Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

A un moment la coupe elle sert à lancer des jeunes aussi, si SAF y attachait une vrai importance il aurait mis une véritable équipe. Dans ce genre de matchs faut surtout regarder le contenu individuel pour discerner les vrais talents plutôt que le résultat ou une prestation globale quand t'as aucune cohésion collective.

  • J'aime 3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tactiquement qu'on a merdé, on a pas à balancer des ballons loin devant en espérant que les blues soient si empaffés qu'ils soient incapable de le prendre.

Quand on gagne à 5 minutes de la fin , on garde et on tourne dans le terrain, on envoie pas des missiles...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également vu une équipe séduisante

 

gros match d'anderson j'ai pas compris sa sortie

 

oui il y a eu des erreurs de jeunesse et ca c'est excusable

 

ce qui est moins excusable

 

c'est nani qui a la 92 EME et 50 secondes au lieu de faire tourner le ballon vas s'empaller sur la defense de chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nani qui a la 92 EME et 50 secondes au lieu de faire tourner le ballon vas s'empaller sur la defense de chelsea

J'avais oublié ça ! Le pire c'est qu'on était bien installé dans leur camps, il pouvait faire la passe a Chicharito/Powell/Giggs ou revenir en arrière sur Fletcher.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'échangerais pour rien au monde une victoire ce soir, contre la victoire de dimanche.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Graciak. Faut pas dévier de l'objectif principal. Certains sont marrant ici..on se plaint quand SAF ne fait jamais jouer les jeunes, et quand on le fait on se plaint? Le résultat est logique. Alors après on est déçu car on aurait du gagner ce match clairement, je comprends. Mais faut pas remettre en cause Fergie dans ces moments. Eux ils font rentrer Oscar, Hazard et Ramires, et nous Macheda, Powell et Tunnicliffe. Tout est dit.

Nous on en marque 4 à Luiz et Cahill, et eux 5 à Wootton et Keane.

Je comprends la frustration, je pensais qu'on avait gagné ce match aussi. Mais Fergie s'y est tenu.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que face à l'équipe type de chelsea on arrive a sortir une telle perf avec une défense très très jeune. Maintenant je reste frustré de perdre comme ça mais c'est la coupe c'est fait pour que les jeunes aient du temps de jeu . Le petit Wootton sait qu'il nous a planté le match à lui tout seul ..... car soyons honnête il nous coute la qualif à lui tout seul c'est un fait !!!! Mais ça arrive souvenez vous rafael face au bayern en LDC ....

 

C'est dommage car franchement Chelsea fait pitié à galérer comme ils l'ont fait alors qu'on vient sans nos titulaires ..... mais bon pensons à Arsenal maintenant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? Une belle frappe dès son entrée de jeu ? Dis moi stp

 

Ce qu'il a proposé était intéressant, il a fait de bonnes récupérations, il a une certaine maturité pour son âge, bonne qualité technique et il a réussi perforer leur rideau à certains moments. Moi je l'ai trouvé bon après chacun son avis. Il faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas peur que ça conforte SAF dans son idée de faire jouer les vieux plutot que lancer quelques jeunes?

 

parce que okay c'est pas le sujet de Pogba, mais il joue pas mal en serie A, championnat réputé pour son peu de confiance laissé aux jeunes, et en plus il est décisif et joue bien

 

faudrait faire jouer certain de ces jeunes, je sais pas trop lesquelles valent la peine, vous le savez certainement, les faire rentrer en fin de rencontre en PL, quand on a de l'avance, plutot que de faire rentrer Giggs ou Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas tant déçu que ça car je pensais que Chelsea allait bien nous la mettre après toutes les péripéties de ce week-end.

 

Du coup, on a vu un beau match de football ou les erreurs ont été payées cash (but de Giggs, pénalty contre Büttner, pénalty contre Wooton, tête en retrait de Wooton).

 

Les jeunes ont beaucoup appris ce soir et c'est de bon augure pour le futur.

 

Le gros point noir de ce match, c'est le temps additionnel qui j'espère, ne nous pénalisera pas pour notre match de Samedi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le topic de Pogba !!!! Pour parler de lui allez dans son topic !!! Merci

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Graciak. Faut pas dévier de l'objectif principal. Certains sont marrant ici..on se plaint quand SAF ne fait jamais jouer les jeunes, et quand on le fait on se plaint? Le résultat est logique. Alors après on est déçu car on aurait du gagner ce match clairement, je comprends. Mais faut pas remettre en cause Fergie dans ces moments. Eux ils font rentrer Oscar, Hazard et Ramires, et nous Macheda, Powell et Tunnicliffe. Tout est dit.

Nous on en marque 4 à Luiz et Cahill, et eux 5 à Wootton et Keane.

Je comprends la frustration, je pensais qu'on avait gagné ce match aussi. Mais Fergie s'y est tenu.

 

 

je lui en veux pas de faire jouer les jeunes car si il le fait pas dans cette compétition il le fera jamais,

et j'en veux pas aux jeunes

 

j'en veux a nani pcq il reste 10 secondes à jouer et il va s’empaler au lieu de faire tourner

 

si nani fait tourner les deux erreurs de wootton n'aurait pas exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui en veux pas de faire jouer les jeunes car si il le fait pas dans cette compétition il le fera jamais,

et j'en veux pas aux jeunes

 

j'en veux a nani pcq il reste 10 secondes à jouer et il va s’empaler au lieu de faire tourner

 

si nani fait tourner les deux erreurs de wootton n'aurait pas exister

 

Nani est aussi responsable que ne l'était Ginola face à la Bulgarie en 1992 ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex: "All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

 

"Tout ce qu'on avait a faire c'était garder la balle, et Nani a décidé d'essayer de dribbler un joueur. Puis, il y a eu le penalty. Nani aurait du garder la balle."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gâchis...Au final c'est ce que je me dis.

 

Mais bon tout n'est pas a jeter, lors de ce match de Cup, loin de là...à part peut être un joueur ou deux...

 

Déjà, notre match jusqu'à la 92 éme minute me fait assez plaisir. Sur les dernières minutes on recule, on essaye de contenir Chelsea, mais pour le reste du temps on a fait le taff à Stamford Bridge.

 

J'ai vraiment aimé le match de Keane, serein dans ses gestes et pas à la ramasse. La rentrée de Powell, je l'ai trouvé très bonne, il à vraiment l'air d'être un très bon joueur pour le moment.

 

Notre Rafael, juste indispensable de par son activité, même si parfois il fait encore des erreurs défensives.

 

Chicharito, a fait du Chicha, il a prouvé aujourd'hui qu'il avait évolué techniquement et que ce qu'on avait entre aperçu contre Braga, n'était pas qu'un début de feu de paille.

 

Giggs a été très bon, j'ai même été étonné, il a été très juste techniquement, dommage qu'il ne soit plus tous les matchs à ce niveau. Fletcher, toujours en manque de rythme à mes yeux, à lui aussi été bon, que ce soit au milieu ou en back droit.

 

Et alors mon coup de coeur de ce match : Anderson. Il a été parfait, activité, technique, passes, choix, woaw superbe. Il a tout fait à la limite de la décontraction parfois, il m'a semblé facile sur certaines prises de balles, c'était impressionnant. Et puis, c'est un battant, il en veut.... Lui il en veut.

 

Sa sortie à d'ailleurs à mes yeux tout changé, car il créé réellement un impact au milieu de terrain. Quand Tunnicliffe l'a remplacé, ce dernier a joué beaucoup plus bas et on a perdu notre milieu à ce moment là.

 

Je passe sur Wooton... Il a pas été nul...jusqu'à son erreur sur le pénalty, (qui a du lui trotter pendant toute la fin de match dans la tête) il a été satisfaisant... Pas grave. Sa passe décisive de la tête, nous met dans le trou mais c'est pas lui qui m'a au final le plus déçu. Car lui, je me dis que c'est un de nos jeunes, qu'il a fait des erreurs face à des Mata, Hazard, Oscar qui pressaient énormément, donc j'arrive pas à trop lui en vouloir... Même si clairement il nous coûte le match, j'ai pas envie de l'enterrer, lui.

Notre gardien à fait ce qu'il a pu, RAS de son côté.

 

Par contre y en a un, et peu importe son but ( qui est à mes yeux sa seule bonne chose de faite dans ce match) qui m'a vraiment déçu; Nani. C'est ça un joueur qui veut prouver qu'il en veut? Qui veut qu'on lui augmente son salaire? Un joueur qui marche, tourne le dos au jeu, est lent comme s'il trainé un éléphant... Honnêtement, il m'a tellement blasé...

 

Alors y en a d'autres qui n'ont pas été supers ce soir, je pense à Buttner, Welbeck et Tunicliffe, mais Nani m'a carrément saoulé. Il a réussi un seul une deux dans le match, le reste, c'était le cirque Zavatta.

 

Au final, malgré la défaite, je suis pas super en colère, j'ai une impression de gâchis, car on tenait le match, mais bon, notre charnière sur ce match manqué d'expérience. En espérant qu'elle en retirera une leçon.... Ca aurait été Evans ou Ferdinand qui concèdent le deuxième péno...J'aurais été moins tendre.

 

Dommage de passer à côté d'une belle victoire. Vraiment.... Je met cette défaite sous le coup de l'erreur de jeunesse. Fergie m'a fait plaisir, il a fait joué les jeunes, qui n'ont pas été ridicules, j'ai vu un bon match.

 

Je terminerais juste en disant : "Allez les jeunes, y a encore du boulot".

  • J'aime 1
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex: "All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

 

"Tout ce qu'on avait a faire c'était garder la balle, et Nani a décidé d'essayer de dribbler un joueur. Puis, il y a eu le penalty. Nani aurait du garder la balle."

 

Ouh la la, SAF l'a mauvaise. Je crois que sa sent le roussi pour Nani malgré son but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...