Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

bah !

laissez les s'enfoncer dans leur caca

 

j'ai lu sur un autre site qu'il parait que le juge de ligne n'a pas vu le HJ de chicha à cause des projos du stade mal rêglés (il avait la lumière en pleine tronche), le gars de la maintenance aurait été viré

et aussi que le but a été discrètement déplacé (aucune caméra n'a pu le filmer) par un supporter mancunien, juste avant l'auto-piquet de evans, sans ça c'était piquet rentrant et non sortant !!! dingue hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Man Utd : La FA a ouvert une enquête

 

La Fédération anglaise (FA) a annoncé lundi qu’elle avait bien enregistré la plainte de Chelsea pour « langage inapproprié » de Mark Clattenburg et qu’elle a même déjà ouvert une enquête à ce sujet. Dimanche, Manchester United a infligé à Chelsea sa première défaite (3-2) de la saison en Championnat, au cours d'un match marqué notamment par deux erreurs d'arbitrage : l'exclusion de Fernando Torres après un avertissement pour simulation et la validation du dernier but des Red Devils alors que Chicharito Hernandez était hors jeu. Le Daily Telegraph révèle qu’Obi Mikel accuse M. Clattenburg de lui avoir tenu des propos racistes. Toujours selon le quotidien britannique, l'autre joueur de Chelsea victime d’injures racistes de la part de l’arbitre serait le milieu de terrain espagnol Juan Mata.

 

 

Source football365.

 

 

Ouais ben biensur il faut bien trouver des trucs à dire après la défaite... Il est anti noir et anti espagnol l'arbitre c'est ça??? Nan mais qu'ils soient un peut sérieux les types quoi !!!

 

Sinon le tacle de s*lope d'Ivanovic à la 10ème minute sur Evra les deux pieds décollés, qui ne prend même pas un jaune c'est encore de l'arbitrage pour MU ça??? Ah ouais ils n'en parlent pas les suporters ou joueurs de Chelski???

Pour faire rire, ils sont bien placés pour se plaindre avec John Terry dans leurs rangs :D Et puis aussi quelqu'un parle de jardiniers, rappelons nous l'épisode Evra avec eux lol (Insultes racistes envers Evra).

 

Ils sont gonflés, je pense qu'il faut ravaler un peu là.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune dignité de la part de chelsea. Est ce que nous aurions réagi comme eux, non et on l'a d'ailleurs prouvé par le passé quand nous avions été victime d'erreurs..Vivement mercredi pour mettre les choses au point !!!

Il y a pire que la défaite, c'est de trouver des excuses bidons à celle ci et de ne pas marcher la tête haute...

 

Puis sans parler de nous, discréditer un arbitre de cette façon c'est pitoyable, il a fait des erreurs mais là ça va très loin, le football de nos jours devient merdique....

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas sur de leur force,je pense que c'est ça leur soucis.Ils vont vouloir se rassurer ce mercredi si on arrive à gagner ,il seront mal je pense.

 

Insulter quelqu'un ça veut pas dire être raciste.J'imagine l'arbitre qui se fait critiquer de tous les coté "houuuu t'es nul,t'a pas honte,retourner chez ta mère' ,y'a moyens que l'arbitre s'énerve et qu'il lance un allez vous faire foutre.Faut arrêter avec ce complexe de racisme.C'est comme le mec qui déboîtent sans son clignotant .Tu sais même pas à quoi il ressemble mais tu va l'insulter parce que c'est l'énervement.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le but de Chicha oui il est HJ parceque il est sur la même ligne que Cech et aucun défenseurs, mais ça va quand même ultra vite et c'est donc très très compliqué à voir ( bien plus qu'un but de Drogba HJ de 2m ou qu'un " tacle " de Fletch sur Cole sans la moindre faute qui provoque un CP et but ),et puis avec le nombre de joueur qu'il y avait autour de Chicha faire une polémique là dessus non pas d'accord.

 

Par contre en Angleterre ça ne parle que de l'arbitre et des soit disant insultes sur Mikel et Mata ( ou Torres ) d'après P.Auclair sur rmc.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 points sont un bonus pour moi, ca compense la défaite face à tottenham chez nous qui n'aurait jamais du exister..

Disons que je préfère nettement cette victoire à 6 points qu'une contre les Spurs. Bonus, c'est le prénom

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils s'étaient imposés, auraient-ils portés plainte contre l'arbitre ???

 

J'ai l'impression qu'ils se cachent derrière l'arbitre sans assumer le fait que leur 25 premières minutes est la base de leur défaite !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'aurait pas porter plainte.Ils ont la rage parce que c'est leur première défaite.

On a d'autre chat à fouetter j’espère qu'au sein de Manchester United cette histoire c'est que du vent.Laissons les avec l'arbitre,c'est pas nos soucis.

 

Lol énorme Once_Gone ,franchement bien vu la photo :D

Le nombre de f*** qui démarre c'est impressionnant

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la frustration de Chelski. Ils ne digèrent pas, ça ne passe pas. Di Matteo ne va plus aux toilettes. C'est difficile pour eux...

 

J'ai hâte de voir la rencontre de Mercredi. Pas sûr que les jeunes joueront, ça peut être un duel revanchard pour les Blues, et Fergie lui peut estimer qu'il faut mettre une grosse équipe pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Fergie est capable d'aborder cette rencontre seulement dans le but de faire encore un peu plus mal. Ou alors, il restera diplomate et gardera du sang frais pour le match de Samedi. Je sais pas trop.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

281442_482776255075973_2037896486_n.jpg

 

Omg le steward :D :D :D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste une phase litigieuse, avec mikel (qui vient de prendre une jaune) et valencia, et cette fois c'est valencia qui prend jaune pour simulation !!!???

je serai curieux de savoir ce que dit DG à torres sur la rouge

d luiz en prend plein la tronche lors de l'analyse

et pour ceux qui se demandent encore ce que mime chicha quand il marque, sincèrement, je pense vraiment qu'il dit "et maintenant venez me s*cer ma gr*sse b*te", pourquoi être puritain quand clairement il se moque des supps adverses dans la tribune !?

lol

Je crois qu'il mime juste le C de Chicharito

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande une chose sur ce match, pourquoi Torres plonge dès qu'il voit qu'il a perdu le ballon? Il y a une amplification même si contact il y a un plongeon quelque peu délibéré.

 

Même si nous pouvons largement discuter de la sanction là dessus, je pense que le carton rouge global pour Torres est mérité pour l'ensemble de son oeuvre. Evidemment on aurait du voir des jaunes lors de simulations de nos joueurs dans des rencontres antérieures à cette saison.

 

Je crois aussi et surtout qu'ils ne sont pas habitués en PL à avoir des décisions arbitrales qui donnent matière à débattre contre eux et donc ils pètent les plombs. La gestion n'a pas été bonne. Dommage de ne pas avoir vu à l'époque de mémoire une plainte à l'UEFA contre un certain Ovrebo...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DqYwvqqvjwI

 

 

Je trouve qu'il est gêner par le tacle d'Evans mais il aurait pu poursuivre son action.Si l'arbitre n'avait rien siffler je pense qu'il n'y aurait aucune polémique,car sur l'image c'est nette qu'il ne le touche pas et c'est nette que Torres simule puisqu'il n'est pas toucher.Sa chute c'est retourner contre lui,la prochaine fois il jouera son coup à fond.

C'est avec des erreurs comme ça que les mentalités peuvent changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DqYwvqqvjwI

 

 

Je trouve qu'il est gêner par le tacle d'Evans mais il aurait pu poursuivre son action.Si l'arbitre n'avait rien siffler je pense qu'il n'y aurait aucune polémique,car sur l'image c'est nette qu'il ne le touche pas et c'est nette que Torres simule puisqu'il n'est pas toucher.Sa chute c'est retourner contre lui,la prochaine fois il jouera son coup à fond.

C'est avec des erreurs comme ça que les mentalités peuvent changer.

Pour moi il touche légèrement le bout du pied mais il faut le voir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus...html?vid=757486

 

Tien ça se passe a la 5:00 ,c'est vrai qu'il touche légèrement la chaussette de Torres ,regarde le dernier ralenti ou on voit l'arbitre de dos.En pleine vitesse l'arbitre et moi même on voit pas que Evans touche légèrement,c'est très rapide et la jambe de Torres cache le contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jaune c'est plus parce qu'il peux continuer l'action et qu'il ne le fais pas, il amplifie la faute et ça le pénalise sinon Evans le touche, il y faute, mais bon on ne va pas s'en plaindre, manquerai plus que ça..

Et je suis d'accord l'arbitre ne peut peut être pas le voir, puis ses assistants ils fonts quoi lol

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cybercafés de Londres sont incroyablement cher :o :o.... je vais faire vite...

 

Manchester mène 2-0 après la 20e minute, il ne joue plus au foot, recule et résultat j'ai dit : " ca va finir par être 3-2"

Au final j'étais pas loin.... car l'exclusion de Torres ( après avoir vu les images est TOTALEMENT injuste), et le but d'Hernandez est Hors jeu... Donc voila, manchester ne méritait pas de gagner ce dimanche...

Mais bon, c'est toujours 3 pts de pris.... c'est aussi une revanche du but de Drogba ( lui aussi hors jeu) qui nous avait couté le titre jadis.... On dira que nous somme quite sur ce point la ^^.

 

Autre point, à ce rythme là; manchester peut rêver d’être champion avec la plus mauvaise défense de la PremierLeague mdr :D

Vendre Nani et acheter un BON défenseur centrale, parceque la , Ferdinand devient l'ombre de lui même au fil des matchs, Evans nous sort 1 match moyen sur 3... De gea me fait penser de plus en plus à Barthez version espagnole ( je me demande pourquoi le real s’intéresse à lui franchement).

Seul Rafael et Evra sont vraiment dans le coup, alors imaginez que les deux se blesse.... ca ne sera plus des 3-2, mais des 3-5...

 

J'ai aussi entendu dans la tribune , des supporters Red évoquant le non de Mignolet en janvier :) :), à mon avis beaucoup serait pour, car Mignolet c'est la copie conforme de Thibault Courtois... Affaire à suivre donc :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...