Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Normalement Chelsea devrait avoir un gros sursaut d’orgueil; jeunes ou pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revenche

On prend la revanche qu'on peut, hein?

La belle, on la prendra au retour de PL

 

(Belle si nécessaire )

 

 

Suis d'accord ! Mais Fergusson peut nous mettre la méme équipe au lieu de faire tourner.

Non

 

 

J’espère que ça va arriver, Arsenal a fait reposer ses cadres, et a joué un jour avant nous, donc aura un jour de repos en plus.

Ont joué 120 minutes et beaucoup soufferts pour revenir et l'emporter.

Mais bon, mettront des titulaires samedi, donc...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sursaut d'orgueil ou pas, je ne pense pas qu'ils feront le poids, surtout s'il y'a Fletch, Anderson, Nani , Welbeck , et probablement Powel au mileu, je pense que ce milieu serait un milieu titulaire dans n'importe quelle équipe de PL, et Chicha en attaque, je suis confiant moi, ça serait pas mal de gagner encore une fois contre eux juste après le match de dimanche, ça leur fera vraiment mal.

Modifié par MANUTDforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une équipe composé de Lindegaard dans les cages, Büttner, Anderson, Nani Giggs, Fletcher, Welbeck en pointe, même un Angelo Henriquez j'aimerais bien. Franchement je pense qu'il faut préserver Chicharito même si il n'est pas titulaire, parce qu'il sort de deux gros matches face à Braga et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di matteo, y'aura pas de Mata, ni de Mikel, Torres et ivanovich sont suspendus. Daniel Sturridge, Cesar Azpilicueta and Lucas Piazon seront normalement de la partie, il va apperement faire jouer les jeunes, je sais pas ce que ces derniers valent, mais je pense qu'on gagnera trés probablement ce match, notre Banc a quand meme beaucoup plus de gueule que celui de Chelsea, nos jeunes aussi, et de loin.

Oui, Torres aussi devait pas débuter le match de PL, d’après les dire d'un des membres du forum....lol, ne jamais croire ce qu'un coach raconte, tu sais c'est quoi de l'intox?

 

J’espère que ça va arriver, Arsenal a fait reposer ses cadres, et a joué un jour avant nous, donc aura un jour de repos en plus.

En moins tu voulais dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Attaquants: Welbeck, Chicha, Macheda et Joshua King

Milieux: Valencia, Ando, Nani, Scholes, Lingard, Carrick, Clevz, Cole, Tunnicliffe, Fletcher, Powell.

Defenseurs: Rafael, Evans, Keane, Buttner, Vermijl.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Attaquants: Welbeck, Chicha, Macheda et Joshua King

Milieux: Valencia, Ando, Nani, Scholes, Lingard, Carrick, Clevz, Cole, Tunnicliffe, Fletcher, Powell.

Defenseurs: Rafael, Evans, Keane, Buttner, Vermijl.

 

Ca m'étonne fortement que ni Brady, ni Rooney, ni Van Persie, ni Giggs ne fassent partie du groupe. Les squad qu'on nous sort avant le match sont de toute façon souvent approximatifs. Mais les 4 de devant ne sont pas suffisants pour faire une belle liste de 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir Tunnicliffe, King et Powell ( surtout le premier et deuxième citer ) car je place beaucoup d'espoir en eux surtout Tunnicliffe et vous savez si Chelsea va faire tourné ou pas ?

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la liste des 23 officielle en principe. Y a en tout cas pas RVP et Rooney je pense. Pourquoi t'en serais surpris ? Moi c'est l'absence de Wootton qui m'étonne. Après ça vient d'un journaliste de Goal, mais bon, je le vois pas mentir sur une selection..mais qui sait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même ce serait la mickey mouse cup, ce serait logique d'amener au moins un des 2 joueurs clé de devant. En tout cas c'est mon avis.

 

Je partage aussi le tien sur Wootton, qui mérite quand même plus de matchs que ça. Entre sa bonne pré-saison et son match contre Newcastle, en plus de la cascade de blessure derrière, je suis étonné qu'il n'ait pas eu droit à 1 ou 2 matchs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la liste des 23 officielle en principe. Y a en tout cas pas RVP et Rooney je pense. Pourquoi t'en serais surpris ? Moi c'est l'absence de Wootton qui m'étonne. Après ça vient d'un journaliste de Goal, mais bon, je le vois pas mentir sur une selection..mais qui sait.

 

Fergie a déclaré à MenSport qu'il reconduira la même équipe que face à Newcastle donc logiquement Wooton devrait y être.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant de plus en plus de sources déclarent qu'il n'y est pas. Blessé ptet?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA

109192_hp_thumb.jpg

Turnbull

Azpilicueta, Cahill, Luiz, Bertrand

Romeu, Mikel

Moses, Mata, Marin,

Piazon

MANCHESTER UNITED

109197.jpg

Lindegaard

Vermijl, M Keane, Wooton, Buttner

Nani, Powell, Fletcher, Scholes, Anderson

Welbeck

 

http://www.goal.com/fr/match/94208/chelsea-fc-vs-man-united/preview voilà les équipes attendues selon goal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Piazon c'est as du tout un Attaquant ! Je comprends plus rien , c'est censé être un 2nd At/MO genre Kagawa , Cazorla...Bref le voir en pointe c'est bizarre c'est comme quand Fabregas joue en pointe avec la selection.

 

En tout cas très bon jeune ! Un des plus prometteur de Chelsea sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr je voulais savoir si il avait des infos.

Moi ce qui me fait peur c'est justement de mettre nos joueurs titulaires et que les blues cherchent à les blessés, c'est un peu gros comme déclaration mais envisageable au vue de leur haine..

Et puis amine faut faire confiance à nos jeunes et ceux en manque de temps de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre des jeunes alors qu'on a des joueurs confirmés qui ne jouent pas ou n'ont pas trop joué ces derniers temps et qui auront l'occasion de montrer leurs talents dans ce match, je pense notamment à nani, anderson, fletcher, valencia, young, welbeck, chicharito plus giggs et/ou scholes, seule la défense me fais peur.. et là on n'a pas le choix on jouera avec les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...