Aller au contenu

Chelsea 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le gunneurse ose dire ça alors que pas plus tard qu'hier , arteta marque le but de la victoire en etant hors jeu. 3 fois plus flagrand que chicharito et qu'aucun commentateur n'en a fait la remarque bien entendu !

Mais marcel l'ancien de chelsea .. Comme par hazard , arrétait pas aujourdhui !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!

 

On a vu du très bon United pendant toute la première demie heure, ce qui nous a permis de marqué 2 buts rapidement, puis on a reculé logiquement je dirais vu qu'il est impossible de garder ce rythme pendant 45mn.

 

Ce qu'il aurait fallu mieux gérer c'est ce temps faible qui a quand même duré un quart d'heure jusqu’à ce que l'arbitre siffle la mi temps. J'ai trouver que malgré tout, on avait bien gérer ce temps fort de Chelsea jusqu'au coup franc qui malheureusement nous fait mal et nous fait douter encore plus a la pause.

 

A la reprise il nous sont rentrer dedans il étaient déterminer a égalisé et c'est arrivé logiquement je dirais vu qu'on avait tant de mal a ressortir le ballon. Avant l'égalisation n'oublions pas qu'on aurait du bénéficier d'un pénalty qui aurait pu changer la donne a 1-3...

 

Le rouge d'ivanovic nous remet dans le match pour moi et celui de Torres (mérité ou pas je m'en fou..) nous conforte encore plus.

 

Maintenant il est vrai que Clattenburg s'est un peu laisser dépassé par les évènements mais les fautes d'arbitrages ça fait parti d'un match de foot, parfois elles sont en ta faveur parfois non et c'est comme ça!

 

Ce que je retiendrais aujourd'hui c'est les 3 points et la qualité de jeu proposé durant la première demie heure!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/le-mata-dor-163252.html

 

Toujours avec humour

Clattenburg (0,5): « Monsieur Clattenburg, vous êtes un salaud ». Voilà, grosso-merdo, ce que s’est dit Thierry Roland, confortablement assis sur son nuage devant son écran plasma. Une faute limite d’Ivanovic sur Young – le carton rouge étant rendu légitime par le fait qu’il siffle, le Serbe était dernier défenseur – une deuxième carton jaune inutile pour Torres suite à une simulation et un but accordé à United alors que Chicharito était en position de hors-jeu. Comment dit-on Tony Chapron, en anglais ?

 

David Luiz (2) : Un enfant turbulant sorti tout droit du « Collège fou fou fou ». A la ramasse sur les deux premiers buts, Tahiti Bob a plus pesé offensivement dans un registre à la Ronald Zubar

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...dor-163252.html

 

Toujours avec humour

Clattenburg (0,5): « Monsieur Clattenburg, vous êtes un salaud ». Voilà, grosso-merdo, ce que s’est dit Thierry Roland, confortablement assis sur son nuage devant son écran plasma. Une faute limite d’Ivanovic sur Young – le carton rouge étant rendu légitime par le fait qu’il siffle, le Serbe était dernier défenseur – une deuxième carton jaune inutile pour Torres suite à une simulation et un but accordé à United alors que Chicharito était en position de hors-jeu. Comment dit-on Tony Chapron, en anglais ?

 

David Luiz (2) : Un enfant turbulant sorti tout droit du « Collège fou fou fou ». A la ramasse sur les deux premiers buts, Tahiti Bob a plus pesé offensivement dans un registre à la Ronald Zubar

 

:bj:

 

img-photo-le-gateau-d-anniv-de-david-luiz-1335175149_x610_articles-156081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit hier ou avant-hier que la faille côté Chelsea s'appelle David Luiz. Cet hurluberlu est un défenseur médiocre, ça s'est encore vu sur les buts effectivement. Je crois que c'est lui qui ne remonte pas sur RVP par deux fois. A ce niveau là, ça pardonne pas. Il fait le malin en essayant de motiver le public, qu'il commence à bien placer défensivement car outre les décisions arbitrales très discutables, Chelsea doit s'en prendre directement à lui.

 

Il cache sa médiocrité par une certaine fougue. Mais il ne leurre que les abrutis. En l’occurrence, nous n'en sommes pas.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, les décisions arbitrales:

 

Contre Chelsea: but de chicha, rouge torres, deuxième jaune non donné à rooney

Contre United: penalty, deuxième jaune non donné à luiz

 

Produit des moyens égale le produit des extrêmes ==> Le but de chicha. Et là, ça compense bien les buts non valides de drogba (retour) et terry (aller) en 2009/2010.

 

Fin de l'histoire :)

 

Pas d'accord avec toi sur Torres. C'est bien fait pour sa poire, il n'avait pas qu'à simuler. Au début je pensais qu'Evans l'avait fauché mais en revoyant la vidéo il l'effleure à peine et Torres en rajoute.

Tiens je viens de tomber sur un article d'RMC qui conforte mon point de vue :

http://www.rmcsport.fr/editorial/314140/chelsea-mu-ferguson-torres-c-est-de-sa-faute/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un United en dent de scie pendant la rencontre mais les 3pts sont la et on revient bien en championnat. Il y a plusieur chose à corigee mais globalement le match reste positif.

 

Voir le match dans un pub en plein cœur de Barcelone avec plein de fans de Chelsea et de heater de United et hurler de joie lors du 3a2 ça n'a pas de prix.

 

On va aller le chercher ce championnat!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit hier ou avant-hier que la faille côté Chelsea s'appelle David Luiz. Cet hurluberlu est un défenseur médiocre, ça s'est encore vu sur les buts effectivement. Je crois que c'est lui qui ne remonte pas sur RVP par deux fois. A ce niveau là, ça pardonne pas. Il fait le malin en essayant de motiver le public, qu'il commence à bien placer défensivement car outre les décisions arbitrales très discutables, Chelsea doit s'en prendre directement à lui.

 

Il cache sa médiocrité par une certaine fougue. Mais il ne leurre que les abrutis. En l’occurrence, nous n'en sommes pas.

Tellement vrai haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'a jamais bien joué dans ce match.

On me parle des premières minutes, mais moi je retiens davantage les carences défensives de Chelsea qui étaient abominables en laissant des espaces un peu partout après le but de David Luiz. Je me souviens que sur un long ballon, van Persie dévie de la tête et là, la défense est complètement prise à contre pied, laissant Valencia débouler sur le coté droit.

Mais, malgré leurs difficultés défensives, Chelsea a été redoutable offensivement, en semant le doute dans la défense. Le milieu de terrain n'a pas affiché de maîtrise, et je trouve ça logique.

On a Carrick et Cleverley. Deux joueurs complètement antithétiques. On pourrait croire que cela les rendra complémentaire, mais moi je dis non. Leurs intentions de jeu ne sont pas du tout les mêmes, dans un milieu de terrain à deux, ça devient problématique au bout d'un moment. Carrick, c'est la maîtrise, l'assurance, avant d'aller à l'abordage. Cleverley, préfère jouer rapidement en peu e touche et aller davantage vers l'avant, sinon il n'est pas totalement exploité.

Si les deux joueurs jouent ensembles, il y en aura forcément un qui ne sera pas utilisé au maximum de ses capacités. En l'occurence là, Cleverley qui joue bien trop bas alors qu'il devrait plutôt jouer haut, avec pourquoi pas un milieu à trois, ou alors il prendrait la place de Kagawa/Rooney dans le diament.

 

Pour en revenir au match. Ca a été assez facile de le résumer:

 

Phase 1 (0-20 minutes) Chelsea est désorganisée, United en profite en jouant sur leurs faiblesses sans se montrer irréprochable.

Phase 2 (20-60) Chelsea reprend du poil de la bête, domine United qui est coupable de quelques erreurs défensives couteuses.

Phase 3 (60-90) Cartons Rouges x2 pour Chelsea, entrée d'Hernandez, United gagne et maîtrise sans sourciller.

 

Merci l'arbitre. Merci David Luiz.

PS: L'image de Torres expulsé, je vais en faire des rêves, qu'est-ce que j'ai rit en direct.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu trop dur sur les 25 premières minutes car à l'arrivée on peut aussi dire que c'est notre très bon début de match qui les a déstabilisé. Comme j'avais dit en préambule, Chelsea est rentré sur le terrain avec la fleur au fusil et l'a payé cash !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu trop dur sur les 25 premières minutes car à l'arrivée on peut aussi dire que c'est notre très bon début de match qui les a déstabilisé. Comme j'avais dit en préambule, Chelsea est rentré sur le terrain avec la fleur au fusil et l'a payé cash !!!

 

Un peu dur oui, mais en même temps, ce ne fut pas exceptionnel non plus. Il y a eu de bonnes choses c'est vrai, mais pour moi c'est encore davantage dû à la faiblesse terrible des blues. Ne pas exploiter tous ces espaces aurait été une faute professionnelle. Avec les joueurs que nous avions évidemment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la victoire qui fait grave grave plaisir y'a toujours un souci au milieu de terrain selon moi :^: c'est pas possible de continuer comme ça longtemps... il nous faut absolument trouver qqn à ce poste

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la victoire qui fait grave grave plaisir y'a toujours un souci au milieu de terrain selon moi :^: c'est pas possible de continuer comme ça longtemps... il nous faut absolument trouver qqn à ce poste

 

On a les joueurs qu'il faut pour régler les problèmes au milieu du terrain. Sauf qu'on le fait pas, voilà tout.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur gunners.fr, dans la partie Match, Premier League, le direct. La rage fait juste plaisir.

J'espère simplement qu'on les deglingue avec 2-3 buts de Van Persie, ce serait énorme.

Ils n'avaient pas la rage quand Arteta marque le but hors jeu contre QPR lol

 

J'avais dit hier ou avant-hier que la faille côté Chelsea s'appelle David Luiz. Cet hurluberlu est un défenseur médiocre, ça s'est encore vu sur les buts effectivement. Je crois que c'est lui qui ne remonte pas sur RVP par deux fois. A ce niveau là, ça pardonne pas. Il fait le malin en essayant de motiver le public, qu'il commence à bien placer défensivement car outre les décisions arbitrales très discutables, Chelsea doit s'en prendre directement à lui.

 

Il cache sa médiocrité par une certaine fougue. Mais il ne leurre que les abrutis. En l’occurrence, nous n'en sommes pas.

Bienvenue dans la confrérie des visionnaires à l'encontre des chevelus mal coiffés :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêtez là... je vais sûrement me faire lyncher mais bon...... pour le hors jeu hum ca se calcule en centimètre en même temps quand tu t 'appel chelsea que tu gagne la ldc que tu te prend 2 but dans les 10 minute ca le fais pas surtout que tu as acheter un grand joueur comme hazard lol ( mode ironie), certes les cartes rouges sont execives mais le score était déjà acquis avant les cartes rouge ( car un nul étais bon) alors je n'ai qu'un mot à dire : Hazard retourne en L1 tu n'as pas le niveau de PL sauf contre reading

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la victoire qui fait grave grave plaisir y'a toujours un souci au milieu de terrain selon moi :^: c'est pas possible de continuer comme ça longtemps... il nous faut absolument trouver qqn à ce poste

 

Je partage ce sentiment aussi. Cleverley est un néophyte qui mérite encore le bénéfice du doute, mais Carrick et Young ( :shout: ) ont été mauvais dans l'ensemble. Si on veut régler nos problèmes dans le milieu et sur l'aile gauche, il devra se passer de quoi. Ce n'est pas normal qu'on force Rooney à se replier aussi bas et concéder des CF comme celui qui nous a coûté un but. J'aurais tellement voulu voir Kagawa à la place de Young sur la gauche si cette blessure avait pu être évitée.

 

Je suis quand même très content qu'on ait gagné les 3 points et que Chicharito s'est avéré encore une fois être la kryptonite qui fait mal à Chelsea. On pourrait parler du but hors-jeu de Chicha, mais je me disais que c'était une forme de retour de balancier du karma pour les nombreuses fois où on s'est fait voler par Chelsea depuis des années. Néanmoins, il faudra maintenant s'sssurer de jouer plus serré en défense et (par pitié!) cesser d'avoir la mentalité de complaisance avec une avance de 2 buts. Si on pense boxe, vaut mieux frapper sans arrêt l'adversaire même si ce dernier est dans les câbles. Si on pense catch, qu'on continue de donner des coups de pied à celui qui est étendu au sol. En d'autres mots, on ne devrait plus jamais laisser passer la chance d'humilier un adversaire après un départ canon.

 

Chapeau à Clattenburg, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya faute sur Young et Torres merite son CR pour l'attentat sur Cleverley. Ya pas hors jeu lorsque RVP laisse la balle à Valencia. La main n'est pas sifflé sur le centre de Valencia.. Perso ma conscience est tranquille même si on a pas gagné de la plus belle des manières..

 

Et perso, entuber Chelsea ne me dérange absolument pas..

 

m**** à l'Equipe, Eurosport et cie, Manchester vous salue et vous emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus globalement on prend quand même trop de buts, heureusement qu'on en marque pas mal( lorsque Rooney et VP sont associés on marque en moyenne 3 buts, c' est énorme).

Je sais pas très bien d' oú vient le problème, sur les cotes Evra et Rafael y' a rien à dire, sur les ailes que ce soit Cleverley, Valencia, Young ou Rooney le travail défensif est là. Reste le milieu central et la défense. Si Vidic revient à son meilleur, il n' y aura plus de problèmes de ce côté là, en milieu central faut faire quelque chose par contre, Carrick ne suffit pas, faudra sûrement rajouter un Fletcher à côté de lui (à la place de Cleverley pour mieux maîtriser), et on pourra du coup se priver de Young, qui a réalisé au passage un très grand travail aujourd' hui, offensif et surtout défensif, c' est encore mieux que Valencia de ce côté là, et mettre Chicha en pointe.

Est ce que l' on peut concilier les deux, je le pense, offensivement c' est plus facile, on a énormément de talent, quand on arrive dans les 30 derniers mètres, ça finit souvent en occasion, des buts on devrait en voir.

 

 

Pour les erreurs d' arbitrage, une nouvelle fois, les arbitres nous montrent leur faiblesse mentale, pour compenser son erreur sur la main de Luiz, il a fait n' importe quoi.

Mais on a le péno à 1-2, on gagne sûrement et on parle pas de tout ca, n' oublions pas le match face aux Spurs.

 

Très satisfait donc, mercredi de retour au Bridge, le stade va être très chaud contre nous, l' arbitre a de grande chances de nous être défavorable, un petit coup de pression de SAF dans la semaine ne sera pas de refus. J' espère une équipe oú ne figureront pas Rooney, VP, Valencia, Carrick car samedi un gros match et ce sera celui là le plus important de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit hier ou avant-hier que la faille côté Chelsea s'appelle David Luiz. Cet hurluberlu est un défenseur médiocre, ça s'est encore vu sur les buts effectivement. Je crois que c'est lui qui ne remonte pas sur RVP par deux fois. A ce niveau là, ça pardonne pas. Il fait le malin en essayant de motiver le public, qu'il commence à bien placer défensivement car outre les décisions arbitrales très discutables, Chelsea doit s'en prendre directement à lui.

 

Il cache sa médiocrité par une certaine fougue. Mais il ne leurre que les abrutis. En l’occurrence, nous n'en sommes pas.

Très vrai, il leurre juste les footix français, il ne faut pas oublier que la France est le pays où le maillot de Chelski se vend le plus parmi les pays étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je retiens beaucoup de choses , plus positives que negatives : Deja on reussi notre meilleure debut de match depuis assez longtemps , on marque deux fois et on n en prend pas ce qui amene a l enorme travail defensif de toute l Equipe . Enfin , je retiens notamment le taf defensif de Young , il a pas ete trop mauvais hier .

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...