Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ya faute sur Young et Torres merite son CR pour l'attentat sur Cleverley. Ya pas hors jeu lorsque RVP laisse la balle à Valencia. La main n'est pas sifflé sur le centre de Valencia.. Perso ma conscience est tranquille même si on a pas gagné de la plus belle des manières..

 

Et perso, entuber Chelsea ne me dérange absolument pas..

 

m**** à l'Equipe, Eurosport et cie, Manchester vous salue et vous emmerde.

 

Tout à fait d'accord.. On nous fait ch*** avec un sois-disant arbitrage en notre faveur, moi je ne vois que deux erreurs d'arbitrage ; la première est la main non sifflé de Luiz dans la surface, l'autre sur un retour de hors jeu de Chicharito qui est loin d’être aussi flagrant que la main de Luiz à vitesse réel, tant Javier se replace rapidement... Une erreur en faveur de Chelsea, une autre en notre faveur ? match nul.

 

Ce que disait le commentateur de C+ hier est tout simplement scandaleux... Il s'enflamme en disant que la FA n'aurait jamais du accorder ce match à l'arbitre au vu de ses problèmes judiciaires, alors qu'ils n'ont rien à voir avec le football.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas encore vu le match d'hier, mais parler de bon match défensif quand tu mène 0à2 et te fait remonter comme un clown moyennement convaincu... J'en dirai plus si j'arrive à voir le match.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire c''est principal , ensuite j'aurais tendance à dire comme vous des erreurs il y en a eu des 2 cotés !!! Maintenant là ou je ne suis pas d'accord c'est pour dire que cela s'annule ..... car une erreur pour United + une erreur pour Chelsea ça s'annule pas .... ça fait 2 erreurs !!!!

 

L'arbitre n'a pas été à la hauteur mais c'est pour les fois ou on s'est fait enflé face à Chelsea ..... la roue tourne par moment .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

908962ChelseaUnited.jpg

 

ahah si meme Di matteo si met, c'etait peut etre pour combler le déficit de joueurs de chelsea sur le terrain :D

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

par contre du point de vue tactique , le di matteo je l'ai pas trop compris moi :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a un moment du match il remplace hazard par la chévre sturridge, hazard qui alors fesait extrement mal a notre bloc défensif

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon aprés il change oscar avec azpilicueta, logique il remette un défenseur droit

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais aprés, remplacé mata par bertrand, mata ,avec hazard, homme du match coté blues qui fait lui aussi mal a notre défense avec ses vicieuses passes, remplacé par le jeune bertrand ; la j'ai pas compris !

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

donc point de vue tactique : Ferguson OK /Di Matteo KO

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

908962ChelseaUnited.jpg

 

C'est rien du tout ça. Di Matteo pensait obtenir la touche en la faveur de son équipe, il a donc voulu récupérer le ballon rapidement. Il n'y a rien de mal, et utiliser cette image pour essayer de discréditer l'un ou l'autre, ça n'est pas honnête.

 

Cette image ne veut rien dire, si ce n'est la volonté des deux parties de jouer rapidement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce type de match seuls les points comptent, au delà de l'arbitrage médiocre, il est clair que la première demie-heure United a été irrésistible. Ce match a aussi nos lacunes défensives sur les ballons aériens et franchement finir la première mi-temps à 2-1 on s'en tire bien. Dès que Chelsea a durcit son jeu United a été complètement dépassé. Dans ce genre de match tu mets un Cleverley en face de Mikel et Ramires évidement qu'il est en difficulté. Avec ses talonnades en position défensive, il ne m'a vraiment pas plu du tout hier. Il va réellement falloir trouver un joueur qui verrouille l'entre jeu, un milieu défensif devient urgent si on veut remporter des trophées( on aurait p-e du se battre un peu plus pour conserver Pogba). Globalement je trouve l'équipe vraiment tendre, dès que ça pousse on est dans les cordes. A signaler, la superbe performance de De Gea quand même, à part son dégagement raté, il a été vraiment bon.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant revu le match aujourd'hui, je me rends compte que l'arbitre n'a pas fait autant d'erreurs que je le pensais.

Il y aurait du avoir CR pour Torres en première mi-temps (je pensais pas sur le moment mais la c'est clair)

Le CR de Ivanovic est justifié, tout comme le deuxième carton jaune de Torres qui se lance tout simplement, le contact est pratiquement inexistant et un coup de vent aurait fait plus de dégat ^^

Certe le but de Chicharito est hors-jeu, mais faut pas oublier la main de Luiz dans les 16m alors qu'on mène 2-1.

 

Bref le trio arbitrale a été mauvais mais pas autant que les médias prétendent.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'arbitrage a été mauvais mais pas Que dans un sens comme les médias veulent le faire croire ;)

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sans l'arbitre le score du match n'aurait surtout pas été le même, chelsea était en forme et manchester perdait la main sur la rencontre de plus en plus... les 3 points sont un bonus pour moi, ca compense la défaite face à tottenham chez nous qui n'aurait jamais du exister..

 

tout le monde parle de l'arbitre et si j'étais un fan de chelsea je serais vraiment dégouté, mais il ne faut pas oublié que durant ces dernières années, si manchester ne gagnait pas à chelsea c'est parce que les arbitres influençaient les matchs en faveur des blues..cette année à eux de gouter à ce que peut être un match volé..

 

et cela me fait beaucoup du bien..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'arbitrage a été mauvais mais pas Que dans un sens comme les médias veulent le faire croire ;)

Le problème réside dans l'antériorité de ses erreurs qui nous sont défavorables en premier et qui auraient déjà pu faire tourner un match, car mener 1-2 avec un rouge pour Torres et une main ça change un peu le scénario moi je dis, enfin je dis ça je dis rien :D Moi je dis que la balance nous est favorable de 50.01% contre 49.99% si on doit faire le tour de tout selon ce que j'ai vu.

 

Je pense que Clatt va se faire descendre et par conséquent devoir évoluer en Npower quelques semaines.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sans l'arbitre le score du match n'aurait surtout pas été le même, chelsea était en forme et manchester perdait la main sur la rencontre de plus en plus... les 3 points sont un bonus pour moi, ca compense la défaite face à tottenham chez nous qui n'aurait jamais du exister..

 

tout le monde parle de l'arbitre et si j'étais un fan de chelsea je serais vraiment dégouté, mais il ne faut pas oublié que durant ces dernières années, si manchester ne gagnait pas à chelsea c'est parce que les arbitres influençaient les matchs en faveur des blues..cette année à eux de gouter à ce que peut être un match volé..

 

et cela me fait beaucoup du bien..!!

 

Je vais te dire que si Torres prend rouge direct (à 2-1) et bien ce n'est pas le même match et que peut-être on se fait pas dominer.

Il y a aussi la main de Luiz à 2-1 qui aurait pu mener à un but sur pénalty et donc nous faire mener 3-1.

D'ailleurs je me demandais, ca serait Rooney ou RVP qui s'occuperait de le tirer?

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien du tout ça. Di Matteo pensait obtenir la touche en la faveur de son équipe, il a donc voulu récupérer le ballon rapidement. Il n'y a rien de mal, et utiliser cette image pour essayer de discréditer l'un ou l'autre, ça n'est pas honnête.

 

Cette image ne veut rien dire, si ce n'est la volonté des deux parties de jouer rapidement.

 

Tu comprend le second degré ?

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur ce match, c'est que même étant donné qu'ils étaient réduis à 9, ils pouvaient renverser la vapeur à tout moment, nos joueurs manquaient de bols et de boules, ils étaient laxistes et n'allaient pas au pressing et forcer la donne, je vous le dis et le re-dis United au mental c'est des cacahuètes. On avait les moyens de gagner et d'imposer notre rythme et notre jeu, mais à force est de constater que les joueurs n'y sont plus, surtout avec le pressing de Chelsea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur ce match, c'est que même étant donné qu'ils étaient réduis à 9, ils pouvaient renverser la vapeur à tout moment, nos joueurs manquaient de bols et de boules, ils étaient laxistes et n'allaient pas au pressing et forcer la donne, je vous le dis et le re-dis United au mental c'est des cacahuètes. On avait les moyens de gagner et d'imposer notre rythme et notre jeu, mais à force est de constater que les joueurs n'y sont plus, surtout avec le pressing de Chelsea.

 

c'est pas ça, mais simplement un prob tactique (la faute à SAF qui n'a pas donné ses consignes !?), à savoir :

la moitié de l'équipe voulait mettre le 4ième, l'autre moitié voulait jouer à la baballe derrière et faire tourner les 10 dernières minutes... alors forcément t'avais ce sentiment de désorganisation, malgré qu'on soit à 9 contre 11

 

j'aime pas ça, mais sans nul doute fallait les faire danser et les asphyxier pendant cette fin de match, à courir dans tous les sens ils allaient cracher leur poumon, ou simplement subir la honte en ne pressant pas pendant que notre "4" arrière faisait faire la largeur du terrain au ballon

 

United n'a jamais bien joué dans ce match.

On me parle des premières minutes, mais moi je retiens davantage les carences défensives de Chelsea qui étaient abominables en laissant des espaces un peu partout après le but de David Luiz

 

je ne suis pas d'accord !!!

comme Alruud te l'a répondu, je me répète aussi :

 

ce 4-5-1 de départ (et non 442 comme beaucoup semble l'avoir vu !? car Rooney était clairement en retrait) me faisait peur car United ne sait PAS défendre, sauf que là on a été impérial en bouchant tous les trous, avec un milieu en mouvement constant et un pressing de fou, chelsea n'a jamais trouvé la faille

 

franchement j'étais ravi

 

car non seulement ce système à la base défensif se convertissait très vite en situation offensive (les flancs avec valencia et young, roo poussant derrière rvp, suivi par clev), mais violait chelsea par sa propre faute et sa volonté de nous dominer (en oubliant de défendre) ! ces 2 contres sont sublimes, et à 0-2, y'avait personne pour crier au scandale

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myspace.c...cmp=vid_OEV_P_P Résumé quasi-complet.

 

reste une phase litigieuse, avec mikel (qui vient de prendre une jaune) et valencia, et cette fois c'est valencia qui prend jaune pour simulation !!!???

je serai curieux de savoir ce que dit DG à torres sur la rouge

d luiz en prend plein la tronche lors de l'analyse

et pour ceux qui se demandent encore ce que mime chicha quand il marque, sincèrement, je pense vraiment qu'il dit "et maintenant venez me s*cer ma gr*sse b*te", pourquoi être puritain quand clairement il se moque des supps adverses dans la tribune !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste une phase litigieuse, avec mikel (qui vient de prendre une jaune) et valencia, et cette fois c'est valencia qui prend jaune pour simulation !!!???

je serai curieux de savoir ce que dit DG à torres sur la rouge

d luiz en prend plein la tronche lors de l'analyse

et pour ceux qui se demandent encore ce que mime chicha quand il marque, sincèrement, je pense vraiment qu'il dit "et maintenant venez me s*cer ma gr*sse b*te", pourquoi être puritain quand clairement il se moque des supps adverses dans la tribune !?

 

Y avait rien sur Valencia ! Faut arrêter , il pousse la balle trop loin jamais il va la récupérer il s’empale sur un joueur point barre ! Jaune pour Simulation c'est peut être sévère mais en aucun cas Mike mérite un jaune sur ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce 4-5-1 de départ (et non 442 comme beaucoup semble l'avoir vu !? car Rooney était clairement en retrait) me faisait peur car United ne sait PAS défendre, sauf que là on a été impérial en bouchant tous les trous, avec un milieu en mouvement constant et un pressing de fou, chelsea n'a jamais trouvé la faille

 

franchement j'étais ravi

 

car non seulement ce système à la base défensif se convertissait très vite en situation offensive (les flancs avec valencia et young, roo poussant derrière rvp, suivi par clev), mais violait chelsea par sa propre faute et sa volonté de nous dominer (en oubliant de défendre) ! ces 2 contres sont sublimes, et à 0-2, y'avait personne pour crier au scandale

 

Hormis le match qui a débuté à 9 contre 11, pour ma part, je n'ai jamais vu United impérial ou serein. Dominateur sans doute dans les 20 premières minutes où Chelsea a eu du mal à se remettre des coups subis, mais en aucun cas ils ne m'ont apparus sereins.

Pour ma part, le fait de défendre aussi bas qu'on a pu le faire hier, ça n'a plus rien à voir avec l'équipe qui savait gérer les temps forts de l'équipe adverse, ce United qu'on a pu voir pendant 2-3 ans de 2007 à 2010. La volonté là, était de tenir pour pouvoir partir en contre rapide. Avant, non seulement on tenait, mais on faisait déjouer l'adversaie, et limitait au maximum les occasions adverses, avant de tuer par nos contres. Hier, ces derniers étaient quand même clairement offerts par les boulevards de Chelsea. Est-ce que United aurait pu avoir autant de facilité à entrer dans le camp adverse avec une défense décente ? Pas si sûr.

Après je le répéte, pendant ces 20 premières minutes, il y a quand même eu de bonnes choses.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en jouant chez le leader à domicile que nous allions être serein et impérial, surtout qu'un résultat négatif nous aurait pratiquement déjà privé du titre. Nous n'avons réussi cette saison qu'un seul match accompli, c'était à Newcastle, donc je vous trouve pour la plupart gourmand pour cette rencontre, où le résultat devait primer avant tout.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est divin la façon dont il raconte ça mdrr :'D

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Man Utd : La FA a ouvert une enquête

 

La Fédération anglaise (FA) a annoncé lundi qu’elle avait bien enregistré la plainte de Chelsea pour « langage inapproprié » de Mark Clattenburg et qu’elle a même déjà ouvert une enquête à ce sujet. Dimanche, Manchester United a infligé à Chelsea sa première défaite (3-2) de la saison en Championnat, au cours d'un match marqué notamment par deux erreurs d'arbitrage : l'exclusion de Fernando Torres après un avertissement pour simulation et la validation du dernier but des Red Devils alors que Chicharito Hernandez était hors jeu. Le Daily Telegraph révèle qu’Obi Mikel accuse M. Clattenburg de lui avoir tenu des propos racistes. Toujours selon le quotidien britannique, l'autre joueur de Chelsea victime d’injures racistes de la part de l’arbitre serait le milieu de terrain espagnol Juan Mata.

 

 

Source football365.

 

 

Ouais ben biensur il faut bien trouver des trucs à dire après la défaite... Il est anti noir et anti espagnol l'arbitre c'est ça??? Nan mais qu'ils soient un peut sérieux les types quoi !!!

 

Sinon le tacle de s*lope d'Ivanovic à la 10ème minute sur Evra les deux pieds décollés, qui ne prend même pas un jaune c'est encore de l'arbitrage pour MU ça??? Ah ouais ils n'en parlent pas les suporters ou joueurs de Chelski???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le jardinier, c'est au tour à l'arbitre de ramasser. Je me demande comment ils font pour prouver les dires car effectivement ils sont deux à le dire mais ont-ils réellement compris ses dires, est ce vrai ou une invention ???

 

Les arbitres se font insultés tout le match et pourtant ils ne bronchent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...