t0m4 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 OK, merci baby! (ça fait bizarre d't'appeler comme ça après t'avoir vu dans l'trombi ) Pour pas trop badder, j'vais au moins regarder les 90 premières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, ce fut un match assez intéressant à regarder, il y a des bonnes choses à retenir malgré ce scénario cruel. C'est quand même dur à avaler... A la 92', j'me dis : "p***** deux victoires à Stamford Bridge en l'espace de 3 jours, ça doit être historique". A la 92,50, j'entends un coup de sifflet, je lève le poing en l'air croyant que le match est fini et je dis à ma copine à côté : "m****, je croyais que c'était fini". Elle me répond : "ça va il reste quoi ? 30 secondes ? C'est fini." J'lui dis : "Non, dans le football, c'est jamais fini" Bam, péno, 3-3. Prolongations et défaite. Vraiment dur. Sinon, nos supporters ont été extras, on entendait qu'eux, même lorsqu'on était mené 5-3. Les away sont vraiment formidables. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 OK, merci baby! (ça fait bizarre d't'appeler comme ça après t'avoir vu dans l'trombi ) Pour pas trop badder, j'vais au moins regarder les 90 premières minutes De rien, oh tu sais avec un bon sky tu peux pousser jusqu'à 120 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 On a sombré pendant les prolongations en fait? A cause de quoi? Vu l'équipe en face, la condition physique devait au moins être à notre avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Malgré la défaite, ce match est intéressant à regarder? (j'suis en train d'le DL) Vas-y ça va pas te tuer mais franchement c'est pas terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, ce fut un match assez intéressant à regarder, il y a des bonnes choses à retenir malgré ce scénario cruel. C'est quand même dur à avaler... A la 92', j'me dis : "p***** deux victoires à Stamford Bridge en l'espace de 3 jours, ça doit être historique". A la 92,50, j'entends un coup de sifflet, je lève le poing en l'air croyant que le match est fini et je dis à ma copine à côté : "m****, je croyais que c'était fini". Elle me répond : "ça va il reste quoi ? 30 secondes ? C'est fini." J'lui dis : "Non, dans le football, c'est jamais fini" Bam, péno, 3-3. Prolongations et défaite. Vraiment dur. Sinon, nos supporters ont été extras, on entendait qu'eux, même lorsqu'on était mené 5-3. Les away sont vraiment formidables. La pauvre tu as du liui en faire voir de toutes les couleurs dans ce match C'est eux les vrais supporters qui manquent tant à Olt Trafford.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 On a sombré pendant les prolongations en fait? A cause de quoi? Vu l'équipe en face, la condition physique devait au moins être à notre avantage. On a sombré après la sortie d'Anderson en sachant que Giggs est passé en sentinelle et autant te dire que les 2 jeunots ont senti la différence. Après, on avait du mal à faire circuler la gonfle et on perdait trop vite le cuir. J'irai même jusqu'à dire que les remplaçants n'ont pas fait leur TAF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah Giggs en milieu défensif? C'est... original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah Giggs en milieu défensif? C'est... original Je me demande si Fergie s'est pas foutu de la gueule de Chelsea avec en cadeau l'entrée de Macheda !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La pauvre tu as du liui en faire voir de toutes les couleurs dans ce match C'est eux les vrais supporters qui manquent tant à Olt Trafford.. Exactement. Entre mon explosion de joie sur le but de Nani, et le fait que je chante à travers un écran avec nos supporters, elle en a eu pour son grade. Ce qui était drôle, c'est qu'on était tous les deux dégoûtés lorsque Hazard a mis son péno. Moi parce qu'il avait égalisé, et elle parce qu'elle allait devoir se taper 30mn de plus "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Exactement. Entre mon explosion de joie sur le but de Nani, et le fait que je chante à travers un écran avec nos supporters, elle en a eu pour son grade. Ce qui était drôle, c'est qu'on était tous les deux dégoûtés lorsque Hazard a mis son péno. Moi parce qu'il avait égalisé, et elle parce qu'elle allait devoir se taper 30mn de plus :D La même pour ma femme et moi.. Modifié le 1 novembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 :D La même pour ma femme et moi.. Toutes les mêmes, peu importe l'âge "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Toutes les mêmes, peu importe l'âge Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 http://www.guardian.co.uk/football/2012/nov/01/chelsea-investigating-apparent-monkey-gesture Un geste raciste d'un supp de Chelsea. Ca n'en finit pas ces histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut les gars . Y a t il un moyen de revoir le match quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut les gars . Y a t il un moyen de revoir le match quelque part ? Tom est en train de le mater !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Glue Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je pense que le gros problème fut la sortie de Buttner car on a du replacer Fletcher en arrière droit et on a vu ce qui c'est passé. Satisfait du match j'ai vibré du début jusqu'à la fin. Les grosses sensations Ando, Keane, Lindegaard Chicha il pète le feu donc que dire Déception Wooton, Nani Macheda que dire trop talentueux pour la réserve, pas assez bon pour les A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tom est en train de le mater !!! On a le droit de demander un lien pour télécharger le match ici ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 On a le droit de demander un lien pour télécharger le match ici ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok lol je suis tellement dégoûté de ne pas avoir pu le regarder en plus vu le score ça devait être quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ce qui était drôle, c'est qu'on était tous les deux dégoûtés lorsque Hazard a mis son péno. Moi parce qu'il avait égalisé, et elle parce qu'elle allait devoir se taper 30mn de plus Ah je connais ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Quelle deception que ce match ! On l'avait jusque la tres bien negocie et la on concede ce penalty vraiment inutile! Cela aurait ete si plaisant apres notre victoire en championnat de les enrager a nouveau mais ce n'est pas grave, beaucoup d'enseignements positifs a tirer de ce match surtout pour Anderson! On leur laisse la Capital One Cup puisqu'on prendra la Premier League. GGMU ps;Desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty etranger et comme les accents n'existent pas vraiment ce n'est pas tres esthetique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Quelle deception que ce match ! On l'avait jusque la tres bien negocie et la on concede ce penalty vraiment inutile! Cela aurait ete si plaisant apres notre victoire en championnat de les enrager a nouveau mais ce n'est pas grave, beaucoup d'enseignements positifs a tirer de ce match surtout pour Anderson! On leur laisse la Capital One Cup puisqu'on prendra la Premier League. GGMU ps;Desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty etranger et comme les accents n'existent pas vraiment ce n'est pas tres esthetique. Eh oui c'est le fameux match où t'as gagné mais en fait que tu as perdu sans t'en rendre compte limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Eh oui c'est le fameux match où t'as gagné mais en fait que tu as perdu sans t'en rendre compte limite Je l'ai suivi par SMS grace a un pote qui regardait le match et je croyais qu'il se foutait de moi pour le score final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas d'Internet pendant deux jours, et je manque ce match là. Atrocement dégouté. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés