussi c'est discutable, bien que s'il y a faute, elle est très minime. Cette victoire ne m'émeut pas plus que ça, même si elle est importante sur le plan comptable et sur le plan historique. Je trouve que l'arbitre en a trop fait et a fait en sorte d'atténuer mon émotion et ma joie après cette victoire.

 

Pour le coup, c'est quand même Chelski qui se fait voler face à nous, plutôt que l'inverse. Mais bon, je déteste cette équipe de tout mon âme et on va pas faire la fine bouche. Je reviendrais sur le contenu du match plus tard, à voir si je suis motivé...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire les declarations des gens sur les réseaux sociaux y en a qui sont à mourir de rire.

Rien que sur twitter quand on regarde pour Chelsea on voit Matt Pokora en tête des plus grosses stupidité.

 

tiens, il a pas joué pour United, lui, pourtant?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on s'est fait voler par Chelsea ? Sa les journalistes l'oublient, mais nous fans on se rappelle de la saison 2009/2010 où Drogba marque hors jeu ou le Liverpool-Chelsea Steven Gerrard l'un des meilleurs passeurs au monde manque une passe en retrait vers Reina comme de par hasard (Plus de la moitié des supporteurs des Reds préférait voir Chelsea champion que de voir MU les dépasser en terme de titres en Championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...